Ξ Sujet: Isaac Hudson • Magic'Insta Dim 9 Mai - 22:00
wildriver
66913
Isaac Roma, IT Reading, UK | Reggio de Calabre, IT
Followed by fionaquincy, rocknflynn, princessv, & 66 more
66 2
45 0
32 7
39 4
8 6
5 3
10 2
55 1
cr: HERESY.
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Dernière édition par Isaac Hudson le Dim 17 Juil - 21:15, édité 5 fois
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
RocknFlynntu t'es trompé d'appli mec, c'est ta photo pour Tinder ça fionaquincyMais quel séducteur ! (@RocknFlynn n'a pas tort) wildriverintéressée Quincy ? fionaquincytu as déjà bien assez de fans comme ça PrincessVTiens, tiens, un nouveau BG sur les réseaux C'est pour des photos comme celles-ci que j'ai inventé ce réseau ahah wildriver@PrincessV mais oui, n'est-ce pas ! @RocknFlynn est juste jaloux matcha_kate@wildriver mais c'est que tu sais sourire wildriver@matcha_kate hôpital, charité, ça va tranquille ?
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Dernière édition par Isaac Hudson le Lun 10 Mai - 22:16, édité 3 fois
Flynn Mulligan
Parchemins : 254Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Isaac Hudson • Magic'Insta Lun 10 Mai - 0:17
fionaquincytu as déjà bien assez de fans comme ça
Code:
<b>[size=13]fionaquincy[/size]</b> <font color="black">[size=11]tu as déjà bien assez de fans comme ça [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f609.png[/img] [/size]</font>
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Ξ Sujet: Re: Isaac Hudson • Magic'Insta Lun 10 Mai - 17:15
PrincessVTiens, tiens, un nouveau BG sur les réseaux C'est pour des photos comme celles-ci que j'ai inventé ce réseau ahah
Code:
<b>[size=13]PrincessV[/size]</b> <font color="black">[size=11]Tiens, tiens, un nouveau BG sur les réseaux [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f607.png[/img] C'est pour des photos comme celles-ci que j'ai inventé ce réseau ahah[/size]</font>
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
Ξ Sujet: Re: Isaac Hudson • Magic'Insta Lun 10 Mai - 22:06
wildriver@PrincessV mais oui, n'est-ce pas ! @RocknFlynn est juste jaloux
Isaac Hudson
fionaquincyJe peux venir ? wildriver@fionaquincy quand tu veux ! Je te ferais manger des vraies pâtes ! matcha_kate@wildriver t'as vraiment un problème avec les pâtes, Hudson... wildriver@matcha_kate t'es sûre que tu veux t'aventurer sur ce terrain là toi ?!
Dernière édition par Isaac Hudson le Dim 17 Juil - 21:16, édité 2 fois
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Isaac Hudson • Magic'Insta Dim 18 Juil - 19:15
wildriver@fionaquincy quand tu veux ! Je te ferais manger des vraies pâtes !
Code:
<b>[size=13]wildriver[/size]</b> <font color="black">[size=11]@fionaquincy quand tu veux ! Je te ferais manger des vraies pâtes ! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f60b.png[/img] [/size]</font>