Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Partagez

[commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 919
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

[commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. Empty
Ξ Sujet: [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.   [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. EmptyMar 11 Mai 2021 - 11:59

Coucou les petits chats !

J'ai donc fini tout ce qui était design, mais je n'en n'ai jamais assez -paff- si jamais vous voulez quelque chose, n'hésitez pas à poster à la suite coeur
J'ai une liste déjà relativement longue de célébrités que j'aimerais faire, mais bon, qui sait quand cette liste sera faite hein [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. 421503

Je vous remets le formulaire des demandes, mais vous pouvez demandez pour qui vous voulez/autant que vous voulez Smile Et vous pouvez soit mettre des images précises (de bonne qualité SVP ange 2 ) soit des liens vers des galeries Smile
Pour les images, au minimum, elles devraient faire 400x640px & ne pas êtres floues. Si jamais elles sont plus petites, je m'essayerais aux cadres etc Rolling Eyes

Code:
[b]Dimensions :[/b] Avatar : 400x640 / Lockscreen : 563x1000
[b]Personnage :[/b] Le personnage concerné
[b]Célébrité :[/b] La célébrité réservée pour votre personnage
[b]Images[/b] : [i]Obligatoire.[/i] Donnez nous les ressources qui vous plaisent ! Merci de donner des images assez grandes et de bonne qualité !
[b]Ambiance (non obligatoire) :[/b] Si vous souhaitez une ambiance particulière, un texte, etc... (PS : Si vous voulez une ambiance très particulière, merci de joindre des images qui pourraient aider !)

Voilà, lâchez-vous Smile
coeur

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.   [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. EmptyMar 11 Mai 2021 - 14:14

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Lucrecia Castillo
Lucrecia Castillo
Serpentard

Parchemins : 437
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Ξ Sujet: Re: [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.   [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:55

Je me suis fait un petit kiff sur celles des dernières années, je te les mets aussi si jamais coeur
Et je te remets quand même les vieux, si jamais : 200x320

Amy Bugaboo FlintSelena Gomez
liens à raccourcir sur tinyurl

Alexandre Symphonie
Alexandre Symphonie
Gryffondor

Parchemins : 185
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.   [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:42

Merci ma Heavy coeur

Mister Poudlard 2015

Alexandre Symphonie

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 919

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.   [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:39

C’est toujours ouvert, et j’aimerai bien en faire pendant mes soirées ce week-end et/ou pendant mes vacances en août, donc si jamais… coeur

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.   [commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux. Empty

[commandes ouvertes] Heavy fait des cadeaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1