ClumsyAshcomment ça "dans la cheminée" ?? tu m'as dit qu'elles avaient été rétrécies au lavage !!! (si tu balances à Leo, je lui montre ta tenue du bal !! @TheGrinch tu as vu comme ta sœur est méchante avec moi ??)
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Dominique@red_peony Je trouve ça mignon moi "mon coeur" Pour une fois qu'on ne se cache pas Hein @VicQueen ?
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>Dominique</size></b> <font color="black"><size=11>@red_peony Je trouve ça mignon moi "mon coeur" [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f609.png[/img] Pour une fois qu'on ne se cache pas [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60b.png[/img] Hein @VicQueen ?</size>
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
Victoire Weasley
Parchemins : 1804Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Dominique@VicQueen Sache très chère sœur que ce que je n'aime pas c'est qu'on déforme mon prénom, pas les petits noms en général.
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>Dominique</size></b> <font color="black"><size=11>@VicQueen Sache très chère sœur que ce que je n'aime pas c'est qu'on déforme mon prénom, pas les petits noms en général. </size>
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
ClumsyAshcomment ça "dans la cheminée" ?? tu m'as dit qu'elles avaient été rétrécies au lavage !!! (si tu balances à Leo, je lui montre ta tenue du bal !! @TheGrinch tu as vu comme ta sœur est méchante avec moi ??)
TheGrinch@ClumsyAsh t'as oublié ce que te disaient les parents ? C'est pas beau de rapporter.
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>TheGrinch</size></b> <font color="black"><size=11>@ClumsyAsh t'as oublié ce que te disaient les parents ? C'est pas beau de rapporter.</size>
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
ClumsyAshRare photo de chute réussie @red_peony Bahia Bianca, Argentina
red_peonyEt avant qu’on ne m’engueule, je ne l’ai pas forcé à poster cette photo ! lucreciamais tu étais au bon endroit au bon moment, coïncidence ? DominiqueJoli saut mon coeur
red_peonyEt avant qu’on ne m’engueule, je ne l’ai pas forcé à poster cette photo !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b> <font color="black"><size=11>Et avant qu’on ne m’engueule, je ne l’ai pas forcé à poster cette photo !</size>
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.