Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Manon - Don't stop me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 32
Âge : 15 ans
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 10:18



Manon Camille Davies

Qui sourit n'est pas toujours heureux, il y a des larmes du coeur qui n'atteignent pas les yeux.



Nom : Davies, le nom de son père, mais elle aurait largement préféré porter celui de sa mère.
Prénom : Manon, Camille
Âge : 15 ans
Date de naissance : 9 novembre 2000
Statut de sang : Sang-mêlé
Origines sociales : Moyennes, sa mère a eu du mal après l'incarcération de son père, mais aujourd'hui, la famille s'en sort plutôt bien.
Baguette : 25,2 cm en bois de châtaignier et ventricule de dragon.
Signes particuliers : Plusieurs petites cicatrices dans le dos qui sont dues au fait que son père était violent avec elle, son frère et sa mère.
Matières préférées : Défense contre les forces du mal, métamorphose
Physique

Manon est une jolie jeune fille, menue et de taille moyenne (1,64 m pour 50 kg). Elle a un visage pâle, doux. De longs cheveux bruns ni lisses ni bouclés encadrent son visage. Ses yeux sont bleus-gris, exprimant généralement mieux ses émotions qu'elle-même ne sait le faire.  Elle possède de moyennes lèvres pâles ainsi qu'un nez légèrement en trompette recouvert de tâches de rousseur. Elle a un style vestimentaire simple, souvent en jean et en t-shirt, elle se font très facilement dans la foule. Sur son dos, on trouve de nombreuses cicatrices dues au fait que son père était violent. Son visage n'a rien de particulier, il est plutôt commun mais quand on la voit, on n'oublie pas facilement à quoi elle ressemble, son physique reste gravé dans les mémoires. Manon a un charme naturelle bien qu'elle ne s'occupe pas particulièrement de ce à quoi elle ressemble. Elle est un peu négligée, elle est propre mais ne prend pas  vraiment soin d'elle.

Caractère

Manon est une fille travailleuse, elle ne lâche rien et fait passer le travail avant beaucoup de choses. C'est une fille sérieuse, elle a parfois du mal à se détendre. De nature stressée, elle peut facilement paniquer quand quelque chose ne se passe pas comme elle l'avait prévu. Manon est une jeune fille froide, elle est méfiante envers les gens qu'elle ne connaît pas et fait très difficilement confiance. Elle est légèrement bornée et ne change pas facilement d'avis. De plus, elle est très rancunière et ne pardonne pratiquement jamais lorsque quelqu'un trahit sa confiance. Elle est du genre à rester calme en apparence et à tout intérioriser jusqu'à ce que cela explose, qu'elle n'y arrive plus. Elle n'est pas violente physiquement, ne se battra jamais avec quelqu'un mais la violence de ses mots, elle, est forte. Elle est souvent ironique quand elle n'aime pas quelqu'un et c'est une fille très franche. Elle dit toujours ce qu'elle pense sans vraiment faire attention à si cela blesse. Elle n'est pas vraiment empathique, pour elle, les gens méritent ce qu'ils ont et elle peut parfois se révéler dure. Elle peut paraître sans-coeur ou cruelle, mais elle se protège juste. Elle est très exigeante, trop exigeante. Avec elle-même mais aussi avec les autres, ce qui fait qu'elle est souvent déçue. Elle a peu de confiance en elle, elle se rabaisse toujours mais ne le montre pas. Elle dégage un air sûr d'elle et persévérant mais une fille sensible se cache sous ses airs durs. Elle est également loyale, elle n'abandonne jamais quelqu'un qu'elle aime. C'est une fille réfléchie, elle ne prend pas de décisions sans détailler toutes les options.  


Aime

Manon aime beaucoup le sport. Elle en fait beaucoup et souvent, cela lui permet de se défouler à tout moment et de faire le vide dans sa tête. Elle aime la solitude, elle a parfois besoin de se retrouver seule avec elle-même pour faire un point sur sa vie. C'est une fille qui aime écrire, elle tient un journal intime depuis son plus jeune âge. Elle aime les travaux manuels, le bricolages, etc. Elle aime beaucoup les sucreries, il ne vaut mieux pas lui en donner si on en veut pour soi. Elle aime que tout soit rangé, elle est légèrement maniaque sur les bords et peut rapidement piquer une crise si quelque chose n'est pas à la place qui est la sienne.


N'aime Pas

Manon déteste être trahie, c'est le genre de choses qu'elle ne pardonnera certainement jamais. Elle n'aime pas être dérangée lorsqu'elle travaille et c'est une mauvaise perdante. Elle n'aime pas vraiment travailler en équipe, préférant largement être la seule responsable en cas d'échec. Elle n'aime pas ne rien faire, elle est allergique à l'ennui. Elle n'aime pas son père car il a été violent avec elle et n'aime pas être trop proche de quelqu'un, cela la met mal à l'aise et la stresse. Elle a besoin de son espace vital et il vaut mieux ne pas enfreindre cela.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 32
Âge : 15 ans
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 10:21


Histoire



Manon est née le 9 novembre 2000 à Londres, d'un père moldu et d'une mère sorcière. Sa mère était allée à Poudlard mais avait toujours renié ses origines et vivait donc comme une moldue, travaillant dans un hôpital de Londres. Son père et sa mère se sont croisés à l'hôpital quand Mary a commencé à y travailler. Dès le début, cela a été le coup de foudre entre les deux jeunes adultes. Du moins, ce l'était jusqu'à la naissance de Manon.

Manon est née accompagnée d'un frère jumeau, John et dès ce jour, la relation entre Mary et William a commencé à être compliquée. Le père de Manon a commencé à devenir violent avec sa femme dès leur naissance. C'est à cet époque qu'il a appris que sa femme était une sorcière et il l'a très mal pris, surtout que Mary attendait un troisième enfant, Enola. Manon, John et Enola allèrent dans un primaire moldu, leur père n'acceptant pas la vérité et devenant de plus en plus violent, même avec ses enfants.

C'est alors que Manon commença à se renfermer sur elle-même. Elle qui était une enfant extravertie et pleine de joie devient du jour au lendemain une jeune fille introvertie et méfiante à cause de son père. Elle ne parlait plus, se plongeait corps et âme dans le travail et perdait un à un tous ses amis moldus. Elle développa alors une peur de l'abandon, la faisant se tenir loin des autres enfants, seule.

La jeune fille eut son premier signe de magie tôt, à l'âge de neuf ans. Son père levait la main sur elle et elle le fit traverser le mur et se blesser intentionnellement. C'est alors que sa mère se rendit compte que son mari ne faisait pas du mal qu'à elle, mais aussi à ses enfants. Elle décida de le dénoncer, et William fut incarcéré. La mère de Manon dut alors travailler jour et nuit pour tenir et pouvoir accorder une bonne éducation à ses enfants, enchaînant les gardes et travaillant le week-end.

Manon partie pour Poudlard en 2012 où elle découvrit qu'elle avait vraiment gardé de mauvais souvenirs de son père, s'éloignant elle-même des autres élèves et ayant peur d'être abandonné tout le temps. Heureusement pour elle, elle retrouva un peu de vie mais son caractère fut à jamais changé. Elle choisi l'étude des moldus et le soin aux créatures magiques comme options en troisième année et demeura une excellente élève, curieuse et intelligente.



La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Clem - Clémense
Comment avez-vous découvert le forum ? Depuis quelques mois déjà  Manon - Don't stop me now 421503
Célébrité pour l'avatar : Meika Woollard
Un petit mot ?  coeur


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 361



Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 11:15



Serdaigle

« Wit beyond measures. »
" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."





Manon - Don't stop me now Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Canelle Brown
Canelle Brown
Poufsouffle

Parchemins : 91
Âge : 16 ans [09/06/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 11:30

Wha, merci coeur


J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Indépendant

Parchemins : 2144
Âge : 18 ans [22.05.1998]
Actuellement : Assistante de Romilly Bradley


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10


Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 11:31

Bienvenue à ce nouveau perso ! cheerleader


scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1611
Âge : 16 ans (12/07/1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 11


Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 11:33

Rebienvenue avec ce personnage !


Strike up the band and make the fireflies dance, Silver moon's sparkling
An actor is a fool for God.
Revenir en haut Aller en bas

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 32
Âge : 15 ans
Actuellement : 5e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now EmptyDim 2 Mai - 11:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Manon - Don't stop me now Empty
Ξ Sujet: Re: Manon - Don't stop me now   Manon - Don't stop me now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon - Don't stop me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: