Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez

can you hear me? • Ash Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 494
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet

can you hear me? • Ash Lloyd Empty
Ξ Sujet: can you hear me? • Ash Lloyd   can you hear me? • Ash Lloyd EmptyVen 7 Mai - 15:51

Magic Mail

Hey, I just met you and this is crazy, ut here's my number so call me, maybe? You took your time with the call, I took no time with the fall. You gave me nothing at all but still, you're in my way.
Ash Lloyd

Code:
<center><div style="width:500px; max-width:500px; border:1px solid #B4CFEC; text-align:justify;padding:5px;background-color:#7b3f00;"><table><tr><td>A: </td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">ClumsyAsh@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Cc: </td><td><div style="width:445px; max-width:445px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">nom@poudlard.com ; nom@poudlard.com ; nom@poudlard.com</div></td></tr>
<tr><td>Objet:</td><td><div style="width:350px; max-width:350px; heigth:8px; text-align:justify;padding:5px;background-color:white;border: solid 1px #B4CFEC;">Pouet !</div></td></tr></table>
</div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: justify;border-right: solid #B4CFEC 1px;border-left: solid #B4CFEC 1px;border-bottom: solid #B4CFEC 1px;padding:5px;height:300px;background-color:white;">

Votre message ici
 </div><div style="width:500px; max-width:500px; text-align: right;font-size:8px;color:#D1D0CE;">:copyright:️ Mad</div></center>

I'm a creep, I'm a weirdo
J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 485
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González

Ξ Sujet: Re: can you hear me? • Ash Lloyd   can you hear me? • Ash Lloyd EmptyLun 15 Nov - 18:59

A:
Cc:
//
Objet:
RE: Joyeux Noël

Holi querido, Feliz Navidad !

Je suis contente que mon cadeau te fasse plaisir ! Je me suis dit que ton côté gourmand serait ravi  can you hear me? • Ash Lloyd 1f609  Si tu ne sais plus utiliser la bombilla, tu me dis à la rentrée, je te montrerais.
Merci beaucoup pour mes cadeaux, je suis sûre que j'en aurais l'utilité à l'école ! Ici, il fait super beau, on est en plein été, c'est génial  can you hear me? • Ash Lloyd 2600.
C'est toi qui a fait le gâteau ? C'est une spécialité de chez vous ? Parce qu'on a la même chose en Argentine, on appelle ça torta negra, c'est trop drôle !

Passe de bonnes vacances,

un beso xx
Lu'

©️ Mad

Message d'Ash:

https://themorningrose.tumblr.com/

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 485
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Danna Paola & Eiza González

Ξ Sujet: Re: can you hear me? • Ash Lloyd   can you hear me? • Ash Lloyd EmptyMar 22 Fév - 22:41

A:
Cc:
//
Objet:
futur journaliste !
6 janvier 2017 4.26pm

Holi querido, Feliz año nuevo!

Stef' m'a envoyé une photo de l'article que tu as fait la Gazette du Sorcier, c'est trop bien ! Je ne savais pas que tu allais y faire un stage ! Il est vraiment bien pour un premier article, tu vois, je t'avais dit que tu ferais un super journaliste.

Je reviens demain sur Londres, on se voit à l'école, je veux tout savoir sur ton stage !

un beso xx
Lu'

©️ Mad

https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: can you hear me? • Ash Lloyd   can you hear me? • Ash Lloyd Empty

can you hear me? • Ash Lloyd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1