Ξ Sujet: can you hear me? • Ash Lloyd Ven 7 Mai - 15:51
Magic Mail
Hey, I just met you and this is crazy, ut here's my number so call me, maybe? You took your time with the call, I took no time with the fall. You gave me nothing at all but still, you're in my way.
Je suis contente que mon cadeau te fasse plaisir ! Je me suis dit que ton côté gourmand serait ravi Si tu ne sais plus utiliser la bombilla, tu me dis à la rentrée, je te montrerais. Merci beaucoup pour mes cadeaux, je suis sûre que j'en aurais l'utilité à l'école ! Ici, il fait super beau, on est en plein été, c'est génial . C'est toi qui a fait le gâteau ? C'est une spécialité de chez vous ? Parce qu'on a la même chose en Argentine, on appelle ça torta negra, c'est trop drôle !
Mucha gracia pour le panier de friandises, j'ai déjà avalé les alfajores et je dois aussi te dire que j'ai aussi attaqué la chocotarta et ton super bon dulce... je ne doute pas qu'il fasse bon en Argentine mais notre hibou te rapporte des choses qui te seront bien utiles en Ecosse et une surprise...
Stef' m'a envoyé une photo de l'article que tu as fait la Gazette du Sorcier, c'est trop bien ! Je ne savais pas que tu allais y faire un stage ! Il est vraiment bien pour un premier article, tu vois, je t'avais dit que tu ferais un super journaliste.
Je reviens demain sur Londres, on se voit à l'école, je veux tout savoir sur ton stage !