Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
205 €

Partagez

[Fiche]Arabella Nox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arabella Nox
Arabella Nox
Poufsouffle

Parchemins : 5
Actuellement : 4ème année

[Fiche]Arabella Nox Empty
Ξ Sujet: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyVen 28 Mai - 13:54

Arabella Huldra NOX

On utilise le sourire pour résoudre les problèmes, et le silence pour les éviter.

Nom : NOX.
   Prénom : Arabella Huldra.
   Date de naissance : 21 octobre.
   Statut de sang : Sang-Mêlée
   Origines sociales : Modeste et simple.
   Baguette : Une fine baguette en bois de chêne blanc d'une longueur de  26.5 cm, en son coeur une épine du monstre du Fleuve Blanc.
   Signes particuliers : Parle aux plantes, empathe.
   Matières préférées : Botanique.

Physique

Arabella mesure 1m65 pour 50kg par conséquence, elle est de stature moyenne. Son teint est légèrement halé sans doute lié au temps qu'elle passe en pleine nature. De longs cheveux ondulés de couleur auburn qui cascadent sur ses épaules et le long de son échine car elle ne les attachent jamais. Deux jolis yeux verts légèrement en amande qui adoucissent un peu ses traits. Des lèvres fines viennent complèter ce portrait relativement doux d'Arabella.
  En ce qui concerne le maquillage, Arabella préfère opter pour une touche légère de rouge à lèvres nude et un peu de mascara noir. Elle est plutôt mignonne donc elle ne rajoute que rarement d'artifices à sa beauté naturelle. Comme beaucoup de jeunes filles de son âge, Arabella a les oreilles percées et porte une petite paire de créoles en or.
  Pour les rares personnes qui pourraient la voir avec les cheveux relevés, Arabella a une marque de naissance à la base du cou. Il s'agit d'une tâche brune en forme de croissant de lune.

Caractère

D'un naturel calme et doux, Arabella préfère se faire discrète évitant ainsi de se retrouver au centre de l'attention ou dans des querelles qu'elle préfère éviter. Réfléchie, elle se montre que très rarement impulsive même quand il faut faire preuve de courage, pesant ainsi le pour et le contre avant d'agir si nécessaire.
 C'est une amie loyale et fidèle. A l'écoute, elle montre une certaine empathie pour tout ce qui l'entoure. Sans doute un peu trop ce qui peut être son principal défaut.
 Son don d'empathe la pousse généralement à s'isoler afin de retrouver une certaine quiétude. Aussi dans ces moments là, il n'est pas rare de la voir parler seule ou à une plante verte.

Aime

Arabella apprécie la nature, les animaux et les plantes. Sans doute est-ce lié à sa vie d'avant son arrivée à Poudlard...
 La jeune fille est gourmande, avec une petite péférence pour le sucré. Elle aime se poser à l'ombre d'un arbre ou dans une serre avec un bon livre et une tasse de thé ou de tissane. Sa préférée est la tisane à base de rosa gallica. Pour ce qui est de son livre préféré, il s'agit de l'edda poétique et en particulier le poème de la Völuspá.

N'aime Pas

Arabella n'aime pas se retrouver dans des lieux trop bruyants. Elle a toujours eu la sensation d'étouffer. Elle n'apprécie pas être le centre de l'attention de tout le monde, elle se sent alors comme un monstre que l'on dévisage.
 Si la foule est certainement sa plus grande crainte, il y a une chose qui la terrifie encore plus, c'est le noir total. Aussi elle dormira toujours avec une lampe allumée à son chevet.

crackle bones

Dernière édition par Arabella Nox le Ven 28 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arabella Nox
Arabella Nox
Poufsouffle

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyVen 28 Mai - 13:56

Histoire

Avant de parler de son histoire, il faut remonter quelques années avant cela, la rencontre de ses parents... Mason NOX, son père, était un sorcier intrépide qui voyageait à travers le monde afin d'étudier les créatures magiques. Anja ANDERSEN, sa mère, était une jeune fille timide dotée d'une voix magnifique. Leur rencontre se déroula un soir d'automne alors que Mason étudiait les petites créatures aquatiques au bord d'un étang, il fut troublé par une voix douce et mélodieuse qui résonnait comme le chant d'une sirène. Il pensa alors en voir une et se dirigea vers la source de ce chant. Il se retrouvât alors au milieu d'un champs nimbé de brume, et au milieu une jeune fille blonde qui chantait. Chose étrange à ce chant répondit des vaches qui se mirent à entourer la jeune fille. Il pensait alors être tombé sur une sorcière mais il fut plus que surpris en découvrant qu'il ne s'agissait que d'une simple moldue. Les soirs suivants, il revint pour l'écouter et finalement osa l'aborder et la questionner sur son étrange chant. Le sorcier et la moldue se revirent, tombant même amoureux l'un de l'autre. Cependant Mason ne lui avoua pas qu'il était sorcier...

Quelques années plus tard, naquit Arabella. Anja s'occupait toujours le soir de rentrer les vaches de ses parents et en journée, elle travaillait dans une serre florale. Mason continuait ses recherches mais voyagea moins préférant rester auprès de sa femme et de sa fille en Norvège. Ils avaient une vie simple mais agréable... Anja apprenait l'art ancestral de son chant, le kulning, à sa fille ainsi que les soins botaniques aux plantes. Arabella se montrait être très douée dans ces deux domaines.
Cependant ce bonheur parfait fut d'assez courte durée. Un hiver, alors qu'Arabella n'avait que 8 ans, Anja tomba malade. Ni la magie, ni les médicaments moldus ne réussirent à la soigner et elle mourût.

A partir de ce moment, les dons d'Arabella pour la magie s’exacerbèrent. Elle se renferma sur elle même. Elle était accablée par toutes ces voix qu'elle entendait. Elle pensait devenir folle, son seul refuge était dans la serre de sa mère. Là, elle parlait avec les plantes même si celles ci ne lui répondaient jamais elle était quelque peu soulagée car elle y trouvait comme une oreille attentive qui ne la jugeait pas.

Devant le malêtre grandissant de sa fille, Mason décida d'avoir une discussion avec elle sur son avenir proche car elle avait déjà atteint ses 10 ans et il savait que bientôt la vérité allait éclater...

"- Arabella, ma puce, il faut que l'on parle...
- Je sais papa!
- Il y a une chose que je dois te dire...
- Que l'on est des sorciers?
- Comment, le sais-tu?
- Je t'entends... Maman était une sorcière aussi?
- Non et elle ne l'a jamais su... A présent écoute moi... Je pense que changer d'air te ferait du bien. Ma famille est en Écosse et cela serait bien que tu les rencontres et qu'on aille s'installer avec eux...
- Mais...
- Il n' y a pas de "mais" qui tienne jeune fille. Il faut dès gens capables de veiller sur toi quand je ne suis pas là... Aussi nous déménageons à la fin du mois!"

La famille NOX déménagea alors pour l’Écosse dans un petit village. Une année passa et un beau matin, une lettre arriva par hibou. Elle annonçait l'inscription d'Arabella à l’École de sorcellerie Poudlard...

La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Morphaie.
   Comment avez-vous découvert le forum ? J'y ai joué en 2012.
   Célébrité pour l'avatar : Kaylee Bryant.
   Un petit mot ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...

crackle bones

Dernière édition par Arabella Nox le Lun 7 Juin - 13:45, édité 1 fois

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 851
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyVen 28 Mai - 15:13

Bonjour et re-bienvenue sur le forum !
Tu jouais qui avant ? Smile

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Petite info au cas où, si Arabella a 14 ans en Juillet 2016 (mois actuel inRP), elle est donc née en 2001 et est en 4eme année à la rentrée de Septembre 2016 Smile

Quant à « Origines sociales » on parle ici de la classe du personnage (pauvre, classe moyenne, riche et …) et pas son pays ! Mais si elle est Norvégienne, il faudra bien expliquer ce qu’elle fait à Poudlard Smile

Bon courage, n’hésite pas si tu as des questions !

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1328

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptySam 29 Mai - 9:45

Re-bienvenue Smile
Ton début de fiche me semble prometteur, toutefois j'aurais une question : quand tu dis "parler aux plantes" qu'entends-tu ? Car si elle est déjà empathe, elle ne peut pas avoir un deuxième "don" (en revanche, elle peut parler aux plantes sans que ça ait rien de magique Razz )

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions et bon courage pour la fin de ta fiche coeur

Viska Coline Spingate

Arabella Nox
Arabella Nox
Poufsouffle

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyLun 7 Juin - 13:47

Fiche finie Smile
Après quelques recherches, ce n'était pas sur ce forum mais un autre très similaire que j'étais...

Voilà, bonne lecture!

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1328

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyLun 7 Juin - 13:57

J'ai lu ta fiche, je pense que c'est bon mais pour te valider j'aurais besoin que tu répondes à la question que je te posais dans mon précédent message ^^ nous sommes bien d'accord qu'elle est seulement empathe ? Parler aux plantes est juste une habitude ?
En effet, nous n'autorisons qu'un seul don (et pas pour tous les personnages en cas de DC !).

Une fois que tu auras répondu à cette question, je me chargerai de te répartir/valider Smile

Viska Coline Spingate

Arabella Nox
Arabella Nox
Poufsouffle

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyLun 7 Juin - 14:20

Viska Spingate a écrit:
nous sommes bien d'accord qu'elle est seulement empathe ? Parler aux plantes est juste une habitude ?

Oui oui. Les plantes c'est plus un refuge émotionnel.

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 361

Ξ Sujet: Re: [Fiche]Arabella Nox   [Fiche]Arabella Nox EmptyLun 7 Juin - 14:32

Poufsouffle

« We have cookies. »
"Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler