Ξ Sujet: Fiona Quincy + Magic Insta Dim 2 Mai - 13:08
fionaquincy
1032453
Fiona Cascadeuse amateur et involontaire Ancienne Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle Membre de Magic Mix Peut être vue et entendue chanter à Bristol
Followed by VicQueen, archie_and_me, PrincessV & 321 others
65 0
16 0
13 5
39 5
3 2
4 5
3 5
5 3
5 1
5 2
2 0
cr: HERESY.
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Dernière édition par Fiona Quincy le Dim 31 Juil - 12:33, édité 23 fois
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta Dim 2 Mai - 14:39
3 Juillet
3 J'aime
fionaquincyRelationship Goals : trouve toi quelqu'un qui te regarde comme #GrahamBishop regarde ses donuts. #MisterPoudlard
VicQueenPris en flagrant délit de campagne de promotion pour Mister Poudlard ! #leseuletunique RocknFlynnquel beau gosse, même quand avec des donuts à la main archie_and_me@fionaquincy mais moi aussi je veux des donuts !!! fionaquincy@archie_and_me Pourquoi cette déclaration ne m'étonne-t-elle pas du tout ? archie_and_me@fionaquincy c'est pas ma faute, @PlikePaytonandMore me donne pleins de gâteaux, je deviens dépendant
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Dernière édition par Fiona Quincy le Mar 11 Mai - 11:13, édité 8 fois
Victoire Weasley
Parchemins : 1804Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta Dim 2 Mai - 15:03
VicQueenPris en flagrant délit de campagne de promotion pour Mister Poudlard ! #leseuletunique
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]VicQueen[/size]</b> <font color="black">[size=11]Pris en flagrant délit de campagne de promotion pour Mister Poudlard ! #leseuletunique[/size]
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta Sam 8 Mai - 12:33
10 Juillet 2016
4 J'aime
fionaquincy Brandon Hill Où es-tu @PrincessV ? P.S : merci à #LeithThomson pour sa participation contrainte et forcée à ce photoshoot
RocknFlynnmoins de photos, plus de chansons ! #auboulot archie_and_me@fionaquincy et t'es pas tombée du banc ? fionaquincyPas assez d'altitude pour que ça vaille une cascade ! PrincessVToujours dans mon quartier Fio', je suis surchargée de travail x.x heureusement qu'ils me payent grassement pour mes services, j'te jure ! wildriver@fionaquincy je suis d'accord avec @RocknFlynn, au boulot !!! McKinnSouais CONTRAINT ET FORCE wsh ! mets-le bien va #vlàlaresta
Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta Dim 9 Mai - 18:41
Photo 1
RocknFlynnquel beau gosse, même quand avec des donuts à la main
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]quel beau gosse, même quand avec des donuts à la main[/size]
Photo 2
RocknFlynnmoins de photos, plus de chansons ! #auboulot
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]moins de photos, plus de chansons ! #auboulot[/size]
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta Dim 9 Mai - 20:22
• photo 1 : archie_and_me@fionaquincy mais moi aussi je veux des donuts !!!
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy mais moi aussi je veux des donuts !!! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f62f.png[/img] [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f62d.png[/img] [/size]</font>
• photo 2 : archie_and_me@fionaquincy et t'es pas tombée du banc ?
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy et t'es pas tombée du banc ? [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f631.png[/img] [/size]</font>
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
PrincessVToujours dans mon quartier Fio', je suis surchargée de travail x.x heureusement qu'ils me payent grassement pour mes services, j'te jure !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]Toujours dans mon quartier Fio', je suis surchargée de travail x.x heureusement qu'ils me payent grassement pour mes services, j'te jure ! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f621.png[/img] [/size]</font>
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
• photo 1 : archie_and_me@fionaquincy c'est pas ma faute, @PlikePaytonandMore me donne pleins de gâteaux, je deviens dépendant
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] c'est pas ma faute, @PlikePaytonandMore me donne pleins de gâteaux, je deviens dépendant [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f601.png[/img] [/size]</font>
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
wildriver@fionaquincy je suis d'accord avec @RocknFlynn, au boulot !!!
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]wildriver[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy je suis d'accord avec @RocknFlynn, au boulot !!![/size]</font>
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Fiona Quincy
Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta Mar 11 Mai - 10:58
12 Juillet 2016
3 J'aime
fionaquincyBirthday boy. Ne m'oublie pas quand tu seras devenu super célèbre (Plus d'excuse pour ignorer les nouvelles technologies ) Photo vintage par @archie_and_me
archie_and_me@fionaquincy on va l'entendre râler pendant des mois fionaquincy@archie_and_me c'est pas son genre pourtant !