Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -56%
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
20.59 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 79
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 2:29

Cours d'art martiaux magique!
Classe spéciale
« Bonjour, Thomé c’est cela ? Je m’appelle Niels, je viens de Durmstrang. » Les mots prononcés en Russe firent l'effet d'une douche froide désagréable. Les yeux bleus se posèrent vers cet inconnu qui ne devait pas avoir capté un truc important sur le Mertvyy: il n'était pas en Angleterre pour répandre l'amour de sa mère patrie. Toutefois, au lieu, allons savoir pourquoi, de cracher avec férocité sur son camarade de classe fraichement débarquer de son ancien pays, le vert et argent arqua un sourire quelque peu amère.

"Enchanté. Niels comment?" Répondit-il avec son anglais impeccable. Un vrai chieur quand il le voulait, mais pour comprendre son humeur massacrante, il suffisait de remonter à ce matin même.

Minuit passé, toujours pas de sommeil à l'horizon, dure de se décaler à l'horaire des mages après avoir passé deux mois à ne vivre que la nuit. Un livre en main, le petit géni fit la seule chose à faire quand personne n'était dans les parages, lire. Non pas qu'il avait besoin d'étudier, Thomé l'avait fait toutes les vacances pour fuir les pro-Mangemort anti-moldu qui hébergeait sa grand-mère vampire et lui. Fort heureusement, Ludye ne lui en voulait en rien, vu que sa défunte belle-fille était une demi-sorcière demi-vampire. Le mélange des sangs était le seul moyen de progresser, mais c'était trop compliqué pour les vieux Européen buveur de sang.

Quatre heure du matin, le livre achevé fut grossièrement jeté sur la table basse de la salle commune. La journée n'allait pas tardée à débuter, pour lui, c'était mal barré. Toute la semaine avait été aussi décalé. Dormir en cours, forcer d'être éveillé, il déambulait péniblement. Heureusement, il retrouvait peu à peu le rythme, mais pas en une semaine. Fatigué, engourdit, il dormit, seulement au second cours. Progression, mécontentement des professeurs, dire qu'il avait été obligé de s'inscrire aux cours d'arts-martiaux-magiques. Impossible de mettre la main sur un bon café, un truc bien infecte tant c'est amère et concentré, il tient à peine debout en entrant dans la salle. Mine affreuse, il ne remarque rien, ni personne hormis ceux pleins d'énergies et de joie. Interdiction de jeter un sort de mutisme! Ses mains ne trouvèrent même pas sa baguette dans ses poches, une loque, comment avait-il fait son compte?  Aucune importance, la démonstration débuta. Le son de la magie coupant net le mannequine fit monter un souvenir désagréable. Elle n'avait pas tord, Karen, en disant qu'il y avait des instants qu'il valait mieux ne jamais revivre. Hors, ce n'était ni pareille situation, ni même un rêve, était-il seulement éveillé? La question ne persista pas quand les briques se brisèrent avant que l'échange de coup ne fasse monter l'adrénaline. Il n'aurait jamais du s'inscrire à ce cours, pourtant il en avait besoin! Affronter la violence d'un combat où des vies sont en jeu, il l'avait enclenché sans le vouloir, il avait assisté à la fin: la mort de sa soeur dans ses bras. L'envie de vomir aux bords des lèvres, la réalité le rappel. Aucun géniteur déranger qui veut le droguer jusqu'à l'os et lui laver le cerveau pour en faire le parfait Mertvyy.

Autour de lui, la foule, vivante et en admiration, effrayé ou tout simplement choqué, le rassure. Il n'est pas là pour sauver sa peau, mais pour apprendre à donner les coups. Une grande inspiration, aucun courage, l'envie de fuir, de dégager, il l'aurait fait en douce. Sauf qu'une voix l'enchaîne à la salle. "Merde!" Pense-t-il avant de forcer un sourire après son regard noir. Plus d'échappatoire, il allait devoir montrer se qu'il avait dans le ventre, ou apprendre à le contrôler.

"Durmstrang tu dis. J'ai été à Koldovstoretz pour être avec ma cadette. C'était pas mal." Pure mensonge pour la dernière partie, sa petite sœur avait changé d'école et finie par être kidnappée quand tout avait dérapé. Tout ça, parce que Thomé avait défenestré son professeur! Délicat comme situation, était-ce une bonne idée de lui apprendre à se battre avec la magie sans baguette?

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 109
Âge : 12 ans {14.07.04}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 10:34

Cours d'arts martiauxChiara avait décidé de suivre les enseignements des cours d’arts martiaux magiques, quand bien même elle sut qu’elle y trouverait des gêneurs dans le genre de Leith ou Amy. Lavinia n’avait pas voulu venir avec elle : si l’idée de pouvoir mater Alex en l’absence de sa petite amie aurait pu être une motivation suffisante, celle de devoir transpirer lui avait fait abandonner le projet en cours de route.

En toute objectivité, Chiara reconnaissait que les deux compères insupportables avaient plus leur place dans une telle activité qu’elle-même. Elle n’était guère portée sur l’activité physique et ne devait son physique gracile qu’à un excellent métabolisme ainsi que quelques exercices de yoga pratiqués dans son dortoir le week-end. La Serdaigle était cependant certaine que cet enseignement serait très intéressant : Alex n’avait jamais voulu rien lui en montrer mais elle savait qu’il avait des connaissances secrètes. Et si Chiara n’avait aucune appétence pour le sport, elle adorait apprendre et accumuler des connaissances simplement pour le plaisir de savoir les posséder. Hors de question qu’elle loupe ça !

La deuxième année pénétra donc seule dans le dojo récemment installée dans la partie du château réservée aux salles de clubs. Elle enleva ses chaussures et monta sur les tatamis, elle se fendit même d’un bonjour à son cousin qui lui sourit avec sa bonhommie habituelle. Elle ignora cependant sciemment Viska : elle n’était déjà pas très fan de son duo avec Jensen à l’époque où il fonctionnait encore, mais depuis qu’ils avaient rompu, elle se sentait juste très mal à l’aise pour eux deux. Son cousin avait l’air pris d’une crise de bêtise assez rare chez lui – mais visiblement contagieuse, Noé avait par moment été frappé de la même ! -, et comme tout manque de discernement, elle voyait mal ce que ça allait lui apporter sur le long terme. Quant à Viska, bien qu’assez peu empathique de nature, la Serdaigle trouvait qu’elle faisait trop de peine à voir, et cela lui laissait une sensation excessivement désagréable au niveau de l’estomac ça s’appelle de la compassion mais elle n’a pas l’habitude. Chiara avait beaucoup lu sur les maladies psychiatriques parce qu’elle a des hobbys bizarres, certains membres de sa famille proche en était d’ailleurs atteint – sa tante Roze était schizophrène bien qu’avec son regard d’enfant Chiara ait toujours eu du mal à en percevoir les symptômes -, et la famille Symphonie avait une certaine fragilité pour la même raison que la famille Maiden : à force de mariages plus ou moins consanguins pour préserver la pureté du sang, le patrimoine génétique s’était appauvri. Pour cette raison, Chiara était bien contente d’être de sang mêlé ! Et Viska avait cette chance de l’être aussi elle voit pas vraiment ça comme ça mais admettons même si la jeune mais sage deuxième année se demandait si le suivi dont bénéficiait la Serpentard prenait vraiment tout en compte.

Comme ce n’était pas comme si c’était à elle qu’on allait demander son avis et qu’elle était trop misanthrope pour aller le donner, même à Jensen qu’elle aimait pourtant beaucoup à sa manière bizarre, elle laissa ses observations se perdre dans un coin de son cerveau et attendit dans un coin que la démonstration commence ou que Leith vienne l’enquiquiner. Lorsqu’elle débuta, elle but les paroles des deux cousins et analysa chacun de leur mouvement avec un regard perçant. Elle commençait à comprendre le but : ils allaient apprendre à utiliser de la magie sans baguette, et ils allaient le faire via les arcanes Symphonie sûrement parce que c’était plus simple que de faire venir des enseignants étrangers à demeure. Cela se complétait cependant assez bien avec ce qu’ils avaient comme cours optionnels cette année faut pas croire, McGo’ a réfléchi son truc.

Plutôt motivée, elle alla rejoindre les rangs de ses camarades de sexe féminin pour s’échauffer. Machinalement, elle resserra sa queue de cheval avant de s’y mettre avec un entrain qu’on lui voyait rarement pour autre chose que faire des potions : elle espérait qu’Alex se sentirait flatté de son intérêt !
2981 12289 0



    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1681
Âge : 16 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

En ligne

[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 EmptySam 24 Juil - 10:32

Cours d’arts martiaux #1La démonstration fit son petit effet et plusieurs personnes se dirigèrent vers les deux cousins. Ils furent plus nombreux du côté de Viska. Cela restait assez logique : non seulement elle avait utilisé plus d’arcanes qu’Alex pour une question de dosage de puissance – Alex était très fort mais il avait parfois du mal à contrôler sa force brute, là où Viska manquait parfois d’impact ce qu’elle compensait par une maîtrise plus fine de la magie qu’elle insufflait -, mais en plus elle était plus âgée donc avait plus de fréquentations que lui. Ainsi, elle ne fut pas surprise de voir Alan s’approcher. « Merci ! Ce n’était pas grand-chose tu sais… on sait faire des trucs bien plus difficiles que ça. » Mais les deux cousins avaient jugé qu’il ne servait à rien de montrer des arcanes que leurs élèves ne pourraient pas apprendre. Viska et Alex s’entraînaient une heure par jour, tous les jours, depuis des années. En deux heures par semaine, leurs camarades ne pourraient apprendre et perfectionner que quelques techniques, même au bout d’un an, surtout que la plupart étaient novices même en arts martiaux moldus.

Elle se pencha ensuite sur une petite première année adorable à qui elle sourit avec douceur et gentillesse tout en lui caressant le haut de la tête – Viska avait tendance à être tactile, même avec des personnes qu’elle connaissait peu ou pas, c’était sa manière d’exprimer ce qu’elle ressentait et pensait - : « Merci, tu es Louisette c’est ça ? Tu verras, avec de l’entraînement, tu seras très forte toi aussi. »

Viska laissa ensuite la petite lionne car Flynn s’approchait d’elle malgré les consignes de séparer les garçons des filles. Cela dit, ça ne la dérangeait pas, parce que c’était Flynn et qu’il avait toujours tendance à faire ses propres règles. De plus, elle n’ignorait pas que s’il était là, c’était moins pour apprendre les arcanes que pour la soutenir moralement : il avait été aux premières loges de son désarroi suite à l’annonce de la tenue de ces cours au bal du Ministère. Si, depuis, elle s’était faite à l’idée, elle appréciait qu’il soit venu, ainsi que Peony et la quasi intégralité de ses amis. Grâce à leur présence, elle se sentait plus sereine, elle avait moins peur de ne pas être à la hauteur comme sensei – car si Alex était ceinture noir de karaté, elle n’était « que » ceinture marron -.

