Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

Parchemins : 350
Âge : 16 ans (26.10.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: shawn mendes


Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba Empty
Ξ Sujet: Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba   Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba EmptyJeu 6 Mai - 15:28

Thiago était enfin de retour dans son pays. C'était l'hiver bien évidemment, mais au moins, il avait du soleil, et le droit à des températures assez douces, aux alentours des quinze degré. Il était en train de réaliser qu'il ne vivrait plus d'été pendant toutes ses années à Poudlard, ayant le choix entre l'hiver anglais et l'hiver argentin. Bien qu'il savait d'avance lequel il préférait, et de loin. Cela faisait maintenant une semaine qu'il était revenu chez lui, entouré de ses parents, et de sa soeur. Felipe n'arriverait qu'après, il passait le début des vacances chez la famille de sa copine qu'il devait présenter quand il reviendrait avec elle. C'était presque bizarre de savoir que son frère ramenait maintenant quelqu'un à la maison pour au moins une semaine, et que cette personne allait vivre avec eux et s'intégrer pour le bien de leur couple.

Le bouclé était emmitouflé dans sa couette, la tête dans le coussin où Lu avait dormi la veille. Il sentait encore son parfum et le jeune homme n'arrivait pas à s'en détacher. Il ne lui avait pas dit et ne comptait pas lui dire bien évidemment. C'est Camila qui vint le sortir de sa rêverie, sautant sur son lit en hurlant comme une déjantée dès le matin. Il se demandait toujours comment son aînée pouvait avoir autant d'énergie à revendre. « Titi, c'est l'heure » Il grogna, s'enfonçant dans le coussin qu'il tenait fort contre lui. « Mamà a préparé des Alfajores, y'en a tellement qu'elle en a fait une boîte pour les Castillo. Tu y vas bien cet aprem ? » « Je rejoins Lu à la salle de danse et je dors chez elle après. » Camila lui arracha le cousin des mains et le regardait maintenant avec un air sournois. « C'est ça, dormir oui. » Elle avait fait des guillemets autour du mot dormir et Thiago se sentait rougir. Il devait à tout prix trouver une solution pour détourner la conversation. Il tira sur ses draps pour se recouvrir le visage et se retourna pour ne plus voir sa soeur penché sur lui, le regard malicieux. « Je suis loin d'être stupide Titi. Et il suffit de voir comment tu regardes Lu pour savoir qu'il s'est passé quelque chose entre vous deux. Et je parie sur le fait que vous avez cou... Ah ! Mamà ! » Thiago venait de la pousser par surprise et elle venait d'atterrir face contre terre. Il ne voulait pas l'entendre parler de sa relation avec sa partenaire de danse. C'était devenu déjà assez compliqué comme ça pour qu'elle s'en mêle en plus. « Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien entre nous. » « Ouai et moi, j'suis une moldue. » Mais elle ne continua pas et décida de quitter la chambre. Il avait dû lui faire mal pour qu'elle lâche l'affaire aussi facilement et si d'un côté il culpabilisait un peu, elle l'avait au fond bien mérité. Mais maintenant, il était bien réveillé et il ne pouvait pas grapiller encore quelques minutes de sommeil.

Ça faisait un bien fou à Thiago de retrouver le parquet qu'il connaissait si bien de la salle de danse dans laquelle il avait pratiqué si longtemps. Il y avait quelque chose de rassurant à se trouver ici. En arrivant, Lu et Thiago s'étaient renseignés auprès de leur ancien club de danse s'il était possible de louer la salle pour qu'ils puissent s'entraîner. Leur ancien coach avait été ravi d'apprendre qu'ils continuaient à danser ensemble et il leur avait même proposé de leur donner un cours. Thiago avait refusé, il ne savait pas s'il aurait été capable de le regarder dans les yeux en sachant qu'il n'avait pas respecté la première règle : pas de sentiments entre eux deux. Puis par la même occasion, une autre silencieuse mais tout aussi importante : pas de relation charnelle. Mais maintenant, l'adolescent ne voulait surtout pas revenir en arrière. Il était heureux de partager ça avec Lucrecia, d'avoir pour lui tout seul son corps, de savoir aussi qu'il était le premier à la voir ainsi. Il ne pouvait plus s'en passer. Ils avaient remis le couvert juste avant le bal du Ministère, aussi la nuit après le bal. En revenant aussi à Cordóba, la première nuit. Il n'avait pas réussi à dormir et avait fini par envoyer un message à sa meilleure amie, savoir s'il pouvait venir la voir. Et il s'était rendu compte d'une chose, ils n'avaient plus passé une nuit ensemble sans coucher ensemble depuis leur première fois. Ils étaient quoi exactement ? Ça lui foutait la trouille.

Après une bonne séance, ils décidèrent de rentrer. Thiago mangeait chez les Castillo et il leur offrit la boîte de leur mère en arrivant. C'était étrange de les regarder dans les yeux, de continuer de venir comme si tout était comme avant. Depuis petit, ils dormaient dans la même chambre, dans le même lit, que ce soit chez l'un ou chez l'autre. Et personne n'avait l'air de penser que ça pouvait déraper entre eux, qu'ils resteraient meilleurs amis à vie. Comme ils étaient loin de la vérité. La soirée se passa bien, et après le dîner et avoir aidé à débarrasser, ils se retirèrent dans la chambre de Lu, pour peut-être regarder un film, parler, ou alors se laisser aller à leurs pulsions. Ça rajoutait même de l'excitation de savoir qu'ils ne devaient pas se faire prendre. Thiago aimait maintenant beaucoup trop cette sensation à son goût. Lu lança un épisode de Games of Thrones de la saison six, qu'ils n'avaient pas pu regarder ensemble à Poudlard. Mais ils comptaient bien se rattraper maintenant. L'épisode commence sur le résurrection de Jon Snow, le personnage préféré de Thiago. Il était tellement mal quand il a vu qu'il avait été tué à la fin de la saison cinq qu'il avait cru ne pas pouvoir attendre aussi longtemps avant de voir la suite. Lucrecia dans ses bras, il dessinait des formes du bout de ses doigts sur la peau de son ventre qu'elle avait laissé à l'air libre. « J'espère qu'il va se venger ! » souffla-t-il en déposant un baiser dans ses cheveux.


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 485
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba Empty
Ξ Sujet: Re: Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba   Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba EmptyJeu 6 Mai - 17:53

Lucrecia y Thiago.
Tu boca es un poema. Vamos a tirar de esta cuerda. Que si se rompe soltamos la rienda. Cuenta, cuenta, cuenta. Todo lo que te haz imaginado. Llévame, llévame, llévame. Al punto donde nadie había llegado. No me sirve un caballero. Sino cumple mis deseos. Bésame, bésame, bésame. Así, así. Y yo te llevo a tu final feliz.
« Andró ? ANDRÓ ! » Lucrecia avait beau crier le nom de son frère dans toute la maison, impossible de mettre la main sur ce dernier. « Andró ! » Elle finit par le trouver dans le jardin, allongé sur une chaise longue, et se planta devant lui, les bras croisés sous sa poitrine. « Ca fait dix minutes que je t’appelle, tu abuses. » Son frère aîné se redressa, posant ses yeux sur sa soeur. « Qu’est-ce qu’il se passe ? » Les deux enfants étaient plutôt proches, mais toute la fratrie Castillo l’était. Elle savait que son frère se faisait du souci pour elle depuis qu’elle avait décidé d’aller de l’autre côté de l’atlantique, mais elle savait aussi qu’il comprenait pourquoi elle l’avait voulu. « J’ai besoin que tu prennes une photo, pour le Magic Insta. Aller s’il te plait ! Lucia dort encore, et Mamá et Papá n’y comprennent rien. » Son frère poussa un soupir mais finit par accepter, et Lu’ lui tendit la tablette. « Un coeur et Thiago ? C’est quoi ça ? » dit-il, fixant sa soeur. La brune sentit ses joues rougir et agita la main, l’air de rien. « C’est juste pour dire que c’est mon partenaire de danse, c’est à côté de danseuse. » « Mouais… » Cependant, Andró était moins invasif que d’autres -coucou Camila- et se fichait pas mal de la vie sentimentale de sa soeur, tant qu’elle était heureuse. Nul doute que s’il savait ce qu’il se passait réellement, il aurait été voir Thiago pour lui parler entre quatre yeux, mais ce qu’il ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal.

L’après-midi, Lucrecia retrouva Thiago à la salle de danse, et le plaisir de trouver le parquet et les miroirs de la salle se fit sentir chez les deux adolescents. La musique fut à peine lancée qu’ils tournoyaient déjà. Bien entendu, après tant d’années coincés à Castelobruxo ou à Poudlard la majorité de l’année, ils avaient perdu en vitesse, mais Lucrecia savait que s’ils en avaient réellement envie, ils pouvaient redevenir aussi bons qu’avant. Ils étaient Lu’ et Thiago, les deux enfants stars de l’école. Leurs photos étaient d’ailleurs encore accrochées dans les couloirs de l’école, ce n’était pas rien. Ils avaient bien changé depuis, Lu’ troquant ses deux petites couettes pour une queue de cheval, ou laissant sa chevelure lâche, tout simplement. Une fois exténués, ils quittèrent la salle de danse pour retourner chez Lu’. La brune laissa Thiago vaquer à ce qu’il voulait pendant qu’elle délassait ses muscles sous l’eau chaude de la douche. Lorsque ce fut au tour de Thiago, la brune passa un peu de temps sur sa tablette magique, envoyant quelques messages à Kate ainsi qu’à Stef. Elle avait offert la tablette magique à sa cousine pour son anniversaire et en profitait depuis pour tout lui raconter. Elle hésitait à en offrir une à Thiago, ne sachant pas vraiment s’il en voulait une ou si c’était seulement son côté possessif qui parlait. Le dîner se passa sans encombre, et une fois que tout était en ordre, Lucrecia et Thiago allèrent dans la chambre de l’argentine, qui avait subtilisé quelques gâteaux préparés par la mère de Thiago au passage.

L’inconvénient, quand vous étiez un jeune sorcier obligé de passer une dizaine de mois dans un internat, et que vous aviez un pied dans le monde magique et l’autre dans le monde moldu, c’est que vous ratiez tout ce qu’il pouvait sortir dans le monde moldu, justement. Et Thiago et Lucrecia avaient toujours beaucoup aimé les séries télévisées et les films. Le fait que le père de Thiago soit acteur y était peut-être pour beaucoup, certes, mais en même temps, les télénovelas étaient une religion en Argentine et les femmes Castillo ne faisaient pas exception à la règle. Lucrecia en avait donc dévoré des centaines d’heures, puis, il y avait eu Game of Thrones. Si les deux adolescents avaient été un peu jeunes à la sortie de la série, ils avaient rattrapés tout leur retard durant les étés précédant. Cependant, que ce soit à Castel ou à Poudlard, ils ne pouvaient pas regarder les épisodes lorsqu’ils sortaient, au début du printemps et devaient donc tout regarder l’été. Ce qui n’était, au final, pas plus mal, puisqu’au moins, ils n’avaient pas la frustration de l’attente entre chaque épisode. Enfin, ils avaient toujours celle de la fin de saison, devant attendre tout autant -et même plus- que les moldus pour savoir si leur personnages préférés survivaient. Lucrecia avait d’ailleurs commencé à lire les livres, mais s’était arrêtée à la fin du tome trois, oubliant les derniers tomes dans sa bibliothèque avant de partir pour Poudlard. Ils avaient déjà vu les deux premiers épisodes plus tôt dans la semaine, et devaient enchaîner ce soir avec le troisième. Lucrecia avait tout prévu, y compris le pop-corn et le thé glacé.

Une fois la télévision allumée et reliée à son ordinateur portable, Lucrecia lança l’épisode, avant de rejoindre Thiago sur son lit, se lovant dans ses bras. Ses draps sentaient toujours l’odeur de Thiago, mélangée à la sienne, et cela avait le don de l’apaiser quand le brun n’était pas là, même si cela n’était pas arrivé souvent depuis une semaine. S’il n’était pas dans son lit, elle était dans le sien. Elle appréciait cependant particulièrement les moments comme celui-ci, où ils n’étaient que deux adolescents insouciants, regardant leur série préférée, sursautant et s’insurgeant pour le sort de personnages qui n’existaient pas. Elle s’était d’ailleurs agrippée à l’argentin à la fin du dernier épisode, quand Jon avait repris la vie. Thiago, lui, s’était d’ailleurs révélé plus tactile et plus câlin, ce qui ne pouvait qu’aller à la jeune sorcière. Elle devait bien admettre que voir le postérieur de l’acteur n’était pas pour lui déplaire, mais si elle sentit ses joues rosirent, elle ne dit rien. Mieux valait éviter de titiller la jalousie de son meilleur ami et amant. « Tu crois qu’il le fera ? C’est Jon, il tient de Ned, il est beaucoup trop droit… J’espère que Ghost va faire un festin en tout cas… » Lucrecia avait été toute aussi surprise que Thiago par la mort de Jon Snow à la fin de la saison précédente. Et l’attente avait été bien trop longue, mais son personnage préféré était Sansa, qui avait elle aussi eu son lot de malheurs. Lucrecia attrapa un gâteau, qu’elle tendit à son meilleur ami, puis en reprit un pour elle, avant de pouffer à la remarque plus que salace de Tormund. « J’espère que Sansa va arriver saine et sauve. Si Ramsay lui met la main dessus… » Elle frissonna, ne sachant clairement si c’était le sort de la rousse qui l’inquiétait ou les doigts de Thiago qui faisaient effet sur elle. Par Merlin, comment voulait-il qu’ils arrivent à suivre l’épisode entier s’il l’enflammait déjà ? Elle se serra un peu plus contre son partenaire de danse, les yeux rivés sur l’écran, alors qu’une nouvelle révélation, qu’elle attendait depuis longtemps, était dévoilée. Lu’ se tourna vers Thiago, toute excitée : « Je suis sûre que c’était la soeur de Ned ! Et je suis sûre que c’est la mère de Jon, j’en suis sûre !! Ned est beaucoup trop droit pour avoir un bâtard ! » Lucrecia, un peu trop fan de la série ? Peut-être, mais au moins, Thiago la supportait quand même. Les yeux pétillants, un sourire aux lèvres, elle déposa un baiser léger et innocent sur les lèvres de son meilleur ami, avant de se lover à nouveau contre lui, alors que l’épisode suivait son cours.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Thiago Piazzolla
Thiago Piazzolla
Préfet de Serpentard

Parchemins : 350
Âge : 16 ans (26.10.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: shawn mendes


Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba Empty
Ξ Sujet: Re: Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba   Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba EmptyJeu 11 Nov - 18:27

En rentrant de leur séance de danse, ils passèrent chacun à leur tour à la douche, chez les Castillo. Les hormones en ébullitions du jeune homme n'arrêtaient pas de penser à émettre l'idée de la prendre ensemble, et il s'était fait violence pour ne rien dire. C'était une très mauvaise idée, surtout avec ses parents dans la même maison ! Alors il avait attendu, sagement, tout en parlant avec les parents Castillo, que sa meilleure amie est finie, avant d'y aller à son tour. Comme c'était un peu sa deuxième maison, et cela depuis maintenant une éternité, il y avait une brosse à dent lui appartenant, un tas de serviette dans un coin, du gel qu'il utilisait parfois pour se coiffer, et surtout, dans la chambre de Lu', il avait un placard rien que pour lui, avec ses vêtements. Mais l'inverse était tout aussi vrai ! Si Lucrecia venait dormir à l'improviste chez lui, elle avait tout de disponible. Et ça le faisait réaliser que ça faisait très petit couple ces habitudes.

