Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

ClumsyAsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 409
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyVen 7 Mai - 16:17

Clumsy Ash
3159
Ash Lloyd
Préfet des pouffy 1, rédacteur au sein du Hibou Bavard, maladroit compulsif détesté par les afficionados du calme et par Argus Rusard. @red_peony m'a forcé à faire ce profil.

Followed by Dominique, VicQueen, red_peony + 12 more

15 15
9 2
5 2

cr: HERESY.

I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?

Dernière édition par Ash Lloyd le Ven 14 Mai - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyVen 7 Mai - 16:24

5 Juillet

15 J'aime
ClumsyAsh Ma tenue soigneusement choisie par @red_peony pour le #balduMinistere. Peo, ma vengeance sera terrible ! #lavengeanceestunplatquisemangeglace

red_peony @ClumsyAsh moi aussi je t'aime  ClumsyAsh  1f618  ça t'allait à merveille !
lucrecia @ClumsyAsh Ca te va pourtant bien le rouge ! Ca change des robes de sorcier aussi, c'est sympa
ClumsyAsh @red_peony je déménage avec Leo @lucrecia tu es beaucoup trop gentille !
red_peony @clumsyash TU ME BRISES LE COEUR  ClumsyAsh  1f494 @thegrinch regarde comme il est méchant !!  ClumsyAsh  1f62d
thegrinch @ClumsyAsh sois gentil avec ta soeur
ClumsyAsh @red_peony tu as répondu avec le compte de @thegrinch pour faire genre que Dahlia te soutient ?
thegrinch @ClumsyAsh Tout de suite la théorie du complot. Je te rappelle que je sais parfaitement utiliser ce compte, je choisis juste de ne pas le faire en général.
red_peony @ClumsyAsh Et toc ! @thegrinch  ClumsyAsh  2764  
ClumsyAsh @thegrinch @red_peony pff ! vous adorez être contre moi  Rolling Eyes  Rolling Eyes
stefkostas Tu rejoins Gryffondor ?  ClumsyAsh  1f607
AlexSymphonie Tu nous avais piqué notre couleur ! Pas tenté par le jaune ?
ClumsyAsh Je voulais garder la nouvelle pour la rentrée @stefkostas @AlexSymphonie tenté par tout ce qui n'était pas ce tailleur rouge mais @red_peony ne voulait rien entendre
Dominique Ce costume rouge t'allait très bien ! C'était une chouette soirée !
EuryCalliope Tu avais sorti le grand jeu ! J'aime bien les robes de sorcier, mais les costumes trois pièces ont leur charme aussi. J'espère que vous avez tous passé une excellente soirée  ClumsyAsh  1f495
ClumsyAsh merci @Dominique elle était chouette grâce à toi... @EuryCalliope c'était bien mais tu nous as manqué !

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>pseudo</size></b> <font color="black"><size=11>commentaire</size>

I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?

Dernière édition par Ash Lloyd le Ven 14 Mai - 19:01, édité 6 fois

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 851
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyVen 7 Mai - 16:34

red_peony @ClumsyAsh moi aussi je t'aime ClumsyAsh  1f618 ça t'allait à merveille !

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 411
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyVen 7 Mai - 16:41

lucrecia @ClumsyAsh Ca te va pourtant bien le rouge ! Ca change des robes de sorcier aussi, c'est sympa

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyVen 7 Mai - 16:53

ClumsyAsh @red_peony je déménage avec Leo @lucrecia tu es beaucoup trop gentille !

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 614
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptySam 8 Mai - 2:45

stefkostas Tu rejoins Gryffondor ?  ClumsyAsh  1f607

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 851

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptySam 8 Mai - 10:24

red_peony @clumsyash TU ME BRISES LE COEUR  ClumsyAsh  1f494 @thegrinch regarde comme il est méchant !!  ClumsyAsh  1f62d

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b> <font color="black"><size=11>@clumsyash TU ME BRISES LE COEUR  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f494.png[/img] @thegrinch regarde comme il est méchant !!  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f62d.png[/img] </size>

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1752

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptySam 8 Mai - 10:44

thegrinch @ClumsyAsh sois gentil avec ta soeur

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>thegrinch</size></b> <font color="black"><size=11>[color=#0066cc]@ClumsyAsh[/color] sois gentil avec ta soeur</size>

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 186

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyDim 9 Mai - 18:49

AlexSymphonie Tu nous avais piqué notre couleur ! Pas tenté par le jaune ?

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>AlexSymphonie</size></b> <font color="black"><size=11>Tu nous avais piqué notre couleur ! Pas tenté par le jaune ?</size>

FLORISSONE

Mister Poudlard 2015

Alexandre Symphonie

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1752

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  EmptyDim 9 Mai - 23:48

thegrinch @ClumsyAsh Tout de suite la théorie du complot. Je te rappelle que je sais parfaitement utiliser ce compte, je choisis juste de ne pas le faire en général.

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>thegrinch</size></b> <font color="black"><size=11>@ClumsyAsh Tout de suite la théorie du complot. Je te rappelle que je sais parfaitement utiliser ce compte, je choisis juste de ne pas le faire en général.</size>

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Contenu sponsorisé

ClumsyAsh  Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  Empty

ClumsyAsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant