Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1680
Âge : 16 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyLun 5 Juil - 0:16

Cours d’arts martiaux #1Suite à la décision conjointe de sa tante Myrielle et du Ministère de la Magie, Viska et son cousin Alexandre devaient donner des cours d’arts martiaux magiques pour apprendre aux élèves certaines des arcanes secrètes de leur famille. Cette nouvelle n’avait pas rendu la Serpentard heureuse : elle aimait faire du sport et par conséquent s’entraîner, mais enseigner c’était très différent. Elle ne le pensait pas par hasard vu qu’elle avait déjà une certaine pratique en enseignant la danse aux débutants de Sterne mais ce qui la rebutait surtout était d’apprendre à d’autres leur art. Après tout ce qu’elle avait souffert, elle aurait préféré que les choses restent comme elles étaient plutôt que de se lancer dans une révolution familiale. Il devait bien y avoir d’autres moyens de combattre MS que d’apprendre aux autres élèves à utiliser les arcanes ? Elle n’avait même jamais eu le droit de les montrer à ses amis ! En se préparant dans le dortoir, elle fixa son reflet avec mauvaise humeur : contrairement à son cousin dont le kimono avait le droit d’être noir depuis son dernier passage de ceinture, le sien était blanc et sein de sa ceinture marron nouée à la taille. Elle avait gardé l’intégralité de ses bracelets brésiliens en dessous pour cacher ses poignets car il était possible qu’elle doive se mettre en débardeur si elle avait trop chaud mais elle espérait ne pas avoir à le faire. Son premier cours ne devait pas être entaché par la découverte de son « petit rituel », surtout que la quasi totalité de ses proches seraient présents ! Viska serra sa queue de cheval haute, vérifiant qu’elle tenait bien, et lança : « J’y vais Peo’ ! On se retrouve là-bas ! »

Une fois sur place, elle retrouva son cousin qui paraissait de meilleure humeur qu’elle. Viska prit sur elle pour lui sourire et paraître plus avenante que ce qu’elle éprouvait réellement. Alex parut ne pas remarquer qu’elle faisait semblant, peut-être parce qu’il était déjà concentré sur la tâche qui les attendait. « Pas trop nerveuse ? On a jamais fait ça devant les autres. » lui demanda-t-il cependant alors qu’ils entraient dans le dojo improvisé et calaient la porte pour qu’elle reste ouverte. « Non, ça va, de toute façon avant qu’ils sachent bien utiliser les arcanes, il faudra qu’ils s’entraînent aux enchaînements. » Et toutes celles concernant les armes blanches étaient d’emblée exclues dans la mesure où celles-ci étaient interdites à Poudlard. En théorie du moins puisque Viska avait un poignard caché dans un fourreau accroché à sa poitrine, sous son débardeur. D’habitude, comme elle était en jupe la plupart du temps, il était accroché à sa cuisse, mais elle savait s’adapter. Quant à sa baguette « normale », elle était dans sa manche droite. Celle offerte par Freja Blomberg la suivait partout donc elle savait qu’elle la retrouverait quelque part dans la salle à un moment ou à un autre, elle n’avait pas cherché à la prendre avec elle.

Enlevant ses chaussures comme il le fallait pour aller sur les tatamis, elle les posa sur un endroit prévu à cet effet dans l’entrée. Peu à peu, tous les inscrits arrivèrent, Alex et elle leur demandèrent de se mettre en lignes sur les côtés. Son cousin la regarda et elle lui fit signe du menton que tout le monde était bien là : au temps pour les grandes théories de Peony, même à une activité de groupe sans aucun risque de conversation gênante, Jensen avait choisi de passer son tour. Une ombre de tristesse passa sur le visage de la Serpentard qui se reprit, laissant l’indifférence gagner cette bataille. C’était le mieux qu’elle puisse faire, ne rien ressentir du tout, mais ça valait bien mieux que le chagrin.

« Bonjour à tous, comme vous le savez déjà, nous sommes ici à la demande du Ministère qui désire que nous vous apprenions les secrets des arcanes Symphonie. On ne va pas vous mentir, notre famille est spécialisée dans l’assassinat et il semble évident que ce n’est pas cette partie là qui intéresse les adultes… » commença Alex avant de la regarder pour qu’elle enchaîne, ce qu’elle fit, sortant de sa position de repos, ce qui voulait dire qu’ancrée dans le sol, elle gardait les bras derrière le dos en attendant d’aller combattre. « MS utilise des runes pour canaliser la magie comme nous le faisons avec nos baguettes magiques. Un sorcier possède la magie, elle fait parti de nous, il y a donc d’autres moyens que ceux que nous apprenons à Poudlard pour l’utiliser. Les arts martiaux magiques sont l’un d’eux, on utilise nos pouvoirs sans vraiment les utiliser, c’est un peu comme ce que les moldus appellent le ch’i. Pour que vous compreniez mieux, on va vous faire une démonstration. » Elle prit un des mannequins en bois qu’elle posa au milieu des tatamis pendant qu’Alex faisait un petit tas de briques le plus loin possible de leurs élèves.

Viska se concentra et toucha du plat de la main le mannequin qui se coupa nettement en son milieu. La Serpentard était soulagée : c’était bien beau de se la jouer, mais elle avait eu peur de ne pas réussir à le faire sous autant de yeux. Les deux morceaux du mannequin étaient au sol, elle les poussa et ce fut au tour d’Alex. Plus expérimenté qu’elle, il effleura les briques qui se brisèrent en plusieurs tout petits morceaux en un modeste tas de gravats. « Voilà pour l’objectif principal, maintenant en combat... » Ils débarrassèrent les tatamis des résultats de leurs démonstrations et se placèrent l’un face à l’autre. « Hajime » lança Alex avant de lui foncer dessus. Viska fit la roue en arrière pour esquiver – c’était parfaitement inutile mais c’était plus joli comme ça, après tout, ils avaient un public et son point fort à elle était son agilité -, elle contre-attaqua ensuite par un coup de pied dans la poitrine dans lequel elle insuffla de la magie concentrée, Alex fut repoussé à l’autre bout de la salle mais tint debout. Il lui sourit et courut vers elle, ils se firent quelques échanges de coup presque chorégraphiés puis Viska sauta en utilisant encore une fois une arcane, elle s’éleva bien plus haut que ce qu’elle aurait pu faire sans et visa Alex pour lui donner un coup de pied sauté. Elle ne fut cependant pas spécialement surprise que son cousin lui attrape le pied sans même s’essouffler et, la bloquant, la rattrape, l’attrapant par la taille la mit sur son épaule en riant. Elle soupira : « Flûte, encore perdu... » conclut-elle pince sans rire juste avant qu’Alex la pose au sol, la libérant par la même.

« Voilà en gros le but à atteindre pour vous, ce savoir peut évidemment être coupler à l’usage de vos baguettes pour jeter des sorts etc mais ici on vous apprendra uniquement à faire sans. Maintenant les filles vous allez à ma droite, je vais m’occuper de vous, les garçons à ma gauche, c’est Alex qui va se charger de vous apprendre. Et de toute façon, comme pour tout sport, on va commencer par un échauffement ! » Et c’était parti !

Consignes
- Votre personnage arrive au cours, il s’est préalablement inscrit sur le panneau d’affichage du Grand Hall.
- Il peut discuter avec les autres puis assiste à la présentation de Viska et Alex, votre personnage comprend alors que le but est d’apprendre à faire de la magie sans baguette mais de manière efficace comme le fait MS.
- Les garçons vont avec Alex, les filles avec Viska, tout le monde commence par un échauffement traditionnel avant de faire du sport. Rien d’extraordinaire pour l’instant !
2981 12289 0



    Viska Coline Spingate

Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 919
Âge : 16 ans - 16/09/1999
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyVen 9 Juil - 20:13

Peony s’était inscrite dans les cours d’arts martiaux en grande partie pour surveiller Viska plus que pour réellement apprendre cette nouvelle façon de se battre. Ce n’était pas qu’elle n’était pas sportive, loin de là, elle aimait bien le sport, faisait d’ailleurs pas mal d’entrainements avec Magic Mix, mais se retrouver avec des bleus sur tout le corps parce qu’on l’avait étalée par terre ? Disons que l’idée ne la ravissait pas spécialement plus que cela. Alors certes, elle savait bien que Leopold se ferait une joie de lui dire qu’elle faisait une terrible erreur et que c’était bien fait pour elle si elle finissait en schtroumpf à cause de tout cela. Mais elle savait aussi que c’était là le côté protecteur de son frère qui parlait, en désespoir de cause suite à l’annonce du bal et à l’idée qu’il n’aurait aucun moyen d’empêcher ses soeurs de se mettre en danger maintenant qu’il avait quitter l’école. « Ca marche, à tout à l’heure ! » lança-t-elle en réponse à Viska, qui quittait déjà le dortoir, fin prête. Peony elle, était en train faire sa queue de cheval, la tâche étant rendue particulièrement compliquée vu la longueur de ses cheveux. Elle les avaient laissé pousser un maximum pendant l’été et avait seulement fait couper les pointes avant la rentrée, pour qu’ils tombent parfaitement bien dans son dos. Ils lui arrivaient dans le creux des reins, étaient relativement nombreux et épais, donc forcément, il fallait y mettre un peu d’huile de coude pour que la queue de cheval tienne correctement, surtout vu ce que Viska et Alex leur réservait.

Niveau tenue, elle avait enfilé sa tenue de sport habituelle, un legging et une brassière, bien qu’elle avait changé de couleur, préférant d’habitude le vert ou le rouge. Cette fois, elle avait opté pour un rose tendre, dont seule une ligne rouge venait souligner sa poitrine. Faisait-elle en sorte de faire payer à Vanellope son comportement avec Viska pendant les vacances avec sa tenue ? Peut-être. Advienne que pourra, cela fonctionnerait ou non, mais au moins, elle avait le mérite d’essayer. Et on le savait -et surtout, Victoire pouvait tout à fait le confirmer- Peony était du genre rancunière, donc la brune allait devoir trimer pour revenir dans les petits papiers de la rousse. Dommage, car elle s’était dit que peut-être, elles auraient pu s’amuser un peu ensemble. Après tout, maintenant qu’Alfie était parti de l’école et qu’elle ne savait toujours pas quel garçon brun était censé être son âme soeur, l’amusement était de rigueur, non ? Alors certes, il s’était déjà s’agit d’amusement avec Alfie, mais quand même, il y avait eu un peu plus de sérieux que n’importe quelle autre relation du blond -au plus grand plaisir de Peony, bien entendu, fallait-il rappeler qu’elle était possessive et exclusive ?

Une fois prête, elle fila vers la salle du club, espérant que Dahlia aurait fait l’effort de passer la tenue qu’elle lui avait expressément acheté pendant l’été. Elle laissa ses baskets à l’entrée de la salle et fit ses premiers pas sur les tatamis, esquissant un petit signe de main à Alex et Viska, puis en levant les deux pouces. Tout allait bien se passer, il n’y avait pas de raison qu’il y ait un couac. Après tout, Jensen ne serait pas là -au grand damne de Viska, si on ne l’avait compris, elle se plaignait tout le temps hôpital, charité bonjour- et elle se dirigea vers Victoire, qui était déjà là. « Salut Vic ! Alors, prête ? Tu as vu Dahlia ? Elle devait venir aussi, je me demande si c’est pour assommer Quino quand il lui tape sur le système… » Elle fronça les sourcils, puis fut finalement rejointe par sa jumelle, qu’elle serra dans ses bras.

Le cours commença, avec Alex et Viska qui firent une petite introduction sur la discipline qu’ils apprenaient depuis des années, puis ils firent une démonstration. Lorsque Peony vit le mannequin se couper en deux uniquement grâce à la main de son amie, elle serra le bras de sa soeur. « Je me demande vraiment comment Jensen peut être encore vivant… » chuchota-t-elle à sa jumelle, avant de reposer ses prunelles noisettes sur le centre de la salle. Elle se dirigea ensuite vers la blonde, non sans grande envie. « Viska, rassure-moi, on ne va pas finir comme le mannequin ? » Peony, flippée ? Peut-être un peu. Mais en même temps, elle était là pour surveiller, pourquoi fallait-il qu’elle transpire, franchement ?! Elle commença cependant à s’étirer comme tous les autres. Ca, ça allait encore, elle acceptait. Par contre le reste, si elle finissait plaquée au sol, pas dit qu’elle soit là très souvent ! Ou alors, elle viendrait exprès sans tenue de sport pour ne pas pouvoir faire quoi que ce soit.
acidbrain


• 792 mots •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 130
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyVen 9 Juil - 23:24

Isaac n’avait, tout d’abords as été très inspiré par l’annonce des cours d’arts martiaux sorciers, magiques, ou peu importait le nom qu’ils souhaitaient leur donner. Il fallait avouer que l’anglo-italien était bien plus intéressé par le sport que par le karaté et il avait un peu de mal à voir en quoi cela pourrait servir. Mais c’était en grande partie parce qu’il ne connaissait absolument rien de cette discipline et forcément, son côté Serdaigle et curieux prit les devants, le faisant s’inscrire dès qu’il en eut la possibilité. Peut-être, aussi, que le fait que Lola s’y inscrive également jouait tout autant que sa motivation première. Bien évidement, puisque Tony s’était inscrit aussi, il respirait un peu plus. S’il était possessif avec la brune, au moins avait-il Tony qui le comprenait un minimum, même si son camarade de chambrée était bien moins excessif que lui.

Isaac arriva le premier de son petit groupe de Gryffondor. En jogging et t-shirt de foot en hommage à la Squadra, en bon petit né-moldu anglo-italien qu’il était. Personne ne pouvait ignorer les origines du jeune homme, ses grimaces depuis six ans lorsqu’il avait malencontreusement une bouchée de pâtes « à la Elfes de maison » dans la bouche -à cause de Lola ou de Tony, qui s’amusaient à lui faire une mauvaise blague, sans aucun doute. Ses baskets laissées à l’entrée, avec celles des autres élèves déjà présents -il espérait sincèrement que Lola n’aurait pas l’idée de voler toutes les baskets, ne lui avait-elle pas promis qu’elle serait sage cette année ? - puis s’avança dans la salle. Il n’avait jamais fait d’arts martiaux, quels qu’ils soient, donc ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. N’ayant pas non plus été au bal du Ministère, il ne savait s’ils en avaient dit plus là-dessus à la soirée, donc il y allait un peu à l’aveugle, mais il était sportif, donc avec un peu de chance, il ne se casserait rien. Lola par contre…

En parlant de la brune, elle ne tarda pas à arriver, ainsi que Tony. Isaac alla naturellement vers ses amis, les mains dans les poches, l’air plus ou moins motivé. « Salut vous deux. Motivés ? » Il ne put cependant parler d’avantage puis que le reste des élèves inscrits était arrivé et que le cours commençait. Isaac connaissait assez bien Alexandre, parce qu’il était dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor et qu’ils avaient joués ensemble au dernier match contre Poufsouffle l’an dernier, où Gryffondor s’était fait laminé et où Isaac en avait pris un sacré coup dans l’ego. Il s’était lâché sur Ciara après cela s’en voulait encore. Quant à Viska, à part le fait qu’elle ait été enlevée et martyrisée par son propre père, il ne savait pas grand chose d’elle. Il fallait dire qu’il ne frayait pas vraiment avec les Serpentards. Esther Foster ? Il en était jaloux comme un pou, alors qu’elle lui avait volé Lola. Erwin Foster ? Il avait autant de motivation qu’un paresseux, ce qui énervait Isaac, qui lui se battait pour prouver qu’il avait sa place ici. Quant aux autres, il ne leur parlait pas vraiment, parce qu’ils n’avaient pas les mêmes cercles d’amis, ou tout simplement parce que l’occasion ne s’était jamais présentée. Preuve en était, même pour Ciara ou Fiona, il ne s’était rapproché des deux Serdaigles que très tardivement.

La démonstration commença et Isaac devait bien l’avouer, c’était particulièrement impressionnant. S’il n’imaginait pas les arts martiaux ainsi, couplés à ce qu’ils appelaient « arcanes », cela en devenait presque surréaliste. Un peu comme les films de super-héros où ils sautaient super haut, se réceptionnait sans se briser la moitié des os et encaissaient des coups particulièrement violents. Parfois, Isaac restait le né-moldu qu’il avait toujours été, impressionné et impressionnable par la magie. Alors qu’on leur demandait de se séparer, les filles d’un côté et les garçons de l’autre, ses yeux bruns se posèrent sur sa meilleure amie, l’air presque sévère. « Bon, tu fais attention à toi et tu ne te casses rien. Je n’ai pas envie de recevoir une beuglante de ton père… » Puis il détourna le regard vers Tony : « Go ?  Je vais te mettre une raclée. » Ou pas. Mais c’était bien d’y croire, non ?
acidbrain


• 702 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 72
Âge : 14 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptySam 10 Juil - 11:28

Niels s’était mis d’accord avec Karen pendant les vacances d’été, il serait celui qui assisterait aux cours d’arts martiaux donnés par la famille Symphonie, afin d’espionner pour le compte de l’organisation de sa mère comment les méthodes de ces derniers rendaient la discipline particulièrement surprenante. Niels était sportif, quand bie. Même les sports collectifs n’étaient pas vraiment sa tasse de thé. Il avait un niveau tout à fait correct sur un balai, mais ne pratiquait pas le Quidditch. Quant aux sports moldus, s’il les connaissaient vaguement, ils ne lui donnaient pas spécialement envie. Devoir courir après un ballon pendant des heures ? Très peu pour lui. Cependant, les arts martiaux version sorciers étaient intéressants, surtout avec cette mention d’arcanes. Il n’avait encore jamais assisté à une démonstration et se demandait ce qu’elles pouvaient bien avoir comme effet sur les différentes techniques.

En tenue de sport toute a fait normale, un jogging, un t-shirt et des baskets, Niels quitta son dortoir puis la salle commune des Serpentards. Il tomba sur Jensen McGowan, Sang-pur de deux ans son aîné, capitaine des vert et argent, ami d’enfance de Karen et a tendance traditionalistes. « Bonjour Jensen. Tu ne vas pas aux cours d’arts martiaux ? » Il avait appris que la future professeure, Viska, qui était à Serpentard elle aussi, était l’ex petite amie du brun. Était-ce cela qui l’empêchait d’e s’y inscrire ? Pourtant, ils ne semblaient pas se hurler dessus dès qu’ils se croisaient. Au contraire même, Jensen semblait faire comme si elle n’existait pas. « Bonjour Niels. Non, pas maintenant. Peut-être plus tard. Mais amuse-toi bien, c’est une discipline très spectaculaire. »  Niels haussa un sourcil, se demandant si le sixième année avait déjà eu des démonstrations de la part des Symphonie. Si c’était le cas, peut-être avait-il également eu des cours ? « Tu as déjà essayé ? » Autant en avoir le coeur net. Sauf que le capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard hocha négativement la tête. « Non. Viska m’a fait une démonstration une fois, c’est tout. » Dommage. Laissant finalement l’écossais retourner dans la salle commune des vipères alors que lui se dirigeait vers la salle de cours, il se demandait à quoi il devait s’attendre.

Lorsqu’il pénétra dans la salle, un petit groupe d’élèves était déjà présent, et il se déchaussa comme les autres avant lui. Il savait que Karen ne serait pas présente, ni Jensen, qui venait de le lui confirmer, mais il savait aussi qu’Eurydice ne serait pas de la partie car ses parents -ou tout du moins, sa mère- le lui interdisait. Ce qui faisait qu’il serait coincé avec Louisette. Il repéra sa tante non loin d’ailleurs, et lui adressa un simple signe de tête, sans sourire, avant de croiser les bras sur sa poitrine en attendant que le cours commence. Cela ne tarda pas, les membres de la famille Symphonie se lancèrent dans une présentation de la discipline, d’abord verbalement puis avec une démonstration. Jensen avait raison, les arcanes donnaient un aspect spectaculaire aux arts martiaux.

Alors qu’on demandait aux filles et aux garçons de se séparer en deux groupes, l’un avec Viska et l’autre avec son cousin, Niels se dirigea vers le Gryffondor, jetant un dernier regard sur sa tante. Serait-elle assez forte pour supporter un tel entrainement ? Il se permettait d’en douter. Son regard finit par trouver la silhouette d’un élève qui l’intriguait : Thomé Mertvyy, transfuge de Koldovstoretz, vers lequel il se dirigea. « Bonjour, Thomé c’est cela ? Je m’appelle Niels, je viens de Durmstrang. » Bien entendu, il avait parlé en russe, alors qu’il commençait à s’échauffer.
acidbrain


• 593 mots •
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptySam 10 Juil - 14:38

Cours d’arts martiaux #1Vanellope n’était pas inquiète concernant les cours d’arts martiaux. Ayant testé pas mal de sports individuels dans son enfance parce qu’elle avait du mal à se fixer sur une seule discipline, elle savait que les cours de karaté moldus comportaient finalement peu de phases de combat. Le gros des entraînements était composé de mouvements à reproduire et de kata, ce qui n’était pas si différent de la danse. Vu le petit gabarit de V – qui dépassait difficilement le mètre cinquante et était plutôt fine -, elle trouvait préférable de ne pas se battre pour de bon. La lionne avait déjà vu Viska s’entraîner et elle savait d’où venaient ses bleus, mais elle ne comptait pas y mettre autant d’énergie que son amie – personne ne demandait à la vipère de le faire non plus remarquera-t-on -.

Pour le cours, elle avait passé le même genre de tenue que celle qu’elle portait pour Sterne : leggings rouge, short très court et large blanc par dessus et brassière de sport assortie. Elle avait aussi une veste de jogging qu’elle garda par-dessus jusqu’à ce qu’elle entre dans la salle, moment où elle l’enleva en même temps que ses baskets dans l’entrée.

Une fois sur place, elle lança un « Salut Isaac, salut Lola ! » Et elle fit un signe de la main à Vic et Peony mais ne s’approcha pas des deux filles dans un premier temps parce qu’elle était en froid avec la rousse. V comprenait bien pourquoi son amie lui en voulait, faire fumer et boire Viska n’avait pas été la réussite espérée, mais c’était fait maintenant, elle n’y pouvait plus grand-chose à part ne pas aider la blonde à se shooter plus que de raison.

« Eh Flynnou, alors t’es prêt à faire un peu d’exercice ? » Elle s’approcha de son ami avec un grand sourire et porta ses yeux gris sur Viska et Alex qui attendaient que tout le monde arrive pour commencer leur cours. « Ce kimono, c’est décevant. Je pensais qu’elle porterait le même genre de tenue que cet été… mais ce doit être pour que ça fasse plus sérieux. Par contre ça va pas trop mal à Alex. » commenta-t-elle histoire de s’occuper un peu en attendant le début. Finalement, ils furent tous invités à se mettre sur les côtés et les deux cousins leur firent une démonstration.

Voir Viska et Alex faire de la magie sans baguette avait quelque chose d’impressionnant. V savait que c’était possible puisque c’était le cas dans certaines écoles, de plus Magicis Sacra avait déjà prouvé qu’ils savaient le faire sans perte de concentration de magie, mais  en Angleterre ce n’était pas si courant. « Tu m’étonnes qu’ils n’avaient pas le droit de montrer ça à n’importe qui… t’imagine les dégâts ? » souffla-t-elle à Flynn pendant que Viska et Alex voletaient dans un combat quasiment chorégraphié dont, sans surprise, le Gryffondor sortit vainqueur.

« Oh flûte, il faut se séparer des garçons, ça me brise le cœur de me séparer d’autant de beaux gosses dis-donc ! » commenta-t-elle sur le ton de la plaisanterie au moment où Viska annonça la manière dont les cours allaient se passer. V rejoignit alors Victoire, non sans adresser un sourire à Peony – après tout, c’était elle qui boudait – et à sa jumelle Dahlia, amie de V elle aussi. Ensuite, la lionne commença à s’échauffer, sautillant d’abord sur place avant de s’étirer.  Ça, c’était la partie facile à priori.

575
2981 12289 0



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2507
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyDim 11 Juil - 22:47

Si Alan suivait les nouveau cours d'arts martiaux magique, c'était avant tout par soutien pour Viska.
Si les cours avaient été dispensés par une autre personne, pour sûr qu'Alan aurait zappé l'option au profit de ses révisions personnelles, du Quidditch, de ses amis, de la BAM et du club du Dragon. C'est qu'il avait assez d'activités – en plus des études, qui l'occupaient déjà beaucoup – pour ne pas s'ennuyer tout au long de l'année.

Le sorcier savait – la vipère le lui avait dit – que la classe serait divisée en deux groupes, les garçons d'un côté et les filles de l'autre, ce qui voulait dire qu'Alan serait très certainement coaché par Alex, le cousin de la sorcière. Ça ne le dérangeait bien évidemment pas : il savait pertinemment qu'ils seraient nombreux au cours, le principal étant qu'il brille déjà par sa présence.

Une fois inscrit sur le tableau d'affichage, le sorcier n'attendit alors plus que la première séance. Ce jour là, elle tombait pile après un entrainement de Quidditch de Poufsouffle, ce qui voulait dire qu'il était bien chaud et en condition : il n'aurait pas pu rêver meilleur échauffement pour ses muscles. Quand il arriva, il constata qu'il était loin d'être le seul, ce qui était une bonne nouvelle. Peut-être que Viska aurait du mal à gérer l'affluence d'élèves, mais ça voulait dire aussi que ça intéressait les gens, ce qui était une bonne nouvelle. De puis, ça signifiait aussi qu'elle n'était pas une pestiférée et que les gens n'avaient pas peur d'elle : au contraire, ils attendaient qu'elle leur enseigne des choses.

Quand Alan vit Alexandre en kimono, il ne put s'empêcher de le trouver très mignon. Le jeune Symphonie était certes plus jeune que lui, mais il avait l'attitude d'un garçon de son âge : Alan ne pouvait que comprendre pourquoi Stef avait craqué pour lui. Il était à la fois classe, sérieux et sportif dans le bon sens du terme.
Cependant, nota Alan, Viska en imposait d'avantage bam. Il avait toujours sentit une force énergisante émaner d'elle et là encore il trouvait que ça se dégageait plus qu'à l'ordinaire. Elle était dans son élément, et ça faisait plaisir à voir.

Notant que toute la bande de Viska était présente (autant côté Serpentard et Gryffondor que Serdaigle), Alan resta un peu en retrait, notant que V', sa seule amie présente, parlait avec Flynn.
Il assista ensuite à une démonstration de magie qu'il n'aurait jamais cru être en capacité de voir. Complètement éberlué par les compétences de Viska et d'Alex, il pensa immédiatement à l'agression de la vipère et à ce qu'elle avait du vivre pour ne pas être arrivé à s'en sortir malgré sa puissance, tant physique que magique. Le Poufsouffle grimaça intérieurement quand Alex prit le dessus sur la verte et argent : même s'il avait beau savoir que la puissance du lion était supérieure à celle de sa cousine, y assister le dérangeait un peu.

Les garçons furent ensuite séparés des filles : habillé en short noir et en tee-shirt blanc, Alan retira ses baskets et ses chaussettes et s'avança sur le tatami. Il s'approcha d'ailleurs de Viska pour lui lancer, tout sourire, malgré tout très fier d'elle parce que dans le fond, on le sait, elle a été meileure techniquement  « T'as été géniale ! » avant de s'éloigner d'elle pour rejoindre à son grand dam le groupe des garçons. En passant à côté d'Alex, le cousin de Viska qu'il ne côtoyait pas spécialement mais qu'il connaissait un peu avec le temps, il lui adressa à lui aussi un sourire et s'enquit d'un « Super démonstration Alex. » , avant de s'éloigner à l'arrière du groupe, par pudeur. Il s'échauffa alors toutes les articulations, pour commencer, en commençant par des rotations des cervicales, des poignets et des chevilles.

(622)


Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Ro5s
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

Parchemins : 292
Âge : 16 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 32


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyLun 12 Juil - 16:42

Arts martiaux magiquesCours 1 Détermine à briller, je ne comptais pas pour autant à réussir quoi que ce soit pour ce premier cours. Loin de là, les sortilèges n'étaient pas mon point fort, alors suivre correctement ce cours spéciale promettait d'être complique. Hors, je ne pouvais nier que passer du temps avec Viska, Vanellope, Dahlia, et même seulement de vue les autres, me motivaient à me bouger. J'avais commencé à m'entrainer physiquement durant les vacances, rien de bien extraordinaire, des étirements et de la musculation avec un peu de cardio. Je continuais même de courire, pas juste pour ma ligne, chaque samedi matin entre le petit-déjeuner et le second repas. De quoi me mettre sur les retules!

Habillée de ma tenue de sport habituelle, un crop-top noir et un short mi-long moulant, j'avais calmement suivit les autres membres de ma maison qui avaient tout autant hâte de découvrir les secrets de cet art. Certes, j'en avais un peu lu sur le sujet, mais tout était trop... juste trop pour y croire. Alors, en arriavnt dans la salle prévue pour la leçon, je reconnu sans mal mes amis. J'approchais discrètement, tel un serpent se glissant entre les autres, avant d'être prise de cours par le début de l'entrainement. Zute, même pas le temps de dire un bonjour à V ou Viska. Même Dahlia était à quelques mètres de moi sans m'avoir remarqué. Avais-je un don pour me cacher? Je ne me posais pas la question, je n'en avais pas le temps.

Les mots ne suffisaient pas, les démonstrations par contre, firent un effet boeuf.  Le manequin qui se coupa en deux me glassa le sang. Et dire qu'elle! Je n'osais finir ma pensée avant de voir les briques tourner version gravier. Bien que je savais la magie capable de beaucoup de chose inimaginable, je restais tout de même avec une peur nouvelle à travers la gorge. Cily, ne contrarie jamais Viska! Hurlais-je ne mon fort intérieur alors que le basilic m'ignorait grandiosement. Dur de se sentir soutenue avec un monstre qui un coup sur deux agis convenablement.

La sépération des groupes vient, mais je restais sur place, les pieds un peu trop encré dans le sol. Heureusement, quelqu'un me bouscula dans le mouvement. Je ne jetais qu'un coup d'oeil au garçon aux cheveux noirs et la peau pâle qui fut abrodé dans une langue que je ne compris pas. Hors, je me doutais que cela devait être plutôt slave, voir du russe. Aucune importance, je redécouvrais mes jambes pour aller, doucement, me glisser près de Vanellope. "Salut, alors prête à tout casser?" Sourire aux lèvres, je me penchais un peu vers elle pour lui confier à de mi-voix. "Ca me fait carrément flipper leur truc..." Heureusement que très peu de personne avait l'art d'utiliser une telle technique. Je n'aurai pas donnée cher de ma peau de serpent. Bien qu'en prenant part au leçon, je pouvais au moins apprendre à me défendre sans compter sur mon autre moi.

519
:copyright: 2981 12289 0



Which one would I become?
When the human and the monster have the same body.


Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Mer 14 Juil - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciara Rivera
Ciara Rivera
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 86
Âge : 17 ans ○21/02/1999○
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyMer 14 Juil - 2:42

Démonstration époustouflanteEntre le sommeil et le réveille, Ciara parvenait encore à peine à croire qu'elle avait dit à Tony, son cavalier de bal, qu'elle participerait quand même à ces leçons particulières. Peu amatrice de sport outre pour se tenir en forme. Dévoreuse de livres et surtout, penchée vers le calme de la nature, mais aussi son côté impitoyable, la Serdaigle avait pourtant prit son courage à deux mains pour concrétiser ses mots. Signant son inscription, elle regrettait déjà d'avoir accepté pareille folie. Si seulement ses parents n'en avaient pas entendu parler! Peut-être aurait-elle pu échapper à l'exigence de la perfection qu'on lui demandait et pire encore, qu'elle s'imposait. C'était d'ailleurs pour cette raison que la brune s'assura d'avoir attaché ses cheveux en un chignon bien serré qui ne laissait aucune mèche en liberté. Sa tenue de sport, rigoureusement choisie, ne laissait aucune place à l'imagination quand à sa silhouette. Pas de doute, certain allait avoir du mal à ce concentrer après son passage. Ce n'était pas tout à fait le but attendu, mais Cia voulait aussi en profiter pour se sentir appréciée et faire savoir à tous que Graham c'était fini!

