Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Partagez

Fiona Quincy + Magic Insta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 598
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

Fiona Quincy + Magic Insta Empty
Ξ Sujet: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyDim 2 Mai - 13:08

fionaquincy
912423
Fiona
Fiona Quincy + Magic Insta 26a1 Cascadeuse amateur et involontaire
Fiona Quincy + Magic Insta 1f3c6 Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Fiona Quincy + Magic Insta 1f3b5 Membre de Magic Mix

Followed by VicQueen, archie_and_me, PrincessV & 121 others

16 0
13 5
39 5
3 2
4 5
3 5
5 3
5 1
5 2
2 0

cr: HERESY.

fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Dernière édition par Fiona Quincy le Lun 2 Aoû - 19:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyDim 2 Mai - 14:39

3 Juillet

3 J'aime
fionaquincy Relationship Goals : trouve toi quelqu'un qui te regarde comme #GrahamBishop regarde ses donuts.
#MisterPoudlard

VicQueen Pris en flagrant délit de campagne de promotion pour Mister Poudlard ! #leseuletunique
RocknFlynn quel beau gosse, même quand avec des donuts à la main
archie_and_me @fionaquincy mais moi aussi je veux des donuts !!!  Fiona Quincy + Magic Insta 1f62f  Fiona Quincy + Magic Insta 1f62d
fionaquincy @archie_and_me Pourquoi cette déclaration ne m'étonne-t-elle pas du tout ?  Fiona Quincy + Magic Insta 1f602  
archie_and_me @fionaquincy  Fiona Quincy + Magic Insta 1f607 c'est pas ma faute, @PlikePaytonandMore me donne pleins de gâteaux, je deviens dépendant  Fiona Quincy + Magic Insta 1f601  

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]

fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Dernière édition par Fiona Quincy le Mar 11 Mai - 11:13, édité 8 fois

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1661
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyDim 2 Mai - 15:03

VicQueen Pris en flagrant délit de campagne de promotion pour Mister Poudlard ! #leseuletunique

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]VicQueen[/size]</b> <font color="black">[size=11]Pris en flagrant délit de campagne de promotion pour Mister Poudlard ! #leseuletunique[/size]

proud to be a Weasley
One step closer, closer to the light. No matter where we're going, I'll be by your side. Everything we used to know crashed into the great unknown. One step closer, we're gonna be alright. No distance could ever tear us apart.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptySam 8 Mai - 12:33

10 Juillet

4 J'aime
fionaquincy Fiona Quincy + Magic Insta 1f4cd Brandon Hill
Où es-tu @PrincessV ?
P.S : merci à #LeithThomson pour sa participation contrainte et forcée à ce photoshoot

RocknFlynn moins de photos, plus de chansons ! #auboulot
archie_and_me @fionaquincy et t'es pas tombée du banc ?  Fiona Quincy + Magic Insta 1f631
fionaquincy Pas assez d'altitude pour que ça vaille une cascade !
PrincessV Toujours dans mon quartier Fio', je suis surchargée de travail x.x heureusement qu'ils me payent grassement pour mes services, j'te jure !  Fiona Quincy + Magic Insta 1f621
wildriver @fionaquincy je suis d'accord avec @RocknFlynn, au boulot !!!

[/size]
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]</font>

Dernière édition par Fiona Quincy le Mar 11 Mai - 11:14, édité 6 fois

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 164
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyDim 9 Mai - 18:41

Photo 1

RocknFlynn quel beau gosse, même quand avec des donuts à la main

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]quel beau gosse, même quand avec des donuts à la main[/size]

Photo 2

RocknFlynn moins de photos, plus de chansons ! #auboulot

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]moins de photos, plus de chansons ! #auboulot[/size]

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 387
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyDim 9 Mai - 20:22

• photo 1 :
archie_and_me @fionaquincy mais moi aussi je veux des donuts !!!  Fiona Quincy + Magic Insta 1f62f  Fiona Quincy + Magic Insta 1f62d

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy mais moi aussi je veux des donuts !!!  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f62f.png[/img]  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f62d.png[/img] [/size]</font>

• photo 2 :
archie_and_me @fionaquincy et t'es pas tombée du banc ?  Fiona Quincy + Magic Insta 1f631

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy et t'es pas tombée du banc ?  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f631.png[/img] [/size]</font>

There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
http://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyLun 10 Mai - 17:19

PrincessV Toujours dans mon quartier Fio', je suis surchargée de travail x.x heureusement qu'ils me payent grassement pour mes services, j'te jure !  Fiona Quincy + Magic Insta 1f621

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]PrincessV[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]Toujours dans mon quartier Fio', je suis surchargée de travail x.x heureusement qu'ils me payent grassement pour mes services, j'te jure !  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f621.png[/img] [/size]</font>

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 387
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyLun 10 Mai - 21:58

• photo 1 :
archie_and_me @fionaquincy  Fiona Quincy + Magic Insta 1f607 c'est pas ma faute, @PlikePaytonandMore me donne pleins de gâteaux, je deviens dépendant  Fiona Quincy + Magic Insta 1f601  

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] c'est pas ma faute, @PlikePaytonandMore me donne pleins de gâteaux, je deviens dépendant  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f601.png[/img]  [/size]</font>

There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
http://themorningrose.tumblr.com/

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyLun 10 Mai - 22:15

wildriver @fionaquincy je suis d'accord avec @RocknFlynn, au boulot !!!

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]wildriver[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@fionaquincy je suis d'accord avec @RocknFlynn, au boulot !!![/size]</font>

J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta EmptyMar 11 Mai - 10:58

12 Juillet

3 J'aime
fionaquincy Birthday boy.
Ne m'oublie pas quand tu seras devenu super célèbre Fiona Quincy + Magic Insta 1f440
(Plus d'excuse pour ignorer les nouvelles technologies  Fiona Quincy + Magic Insta 1f474)
Fiona Quincy + Magic Insta 1f4f7 Photo vintage par @archie_and_me

archie_and_me @fionaquincy on va l'entendre râler pendant des mois  Fiona Quincy + Magic Insta 1f602
fionaquincy @archie_and_me c'est pas son genre pourtant !

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]

Dernière édition par Fiona Quincy le Mar 11 Mai - 12:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Fiona Quincy + Magic Insta   Fiona Quincy + Magic Insta Empty

Fiona Quincy + Magic Insta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant