Ξ Sujet: Re: BlueRapper ♥ Magic Insta d'Aoi ♥ Dim 2 Mai - 17:03
8 juillet 2016 10AM
17
Pour ma première photo, un vieux cliché des dernières vacances de Noël avec mon uniforme (parce que, même en uniforme, j'ai la classe). #leschevillesçavamerci #tropcontentedavoirunetablette
Commentaires
@Erin 8 Juillet 2016 6.30PM Trop de rebelle attitude en toi ma petite rappeuse ! #nouvellerecrue #magicmix
straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
Aoi Summers
Parchemins : 128Âge : 16 ans {8 mars 2002} Actuellement : 6ème année Points : 3
Ξ Sujet: Re: BlueRapper ♥ Magic Insta d'Aoi ♥ Sam 8 Mai - 19:32
@matcha_kate 9 juillet 2016 3pm @BlueRapper et donc Hachi est décédé ? Je ne te remercie pas ! :copyright:️ 2981 12289 0
straight to hell. • What did you think I'd say to that? Does a scorpion sting when fighting back? They strike to kill, and you know I will. Every time you call me crazy, I get more crazy what about that? And when you say I seem angry, I get more angry. And there's nothing like a mad woman. What a shame she went mad. No one likes a mad woman. You made her like that.
@red_peony 9 juillet 6pm On est envahies par les blondes @lucrecia ! @BlueRapper ça te va bien #redheaddontcare :copyright:️ 2981 12289 0
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Aoi Summers
@RocknFlynn 21 août 2016 10AM Je vais venir le récupérer, il a l'air de crier "au secours, je suis coincé avec une folle, aidez moi" :copyright:️ 2981 12289 0
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Aoi Summers
Les clubs ont repris et je tiens la forme (Et pour les moins observateurs d'entre vous : j'ai repris ma couleur naturelle pour les besoins de MM - ça faisait un peu trop de blondes selon notre manager ! -).
@PrincessV 8 septembre 2016 6.34pm Pas manager, "productrice", merci ! Tu tiens super bien cette choré', j'espère juste que le cœur de ton frère y résistera
@Erin 8 septembre 2016 6.58pm OMG ! Superbe ! Tu as encore progressé c'est fou !