Ξ Sujet: Re: Les liens d'un Foster Mer 28 Avr - 8:24
(oh. Je croyais avoir répondu hier ><)
Sam: Karen me semble être un lien logique sous plusieurs aspects en effet ils doivent être proche Même si Erwin n'est pas autant pro sorcier que Karen x) il se rapproche plus de Jensen de ce côté là.
Mymy : pour Lucas, j'avais écris une bêtise hier en voulant répondre xD je ne la trouve plus >< bref je ne suis pas contre un lien avec Lucas au contraire.
Pour Viska, je ne vois pas trop pourquoi ça coincerait à cause de leur avis sur les moldus. Esther est la personne la plus importante avec Eury et pourtant leur avis divergent sur ce point et sur d'autres x)
Ξ Sujet: Re: Les liens d'un Foster Mer 28 Avr - 9:02
Citation :
Mymy : pour Lucas, j'avais écris une bêtise hier en voulant répondre xD je ne la trouve plus >< bref je ne suis pas contre un lien avec Lucas au contraire.
Pour Viska, je ne vois pas trop pourquoi ça coincerait à cause de leur avis sur les moldus. Esther est la personne la plus importante avec Eury et pourtant leur avis divergent sur ce point et sur d'autres x)
On part sur amis d'enfance pour Lucas et amis tout court pour Viska alors ? Pour les discussions sur les moldus, c'est surtout que Viska et le tact ça fait 36, quand elle a un truc à dire, elle le dit XD Mais depuis le temps qu'elle est à Poudlard, tout le monde y est habitué
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Erwin Foster
Parchemins : 115Âge : 18 ans (6 Juin 1999) Actuellement : Adulte Points : 0
Ξ Sujet: Re: Les liens d'un Foster Mer 28 Avr - 9:45
Nop, tu ne l'avais pas dit XD Je te MP pour ça ^^
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Noé Montgomery
Parchemins : 1512Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0