Thiago s'installa dans le lit de la brune, piquant un des gâteaux de sa mère pendant que sa partenaire branchait l'ordinateur à la télévision. Une fois que tout était lancé, elle vint se lover dans ses bras, avec à portée de main tout ce dont ils avaient besoin. « Il se vengera tout de même ! Et il le fera parce que justement il a des valeurs. C'est un crime qu'il ne laissera pas impuni. » Et cela même s'il tenait de Ned, parce que Ned aurait fait la même chose, il en était persuadé. Lucrecia lui tendit un gateau et il se contenta d'ouvrir la bouche. Il était beaucoup trop bien posé pour se déplacer et ses bras n'étaient pas libre, l'un étant sous le corps de la jeune femme. Lu', elle, avait beaucoup peur pour Sansa qui était son personnage préférée, les deux aimaient la maison Stark dans tous les cas. Il croisait les doigts aussi pour la jeune femme, parce que Ramsay était un véritable monstre. Même Jeoffrey était un enfant de coeur à côté de lui. Il sentit la brune frissonner dans ses bras, et il l'approcha encore un peu plus contre lui. Lu' y allait bon train ! Elle était persuadée qu'elle voyait la soeur de Ned, et elle avait déjà tout un tas de théorie. Ça l'amusait beaucoup de la voir ainsi. Alors que l'épisode se terminait, elle déposait un baiser du bout des lèvres sur celles de Thiago. Si cela se voulait totalement innocent, le corps de Thiago ne le voyait pas comme ça. Mais ils avaient trop d'épisode de Games of Thrones en retard.

Oui, mais...

Il tentait de faire taire cette petite voix qui lui hurlait d'embrasser encore et encore chaque morceau de peau de sa meilleure amie. Thiago se détacha lentement de sa meilleure amie, il devait trouver une solution pour se calmer et vite. « Est-ce que tu peux mettre pause ? Il faudrait que j'aille aux toilettes. »


AVENTURIER DE L’INCONNU
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 485
Âge : 16 ans (31.12.2000)
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González


Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba Empty
Ξ Sujet: Re: Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba   Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba EmptyVen 12 Nov - 11:33

L’épisode lancé et les bras de Thiago retrouvés, Lucrecia se plongea sans détour dans l’épisode. Ils avaient attendu ce moment depuis l’été dernier. Mais en même temps, l’idée de finir la saison trop rapidement ne lui plaisait pas spécial. Et s’ils manquaient un détail ? S’ils regardaient tout bien trop vite, et qu’ils n’en profitaient pas assez ? Et en même temps, elle avait toujours envie d’appuyer sur le bouton next. « Oui, t’as sûrement raison… » En même temps, Thiago adorait Jon, tout autant qu’elle adorait Sansa, normal qu’il le défende. Alors qu’elle proposait un gâteau à l’argentin, qui ouvrit simplement la bouche, elle rit avant de lui lancer : « Flemmard ! » se moquant gentiment de lui, tout en le faisant quand même croquer dans un gâteau. Ses théories allèrent bon train, et Lu’ se demandait si elle pouvait avoir raison. L’univers était si complexe, après tout. Alors qu’elle frissonna, Thiago la serra un peu plus contre elle et l’envie de lâcher l’épisode pour profiter de sa présence autrement lui passa par l’esprit, arrivant si naturellement, depuis quelques temps. Sauf que non…

