Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

ClumsyAsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 461
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Lucas Jade Zumann/Timothée Chalamet

ClumsyAsh  - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 17:52

ClumsyAsh comment ça "dans la cheminée" ?? tu m'as dit qu'elles avaient été rétrécies au lavage !!! (si tu balances à Leo, je lui montre ta tenue du bal !! @TheGrinch tu as vu comme ta sœur est méchante avec moi ??)

I'm a creep, I'm a weirdo
J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1351
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 18:29

red_peony @ClumsyAsh oupsie  ClumsyAsh  - Page 3 1f607

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>red_peony</size></b> <font color="black"><size=11>@ClumsyAsh oupsie  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] </size>

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 274
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 19:57

Dominique @red_peony Je trouve ça mignon moi "mon coeur"  ClumsyAsh  - Page 3 1f609 Pour une fois qu'on ne se cache pas  ClumsyAsh  - Page 3 1f60b Hein @VicQueen ?

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>Dominique</size></b> <font color="black"><size=11>@red_peony Je trouve ça mignon moi "mon coeur"  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f609.png[/img] Pour une fois qu'on ne se cache pas  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60b.png[/img] Hein @VicQueen ?</size>

Dominique Anne Weasley
    Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1716

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 14
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 22:57

VicQueen @Dominique moi je pensais que tu n'aimais pas les surnoms ! et puis vous avez pas de raison de vous cacher Rolling Eyes

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Dominique Weasley
Dominique Weasley
Poufsouffle

Parchemins : 274
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Amybeth McNulty / Anya Taylor-Joy

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 EmptySam 20 Nov - 15:55

Dominique @VicQueen Sache très chère sœur que ce que je n'aime pas c'est qu'on déforme mon prénom, pas les petits noms en général.

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>Dominique</size></b> <font color="black"><size=11>@VicQueen Sache très chère sœur que ce que je n'aime pas c'est qu'on déforme mon prénom, pas les petits noms en général. </size>

Dominique Anne Weasley
    Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1920

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:35

Ash Lloyd a écrit:
ClumsyAsh comment ça "dans la cheminée" ?? tu m'as dit qu'elles avaient été rétrécies au lavage !!! (si tu balances à Leo, je lui montre ta tenue du bal !! @TheGrinch tu as vu comme ta sœur est méchante avec moi ??)

TheGrinch @ClumsyAsh t'as oublié ce que te disaient les parents ? C'est pas beau de rapporter.

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b><size=13>TheGrinch</size></b> <font color="black"><size=11>@ClumsyAsh t'as oublié ce que te disaient les parents ? C'est pas beau de rapporter.</size>

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: ClumsyAsh    ClumsyAsh  - Page 3 Empty

ClumsyAsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3