Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Erwin Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 55
Âge : 17 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Erwin Foster  Empty
Ξ Sujet: Erwin Foster    Erwin Foster  EmptyDim 25 Avr - 22:06



Erwin Callias Foster




Nom : Foster
Prénom : Erwin
Age :17 ans
Date de naissance :  6 juin 1999
Statut de sang : Sang-pur
Origines sociales : Bourgeoise.
Baguette : Bois de frêne, sa baguette mesure 28 cm 50. Elle est effilée, avec une plume d’oiseau tonnerre en son cœur.
Signes particuliers :
Matières préférées : Sieste Défenses contre les forces du mal et sortilèges. (vu qu'il en faut...)

Physique

Erwin est à s'y méprendre, un Foster. Aussi Bruns que ses parents, ses cheveux sont ondulés comme sa grande sœur et son père. Parfois long, parfois court, il aime en changer la longueur. Mais pas la couleur. Il aime ce côté coiffé négligé de sa chevelure et joue sur cet effet mal coiffé.

Ses yeux clairs ne sont pas bleus comme le reste de sa famille, mais gris. Il montre une certaine fierté et dégage une bonne partie de ses émotions. Son regard perçant peut sembler jugeant. Et c'est potentiellement le cas, surtout si vous le ressentez comme tel.

Son visage globalement doux semble plus jeune que son âge sous certains angles. Sa flemmardise se lit souvent sur sa tête. Malgré cela, il dégage une certaine maturité qu'il essaie de cacher sous des airs de "je m'en foutisme".

Erwin est grand et effilé. Dépassant sa sœur de quelques centimètres, sa posture est fièrement nonchalante. Ressemblant davantage à son père qu'à sa mère, Erwin à quand même hérité tes traits fins de cette dernière.


Caractère

Erwin est un jeune homme à l'orgueil mal placé. Fier de son statut de sang pur, il l'exprime généralement par le mépris de l'autre. Il a cet étrange besoin farouche de prouver aux autres qu'il est supérieur.. Arrogant et prétentieux, c'est un jeune homme pourtant gentil avec les gens qu'il aime. Ce n'est pas une mauvaise personne, mais sa fierté et un peu trop démesurée. Il n'est pas vraiment protecteur, mais ne vous amusez pas d'embêter ses sœurs devant lui. S'il devait arriver quelque chose à ses sœurs (oui, malgré la tare d'Eurydice, on parle bien de SES sœurs.), il pourrait devenir violent à travers les mots. Il est le seul et l'unique à pouvoir se moquer où embêter sa fratrie. (Bon Esther à le droit aussi)

Rusé, Erwin repère surtout le chemin le plus rapide, celui qui demande le moins d'effort et qui lui permet de fournir le strict nécessaire pour arriver à ses fins. À l'inverse de ses sœurs, il est paresseux et préfère ne rien faire que de toujours être occupé. Son ambition est pourtant extrême et il trouvera toujours un moyen de contourner les obstacles pour atteindre ses objectifs de la manière la plus coulante possible.

Étrange pour quelqu'un qui se pense supérieur, il est très couard. Fuyant les ennuis comme la peste, il n'y a rien de courageux en lui. L'ennui qui lui pose le plus de problèmes s'appelle Eurydice. Le mutisme de sa sœur est pour lui la pire chose qui aurait pu arriver dans sa vie. Sérieusement ? Muette ? Et en plus, c'est nous de devoir apprendre à la comprendre ? La langue des signes est un effort inutile et pourtant obligatoire, soit disant, d'après maman... Tsk... Elle qui refuse de faire la même chose, c'est d'une ironie...

S'il ne le montre pas vraiment, Erwin est cultivé. La lecture ne demande pas un effort assez considérable pour ne pas être considéré comme intéressant, alors ce n'est pas rare de le voir affalé quelque part avec un livre à la main. Cependant, il ne se sert que rarement de son savoir.


Aime

Erwin aime sa famille. Principalement Esther et Eustache. Il reste proche de sa mère, mais lui en veut d'avoir quitté son père. Il a plus de difficultés avec sa petite sœur à cause de son handicap. S'il refuse de se l'avouer, il tient quand même à elle et gare celui qui oserait la blesser.
Erwin aime son sang. En plus de lui permettre de ne pas fournir d'effort pour avoir ce dont il a besoin, ça le place au-dessus des autres. (enfin, c'est ce qu'il croit.).