Alors que Thiago se détachait d’elle, la brune haussa un sourcil interrogateur, alors qu’elle pressait le bouton pause sur la télécommande à peine le générique du nouvel épisode commençant. « Quoi ? Euh oui. Ça va ? » L’argentine fronça les sourcils, se demandant soudainement si elle avait fait quelque chose de mal. Elle se repassa là journée et plus spécialement l’après-midi et la soirée qu’ils avaient passé ensemble sans vraiment comprendre ce qui avait pu pêcher, à des lieux de s’imaginer que Thiago ne voulait juste pas céder à ses hormones pour cette fois. Après tout, ils avaient déjà rendus les armes depuis un petit moment maintenant. Laissant son meilleur ami sortir de sa chambre, laissant la porte ouverte, Lu’ se précipita sur sa tablette pour envoyer un Magic Mail à Stef’ même si avec le décalage horaire, il était fort probable que sa cousine soit déjà en train de dormir dans son lit londonien. Elle fronça une nouvelle fois les sourcils - Kate déteignait bien trop sur elle, si vous vouliez son avis - et se tourna vers la fenêtre de sa chambre, l’air frais de l’hiver argentin lui balayant le visage. Elle cherchait trop loin, c’était sûr. A moins qu’il ne lui en veuille pour le coeur, sur son profil Magic’Insta ? Elle l’avait pourtant depuis longtemps, cela n’avait rien d’une nouveauté. La psychose, fléau des Castillo-Kostas. « Lu’ ? Il est où Thiago ? » La vipère se retourna sur sa petite sœur, qui se tenait dans l’encadrement de la porte. « Cia’, tu m’as fait peur ! Il est aux toilettes, pourquoi ? Tu voulais lui demander quelque chose ? » La brunette secoua la tête de droite à gauche, avant d’esquisser un sourire. « Vous êtes réconciliés, je suis contente. T’étais vraiment triste à Noël. » Lu’ voulu répondre à sa sœur qu’ils n’étaient pas fâchés en décembre, mais il fallait admettre que leur relation n’avait pas été au beau fixe a l’époque. Avançant vers son armoire, elle l’ouvrit pour prendre un pull, le froid de l’extérieur lui glaçant presque la peau maintenant. « C’est de l’histoire ancienne. Rien qu’une amitié comme la nôtre ne puisse surmonter. » Elle esquissa un sourire, se demandant si cette situation serait capable de les laisser amis si cela venait à se finir. Lucrecia n’était pas sûre d’accepter une autre fille aux côtés de Thiago sans sentir son coeur se briser en mille morceaux.

Sa sœur disparu de nouveau dans sa propre chambre et Lu’ s’allongea sur son lit, le regard fixé sur le plafond. Est-ce qu’elle avait espéré que Thiago lui dise qu’il avait envie d’elle ? Oui. Peut-être qu’elle aurait pu lui dire ce qu’elle ressentait, après tout, depuis qu’ils étaient sortis de Poudlard, les moments qu’ils passaient dans une chambre finissaient tous de la même manière… En même temps, son corps réclamait celui de son meilleur ami depuis cette fameuse nuit de mars, alors forcément. Elle tendit une main vers sa table de chevet, attrapant sa tablette, qu’elle brandit au dessus de son visage. Évidement, pas de retour de Stef’. Pourquoi fallait-il que sa cousine habite si loin d’elle, par Merlin ?! L’idée d’aller le trouver dans les toilettes, ou dans la salle de bain ou peu importe où il pouvait être lui passa par l’esprit. Non, c’était stupide. Il ne la fuyait pas, pas vrai ? « Raaaah. » finit-elle par grogner, enfouissant la tête dans un oreiller. Bien évidement il fallait qu’il ait l’odeur de Thiago… En même temps, tout ici avait l’odeur de son meilleur ami, même sa propre peau la plupart du temps.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba Empty
Ξ Sujet: Re: Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba   Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi + ft Lucrecia - Cordóba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV • Cordóba • aquí las calles parecen el techo del mundo.
» à nous + ft Lucrecia
» I'm losing sleep • Lucrecia
» Lucrecia Castillo • no bailes sola.
» Lucrecia Castillo • Magic'Insta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le reste du Monde-
Sauter vers: