Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

Partagez
 

 Sous le soleil de Grèce [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1614
Âge : 16 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8


Sous le soleil de Grèce [PV] Empty
Ξ Sujet: Sous le soleil de Grèce [PV]   Sous le soleil de Grèce [PV] EmptyLun 3 Mai - 12:50

Sous le soleil de GrèceDès que Viska avait su que Jensen ne serait pas disponible pour l’été à cause de son stage de Quidditch, et une grosse semaine avant qu’il ne la quitte sans une explication si, si, j’insiste, elle avait organisé un voyage avec sa meilleure amie Prudence et la mère de celle-ci. C’était un projet qu’elles avaient de longues dates mais qu’elles n’avaient jamais pu faire faute de prendre la peine et le temps de le mettre sur pieds. Côté destination, la Grèce avait été un compromis entre les visites culturelles encouragées par les adultes (tant qu’à aller à l’étranger, autant que ça te serve à quelque chose! avait lancé sa mère, Agnès) et les envies de plage et de soleil de Viska. Si, par la force des choses, elle avait été contrainte d’abandonner tout espoir de passer un été romantique parce que Flynnou ne compte pas dans ce domaine, déjà que Jensen c’était limite…, elle s’accrochait à tout ce qu’il restait à ses rêveries du mois de mai : beaucoup de lumière, de jolis paysages et un bikini très seyant.

Après des visites de ruine qui avaient arraché un bâillement discret à Viska la veille ainsi qu’un regard complice avec Prudence, les deux filles avaient ce jour-là carte blanche… enfin, façon de parler. La mère de son amie était à deux pas, la menace de Nathan, et plus généralement de Magicis Sacra, sur la personne de la Serpentard l’obligeant à être toujours sous surveillance d’un sorcier adulte. Viska avait néanmoins dans son sac de plage ses deux baguettes – celle offerte par Freja qu’elle n’utilisait jamais mais qui la suivait partout à cause d’un sort de lien et la sienne qu’elle avait depuis sa première année à Poudlard – ainsi que son poignard : elle espérait bien que les unes et les autres ne serviraient pas, mais elle ne se voyait pas sortir sans.

Depuis son arrivée en Grèce, Viska était en aussi bonne humeur que ce qu’on pouvait attendre d’elle après les six derniers mois qu’elle venait de vivre. Rien dans ces vacances ne lui rappelant son cœur brisé, elle parvenait à ne pas trop penser à Jensen, quant à Nathan, le temps estival et le décor très différent de celui dans lequel elle avait vécu sa séquestration limitaient les flash et les évanouissements. Elle avait quand même tourné de l’œil dans les bras de Prudence le premier jour de leur escapade touristique car un reptile était sorti paresseusement des herbes qui entouraient leur lieu de visite et que Viska l’avait vu (sur le moment, elle avait été la seule, preuve qu’elle n’écoutait pas très attentivement le guide!). Heureusement, elle n’avait pas écrasé sa meilleure amie pour autant et avait rapidement repris ses esprits. Elles avaient en revanche toutes les trois décidé de changer de ruines pour des endroits mieux entretenus.

Allongée sur le ventre, serviette dans le sable, à côté de Prudence, Viska lisait un guide touristique d’un air distrait en tendant de temps en temps la main vers le sac de chips ou sa bière sans alcool. « Tu sais ce qu’on ira voir demain ? » demanda-t-elle à Prue en tournant les yeux vers la Poufsouffle, baissant ses lunettes de soleil pour mieux la voir.

C’est à peu près à ce moment que deux garçons qui devaient avoir environ leur âge s’approchèrent d’elles. « Salut vous deux, vous êtes anglaises ? » demandèrent-ils avec un accent qu’elle ne parvint pas à identifier. Elle s’assit pour être plus à l’aise et ferma son guide, un sourire factice sur les lèvres. Viska était habituée à se faire aborder, elle doutait en revanche que Prue soit aussi à l’aise dans l’exercice. « Écossaise, et mon amie est Irlandaise. » Le plus grand des deux parut content de ne pas se faire envoyer bouler direct : il faut dire que ce n’était pas le genre de Viska bien qu’elle ne se soit guère prêté à l’exercice ces derniers temps du fait de son couple avec Jensen. Maintenant, elle était de nouveau célibataire (contre son grès, mais c’était pas comme si on lui avait demandé son avis!), ses anciennes habitudes pouvaient (et devaient) revenir… « Parce que c’est pas pareil ? En tout cas, on vous a tout de suite remarqué toutes les deux. » Alors, par contre, s’il commençait à dire que l’Irlande et l’Écosse étaient comme l’Angleterre, ils allaient avoir un sérieux problème. « Vraiment ? C’est gentil. Pas vrai Prue que c’est gentil ? Même s’ils ne sont pas bien doués en géographie. » Elle lança une œillade à Prudence, la laissant décider si elle voulait poursuivre cette conversation ou botter en touche.
2981 12289 0



    Viska Coline Spingate

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de Grèce [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le reste du Monde-
Sauter vers: