Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien
wildriverlast days of freedom. new life charging. Roma, IT.
matcha_kate @wildriver oublie pas de revenir à Reading des fois quand même, tu vas me manquer ! wildriver @matchakate tu me diras les dates des sorties à Pré-au-Lard petite tête
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Fiona Quincy
Parchemins : 661Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Isaac Hudson • Magic'Insta Dim 31 Juil - 16:58
fionaquincypense à revenir, j'attends moi !
Code:
<b>[size=13]fionaquincy[/size]</b> <font color="black">[size=11]pense à revenir, j'attends moi ! [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f552.png[/img] [/size]</font>
fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;
Flynn Mulligan
Parchemins : 254Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année