Si Flynn ne noua pas le contact physique jusqu’au bout, faisant légèrement accélérer le pouls de Viska, elle le fit en posant la main sur sa nuque pour lui répondre à l’oreille dans un sourire : « S’il te reste de l’énergie après tout ça, pourquoi pas à l’endroit habituel dans le parc après une petite douche ? » Une fois n’est pas coutume, la blonde se fit la réflexion que l’avantage d’avoir son ami pour amant était qu’il n’avait aucun problème avec le fait d’être ou non en public pour flirter. De ce côté là, ça la changeait de son ex qui ronchonnait toujours quand elle se montrait trop expansive devant leurs amis. Bon. La différence quand même, c’était qu’elle sortait avec Jensen alors qu’avec Flynn, ce n’était qu’une relation amicale avec bénéfice, même s’il fallait admettre que la différence était devenue assez ténue depuis la rentrée des classes c’est la faute des autrices qui aiment jouer ce genre de relation. L’important restait que tout soit clair entre eux, même si ça le devenait moins pour les autres autour, surtout après ce genre de scène.

Elle laissa les filles s’échauffer, puis elle tapa dans ses mains pour attirer l’attention de tout le monde. Alex était devant le groupe des garçons, elle devant celui des filles. « Bien, première chose, ça c’est la position dite de repos. Pieds ancrés dans le sol, parallèle à vos épaules, mains derrière le dos. C’est très important de tenir cette position avant de commencer un mouvement parce que c’est celle qui permet le meilleur équilibre. » Alex prit la suite même si Viska faisait les gestes en même temps que lui. « Pour commencer, on va simplement travailler le coup de poing bas. Serrez le poing en faisant bien attention à rentrer vos phalanges. Souvent, les novices se font mal parce qu’ils ne font pas attention à la position de leurs doigts, alors que bien mis, les os sont très solides et font un maximum de dégât. Pour démarrer, vous placez votre poing, coude plié, au niveau de votre taille, doigts vers le ciel. Puis vous frappez en retournant votre poing en même temps pour lui donner plus de force au moment de l’impact. Ne levez pas trop le bras, visez devant vous. » Leurs élèves commencèrent à faire le mouvement, Alex passa dans les rangs des garçons pour corriger leurs positions, Viska dans ceux des filles. « Allez, maintenant essayez de faire ce geste tous ensemble en rythme, on va faire une petite série, ensuite on vous expliquera comment insuffler de la magie à ce mouvement. Sachez qu’il faut toujours parfaitement maîtrisé le geste avant d’ajouter une arcane. » ça paraissait logique, mais elle préférait le préciser au cas où. Ils ne seraient pas tous capable de sauter dans les airs comme elle parce qu’il fallait déjà savoir faire un coup de pied sauté sans magie, et ça ne s’improvisait pas.

Consignes
- Le prochain tour sera posté le 13 août IRL.
- Il est encore possible de rejoindre le cours. Sachez que plus vous faites de tour, plus la récompense de fin de topic sera importante (pour information, sans compter celui-ci, il reste deux tours).
- Votre personnage continue/termine sa conversation s'il en a une, puis il se met dans les rangs, et après avoir fini son échauffement s'entraîne aux mouvements décrits. Viska et Alex peuvent passer corriger votre position, vous pouvez aussi évidemment leur poser des questions si votre personnage en a !
2981 12289 0



    Viska Coline Spingate

Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

Parchemins : 170
Âge : 12 ans (11 juillet 2004)
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 EmptyDim 25 Juil - 20:33


Cours d'arts martiaux magiques

Ppe-fra d’enculé comme R9, sale, dribbler la police en S Line, ouh, ouh. Flex, ah ouais ? Crochet d’enculé comme R9, clair. Quoi, tu veux tester ? Mais quel bail ? Ouais, j’suis loin, loin, loin, loin, ah ouais ? Donc tu fais vraiment d’ta gueule pour de vrai ? Genre j’vais pas t’niquer ta race ?
Leith Thomson

