Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niels Koning • when is a monster not a monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 46
Âge : 14 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Niels Koning • when is a monster not a monster ? Empty
Ξ Sujet: Niels Koning • when is a monster not a monster ?   Niels Koning • when is a monster not a monster ? EmptySam 1 Mai - 15:18



Niels Lars Koning

rich boys do not have hearts.



Nom : Koning.
Prénom : Niels, Lars
Âge : 14 ans.
Date de naissance : 26 janvier 2002, à Copenhague.
Statut de sang : Sang-Pur.
Origines sociales : Très aisées.
Baguette : En bois d'ébène très rigide, elle mesure vingt-neuf centimètres soixante dix-neuf. Elle contient en son coeur un croc de basilic réduit en poudre.
Signes particuliers : Niels est un adepte de la magie noire suite à sa scolarité à Durmstrang. Il y a d'ailleurs appris la Légilimencie et l'Occlumencie, dons qui lui servent particulièrement.
Matières préférées : Magie noire (Dumstrang) et Astronomie.

Physique

Niels est un jeune sorcier d'environs un mètre soixante dix pour à peu près soixante-cinq kilos. Il n'est pas spécialement un adepte du sport et se contente des entrainements que son père lui impose les week-ends, et ceux lui permettant de s'améliorer au combat, juste par précaution. Il a les cheveux bruns aux reflets clairs lorsqu'il y a du soleil, légèrement ondulés dès lors qu'il les laisse un peu trop pousser et des yeux bleus qu'il a hérité de son père. Sa peau est relativement claire, mais il prend facilement le soleil, si encore il daigne s'exposer, ce qui n'arrive que rarement. Il est toujours très bien habillé et coiffé, retirant souvent par réflexe le moindre pli pouvant se présenter à ses yeux. S'il apprécie les robes de sorciers, il préfère largement les tenues plus modernes des moldus, contrairement à sa mère, leur trouvant un côté bien plus chic et classe que des robes trop larges et informes.

Caractère

Niels a été élevé à "l'ancienne", avec la suprémacie de la magie et des Sang-Purs, bien qu'il ait pleinement connaissance du monde moldu. Ses pensées ont cependant été formatées dès sa plus tendre enfance, et il n'a pas honte de penser comme il le fait. Il a appris très tôt que le pouvoir était ce qui était le plus important dans la vie et qu'il valait mieux être celui qui l'avait que celui qui ne l'avait pas. Grand bien lui fasse, être né avec une cuiller en argent dans la bouche et une famille aisée lui fit rapidement comprendre qu'il faisait partie de ceux qui, justement, avaient le pouvoir. Et bien évidement, cela se voit sur son visage et se lit dans ses attitudes. Habitué à être choyé et chéri, Niels estime que ce qu'il veut, il l'obtient, quoi qu'il en coûte, à l'instant même où il le souhaite. Habitué au personnel à la botte de sa famille, s'il est aimable avec eux, il ne les tient cependant pas en grande estime. Mais il a été élevé correctement et ses parents lui ont toujours fait remarqué que la politesse n'était pas une option.

A la recherche constante de la perfection, Niels met énormément d'importance dans son apprentissage et ne mâche pas son travail. Très sérieux et doté d'une intelligence certaine, le jeune homme n'hésite pas à pousser ses expériences le plus loin possible. L'apprentissage de la légilimencie et de l'occlumencie à Durmstrang a d'ailleurs été l'une des choses qu'il a préféré. Pouvoir fermer son esprit à quiconque tenterait d'y pénétrer ou justement, lire dans l'esprit des autres, deux techniques et capacités particulièrement compliquées à maitriser étaient deux choses qui l'ont poussé à se surpasser, encore et encore. Niels compte d'ailleurs continuer son apprentissage une fois à Poudlard, pour se perfectionner.


Aime

Niels aime sa famille, son noyau, sa mère et son père. Enfant, il était d'ailleurs très proche de sa mère, avant que celle-ci ne doive disparaitre de sa vie, officiellement et officieusement, suite aux plans de Magicis Sacra. Si Niels aime donc profondément sa mère, un sentiment d'abandon est né de toute cette histoire. Ne pouvant pas être là pour lui, sa mère pouvait cependant l'être pour sa demie-soeur à elle, et pire encore, pour l'enfant qu'elle porte désormais. En résulte une entente cordiale, encore que Niels aurait largement préféré continuer à habiter avec son père que de devoir se coltiner une gamine et, bientôt, un nouveau-né.

Niels apprécie tout particulièrement la magie noire, qu'il a vu durant trois années à Durmstrang, mais aussi la magie dans sa globalité. Elevé dans un monde exclusivement magique depuis sa naissance, il ne voit pas sa vie se passer sans cela, et en est particulièrement avide. Il apprécie beaucoup apprendre de nouvelles choses, et il sait d'ores et déjà que la magie toute particulière de Magicis Sacra est tout ce qu'il y a de plus intéressant. Toujours déterminé à en savoir plus, il n'hésite pas à plonger son nez dans d'anciens grimoires poussiéreux, dès que l'occasion se présente. Il se languie d'ailleurs de pénétrer dans la Réserve de la bibliothèque de Poudlard.

Mélomane, le jeune homme a été bercé par la musique classique et sait d'ailleurs jouer de plusieurs instruments. Si le piano à sa préférence, il manie cependant également le violon, mais est loin d'en être un virtuose. S'il ne compose pas, il apprécie cependant grandement le calme et l'apaisement que lui apporte quelques notes jouées sur un clavier de blanches et de noires.

Contrairement à sa mère, il se voit difficilement vivre ailleurs que dans une grande ville. Il n'est pas fondamentalement contre la nature et la campagne danoise, mais se sent bien plus à son aise en plein milieu du centre ville de Copenhague, tout moldu soit-il. Il apprécie également le soleil même s'il ne voit pas trop l'intérêt à larver des heures durant sous l'astre pour prendre des couleurs. Il apprécie cependant beaucoup la neige et la sentir craquer sous ses pas.


N'aime Pas

Niels n'aime pas partager. Elevé en enfant roi, il a eu l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait quand il le voulait. Cela vaut également pour ses parents, qu'il refuse de partager avec d'autres. Autant dire qu'il voit d'un très mauvais oeil l'arrivée de Louisette auprès de sa mère -et encore pire le fait que son tuteur légal soit son père !- ainsi que l'enfant que sa mère porte. Malgré cela, Niels n'est pas vraiment porté sur les sentiments, mais plutôt sur une sensation d'appartenance.

Niels n'aime pas la médiocrité. Habitué à l'excellence et à la perfection (ou presque) il a énormément de mal avec l'à peu près et avec les choses mal faites. Par conséquent, il a également beaucoup de mal avec les personnes faisant preuve d'une grande fainéantise, ne comprenant pas ce qu'ils peuvent trouver dans cette oisiveté insupportable.

De part son éducation et les idéaux qu'on a pu lui inculquer, Niels n'aime pas les moldus. S'il n'a fondamentalement rien contre leur monde, il préfère les voir loin du sien et de la magie. Les nés-moldus, bien qu'êtres partiellement magiques malgré tout, ne trouvent pas non plus réellement grâce à ses yeux et il est, en cela, plus extrême que sa mère. Il tente cependant parfois de noyer le poisson lorsqu'il sent que ses mots peuvent être tournés contre lui.

crackle bones


Dernière édition par Niels Koning le Sam 1 Mai - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 46
Âge : 14 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Niels Koning • when is a monster not a monster ? Empty
Ξ Sujet: Re: Niels Koning • when is a monster not a monster ?   Niels Koning • when is a monster not a monster ? EmptySam 1 Mai - 15:20


Histoire



Fruit de l'amour, ou à minima de l'union de Rasmus Koning et Freja Blomberg, Niels est né le vingt-six janvier deux mille deux, par une fraîche journée d'hiver, où la neige recouvrait le sol de Copenhague, capitale du Danemark, où le jeune garçon vit et grandit. Apprenant le néerlandais en même temps que l'anglais, le jeune garçon se découvre une certaine passion pour les langues, et apprend volontiers le bulgare avant l'heure, sachant qu'il irait à Durmstrang lorsqu'il serait en âge d'entrer dans une école de sorcellerie, suivant ainsi les traces de sa mère.

En parlant justement de sa mère, Niels passe beaucoup de temps avec cette dernière dans sa petite enfance, se trouvant souvent dans ses jupons dès qu'elle passe la porte de la maison et la quittant difficilement lorsqu'elle doit s'absenter. Mêlé aux histoires de Magicis Sacra dès qu'il est en âge de comprendre ce qu'il se passe, Niels se voit être formaté par l'organisation pour servir à leurs petites affaires. Loin d'être un quelconque pion dans tout cela, Niels développe son propre avis sur les idées et les envies de l'organisation, faisant rapidement savoir à sa mère qu'il veut, lui aussi aider. Trop jeune pourtant, il se voit mis à l'écart, mais toujours formaté, son père étant lui aussi membre de Magicis Sacra, bien que faisant partie du cercle extérieur, chose que le jeune sorcier n'a jamais réellement compris. N'était-il pas marié à la dirigeante de l'organisation ? Est-ce que cela ne lui octroyait pas une place particulière ? Visiblement pas.

A ses quatre ans, lorsque sa mère disparait de son acte de naissance et qu'elle prend la tête de l'organisation, Niels sent qu'un fossé entre elle et lui commence cependant à se créer. Il se rapproche alors de son père, duquel il était moins proche, jusqu'à ce que le couple formé par ses parents éclate à ses huit ans. Divorcés et séparés, Niels reste avec son père au Danemark et ne voit plus sa mère qu'en de rare occasions, ce qui le pousse, doucement, mais sûrement, à mettre un mur entre elle et lui, bien que ses pensées restent tournées vers Magicis Sacra et qu'il ne perd pas la foi qu'il a depuis son plus jeune âge dans leurs idéaux.

Alors qu'il entre enfin à Durmstrang, Niels découvre la magie noire, toujours inculquée dans l'école bulgare, et y trouve un attrait tout particulier, sachant pertinemment que ce savoir complexe et controversé ne peut être qu'un atout majeur pour son futur au sein de l'organisation de sa mère. Il se plonge donc complètement dans cet apprentissage, mettant à profit ce qu'on lui offre. L'excellence et l'exigence de l'école bulgare le pousse à se surpasser et à repousser ses limites, chose qu'il apprécie particulièrement. Puis enfin, la perspective d'être utile à l'organisation menée par sa mère arrive. Si le fossé entre les deux est toujours présent, Niels est ravi de sa demande et de se voir confier une mission malgré son jeune âge. Un peu moins l'idée de devoir quitter Durmstrang pour Poudlard, mais il sait que cela est pour la bonne cause. Pour sa bonne cause.



La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Guess Niels Koning • when is a monster not a monster ? 421503.
Comment avez-vous découvert le forum ? Once upon a time.
Célébrité pour l'avatar : Luke Newton & Adam Huber.
Un petit mot ? mot.


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 361



Niels Koning • when is a monster not a monster ? Empty
Ξ Sujet: Re: Niels Koning • when is a monster not a monster ?   Niels Koning • when is a monster not a monster ? EmptyDim 2 Mai - 8:29



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."





Niels Koning • when is a monster not a monster ? Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 200
Âge : 10 novembre 2000 (15 ans)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Niels Koning • when is a monster not a monster ? Empty
Ξ Sujet: Re: Niels Koning • when is a monster not a monster ?   Niels Koning • when is a monster not a monster ? EmptyDim 2 Mai - 10:03

Niels qui ? ange 2 est ce que je me suis co sous Karen exprès ? Peut être…


All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Niels Koning • when is a monster not a monster ? Empty
Ξ Sujet: Re: Niels Koning • when is a monster not a monster ?   Niels Koning • when is a monster not a monster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels Koning • when is a monster not a monster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: