Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: Aucun FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down Mar 7 Sep - 21:50
Pas de souci Clem ! C'est parfait pour Thalia du coup, j'ajouterai ça sur sa fiche On pourra faire un RP si tu veux ? On en a jamais fait ensemble encore !
Manon Davies
Parchemins : 56Âge : 17 ans Actuellement : 7e année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down Jeu 23 Déc - 19:43
Bulle aime tout le monde en soi, mais elle est plutôt distraite et fantasque, donc deux solutions. Soit Manon trouve la fantaisie de Bulle rafraichissante et elle apprécie le fait que Bulle l'accepte comme elle est sans lui demander de changer et sans lui imposer sa vision des choses, soit elle peut être agacée parce que Bulle n'est pas très ordonnée et que quand elles sont côte à côte en classe (pourquoi pas en potions) son bazar la dérange, ou alors parce qu'elle est un peu trop tactile (même si il suffise que Manon lui fasse la remarque pour qu'elle fasse attention mais voilà, ça peut l'agacer)
Tu préfères quoi ?
Manon Davies
Parchemins : 56Âge : 17 ans Actuellement : 7e année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Manon - don't let me down Ven 24 Déc - 9:53
Pour le coup, je pencherais plus pour la deuxième option
Manon n'aime pas trop tout ce qui sort de l'ordinaire, alors je ne pense pas qu'elle apprécierait beaucoup Bulle. Pareil si elle est désordonnée ou tactile, Manon ne va pas du tout aimer ça, et même si Bulle essaye de faire des efforts, elle n'est pas trop du genre à changer d'avis.
Si ça te va, on part sur ça alors
Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.