Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 Stanislav Kozlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stanislav Kozlov
Stanislav Kozlov
Commerce

Parchemins : 9
Âge : 55 ans
Actuellement : Tavernier


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 20:49



Stanislav "Stas" Kozlov

Il aura fallu savoir abandonner la neige pour découvrir la pluie



Nom : Kozlov
Prénom : Stanislav
Âge : 55 ans
Date de naissance : 14 décembre 1964
Ancienne école/maison : Durmstrang
Statut de sang : Sang mêlé
Origines sociales : Modeste
Baguette : Bois de rose et crin de licorne. 31 cm 5
Signes particuliers : Tâche de dépigmentation dans le dos. Vitiligo
Emploi : Tavernier

Physique

Stas est grand, suffisamment pour que cela puisse le rendre impressionnant aux yeux des gens qu'il rencontre. Son mètre 97 et son regard céruléen lui permettent ainsi de marquer les esprits des personnes qui le côtoient. Dans son dos s'étale au fil des ans une tâche blanche, détonnant par ses nuances nacrées avec le reste de son teint hâlé. Un vitiligo, une maladie qui n'entache en rien le reste de sa santé. Ses cheveux autrefois blonds se font à présent grisonnants. Preuve que sa jeunesse n'est plus.

Caractère
Stanislav est né dans un monde où la rigueur était reine et cela a laissé des traces dans son caractère. Il n'apprécie guère l'approximation et encore moins la médiocrité. Celle qui peut être la sienne en tout cas. Le russe est donc un homme exigeant et qui sait évoluer dans le monde de requins que peut être celui des affaires où l'aspect financier à une place de choix. S'il peut parfois paraître froid et aigri, ce n'est là qu'une image qu'il donne aux autres. Encore une fois, l'éducation reçue par ses parents, puis l'instruction vécue à Durmstrang ont fait de lui un homme secret et taiseux. Des défauts qui pourraient sembler incompatibles avec sa profession. Mais lorsqu'il s'agit de faire rentrer quelques pièces dans son tiroir-caisse, Stas sait se faire charmant.



Aime
Stas aime la vodka, un détail qui n'en est pas vraiment un car cela lui a déjà causé bien des tracas par le passé. Sur un plan plus scolaire, plus avouable également il s'est bien vite découvert une passion certaine pour les potions. Tant qu'au cours de son parcours scolaire il a songé à devenir potionniste, prenant son maitre comme exemple. À présent les seules potions qu'il prépare sont pour son usage personnel. De quoi se soigner en cas de problèmes, mais également quelques fioles qu'il vend à prix d'or comme étant des remèdes miracles à ses clients. Qu'ils soient sorciers ou bien simples moldus. Stanislav apprécie également la lutte qu'il a pratiqué durant de longues années. Et ce parfois dans des lieux clandestins.


N'aime Pas

Stanislav n'aime pas les clichés, qu'ils soient ou non clivants en société. Il faut dire que la Russie n'a pas de bonne presse auprès des autres pays, et il ne peut trouver d'excuses à sa patrie vu qu'il a lui même fait les frais du manque d'ouverture d'esprit de certains de ses compatriotes. Il n'apprécie que très peu les mauvais payeurs, les resquilleurs en tout genre. Mais se moque toutefois des injustices dont peuvent souffrir les gens qu'il rencontre tant que ces dernières ne le concernent pas directement. Il n'apprécie pas les légumes verts à leur juste valeur et leur préfère leur confrères féculents.

crackle bones


Dernière édition par Stanislav Kozlov le Dim 20 Juin - 2:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stanislav Kozlov
Stanislav Kozlov
Commerce

Parchemins : 9
Âge : 55 ans
Actuellement : Tavernier


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 20:59


Histoire



Stanislav voit le jour peu de temps avant le noël de l'année 1964 à Moscou. La vie même si elle n'y est pas toujours aisée pour ce fils d'ouvrier et de mère au foyer y est toutefois douce. En tout cas c'est ainsi que ce gamin qui ne sait rien d'un monde qui dépasse les frontières de sa large patrie le perçoit. Sa mère, sorcière, lui délivre bien vite ses secrets. Des manigances qu'il faut cacher car elles peuvent faire pleuvoir le malheur sur leur modeste famille. Ici la différence n'a pas bonne presse, et le père de Stanislav est le premier à interdire à sa femme l'usage de ces dons qu'il ne peut égaler.

Le patriarche est beau, grand et blond. Un homme dont Stas emprunte les traits en avançant vers la puberté tandis que ses sœurs ainées se contentent de stopper leur croissance assez rapidement. Si le jeune Stanilav développe des talents semblables à ceux de sa mère, ce n'est pas le cas de ses ainées qui ne montrent aucun don pour la sorcellerie. C'est donc aux portes de l'adolescence que le jeune homme part seul pour un monde qui lui semble inconnu et merveilleux à la fois. À Durmstrang il se fait quelques amis avec lesquels il ne gardera pas le contact durant toute sa vie. Lorsque les cours se terminent pour les congés annuels, Stanislav va chez sa tante et son oncle. Sa simple vue étant devenue insupportable pour son père qui juge inconvenante cette tare dont son fils a hérité.

Stas grandit, achève ses études qui se révèlent être inutiles au moment de se jeter dans la vie active. Parfois il retourne à Moscou pour aller rendre visite à sa mère lorsque son père est absent. Cette femme effacée se livre à lui, évoque ses inquiétudes au sujet de ce monde qui semble partir en flammes. En Angleterre un homme impose une loi sordide, sème la peur sur son chemin et se fait finalement détrôner par un bambin. Stanislav grandit, vieillit. Tombe amoureux et doit apprendre à se cacher pour vivre son idylle.  En Russie la différence effraie, c'est donc en se cachant que Stas vit dix ans d'un amour timide et presque frigide avec un autre homme, avant que ce dernier ne quitte le pays. Stas est un adulte à présent, il travaille dans un bar, sombre dans l'alcool lorsque les services prennent fin pour ne pas se noyer dans sa mélancolie. Puis met les voiles à son tour au bout de longues années d'une solitude à peine réchauffée par quelques amants de passage.

Stas a 50 ans. Il dépose ses valises à Birmingham, puis à Londres. Son physique atypique et son accent venu du froid marquent les esprits et amusent ses nouveaux compagnons de déroute. C'est deux ans plus tard que Stanislav achète un bar miteux dans le nord de la capitale.

Parfois lorsque l'hiver se fait rude, il observe la vie. Des gens si jeunes qui pensent que la vieillesse ne se rappellera jamais à eux, que les potions des moldus les préserveront du temps qui passe et qui flétrit le cœur des optimistes. Les flocons blancs se mêlent parfois au vent, échouant sur la Tamise. Le soir, quand l'hiver se fait froid et immaculé, cette contrée en rappelle une autre à l'exilé.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Doki
Comment avez-vous découvert le forum ? Une joueuse m'en a parlé
Célébrité pour l'avatar : Dolph Lundgren
Un petit mot ? Accueillant


crackle bones


Dernière édition par Stanislav Kozlov le Dim 20 Juin - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 21:03

Bonjour et bienvenue sur le forum coeur

Petite précision : Durmstrang n'a accepté les nés moldus que depuis la dernière guerre contre Voldemort, ton personnage ayant 55 ans, il n'a pas pu être accepté à Durmstrang à cette époque, sauf s'il avait une raison d'y être (mensonge sur son statut de sang peut-être ?).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de précision et bon courage pour la suite de ta fiche Smile



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Stanislav Kozlov
Stanislav Kozlov
Commerce

Parchemins : 9
Âge : 55 ans
Actuellement : Tavernier


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 21:14

Ah !
Je vais modifier de ce pas. N'ayant aucune idée de son histoire un sang mêlé conviendra parfaitement.
Merci pour ta remarque et ton accueil. Avez vous une CB ou un salon discord dans lequel je pourrais aller pour tout simplement questionner et ainsi éviter de nouvelles bourdes ?
Revenir en haut Aller en bas

Sithmaith Mahony
Sithmaith Mahony
Serpentard

Parchemins : 26
Âge : 13 ans (21 décembre 2002)
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 21:19

(Ici Vanellope toujours mais sous un autre compte ^^)
Nous avons une chatbox sur le côté du forum, je peux m'y connecter si tu veux Smile Nous utilisons plutôt le flood pour discuter au quotidien cela dit Razz (on est rarement tous connectés en même temps c'est pour ça lol)



    Sithmaith Mahony
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2507
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 22:06

Bienvenue sur le forum Stanislav ! =)


Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY


Stanislav Kozlov Ro5s
Revenir en haut Aller en bas

Stanislav Kozlov
Stanislav Kozlov
Commerce

Parchemins : 9
Âge : 55 ans
Actuellement : Tavernier


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptySam 19 Juin - 22:16

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Louisette Munreta
Louisette Munreta
Gryffondor

Parchemins : 23
Âge : 11 ans ○1er aout ○
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptyDim 20 Juin - 3:41

Bienvenu Very Happy Papi? *Fait de doux yeux plein d'innocence*

Hâte de rencontrer ton personnage en rp cheerleader
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 377
Âge : 25 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 27


Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptyDim 20 Juin - 6:14

Je te souhaite une bonne route ici ! En espérant qu'elle te soit douce et te change les idées coeur

Bienvenue ! love 1



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Stanislav Kozlov Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 364



Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov EmptyDim 20 Juin - 8:50


     
Hogwarts

      « will always be your home. »


Ta fiche est validée !
Bienvenue sur HP Hogwarts !
     
     
           

     




Stanislav Kozlov Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stanislav Kozlov Empty
Ξ Sujet: Re: Stanislav Kozlov   Stanislav Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanislav Kozlov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: