Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Kostas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 598
Âge : 15 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Gabriel Kostas Empty
Ξ Sujet: Gabriel Kostas   Gabriel Kostas EmptyDim 2 Mai - 17:47


   
   Gabriel 'Gab' Kostas
   ft. Luke Pasqualino
   
Indépendant Inventeur
   Sang Mêlé Royaume-Uni

   
   

   
+ Frère aîné
   + 14 mai 1998
   + Poudlard/Serpentard

   

   Histoire
Gabriel est l'aîné des enfants Kostas, et sûrement le plus difficile à vivre. S'il tient énormément à sa famille, il lui arrive d'être plutôt maladroit dans sa façon de le leur montrer. Très ambitieux, il aspire à une grande carrière, et est prêt à tout pour y accéder - même s'il doit marcher sur quelques personnes au passage.
Étant le plus âgé, Gabriel a commencé à prendre quelques distances avec sa fratrie lorsqu'il a rejoint Poudlard.
Réputé pour être très secret, il a longtemps caché ses relations amoureuses à sa famille, bien qu'il soit désormais officiellement en couple avec une ancienne Serpentard de sa promo.
Créatif et désireux de se créer ses propres règles et sa propre structure, il s'est lancé dans la création de sa start-up magique avec deux de ses amis à l'issue de ses études.
   

   
   

   apparence
   
Brun aux yeux marrons foncés, comme son père, ainsi qu'Estefania.
De taille moyenne pour son âge, et très mince.
Au cours de sa dernière année à Poudlard, il a laissé ses cheveux bruns pousser (au grand désespoir de sa mère) jusqu'à atteindre le haut de ses épaules.

   
   

   caractère
   
Gabriel peut être égoïste. Il a grandi en enfant unique pendant quelques années avant l'arrivée de Quino dans sa vie, et en a gardé une envie d'avoir ses parents pour lui - chose qui a été nettement compliquée par les naissances de Stef, puis de Tina.
Il se caractérise également par sa vantardise. Sa fratrie le sait bien, Gabriel peut aisément se lancer dans des monologues enflammés sur sa vie, son oeuvre et ses objectifs, sans que rien ne puisse l'interrompre - si ce n'est peut-être un coup de pied dans le tibia, adressé par Stef.
Enfin, il peut également se montrer capricieux.

Mais Gabriel est aussi un garçon très intelligent, qui a aisément su se faire sa place à Poudlard. Sans être brillant dans toutes les matières, il tendait plutôt à sélectionner celles qui lui plaisaient et l'intéressaient vraiment pour son avenir. Créatif, il est le genre de personnes à avoir plein d'idées pour améliorer la vie des sorciers, mais travaille désormais à se montrer plus assidu dans leur exécution.
Sportif, il a toujours apprécié les sports d'équipe, et jouait notamment au Quidditch lorsqu'il était à Poudlard, même s'il supporte parfois difficilement le regard des autres - en particulier celui de son père.
Si Gabriel est porté sur l'auto-préservation contrairement à Quino, c'est aussi un garçon courageux, qui sait braver les dangers lorsque l'occasion le justifie - et notamment la sécurité de son frère et de ses soeurs.

   
   
   

   plus de détails
   
Liens avec le reste de la fratrie :
> Quino : Joaquín et Gabriel sont les deux enfants Kostas les plus âgés, et les deux seuls garçons, ce qui les a inévitablement rapprochés étant petits. Ils sont néanmoins très différents de caractères, bien que les disputes soient plutôt rares entre eux. Gabriel trouve son petit frère trop tête en l'air, et n'hésite jamais à le lui faire remarquer.
> Stef : Tout oppose Estefania et Gabriel. Leurs philosophies de vie sont très éloignées l'une de l'autre, et il y a peu de chances pour que ça change. Néanmoins, ils se débrouillent généralement pour s'entendre - ou au moins maintenir un minimum de civilité -, et Estefania sait qu'en cas de pépin, son grand frère se débrouillera toujours pour être là.
> Tina : La Kostas - officieuse - préférée de Gabriel - il faut dire qu'ils partagent la caractéristique d'être de grands ambitieux dans tout ce qu'ils entreprennent. Gabriel adore sa petite-sœur.
> Le clan Kostas-Castillo étant étendu, chacun des enfants a eu l'habitude de côtoyer certains de leurs cousins en grandissant. Si Gabriel s'entend bien avec Lucrecia, il est davantage proche de son frère Leandro.

   

   
code crackle bones




estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Kostas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: