Ξ Sujet: Re: Niels Koning • the devil wrapped in silk is still the devil. Ven 14 Mai - 14:33
Yosh > Tout s'explique C'est Titi qui va être content Je doute qu'ils s'entendent bien de toute manière, donc ils peuvent tout à fait ne pas s'aimer et s'éviter !
Sarah > Hahahaha, ça dépendra des affinités et des plans de maman T'inquiète, Niels ne compte pas se faire cramer non plus, il ira doucement x)
Ξ Sujet: Re: Niels Koning • the devil wrapped in silk is still the devil. Ven 14 Mai - 16:00
Donc, effectivement, Eurydice est moyennement emballée par les plans de Freja donc elle va éviter Niels d'une manière pas du tout discrète (ce qu'elle fait aussi un peu avec Karen remarquez mais là elle a une très bonne excuse pour le faire sans se cacher lol). En plus, elle refuse toujours d'espionner pour MS
De la même année, j'ai Alexandre aussi avec qui ça peut éventuellement passer, sans être amis, ils peuvent s'entendre sur certains points je pense, déjà parce que Alex' est d'un abord facile.
Et une année en dessous j'ai Sithmaith, comme elle est toute neuve, j'ai pas d'idée précise mais il pourrait y avoir un truc à creuser