Happy Birthday ma Pidji ! =) Te voilà une nouvelle fois plus vieille que moi
Alan, Pan', Jo, Quentin et Charlotte se joignent à moi pour souhaiter un très bel anniversaire à Prue, Susan, Ernie, Anabelle, Mina et peut être Doug s'il est sage
Des bisous
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Jensen décoiffe son Dougie-chéri pour la peine :p Jade prépare une fête du feu de Dieu pour son boss d’amour (tout en tentant toujours de le caser haha, elle perd pas le nord!) et même Heaven fait un effort avec Annabelle pour Adrien x)
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Fiouuu dans les temps ! Joyeux anniversaire ô GCN ! Puisse cette année être celle de l'aboutissement du Plan !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques