Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ClumsyAsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 932
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

ClumsyAsh  - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:27

red_peony @ClumsyAsh Et toc ! @thegrinch  ClumsyAsh  - Page 2 2764  

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b> <font color="black"><size=11>@ClumsyAsh Et toc ! @thegrinch  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/2764.png[/img]  </size>

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 183
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:59

Dominique Ce costume rouge t'allait très bien ! C'était une chouette soirée !

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>Dominique</size></b> <font color="black"><size=11>Ce costume rouge t'allait très bien ! C'était une chouette soirée !</size>

Dominique Anne Weasley
    Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 256
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:36

EuryCalliope Tu avais sorti le grand jeu ! J'aime bien les robes de sorcier, mais les costumes trois pièces ont leur charme aussi. J'espère que vous avez tous passé une excellente soirée ClumsyAsh  - Page 2 1f495

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>EuryCalliope</size></b> <font color="black"><size=11>Tu avais sorti le grand jeu ! J'aime bien les robes de sorcier, mais les costumes trois pièces ont leur charme aussi. J'espère que vous avez tous passé une excellente soirée  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f495.png[/img] </size>

Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 424

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:58

ClumsyAsh @thegrinch @red_peony pff ! vous adorez être contre moi  Rolling Eyes  Rolling Eyes

ClumsyAsh merci @Dominique elle était chouette grâce à toi... @EuryCalliope c'était bien mais tu nous as manqué !

I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 424

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:50

22 Août

55 J'aime
ClumsyAsh I love you even when I'm really, really hungry @Dominique  coeur  coeur
ClumsyAsh  - Page 2 1f30d Chaumière aux coquillages, Tinworth, Cornouailles  ClumsyAsh  - Page 2 1f4f7 Fleur Weasley qui passait par là "par hasard"

VicQueen Je comprends mieux pourquoi j'avais interdiction de venir à la maison  Rolling Eyes
@Dominique vous êtes si mignons, on est si fières avec @red_peony !!  coeur
ViskaTheSterne Ooooooh ! Vous êtes si cute ! Je savais bien qu'il y avait strangulot sous gravillon au bal ClumsyAsh  - Page 2 1f60d

Ajoutez votre commentaire :
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>pseudo</size></b> <font color="black"><size=11>commentaire</size>

I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?

Dernière édition par Ash Lloyd le Mar 27 Juil 2021 - 23:34, édité 1 fois
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1691
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 EmptySam 24 Juil 2021 - 11:27

ViskaTheSterne Ooooooh ! Vous êtes si cute ! Je savais bien qu'il y avait strangulot sous gravillon au bal ClumsyAsh  - Page 2 1f60d

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>ViskaTheSterne</size></b> <font color="black"><size=11>Ooooooh ! Vous êtes si cute ! Je savais bien qu'il y avait strangulot sous gravillon au bal  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60d.png[/img] </size>

Viska Coline Spingate

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 2 Empty

ClumsyAsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2