Leith avait un peu de retard au cours d’art martiaux magiques. Ce retard était d’autant plus étonnant que ces entraînements bien spéciaux avait été l’un des sujets principaux de discussion du jeune garçon avec ses parents et sa demi-sœur depuis le moment où James lu en avait parlé. La nouvelle avait été annoncée au bal du Ministère mais Leith n’avait certainement pas voulu se rendre à un événement aussi guindé, même si James, Amy et Caitlyn seraient de la partie, alors qu’il n’y était pas obligé –celui de Poudlard était un peu différent, c’était l’occasion de se montrer et de préférence se montrer avec une belle meuf Amy tu peux être rassurée tu es une belle meuf. N’empêche que la nouvelle des cours d’art martiaux lui était parvenue et que Leith avait tout de suite été très excité. Bien sûr, il savait déjà se battre, et même s’il ne pouvait pas pratiquer la boxe assidument depuis un an, il était toujours assez agile. Il savait esquiver les coups et fermer ses poings de manière à en pas avoir mal lorsqu’il frappait. Mais apparemment, la technique de Symphonie consistait à insuffler de la magie aux coups et Leith songeait que ses Jab et ses uppercut aurait l’air carrément plus stylés avec de la magie.

Ce n’était donc pas le manque d’envie qui faisait que Leith était en retard, mais bien une discussion avec Fiona qui lui avait fait perdre la notion du temps toujours la faute de sa sœur. Leith avait partagé son agacement de n’avoir toujours pas rencontré Marc, le nouveau compagnon de sa mère, malgré ses demandes à répétition son harcèlement plutôt. Quant à la Serdaigle, elle se demandait toujours si son père fréquentait quelqu’un. Si tel était le cas, Leith trouvait que c’était bien pour lui, son ex-femme avait reconstruit sa vie, alors pourquoi pas lui ? Mais Fiona avait l’air partagée elle a peur de se retrouver avec un autre énergumène dans sa famille.

Leith avait fini par se rappeler qu’il devait se rendre aux cours d’art martiaux. Heureusement, il était déjà prêt : jogging de sport, différent de ses joggings classiques je sais la différence est difficile à comprendre, et tee-shirt à l’effigie des Pies de Montrose, son équipe de Quidditch préférée. Aussi, quand il entra, Spingate et Symphonie avaient déjà commencé leur petit speech qu’il n’écouta que ‘une oreille, tentant d’apercevoir ses potes dans le flot d‘élèves et tomba, comme cela était malheureusement devenu coutumier, sur Princesse Chichi en personne. Le constat qu’elle avait fait de la place dans son agenda de ministre pour risquer de finir ébouriffée et en sueur lui paraissait drôlement incongru aussi ne put-il s’empêcher de lui lancer : « Chichi ! Mais quel honneur tu nous fais d’être là ! » Il lui adressa un sourire narquois avant de se diriger vers Amy et Caitlyn sans demander son reste –il voyait assez la blonde à son goût comme ça ! « Wesh les meufs. Vous parliez bien de moi j’espère ? »

La démonstration des deux cousins ne fut que renforcer sa motivation à apprendre cette drôle de magie sans baguette et il dut se séparer des filles pour s’échauffer. Il n’écouta qu’à moitié les explications de Symphonie –qui se la jouait beaucoup pour un mec qui pratiquait un sport en pyjama- vu qu’il savait très bien ce qu’était un coup de poing bas et plaça son poing exactement comme demandé. Il espérait qu’il verrait rapidement la magie parce que c’était surtout ça qui l’intéressait.



J'me la raconte pour rien
J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Âge : 16 ans [29.04]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:11

Cours d’arts martiaux #1« Han… sans dec’ ! C’est que tu te vanterais presque ! » dit-elle en riant, donnant une légère tape sur l’épaule de Flynn. À titre personnel, elle voyait plutôt d’un bon œil que Viska ait pris le lion comme amant : elle avait confiance en lui pour ne pas aggraver l’état de la jeune fille et le sexe étant sa propre soupape de sécurité, elle pensait que c’était très bien que Viska en ait, surtout que V aurait vu dans son absence dans la vie de la blonde le signe qu’elle ne faisait rien pour oublier l’autre crétin. Or il fallait vraiment qu’elle le zappe – comment, par contre, V en savait rien, elle manquait d’expertise dans le domaine amoureux et Victoire était un contre exemple abominable en la matière ! -. « Moi aussi. Même si Alex est plutôt mignon. Un peu jeune quand même, puis un peu trop pris, mais bon tant que je ne fais que regarder... » commenta-t-elle avec bonne humeur. Elle conserva son sourire par la suite mais leva les yeux au ciel : et après on critiquait sa libido à elle ?! « Tu ne veux pas qu’elle te fasse un strip tease pendant que tu y es ? » Remarquez, les connaissant tous les deux, ce n’était pas nécessairement à exclure d’emblée.

Au moment de se séparer, elle râla pour la forme et pour ajouter une touche d’humour à cette séance de sport, Flynn fut le premier à y répondre : « Je te comptais dans les beaux gosses mon ange non, non, je ne me moque pas, jamais, c’est pas mon genre mais il me semble que ton carnet de bal est déjà plein et je t’ai déjà dit que t’avais pas assez d’énergie pour nous deux. » Elle lui adressa un clin d’oeil tout en balayant rapidement la salle des yeux : Thomé était présent mais n’était pas venu la voir, et au nombre de ses amants, Isaac était évidemment présent. Elle l’avait salué en arrivant sans s’attarder, pas par discrétion, mais seulement parce que ce n’était pas un jour où ils avaient quelque chose de prévu, c’est tout.

À la remarque suivante de Lola à sa boutade, elle fit une petite moue volontairement exagérée. « C’est vrai, mais je ne pourrai pas essayer de les tripoter, ce qui est moitié moins marrant ! » Évidemment, V plaisantait, elle ne tripotait personne : pas sans autorisation préalable en tout cas ! Riant, elle rejoignit le groupe des filles avec son énergie ordinaire pendant que Flynn allait de son côté vers Viska. Elle se demanda brièvement ce que son ami trafiquait à s’afficher ainsi avec la blonde, certains allaient finir par se faire des idées… Enfin ! Il était grand, il savait ce qu’il faisait !

Vanellope sourit à Iva lorsque celle-ci la retrouva après la démonstration : « Je doute qu’on casse grand-chose le premier jour tu sais ! Mais sinon, oui, j’suis prête ! J’suis plutôt contente pour ‘Ska que sa démo’ se soit bien passé, ça la stressait. » raconta-t-elle à son amie, sachant la Serdaigle proche (d’une manière un peu étrange) de la blonde sensei. « En même temps, les Symphonie ont cette réputation d’être dangereux. » V haussa les épaules : c’est ce qui revenait le plus dans les écrits sur les familles de sang pur à leur sujet. Et pour côtoyer Viska depuis cinq ans, elle savait aussi que cela demandait un entraînement intensif pour atteindre un tel niveau. Il était peu probable que leurs deux heures par semaine donne un résultat aussi performant que ce qu’ils venaient de montrer. Mais cela donnerait à chacun une nouvelle corde à leur arc contre MS !

Dahlia ne la snobant pas comme sa jumelle – bon sang c’était juste deux joints et une bouteille de vodka ! -, V répondit à sa question : « Plutôt studieux comme été de mon côté avec le lancement de la tablette magique. Mais avec Iva’ on a quand même été au Musée histoire de se sortir un peu. » raconta-t-elle avant de commencer à s’échauffer comme elle le faisait à Sterne ou à l’époque où elle faisait de la gymnastique. Viska et Alex leur montrèrent ensuite un mouvement et leur demandèrent de le faire. Viska vint corriger la position de ses doigts pliées avant de passer à quelqu’un d’autre. Au bout de quelques minutes, V eut l’impression qu’elle maîtrisait à peu près le mouvement, sûrement qu’y insuffler de la magie serait une autre paire de manche !
2981 12289 0



    Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: Les Clubs de Poudlard :: Salle des cours d'arts martiaux-
Sauter vers: