Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Potions sous cloche [ Stanislav ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Potions sous cloche [ Stanislav ] Empty
Ξ Sujet: Potions sous cloche [ Stanislav ]   Potions sous cloche [ Stanislav ] EmptyVen 25 Juin - 0:35

Potions sous cloche  La fin de l'année avait sonnée, mais avec elle un début de vacances s'éveillait. Ciara avait été au bal, danser, manger, apprendre les idées folles du ministères et de l'école. De nouveaux cours, impossible de dire non, mais l'option art-martiaux, elle s'en passerait bien. Quoi que, le cavalier de la soirée, Tony, avait été assez amusant a voir réagir, peut-être bien que la Rivera se laissera tenter une leçon ou deux... peut-être?

Toujours était-il, que la sorcière avait trouvé des boulots d'étudiants: L'un dans le monde magique et le second celui des moldus. C'est avec ce dernier qu'elle fit, avec une appréhension première, la rencontre de deux non-mages de son âge. L'un, assez grand et mince, ne cessait jamais de parler des plantes dont ils devaient prendre soin dans la serre. L'autre, une belle et calme jeune femme qui se passionnait par le parfum des fleures. Le travail en soit n'était pas compliqué, veiller à ce que les plantes qui aient besoin d'un sol humide soient bien arrosée deux à trois fois par jour. Remettre du terreau et nettoyer les vitres de la serre du jardin botanique. Un travail calme, presque relaxant qui permettait d'écouter les visiteurs. De temps à autre, le guide était écouté par les trois étudiants qui voulaient en apprendre un peu sur ces plantes dont ils prenaient soin.

Le temps fila et avec lui, il tissa des liens. Ciara ne s'était jamais dit qu'elle gagnerait autre chose qu'un peu d'argent pour partir en Italie, rejoindre son ami Isaac pour se changer les idées. Elle qui, habituellement chaque vacances, travaillait d'arrache pieds pour l'année à venir, s'était décidée à profiter de sa majorité. Rien de mieux pour cela que d'avoir un budget offrant quelque détour. Le premier mois de ses congés d'été était donc destiné à avoir un petit boulot pour partir le second mois.

Quand le dernier jour sonna pour le travail, le trio d'étudiants décidèrent d'aller boire un verre, mais pas n'importe où. Olivia, la taciturne demoiselle devenait plus bavard et moins inquiète depuis une semaine. Elle confia, dans une demande de discrétion, que son père était malade, et par hasard, ce fut un bar étrange qui lui fut recommandé pour acheter un remède: le Kozlov. Un lieu peu fréquentable au premier abord, surtout avec la tête du bouc en enseigne. Cia et, le second étudiant, Tom étaient bien décidé à en entendre plus, même si la mage ne pouvait dire ouvertement qu'elle trouvait ça très louche.

La porte fut poussée doucement, la brune se mura un instant dans le silence en observant la décoration qui s'offrait sous ses yeux. Rien de bien extravagant, un lieu assez typique et calme avec un côté assez familial et chaleureux. D'un pas plus énergique, Cia s'aventura en tête de groupe vers le comptoir pour s'y installer. Elle remonta les manches de sa veste en jeans avant de rire à une blague sans le moindre sens sur une fougère et un lys. "Qu'est-ce qui les relies? Une tige courbée bien sûr!". Olivia en profita pour saluer l'homme d'âge mur qui se tenait derrière le bar. Elle le remercia sans trop de discretion, sous le regard attentif des deux jeunes.

"Oli, Tom, vous savez quoi boire?" Proposa la jeune femme avant de simplement ajouter un café à la commande et de poliment les inviter à prendre une table. "Je vais vous rejoindre avec les verres." Affirma-t-elle avec un sourire. La brune glissa sa main sur sa taille, dégageant doucement sa veste qui laissa apparaitre sa baguette dans une poche intérieur, alors qu'elle observait les deux non-mages. Sans regarder dans les yeux le maître de lieux, elle parla d'une voix calme, mais pas trop forte pour ne pas être entendue. "On m'a dit que vous aviez des potions pour soigner tous les maux?" Lentement, avec cet air sûr et méfiant à la fois, la Rivera plongea ses yeux bruns sombres dans ceux de le barman.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Potions sous cloche [ Stanislav ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: La ville-
Sauter vers: