red_peony@ClumsyAsh @lucrecia ça va les amoureux, on vous dérange pas ? @thiagopzl bouge toi les fesses ou tu vas te la faire piquer, monsieur le photographe !
Code:
<b>[size=13]red_peony[/size]</b> <font color="black">[size=11]@ClumsyAsh @lucrecia ça va les amoureux, on vous dérange pas ? @thiagopzl bouge toi les fesses ou tu vas te la faire piquer, monsieur le photographe ![/size]</font>
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
camilapzl@lucrecia @thiagopzl C'est une HONTE que j'ai du l'apprendre de Quino, UNE HONTE !!! @stefkostas et toi tu dis rien non plus ?! lucrecia@camilapzl t'es jamais contente !!! red_peony@lucrecia @thiagopzl eh bah c'est pas trop tôt ! matcha_kate@lucrecia Je le savaiiiiiis ! Je veux tout savoir !!! VicQueenvous êtes ADORABLES stefkostasDésolée désolée j'étais tenue au secret ! Tinaslibraryel mas lindo
matcha_kateJoyeux anniversaire Lu' red_peonyPen blwydd Hapus !! camilapzlfeliz cumple cuñada ErinLa chance ! Je veux du soleil aussi ! (Moralité : il faudrait que je vende plus de disques dans des pays chauds )
ClumsyAsh@lucrecia pas du tout sauf qu'elle en profite pour se moquer de moi, cette sœur indigne @TheGrinch ta jumelle me martyrise !
TheGrinchNe m'impliquez pas dans vos drames svp.
Code:
<b>[size=13]TheGrinch[/size]</b> <font color="black">[size=11]Ne m'impliquez pas dans vos drames svp.[/size]</font>
Et Stef pour l'avant-dernière photo : stefkostasDésolée désolée j'étais tenue au secret !
Code:
<b>[size=13]stefkostas[/size]</b> <font color="black">[size=11]Désolée désolée [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f62c.png[/img] j'étais tenue au secret ![/size]</font>
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Erin Hazzard
Parchemins : 666Âge : 19 ans {01.07.1998} Actuellement : Chanteuse et mannequin
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 1 FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon
ErinLa chance ! Je veux du soleil aussi ! (Moralité : il faudrait que je vende plus de disques dans des pays chauds )
Code:
<b>[size=13]Erin[/size]</b> <font color="black">[size=11]La chance ! Je veux du soleil aussi ! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f31e.png[/img] (Moralité : il faudrait que je vende plus de disques dans des pays chauds [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60f.png[/img] )[/size]</font>
Everything I need
My world’s been hectic seems electric But I’ve been waking up with your voice in my head And I’m trying to send a message And let you know that every single minute I’m without you I regret it
clumsy ashbon retour en Argentine, profites bien du soleil ! lucreciamerci @clumsyAsh ! On se voit en août !! Pense à la crème solaire et aux lunettes de soleil ErinRentre bien stefkostasquel excellent choix de photographe ! (ya te echo de menos ) Tinaslibraryte voy a echar mucho de menos hasta pronto!!!! red_peony@tinaslibrary te amo mi bébé !!