camilapzl@lucrecia t'as intérêt à bien t'occuper de mon petit frère ! Vous me manquez déjà lucrecia@camilapzl promis ! On sait que ce qui va surtout te manquer c'est de pouvoir nous embêter quand on sera au château ! Tu nous manques aussi red_peony@lucrecia ouiiiiiii ! T'as pensé aux gâteaux ?! J'ai deux morfales qui bavent à côté de moi @thegrinch @clumsyash camilapzl@lucrecia mais c'est parce que je vous aime ! lucrecia@red_peony oui, mais je ne promets rien, Quino a déjà repéré la boite ! ClumsyAshbelle photo ! ça va vous survivez au changement de température ? @red_peony je vois pas de quoi tu parles je n'ai pris que quatre collations aujourd'hui en plus des repas lucrecia@clumsyash ça va, c'est l'hiver en Argentine ! le plus dur ça sera à Noël ! red_peony@clumsyash qu'est-ce que je disais...
ClumsyAshbelle photo ! ça va vous survivez au changement de température ? @red_peony je vois pas de quoi tu parles je n'ai pris que quatre collations aujourd'hui en plus des repas
lucreciaDerniers rayons de soleil @thiagopzl Poudlard
stefkostasQuel grand photographe ce Thiago... lucrecia@stefkostas on est vite rentrés après, il faisait trop froid ! VicQueentrès belels photos et trop beau modèle !! lucrecia@VicQueen merci Vic' ClumsyAshrydych chi'n hardd lucrecia@ClumsyAsh gracias querido!! (j'ai du demander la traduction à @red_peony, tu ne m'en veux pas ?) GingembreWhaou Trop belle Lu' ! lucrecia@gingembre merciiii red_peony@ClumsyAsh @lucrecia ça va les amoureux, on vous dérange pas ? @thiagopzl bouge toi les fesses ou tu vas te la faire piquer, monsieur le photographe ! ClumsyAsh@lucrecia pas du tout sauf qu'elle en profite pour se moquer de moi, cette sœur indigne @TheGrinch ta jumelle me martyrise ! TheGrinchNe m'impliquez pas dans vos drames svp.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Lucrecia Castillo • Magic'Insta Dim 7 Nov - 13:52
stefkostasQuel grand photographe ce Thiago...
Code:
<b>[size=13]stefkostas[/size]</b> <font color="black">[size=11]Quel grand photographe ce Thiago... [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60b.png[/img] [/size]</font>
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Victoire Weasley
Parchemins : 1804Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Lucrecia Castillo • Magic'Insta Dim 7 Nov - 18:42