Ξ Sujet: Peony Lloyd • Magic'Insta Dim 2 Mai - 15:51
red_peony
1919779
Peony Lloyd 3 out of 4 Proud Welsh Préfète de Serpentard Membre de Magic Mix other half of thegrinch
Followed by thegrinch, clumsyash, androcstl & 194 more
188 3
179 12
147 0
132 0
98 0
56 0
35 0
26 4
15 3
34 5
28 8
15 0
2 0
0 0
0 0
cr: HERESY.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Dernière édition par Peony Lloyd le Mer 10 Aoû - 19:07, édité 12 fois
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Magic'Insta Sam 8 Mai - 20:29
10 juillet 2016
9 J'aime
red_peony+ Don't you know I'm still standing better than I ever did, looking like a true survivor, feeling like a little kid. I'm still standing after all this time, picking up the pieces of my life without you on my mind. + @thegrinch Wales
VicQueenquel style PrincessVQue de beauté toujours pas intéressée par les filles ? Je suis brune ces derniers temps tu remarqueras ! red_peony@PrincessV qui a dit que je ne l'étais pas ? PrincessVOhoh intéressant, tu sais où me trouver red_peony@PrincessV Passe le pont et viens au Pays de Galles !! C'est pas comme si on était bien loin l'une de l'autre
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Dernière édition par Peony Lloyd le Lun 10 Mai - 19:16, édité 3 fois
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Magic'Insta Sam 8 Mai - 22:58
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Magic'Insta Dim 9 Mai - 21:04
PrincessVQue de beauté toujours pas intéressée par les filles ? Je suis brune ces derniers temps tu remarqueras !
Code:
<b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Que de beauté [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60d.png[/img] toujours pas intéressée par les filles ? Je suis brune ces derniers temps tu remarqueras ! [/size]</font>
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
red_peony@PrincessV qui a dit que je ne l'étais pas ?
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
<b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Ohoh intéressant, tu sais où me trouver [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img] [/size]</font>
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
red_peony@PrincessV Passe le pont et viens au Pays de Galles !! C'est pas comme si on était bien loin l'une de l'autre
red_peonyQui a dit qu'il faisait toujours froid à Cardiff ? #sunscreenneeded #sunbathing #chilling Cardiff
lucrecia@red_peony on compare le bronzage à la rentrée ? red_peony@lucrecia tu gagnes déjà après 1 an en Ecosse, c'est de la triche ! PrincessVComme quoi, la chaleur n'a pas que des désavantages
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1232Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
Ξ Sujet: Re: Peony Lloyd • Magic'Insta Dim 16 Mai - 20:12
Photo 1 PrincessVJ'aimerais bien ma belle mais on m'esclavagise ! En août peut-être ?!
Code:
<b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]J'aimerais bien ma belle mais on m'esclavagise ! En août peut-être ?! [/size]</font>
Photo 2 PrincessVComme quoi, la chaleur n'a pas que des désavantages
Code:
<b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Comme quoi, la chaleur n'a pas que des désavantages [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60b.png[/img] [/size]</font>
red_peonyDream in the making @ViskaTheSterne je vais te faire sortir de ton dojo ! #stage #milleetunesymphonie Pré-au-Lard
ViskaTheSterneFaut que vous fassiez attention, cette histoire de dojo, ça tourne à l'obsession Ceci mis à part, ce croquis me paraît très prometteur, j'ai hâte de faire des essayages de tes futures créations VicQueenon veut toutes les photos de toutes tes créations
Dernière édition par Peony Lloyd le Mar 9 Aoû - 18:46, édité 1 fois