Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de pouls portable, écran ...
0.54 €
Voir le deal

Partagez

Stef Kostas + Magic Insta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 161
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:36

Photo 1

RocknFlynn Bon anniversaire Stefinou !!! Ton cadeau ce sera de m'avoir en binôme en Runes toute l'année prochaine  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f618  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f618

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]Bon anniversaire Stefinou !!! Ton cadeau ce sera de m'avoir en binôme en Runes toute l'année prochaine  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img]  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f618.png[/img] [/size]</font>

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 185
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 18:47

Photo 1

AlexSymphonie Happy Birthday ma Stef, j'espère que mon cadeau ne mettra pas trop de temps à te parvenir !

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]AlexSymphonie[/size]</b> <font color="black">[size=11]Happy Birthday ma Stef, j'espère que mon cadeau ne mettra pas trop de temps à te parvenir ![/size]</font>

HRP:

Photo 2
AlexSymphonie @VicQueen Ne serait-ce pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
@StefKostas  coeur  coeur  coeur

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]AlexSymphonie[/size]</b> <font color="black">[size=11][color=#0066ff]@VicQueen[/color] Ne serait-ce pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité ?
[color=#0066ff]@StefKostas[/color]       [/size]</font>

Mister Poudlard 2015

Alexandre Symphonie

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 424

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 19:43

Photo 1

ClumsyAsh très jaloux de cet énorme gâteau. ah et bon anniversaire  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f389

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ClumsyAsh[/size]</b> <font color="black">[size=11]très jaloux de cet énorme gâteau. ah et bon anniversaire  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f389.png[/img] [/size]</font>

Photo 2

ClumsyAsh mais à qui donc est cette main ? scratch

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ClumsyAsh[/size]</b> <font color="black">[size=11]mais à qui donc est cette main ? :scratch: [/size]</font>

I'm a creep, I'm a weirdo
I've been slave for years a slave to my own doubt. There is life to live but I'm dying now. How am I too show you love when I can't love myself. I'm crying out but I can't find help. I need somebody to build me back up, hold me steady were here for the long sun. I'll spend my days locked away in this prison I built for myself can you hear me?

Flynn Mulligan
Flynn Mulligan
Gryffondor

Parchemins : 161

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 22:58

RocknFlynn Impossible, c'est ce genre de cadeaux non remboursable, et non échangeable Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f607

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]RocknFlynn[/size]</b> <font color="black">[size=11]Impossible, c'est ce genre de cadeaux non remboursable, et non échangeable  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] [/size]</font>

I love rock'n'roll
It's bugging me, grating me and twisting me around. Yeah I'm endlessly caving in and turning inside out. 'cause I want it now I want it now. And I'm breaking out, I'm breaking out, last chance to lose control. Rise up.

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Ministère

Parchemins : 387
Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 22:03

• photo 1 :
archie_and_me @stefkostas déjà 15 ans ? Il est loin le temps où je faisais tomber des livres sur ta tête ! Bon anniv  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f382

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]archie_and_me[/size]</b></font> <font color="black">[size=11]@stefkostas déjà 15 ans ? Il est loin le temps où je faisais tomber des livres sur ta tête ! Bon anniv  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f382.png[/img] [/size]</font>

There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
http://themorningrose.tumblr.com/

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 256

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:31

Photo 1
EuryCalliope Je te l'ai déjà dit par hibou mais je te le redis, bon anniversaire Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f618

Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 622

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 1:10

12 Juillet

4 J'aime
stefkostas Quelques souvenirs... Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f4f7
#balduministere

ViskaTheSterne Vous étiez beaucoup trop choux  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f60d
Man'Aigle Que de souvenirs haha Very Happy C'est vrai que vous étiez mignons tous les deux  coeur
lucrecia Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f60d  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f60d  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f60d
matcha_kate beaucoup trop mignons !  Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f49a

Ajoutez votre commentaire :

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]</font>

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Dernière édition par Estefanía Kostas le Lun 19 Juil - 0:28, édité 1 fois

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1681
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 8:48

ViskaTheSterne Vous étiez beaucoup trop choux Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 1f60d

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]ViskaTheSterne[/size]</b> <font color="black">[size=11]Vous étiez beaucoup trop choux  [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60d.png[/img] [/size]</font>

Viska Coline Spingate

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 39
Actuellement : 5e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:05

Man'Aigle Que de souvenirs haha  Very Happy C'est vrai que vous étiez mignons tous les deux  coeur

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]Man'Aigle[/size]</b> <font color="black">[size=11]Que de souvenirs haha   C'est vrai que vous étiez mignons tous les deux   [/size]</font>

Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 622

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 11:38

20 Juillet

7 J'aime
stefkostas Ελλάδα
#holidays

lucrecia @stefkostas il faut vraiment que tu nous emmènes l'an prochain avec @thiagopzl !
matcha_kate @stefkostas je veux un récit complet quand je reviens !

Ajoutez votre commentaire :

Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]pseudo[/size]</b> <font color="black">[size=11]commentaire[/size]</font>

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Dernière édition par Estefanía Kostas le Lun 19 Juil - 0:27, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Stef Kostas + Magic Insta   Stef Kostas + Magic Insta - Page 2 Empty

Stef Kostas + Magic Insta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant