Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Dim 9 Mai - 18:36
Photo 1
RocknFlynnBon anniversaire Stefinou !!! Ton cadeau ce sera de m'avoir en binôme en Runes toute l'année prochaine
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]Bon anniversaire Stefinou !!! Ton cadeau ce sera de m'avoir en binôme en Runes toute l'année prochaine [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img] [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img] [/size]</font>
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Alexandre Symphonie
Parchemins : 231Âge : 15 ans (3 juin 2002) Actuellement : 5ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 2 FACECLAIM: Cody Christian / Matt Cornett
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Dim 9 Mai - 18:47
Photo 1
AlexSymphonieHappy Birthday ma Stef, j'espère que mon cadeau ne mettra pas trop de temps à te parvenir !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]AlexSymphonie[/size]</b> <font color="black">[size=11]Happy Birthday ma Stef, j'espère que mon cadeau ne mettra pas trop de temps à te parvenir ![/size]</font>
HRP:
Pour ceux qui veulent savoir : Alex offre à Stef des bougies parfumées créées à partir de leurs parfums respectifs et décorées du blason de Gryffondor.
Photo 2 AlexSymphonie@VicQueen Ne serait-ce pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? @StefKostas
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]AlexSymphonie[/size]</b> <font color="black">[size=11][color=#0066ff]@VicQueen[/color] Ne serait-ce pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ? [color=#0066ff]@StefKostas[/color] [/size]</font>
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Dim 9 Mai - 19:43
Photo 1
ClumsyAshtrès jaloux de cet énorme gâteau. ah et bon anniversaire
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ClumsyAsh[/size]</b> <font color="black">[size=11]très jaloux de cet énorme gâteau. ah et bon anniversaire [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f389.png[/img] [/size]</font>
Photo 2
ClumsyAshmais à qui donc est cette main ?
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ClumsyAsh[/size]</b> <font color="black">[size=11]mais à qui donc est cette main ? :scratch: [/size]</font>
I am small and needywarm me up and breathe me
EXORDIUM.
Flynn Mulligan
Parchemins : 254Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Dim 9 Mai - 22:58
RocknFlynnImpossible, c'est ce genre de cadeaux non remboursable, et non échangeable
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]Impossible, c'est ce genre de cadeaux non remboursable, et non échangeable [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] [/size]</font>
forever trustingwho we are
EXORDIUM.
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch
• photo 1 : archie_and_me@stefkostas déjà 15 ans ? Il est loin le temps où je faisais tomber des livres sur ta tête ! Bon anniv
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@stefkostas déjà 15 ans ? Il est loin le temps où je faisais tomber des livres sur ta tête ! Bon anniv [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f382.png[/img] [/size]</font>
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Ven 14 Mai - 18:31
Photo 1 EuryCalliopeJe te l'ai déjà dit par hibou mais je te le redis, bon anniversaire
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Dim 16 Mai - 1:10
12 Juillet 2016
4 J'aime
stefkostasQuelques souvenirs... #balduministere
ViskaTheSterneVous étiez beaucoup trop choux Man'AigleQue de souvenirs haha C'est vrai que vous étiez mignons tous les deux lucrecia matcha_katebeaucoup trop mignons !
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta Dim 16 Mai - 12:05
Man'AigleQue de souvenirs haha C'est vrai que vous étiez mignons tous les deux
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]Man'Aigle[/size]</b> <font color="black">[size=11]Que de souvenirs haha C'est vrai que vous étiez mignons tous les deux [/size]</font>
Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
lucrecia@stefkostas il faut vraiment que tu nous emmènes l'an prochain avec @thiagopzl ! matcha_kate@stefkostas je veux un récit complet quand je reviens !