Cela aurait du être une entrée en scène sur les grandes pompes. Elle s'attendait à briller après avoir apprit des prises de judo durant le peu de temps qu'elle avait trouvé entre jobs, voyages et études. Hors, les gestes d'abord puissants, puis gracieux et agiles, ne laissaient aucun espoir pour que quelqu'un remarque la Serdaigle. Il fallait bien comprendre, que la jeune Viska Spingale avait littéralement cassée la baraque. Son cousin n'étant pas en reste avec cette puissance écrasante qui fini par gagner le petit spectacle. Entre le tigre et le dragon, la blonde n'avait que peu de chance. Ce qui poussa aussitôt la Rivera à se demander comment ces deux jeunes avaient survécu à leur enfance? De quoi était fait leur déjeuner? De quel trempe atroce étaient leur parents? Petite erreur, tout le monde savait pour le père de Viska, même Cia en avait entendu parler, elle regretta rapidement de s'être posée à la question.

Le premier soucis pour la Serdaigle, fut l'exposition de violence, presque semblable à un match de Quidditch, mais parfaitement maîtrisé. Etait-ce bien raisonnable d'ouvrir cette leçon à tous? La brune n'y croyait pas deux secondes, elle allait très probablement ne pas suivre plus d'un cours, peu importait ce qu'on en disait. Ses doigts gracieux qui savaient faire de bonnes pâtes et de magnifiques dessins ne méritaient pas d'être utilisée pour couper des mannequins en deux ou réduire des briques en morceaux. Hors, avant même qu'elle n'ait desserrée les dents, la division du groupe fut annoncé. Sourcil arqué, ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua Isaac Le pauvre!. D'un petit pas rapide, elle essaya d'aller vers lui avant de se faire bousculer, ou plutôt de bousculer, la pauvre Iva totalement... fascinée? En parfaite opposition à la septième année et préfète qui soupira en levant les yeux aux ciels avant de rejoindre les autres miss pour quelques étirement. Est-ce que ceux qu'elle pratiquait régulièrement convenaient? Sans vraiment poser la question, elle se contenta de suivre le mouvement, toujours dans un silence de mort. Quoi que les fantômes du château étaient plutôt hyper bavard!

577
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 134
Âge : 17 ans 14 décembre 1998
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyMer 14 Juil - 15:01

Cours d'arts martiaux magiques
La classe de Viska et Alex


Lola sautille dans tous les sens. Réveillée aux aurores, elle n'a qu'une hâte, c'est d'assister aux premiers cours d'arts martiaux. Déjà prête, elle attend Sim l'heure pour entamer cette journée. Elle sait très bien que se ruer dans la grande salle pour manger ne l'avancera à rien, pourtant, c'est exactement ce qu'elle fait.

Par automatisme, elle fixe la table des serpents. Mais Esther n'est pas là. Forcément, qu'elle n'est pas là. Lola soupire et cherche Isaac du regard. Il n'est pas là non plus. Elle n'a pas vu Tony hausse les épaules. Ses amis sont sans doute occupés.

Quand c'est l'heure, elle cherche un professeur pour lui demander l'autorisation de quitter la salle plus tôt pour avoir le temps de se charger pour le cours des arts martiaux. On la lui donne avec pour seule consigne de ne pas s'arrêter en chemin. Elle hoche la tête. Elle sait qu'il doit dire ce genre de conditions, mais elle est ravie de pouvoir l'exécuter. Elle est moins attirée par ça que l'arithmancie, mais sa curiosité et son désir de faire un sport magique qui n'est pas du quidditch lui plaît beaucoup. Elle fonce donc troquer sa robe de sorciers contre une tenue de sport où, par fierté de sa maison, elle a demandé à Esther de lui coudre le blason de Gryffondor. Elle sourit et attache ses cheveux avant de filer jusqu'à l'entrée du cours. Le professeur qui lui a donné l'autorisation est là. Elle lui fait un signe quand il la voit. Il sourit et part. C'était compréhensible, mais pourtant ce geste fut douloureux pour Lola. Elle baisse la tête. Se disant que sa vraie punition ne réside pas dans le fait de devoir rester à la disposition des adultes, mais la perte de confiance de ceux qui, si elle arrive à ses fins, seront des collègues.

Les autres de la classe sont là. Lola n'est pas en retard, mais elle aurait vraiment voulu venir plus tôt. Ça n'aurait rien changé, car de toute façon elle est là avant le début du cours. Viska et Alex se dévoilent enfin et Lola se mord l'intérieur de la joue pour ne pas rire de leur tenue. Elle n'était pas prête pour ça. Mais elle ne se moque pas vraiment d'eux c'est juste.. Cocasse.

Tony s'approche et elle se retient de lui faire un câlin. Isaac arrive aussi et son sourire s'agrandit. Isaac participe aussi ! Ça l'étonne un peu mais pourquoi pas ?

Elle fait coucou à Vanellope quand celle-ci les salut avant de demander à son ami :

-Tu t'es inscrit aussi ?

Mais la voix de leurs camarades annonçant le début du cours l'empêche de répondre. Et de toute façon c'était rhétorique. Bien sûr, sinon il ne serait pas là. Lola écoute les explications des deux avec attention. Elle boit les paroles d'Alexandre et de Viska.
La démonstration sur mannequin fait sursauter Lola qui plussoie la question de la préfète de Serpentard. Si c'est pour mourir Lola n'est pas sûre de vouloir continuer..
Mais la suite montre que peut-être, ils ne vont pas mourir aujourd'hui. C'est rassurant. Et impressionnant aussi. La Gryffonne sautille. Elle a vraiment hâte d'apprendre les arcanes Symphonie. Elle s'exécute quand Viska demande aux filles de se mettre à côté d'elle et les garçons de l'autre. Isaac lui parle et elle fronce les sourcils.

-Je ne suis pas en porcelaine, garde Hudson. Je devrais arriver à ne pas me blesser, même sans votre intervention. Je suis une grande fille.

C'est le ton de l'amusement mais Lola est un peu vexée que son ami la considère si faible. Elle n'est pas en sucre et c'est une Gryffondor, par Merlin !
Elle donne un petit coup d'épaule à Vanellope en riant lorsque celle-ci parle des garçons.

-Tu pourras toujours les regarder de loin…

Lola s'approche d'une des plus jeunes totalement perdus. C'est la jeune Cross de Serpentard. Elle lui sourit. La rouge sait qu'elle n'est pas très appréciée de la plus jeune. Mais tant pis.


-Coucou Caitlyn. Ça va ?
-Je vais bien merci Lola. Et toi ?
-Bien aussi.
Ce fut un échange bref de courtoisie et Lola s'est ensuite concentrée sur Viska. 

~676~
:copyright: Eden Memories



Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 193
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 EmptyMer 14 Juil - 15:09



Cours d'arts martiaux magiques
ft. La classe d'Alex et Viska


Si la curiosité de Caitlyn était grande, son inquiétude à ce cours l'était tout autant. Surtout lorsque il s'est avéré y avoir beaucoup de grands. Mais par chance sa meilleure amie était là. Leith aussi. Caitlyn à vu le nom de son ami Serdaigle sur le panneau des inscriptions. Qu'Amy vienne aussi avait surpris un peu la née moldue pendant un instant mais elle n'en a pas fait cas.
Arrivée devant la salle où vont se passer les leçons, Caitlyn repère vite Amy et se rapproche d'elle. Elles se sont vues ce matin donc il n'y a pas d'échanges matinaux, mais la jeune fille aux yeux gris s'exprime avec un brin d'inquiétude que seul son grand frère aurait repéré. C'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit pas venu. C'est son genre pourtant...

-Je suis contente que tu sois là. C'est bien. Leith aussi il doit venir non ?

Lorsque tout le monde entre, Caitlyn suit le mouvement avec une lueur excitée dans le regard mais elle sait qu'une part d'elle a peur comme chaque nouveauté. Elle ne veut pas le montrer, encore moins à Leith..
La Serpentard s'étouffe dans son t-shirt de sport vert lorsqu'elle aperçoit Tony. Pas assez à la voir aux cours de vol, v'la qu'il est aussi ici. Elle rougit avant de se concentrer sur la voit du Gryffondor aux côtés de Viska. Si elle connaît de nom la Serpentard, il ignore tout de celui avec elle. Ce qu'il raconte lui fait ouvrir les yeux en grand. De l'assassinat ? Qu'est-ce que ça veut dire… ils ne vont qu'en même pas apprendre à.. Mais on la rassure. Pas d'assassinat ici. Elle retient un soupir de soulagement.

Quand Viska démontre sa force et Caitlyn ouvre grand la bouche. C'est impressionnant ! Elle aussi va être aussi forte un jour ? Elle admire ensuite le combat qui se déroule devant elle. Quand c'est fini, elle se surprend à taper dans ses mains. Mais personne d'autre ne le fait alors elle arrête vite.

Ensuite ils séparent les filles des garçons. Ça attriste un peu Cait qui serait bien battue avec Leith. Elle aime bien l'humour et l'humour du garçon. Mais bon, elle aura toujours Amy de toute façon, si elle accepte de faire un duo avec elle. Elle se dit qu’elle avance un peu trop, mais au cas où, alors qu’elles se rangent du côté des filles, elle se penche à l’oreille de sa meilleure amie.

-Dit, ça te dit qu’on soit ensemble si jamais on doit faire des groupes de deux ?

Quand La Gryffondor qu’elle aime le moins se rapproche d’elle, Caitlyn fronce un peu le nez. Qu’est-ce qu’elle me veut elle ? Mais étonnamment, elle ne vient que lui demander comment ça va. C’est une conversation courte, et simplement courtoise. Elle se sent presque rassurée de ce contact léger de la rouge.

Caitlyn lance un regard aux garçons, mais au lieu de voir Leith, elle croise le regard de Tony. Encore une fois le rouge lui monte aux joues et elle détourne le regard vers Viska. Elle aime beaucoup la tenue kimono. Et puis Viska est jolie dedans. Ce demandant s’ils vont en avoir eux aussi, Caitlyn s’y imagine déjà dedans, en grande figure d’arts martiaux...

~529~

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: Les Clubs de Poudlard :: Salle des cours d'arts martiaux-
Sauter vers: