ErinEt c'était bon ? Commencer l'année en mangeant est toujours un bon plan ! (J'ai fait pareil mais j'ai été me mettre au vert avant lol)
Code:
<b>[size=13]Erin[/size]</b> <font color="black">[size=11]Et c'était bon ? [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/263a.png[/img] Commencer l'année en mangeant est toujours un bon plan ! (J'ai fait pareil mais j'ai été me mettre au vert avant lol)[/size]</font>
Everything I need
My world’s been hectic seems electric But I’ve been waking up with your voice in my head And I’m trying to send a message And let you know that every single minute I’m without you I regret it
red_peonyAll that was good, all that was fair, all that was me is gone. Eryri @thegrinch
fionaquincyj'adore cette photo ClumsyAshprydferth iawn. j’ai encore un caillou coincé dans ma chaussure depuis tout à l’heure… thegrinch@ClumsyAsh et tout le monde a besoin de savoir ça ? ClumsyAshje me plains à ma sœur, ça te pose problème, la rabat-joie ? (bon ok je me suis trompé entre les directs et les commentaires de la photo…) thegrinch@ClumsyAsh tout est dit. red_peony@fionaquincy merci red_peony@clumsyash @thegrinch bon ça suffit vous deux oui ? Pas un pour rattraper l’autre ! @clumsyash je note le compliment brawd bach lucreciabeaucoup trop belle ! et je ne parle même pas du paysage !! androcstlvivement que tu viennes en Argentine VicQueenl’endroit est magnifique !! j’adore ta robe red_peony @vicqueen tu devrais voir en hiver, c'est encore plus magique !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Dernière édition par Peony Lloyd le Mar 9 Aoû - 18:18, édité 2 fois
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
thegrinch@ClumsyAsh et tout le monde a besoin de savoir ça ?
Code:
<b>[size=13]thegrinch[/size]</b> <font color="black">[size=11]@ClumsyAsh et tout le monde a besoin de savoir ça ?[/size]</font>
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
<b>[size=13]thegrinch[/size]</b> <font color="black">[size=11]@ClumsyAsh tout est dit.[/size]</font>
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
red_peony@clumsyash @thegrinch bon ça suffit vous deux oui ? Pas un pour rattraper l’autre ! @clumsyash je note le compliment brawd bach
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Dernière édition par Peony Lloyd le Mar 9 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année