Erwin apprécie le piano. Il en joue depuis longtemps, mais ne le montre pas vraiment. Ce n'est pas une activité qui demande des efforts, même s'il a dû apprendre un minimum le solfège. Autodidacte, il a commencé à jouer en dehors de la maison familiale. C'est une activité qui le calme et qui lui permet de se recentrer quand il est en colère ou même triste.

N'étant pas très fan des cours, il a aussi développé une passion pour le dessin. Passant plus de temps à se servir de sa plume pour y retranscrire des images que ce que le prof raconte, il garde cependant toujours une oreille ouverte à ce qui est raconté. Lorsque des mots sortent de sa plume, c'est généralement pour écrire à son père avec qui il reste en contact par lettre lorsqu'il n'est pas à la maison. (autrement dire, beaucoup)

Le jeune Foster aime être avec sa grande sœur. Il adore faire des bêtises avec elle, profitant de son courage à elle pour s'amuser à faire des conneries. Si c'est rarement lui qui cherche à en faire, il dit refuse rarement pourtant.

Sans être un rat de bibliothèque comme ses sœurs, Erwin passe beaucoup de temps à lire car ce n'est pas une activité épuisante, et qu'il peut ainsi fuir beaucoup de choses.


N'aime Pas

Il ne déteste pas sa petite sœur. Seulement le mutisme insupportable dont elle fait preuve. Il ne supporte pas avoir été obligé d'apprendre une autre façon de parler à cause d'elle. Il voit un affront d'être née Foster sans être doté de la parole. Il déteste aussi que d'autres gens se moquent d'elle. Il est l'unique personne qui a ce droit.

Erwin est un flemmard. Il n'aime pas faire des efforts superflus et à du mal avec le concept de "devoir". N'ai-je pas que des droits ?.

Comme Eustache, mais de façon moins virulente, il a du mal à accepter les moldus et les sorciers venant de ce monde où la magie représente un signe de malédiction. Pourtant, il voit bien quelque chose qui ne colle pas avec l'idéologie de son père. Erwin est traditionaliste et fier de sa position, mais n'a pas embrassé entièrement les idées conservatrices qui guide le paternel. Sans doute grâce à l'éducation de sa mère. L'événement qui lui a retiré sa sœur pendant un temps à pourtant intensifié ce sentiment de colère envers les moldus.

Foster n'aime pas les ennuis, et préfère éviter les problèmes quels qu'ils soient. Il ne veut pas être dans les conflits et les évite naturellement. De par sa nature couarde certes, mais aussi par son manque de motivation quand il n'y a pas de raison pour l'être.

Il n'aime pas que l'on touche à sa famille. Il n'a pas aimé non plus les conflits qui ont séparé ses parents, et n'a jamais vraiment compris leur séparation. Il a développé un ressentiment à l'égard de sa mère, qui est pour lui la cause de cette rupture inutile.

Le garçon n'est pas un grand fan des soirées mondaines et il essaie de les éviter le plus possible. Pourtant, il se prête au jeu lorsqu'il est obligé d'y assister.

Le bruit et le sport en général ne lui plaisent pas. À l'image de sa grande sœur, il ne va pas voir les matchs de Quidditch. Déjà, ça demande de bouger pour quelque chose qui n'est pas obligatoire. Mais en plus, les hurlements des groupies sont vraiment insupportables.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 55
Âge : 17 ans (6 Juin 1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Erwin Foster  Empty
Ξ Sujet: Re: Erwin Foster    Erwin Foster  EmptyDim 25 Avr - 22:09


Histoire



Deuxième enfant de la famille Foster. Eulalie Abbot Foster et Eustache Foster donnent rapidement un petit frère à leur fille Esther. Les deux enfants furent très vite proches. La plus grande deux a toujours pris soin du petit, qui a développé une sorte de flemmardise qui, petit à petit est devenu un vrai trait de caractère. La faute n'est pas à l'aînée, loin de là. Erwin a naturellement profité de la facilité que lui offrait Esther. Il a grandi dans un cadre aimant même si leur mère était et est toujours très stricte.

Erwin a toujours été proche de son père. Figure paternelle sans doute. Il a toujours admiré cet homme et ça ne change pas aujourd'hui alors qu'il entre bientôt en dernière année de Poudlard.

Quand sa petite sœur est née, il ne se souvient pas trop de ce qu'il a pensé. Il était petit et n'avait pas vraiment conscience de ce que ça voulait dire. Il avait Esther. Mais au regard de sa famille, il a vite compris que quelque chose n'allait pas avec cette minie pousse. Quand il fut en âge de comprendre qu'Eurydice ne parlerait jamais avec des mots, il en fut outré et trouva ça honteux d'être née Foster sans le don de la parole. Erwin s'est moqué très tôt du handicap de sa sœur. La trouvant idiote et incapable.

En plus de ne pas aimer la tare de sa sœur, sa mère à obligé les deux aînés à suivre des cours pour apprendre le langage des signes. Erwin a mal vécu son séjour dans cette école de moldu, considérant que c'était la faute de sa sœur si tout ça était arrivé.

Quand il fut âgé d'à peine cinq ans ; quelqu'un lui prit sa Esther. Incompréhension, stupeur, frayeur, colère, beaucoup de sentiments rendirent le garçon émotionnellement instable. Il n'était pas assez grand pour comprendre ce qui était en train de se passer, mais ce qu'il savait, c'est que quelqu'un avait pris sa sœur l'empêchant de rentrer à la maison. Pour le petit frère, ce fut une épreuve difficile, mais lui avait la chance d'être à la maison avec la muette et leur mère. Quand Eustache ramena Esther à la maison, Erwin le vit comme un héros. Son admiration pour son père ne fit que grandir.

La suite fut d'autant plus difficile pour le second enfant de la famille, car il voyait, impuissant, ses deux parents qu'il aimait se disputer tout le temps et finirent par casser leur couple. Leur famille. Tout ce qu'ils avaient construit. Esther n'avait pas vécu ce moment de la même façon. S'il était sûr que sa mère était la cause de cette rupture, elle était persuadée que le coupable était leur père. Mais ce désaccord ne les a jamais séparés, eux. Ils avaient peut-être tous les deux raison ou tous les deux tort. Il ne savait ce qu'Eury en pensait. Elle ne parlait jamais.


L'année sans Esther fut dure à vivre pour le garçon âgé de 10 ans. Elle était majoritairement tous ses repères et c'était à lui que revenait la lourde et pénible tâche d'aider leur mère. Ce qu'il ne fit pas vraiment de bon cœur. Il aime sa mère, de tout son cœur. Mais parfois, il aimerait lui dire d'arrêter d'être autant derrière lui. Il comprenait qu'elle veuille prendre soin de lui. Heureusement, il y avait ce piano à l'école moldue, où il passait la plupart de son temps libre.

Ce fut une délivrance pour Erwin de pouvoir rejoindre Poudlard. Il allait pouvoir passer l'année entière avec sa grande sœur sans avoir leur maman sur le dos. Seulement, il y avait les cours. Devoir écouter et travailler n'a jamais été au goût du garçon qui finit par dessiner en cours. Mais en dehors des études, il se plaît ici.

Puis Eulalie eue une nouvelle lubie. Marier ses enfants. Si l'idée l'amusait pour lui-même, il voyait bien que cette idée ne plaise pas vraiment à Esther. S'il avait le courage d'Eurydice, il serait sans doute aller parler à leur mère, mais à chaque fois que l'idée d'affronter la femme de maison lui venait en tête, il soupirait se disant qu'Esther était assez grande et assez forte pour le faire elle-même si elle le voulait vraiment.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Sarah... Aka Edward, Caitlyn, Lola et Sean...
Comment avez-vous découvert le forum ? Coucou c'est re moi !
Célébrité pour l'avatar : Liam Aiken
Un petit mot ? J'ai pas craquée c'est faux.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 373
Âge : 18 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


Erwin Foster  Empty
Ξ Sujet: Re: Erwin Foster    Erwin Foster  EmptyDim 25 Avr - 22:19

Ce moment ou tout mes liens important sont pris par ta personne xD (Bon j'avoue que je t'ai pas aidé a resister sur ce coup la, mais <3)

Du coup, bienvenue avec Erwin, Sarah!
Bisous, je t'aime xD



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 361



Erwin Foster  Empty
Ξ Sujet: Re: Erwin Foster    Erwin Foster  EmptyLun 26 Avr - 8:00



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Erwin Foster  Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Erwin Foster  Empty
Ξ Sujet: Re: Erwin Foster    Erwin Foster  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: