Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez
 

 [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1933
Âge : 17 ans (05/10/1999)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 20:11

Cours d’arts martiaux #1Viska alla rejoindre Caitlyn qui avait une question. « Ce n’est pas grave si tu n’y arrives pas tout de suite, mais oui, à la fin, le rythme a son importance. » En tant que danseuse, c’était ce qui la rendait aussi performante dans les arcanes. Elle avait naturellement un bon sens du rythme et elle savait bouger avant même de commencer les arts martiaux. « On va essayer plus lentement, lance ton coup de poing quand je claque des mains, un, deux, frappe, un, deux, frappe… tu y es ? » Elle commença l’exercice, restant à côté de Caitlyn jusqu’à ce que ce soit plus fluide, corrigeant un peu son mouvement. Ensuite, elle poursuivit son chemin en passant dans les rangs. Elle finit par arriver près de ses amies.

« ça c’est parce que tu débutes Peo’, ça devient plus facile avec le temps. Dis-toi que ce n’est pas très différent d’une chorégraphie, surtout quand il s’agit de taper dans le vide. » Puis la blonde se tourna vers Dahlia pour l’aider à son tour car celle-ci avait les épaules un peu trop hautes. Elle les lui baissa et corrigea sa position, lui écartant aussi un peu plus les jambes : « Il faut vraiment qu’elles soient parallèles à tes épaules quand tu es en position de repos. On vous les fera bouger plus tard. » Pour ce premier cours, apprendre un seul mouvement serait bien suffisant, surtout qu’ils allaient bientôt y insuffler de la magie.

« Ok tout le monde ! C’est bon, vous pouvez arrêter. Bougez un peu les bras pour détendre les muscles après avoir fait le même geste pendant un moment. » Elle leur montra l’exemple et alla chercher le mannequin qu’elle mit à peu près entre le groupe des garçons et celui des filles. « Maintenant vous allez essayer d’y insuffler de la magie. Avec ce mouvement, c’est assez simple pour ce qui est de la théorie en tout cas, c’est même pour ça qu’on a décidé de commencer par celui-ci. » Viska donna un coup de poing dans le mannequin qui, cette fois, ne se fendit pas mais eut quand même un bon gros trou à la place du cœur. « Vous avez probablement tous expérimenté les accidents magiques quand vous étiez petits. La magie est là, en nous, et il est possible de la concentrer dans sa forme la plus pure, avec cette arcane, pour augmenter la force des coups. Mais comme vous avez pu le constater tout à l’heure en combat, cela peut aussi nous propulser plus haut, nous faire glisser sur le sol, des choses de ce genre… »

Alex prit la suite : « Quand vous donnez votre coup de poing, vous devez sentir la magie et la concentrer dans votre main, au niveau de vos phalanges. Pour cela, il faut que vous vous concentriez, comme lorsque vous faites un sortilège informulé. » De fait, Alex n’en avait jamais fait, mais ça parlerait aux élèves les plus âgés. « Vous devez visualiser la magie, l’imaginer courir dans votre bras et se former dans vos doigts avant de frapper. Vous allez commencer par essayer de le faire dans le vide, ensuite vous allez passer l’un après l’autre au mannequin et tenter un vrai coup. Petite précision, vous n’arriverez pas à faire un trou tout de suite, mais si ça marche, ça laissera quand même de petites marques distinctives sur le bois. Ah, et, n’essayez pas de frapper trop fort parce que, justement, c’est du bois, et si vous ratez votre arcane, vous pourriez vous faire mal, alors allez-y mollo. » Consignes données, il était temps de passer à la pratique.

610
Consignes
- Le prochain tour (qui sera le dernier) sera posté le 6 septembre IRL.
- Il est encore possible de rejoindre le cours. Sachez que plus vous faites de tour, plus la récompense de fin de topic sera importante (pour information, sans compter celui-ci, il reste deux tours).
- Votre personnage essaie de se concentrer et de "sentir" sa magie, puis il passe au mannequin (à la file indienne, il y en a deux, un pour le groupe des filles et un pour le groupe des garçons). Vous lancez le dès attrapeur pour savoir si vous réussissez à utiliser l'arcane du premier coup ou non (- de 50, échec, + de 50 réussite). Vous n'avez pas besoin de GE pour ce lancer, et votre réussite n'impactera que vos RPs, pas votre récompense de fin de topic.
2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 89
Âge : 15 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Asa Butterfield


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 21:05

Cours d'art martiaux magique!
Classe spéciale
Son humeur du jour brillait par sa noirceur. Il fut même surpris que le nouveau venu s'excuse de son russe qui était plus que bon, excellent même. De quoi faire grincer des dents au jeune mage qui réalisa son erreur. "Mais non, je suis juste de mauvaise humeur et fatigué. Rien de personnelle, excuse moi." Pour un chieur, il réalisait assez vite ses erreurs et s'en excusait facilement. D'autre Serpentard n'en dirait pas autant. Au moins, le brun ne semblait pas trop lui en tenir rigueur, un bon point pour lui, le crevé ne pouvait pas se permettre de se faire des ennemis pour un rien. Il avait déjà bien assez à faire avec son "vieux" et sa bande de "tarés". Autant dire qu'il ne portait pas dans son cœur la presque totalité de sa famille biologique. Il ne lui plaisait donc pas l'idée de se faire des ennemis dans l'école. L'ancien établissement qu'il avait fréquenté avait laissé une certaine marque de méfiance, retrouver quelqu'un de son pays natale ne restait un peu compliqué à gérer. Au moins, Niels n'était pas de la même école, il n'avait donc pas pu en savoir plus sur lui. Hors, Thomé fut un peu étonné par sa remarque. "Innocents? Ils sont plus chaleureux, mais pas innocent. Certain sont espiègles, d'autres, d'un petit signe du menton, il désigna les deux professeurs de cours spécial te casseront les os. Ne te laisses pas avoir par leurs jolies visages et leurs belles paroles. L'année passé, une fille de ma maison à même osé essayer de lire en moi." Le russe haussa les épaules, il ne tenait pas rigueur à Karen d'avoir -avouons les quand même, elle a réussi- tenté sa chance, mais de là à dire qu'ils semblent innocents. Les apparence était trompeuse.

"Ne t'en fais pas pour ça." Le rassura, encore une fois, le jeune sorcier qui espérait se faire un ami. Assez naïvement, Thomé se laissa porter par l'échauffement et même s'amuser de l'étonnement de son camarade. Lui aussi, il avait eut droit à sa part d'entraînement intense, dire que c'était Ludye qui l'avait poussé à savoir se battre, avant de lui interdire de le faire. Le mage ne comprenait toujours pas pourquoi, sa famille d'accueille européenne, avait autant insisté pour qu'il montrer ce qu'il sait faire. Rester discret, paraître incompétent et même normal, c'était simple pour lui. Hors, ses notes dévoilaient son travail, son attitude plutôt distante montrait son caractère taciturne et déterminé.

Alors qu'il terminait de s'étirer, le regard claire de russe glissa vers les filles. Qui ne les auraient pas regarder? Il remarqua aussitôt que Vanellope s'y trouvait. Dire qu'il n'avait vu personne en entrant, la tête dans les nuages, l'esprit dans le brouillard du sommeil. "Hâte de commencer. Je serai presque retourné dormir." Affirma-t-il à qui voulait l'entendre. Son humeur massacrante, la sueur froide qui avait glissé dans son dos durant la démonstration, tout cela était passé. Bouger, discuter, bouger encore, bien réveillé, il redevenait maître de lui-même. Et cela se démontra avec la fermeté et précision de ses gestes durant les quelques coups synchronisés. Non sans mal, il jugea du regard le niveau des autres, plutôt correcte pour la majorité, à peine potable pour une partie. N'était-ce pas normal? Si certain trouvait le rythme facilement, c'était surtout grâce à la musique ou l'ambiance.

"Sentir la magie donc... Ca ne devrait pas être un problème non?" Il pouvait bien parler. Peut-être qu'il n'était pas assez réveillé, mais fière comme il l'était, il passa parmi les premiers. Position excellente, mais cela s'arrêta à ça. Thomé se demandait, en retournant faire la file, s'il ne devait pas essayer d'utiliser son don pour la pyromancie, peut-être que ce n'était pas si différent. Hors, cet échec, n'allait pas ce qui l'arrêterait. Il comptait bien réussir, même s'il devait le faire une centaine de fois avant d'y parvenir.

~
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Thomé Mertvyy le Lun 16 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2552



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 21:05

Le membre 'Thomé Mertvyy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Qjzy
Résultat : 30
Revenir en haut Aller en bas

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 92
Âge : 14 ans • 26.01.2002
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Luke Newton & Richard Madden


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Niels fut tout de même soulagé de voir que Thomé ne semblait pas lui tenir rigueur de son utilisation légèrement sommaire du russe. Il fut cependant légèrement vexé de voir que la mauvaise humeur et la fatigue d’un de ses camarades était dirigée contre lui. A Durmstrang, cela ne se serait sûrement pas passé comme cela, mais il préférait ne pas faire d’esclandre maintenant qu’il était dans une école bien différente de l’institut dans lequel il avait fait ses trois premières années d’études. « Pas de souci, c’est oublié. » Oublié, peut-être, mais pas pardonné. Encore que, même la partie « oublié » était un beau mensonge, puisque Niels n’oubliait pas aussi facilement le comportement des gens envers lui. Non pas qu’il se considérait comme un dieu qu’il fallait vénérer mais un peu quand même mais il savait qu’il méritait un certain respect. Sa remarque sur les élèves de Poudlard parue surprendre son camarade, qui lui assura qu’il se trompait. Bien entendu, lorsque l’on voyait Spingate et Symphonie, la question de l’innocence était toute relative, il en convenait totalement. « Oh, vraiment ? Une Serpentard donc ? Je suis aussi à Serpentard, tu sais. » Il se demandait si Thomé se rendait compte que Niels n’était qu’une année plus jeune que lui et qu’il avait rejoint la maison au Serpent au premier septembre. Mais en même temps, le jeune danois n’avait pas fait d’émules, et même si l’on se retournait sur son passage parce qu’il faisait partie des trois nouveaux transfuges -qui avaient tous atterri, aussi étrange soit-il, dans la maison au serpent- il n’était pas une célébrité au même niveau que, disons, Harry Potter pour ne citer que lui.

Cela étant, comme Thomé lui avait parlé d’une fille capable de lire en lui, Niels comprit directement de qui il voulait parler. Après tout, il partageait cette capacité avec Karen et doutait que cela soit une compétence commune dans le château. En tout cas, la brune ne lui avait pas dit que d’autres élèves en était capable et les rapports qu’il avait pu lire de-ci de-là ne mentionnait pas non plus d’autre élève Legilimens. Et si le transfuge de Koldovstoretz avait pu remarquer que la cinquième année s’était immiscé dans son esprit, peut-être qu’il valait mieux, pour Niels, d’éviter de faire la même erreur. Il se nota cependant mentalement d’en parler à la concernée pour savoir comment cela avait pu se produire. Fallait-il se méfier de Mertvyy, ou avait-elle simplement été négligente ? Ils ne pouvaient pas prendre de risque de ce côté là.

Lorsque Léon arriva, Niels esquissa une grimace rapide et discrète suite au comportement du français. Il le trouvait trop familier, mais il semblait que cela soit quelque chose qu’ils avaient en commun, avec Madeleine, qui lui avait servit le même genre de comportement en cours d’Histoire de la Magie. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Cependant, le brun savait faire illusion, et il adressa un sourire à son camarade de chambre. « Bonjour Léon. Je te présente Thomé Mertvyy, à Serpentard également, en cinquième année. » Après tout, comme Léon venait de s’immiscer dans leur discussion, autant faire les présentations. Il sonda rapidement le nouveau venu, comme il le faisait de temps à autre avec les personnes qui l’entouraient, restant très superficiel et ne s’immisçant pas trop loin dans son esprit. Il appris donc que la meilleure amie du blond ne viendrait pas et qu’il en était déçu. Soit, rien de bien croustillant, il fallait l’admettre.

Alors qu’il s’entrainait à maîtriser le geste, la question de Léon lui fit esquisser un sourire. « La magie, je trouve cela fascinant d’en découvrir de nouvelles facettes. Et toi ? » Il répéta le mouvement un bon paquet de fois, écoutant également les recommandations de leur professeur du jour lorsque celui-ci passa près d’eux. Niels trouvait cela particulièrement facile de tromper les autres pour le moment. Mais en même temps, il n’en n’était qu’au début de l’année scolaire. Vint finalement le moment d’insuffler de la magie dans son mouvement, et il remarqua sans mal que la première tentative de Thomé échoua lamentablement. Soit. Il ne s’attendait pas à ce qu’il réussisse du premier coup lui non plus, il s’agissait après tout d’une technique bien gardée, cela voulait un peu tout dire quant à sa complexité. Se concentrant, Niels tenta de sentir la magie en lui, avant de réaliser le mouvement et de viser le mannequin devant lui.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2552



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû - 22:22

Le membre 'Niels Koning' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Qjzy
Résultat : 53
Revenir en haut Aller en bas

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 114
Âge : 12 ans {14.07.04}
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Jenny Richardson/Elle Fanning


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 15:40

Cours d'arts martiauxCela ne manqua pas, il fallut que Leith vint lui parler pour se moquer. Comme d'habitude, elle ne s'en laissa pas conter pour autant et lui répondit du tac au tac : « Oh Leith, voyons, espèce de crétin tu n’aurais pas oublié par hasard qu’Alexandre est mon cousin ? Ma présence est tout à fait normale, la tienne en revanche… Tu crois vraiment que tu es capable de la rigueur attendue dans un cours d’arts martiaux ? J’ai hâte de voir ça. » Chiara esquissa un petit sourire narquois et abandonna Leith à ses mauvaises fréquentations, autrement dit Amy – la Serdaigle n’avait rien contre Caitlyn, moins empotée que la brunette maladroite et moins désagréable que le blondinet impertinent -.

Restant toute seule dans son coin, ce qui ne la dérangeait pas, bien au contraire, la solitude était quelque chose auquel elle aspirait plus qu’elle ne la redoutait, elle commença à s’échauffer dès que le top départ fut lancé, elle s’entraîna ensuite à faire le mouvement qu’Alex et Viska leur montrèrent. Chiara n’avait pas beaucoup de muscles, mais taper dans le vide demandait plus d’endurance que de force, elle eut l’impression qu’elle y parvenait assez bien, chose que confirma Viska en passant auprès d’elle. « C’est pas mal Chiara, tu as un bon rythme, c’est dommage que tu ne veuilles pas t’inscrire à Sterne.
- Je n’aime pas beaucoup les activités de groupe. » éluda-t-elle en rendant tout de même son sourire à la Serpentard puisque celle-ci essayait vraisemblablement d’être agréable et qu’il n’était jamais dans l’intérêt d’une élève d’être trop froide avec le professeur.

Chiara se dit que les choses allaient se compliquer quand les deux cousins annoncèrent qu’ils allaient maintenant tester une arcane avec le mouvement étudié juste avant. Si la blonde sentait un léger frisson d’excitation à l’idée d’essayer une nouvelle magie, elle craignait aussi de ne pas y parvenir du premier coup, or la jeune fille tolérait assez mal l’échec. Elle prit sur elle de se concentrer, se rappelant les étapes décrites par Viska et Alex : elle ferma les yeux, se concentra sur son mouvement, respira profondément comme lorsqu’elle faisait du yoga et tenta de visualiser la magie courir le long de son bras pour arriver jusqu’à son poing. Elle eut la vague impression d’éprouver un fourmillement et décréta que c’était bon signe, ensuite elle retrouva la file des filles qui attendaient pour essayer de taper dans le mannequin. Elle s’approcha quand ce fut son tour, ferma de nouveau les yeux et frappa : le sort était jeté, elle verrait bien si ça avait ou non fonctionné quand elle regarderait pour vérifier.
2981 12289 0



    Chiara Heaven Montgomery
    “C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2552



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 15:40

Le membre 'Chiara Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Qjzy
Résultat : 10
Revenir en haut Aller en bas

Louisette Munreta
Louisette Munreta
Gryffondor

Parchemins : 31
Âge : 11 ans ○1er aout ○
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Mackenzie Foy


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 16:02

Cours de AMM

Sourire aux lèvres, l'enfant avait hâte d'apprendre ces mouvements, de sentir cette force qu'elle rêvait d'avoir pour protéger ceux qui lui sont chers. Sans le dire, un coup d'œil suffit pour que Louisette remarque Niels, concentré, distant d'elle, il se montrait pourtant polis et courtois avec un autre élève plus âgé. Intriguant, l'étudiant avait un petit quelque chose de particulier qu'elle ne pouvait nommer, mais qui était bien différent des autres élèves. Il n'était pas le seul à se distinguer. C'était un bal de mystère et de fascination qui s'ouvrait à la jeune fille depuis son arrivée dans cet école. Certains cachaient des secrets, des yeux colorés, d'autres étaient plus complexes, froids, brulants, tant de chose sur lesquels la petite n'arrivait pas encore à mettre les mots. Hors, la jeune femme qui lui assurait qu'avec de l'entraînement serait bien plus forte, cachait une douleur qui vibrait avec une mélodie mélancolique. Quand bien même Louisette voulait lui en parler, la rassurer à son tour, elle ne savait quoi dire et encore moins comment le dire.

"Oui, Louisette Munreta. Je suis sûr que vous être un super professeur!"


Avec hâte et empressement, la petite observa les autres s'échauffer. Incertaine de ce qu'elle devait faire, elle imita les mouvements des plus grandes, jusqu'à ce quelqu'un lui donner quelques consignes à suivre pour lui faciliter la tâche. Si à peine quelque semaines plutôt, Louisette craignait de se rendre si loin de sa soeur, elle en fut d'autant plus surprise d'apprendre la compassion de ses consœurs. Une entraide naturelle dont Louisette ne pouvait imaginer l'origine.

Le premier mouvement n'était compliqué que par le fait que la jeune fille n'y connaissait rien. Poing trop haut, épaules trop crispées et mauvaises positions des pieds, rien n'allait correctement. Seul son enthousiasme rendait tout plus acceptable. Son attention, glissant sur les autres, lui permirent de corriger en partie la mauvaise position. Le passage de la verte et argent qui donnait cours fut bien plus efficace. Quand au rythme, Louisette ne pouvait que le comparé au leçon de la gouvernante pour marcher correctement et se tenir bien droite, celui-ci ne fut pas difficile à trouver, seulement à garder.

Le compliment de Viska sur le tempo de la voisine fit savoir que la blonde s'appelait donc Chiara. Ses yeux verts cachaient une détermination qui poussa Louisette à l'observer pendant que la Serdaigle tentait le mouvement. Comme beaucoup d'autre, ce fut un échec, jusqu'ici, seul Niels s'en était sortit pas trop mal. "Rien de surprenant, c'est Niels." Se disait la petite demoiselle qui ferma les yeux pour à son tour, essayer de sentir la magie. Cette force qui la réveillait en sursaut durant ces cauchemars. Rien de bien agréable, mais peut-être qu'elle y arriverait. En position devant le mannequin, elle resta un moment statique, perdue dans ses pensées, cherchant à sentir ce pouvoir en elle et encore plus difficilement, à le faire sortir. Quand elle sentit un petit quelque chose, elle frappa de toutes ses forces en s'accrochant à cette sensation pour ne pas la perdre.

~

@Neko-chan


Dernière édition par Louisette Munreta le Jeu 19 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2552



[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 16:02

Le membre 'Louisette Munreta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Qjzy
Résultat : 55
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

Parchemins : 310
Âge : 16 ans ◄ 30 Avril 2000 ►
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 32
FACECLAIM: Camila Cabello


[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 EmptyMar 24 Aoû - 0:25

Arts martiaux magiquesCours 1 Mon amie la préfète des lions avait toujours le mot pour rassurer. Pas question de casser la baraque, même si je doutais pouvoir réussir à faire quoi que se soit. Mon opinion sur ma personne était en chute libre, je l'avouais, mais ne le disais pas tout haut. Dahlia arriva avec cette pétillance agréable. "Celui de Londres, je n'y avais jamais été. On s'organisera une autre sortie toutes ensembles la prochaine fois." Promis-je en éludant totalement l'autre question concernant mes vacances. Vanellope m'avait dit avoir travaillé, j'avais prétendu avoir fait la même-chose. Il m'était pratiquement impossible de me souvenir d'un seul jour entre le bal, avant même la fin de celui-ci, le musé, puis du musé jusqu'à la rentrée. Malédictus, la créature en moi était majoritairement responsable, même si je comprenais et commençais à accepter que je n'étais pas juste un être maudit.

Les murmures m'arrachaient parfois de sourires. Animé, enjoué, la majorité des élèves, moi y compris, avions hâte de commencer. Même si je devinais du regard, que beaucoup de membre des groupes auraient aimés rester mixte. Le Flynn en question ne se priva pas, pas plus que Isaac pour approcher Viska et Vanellope, même s'il en fut tout autant pour d'autre. Je restais assez bloquée sur le duo des Gryffondors pour ne pas prêter attention aux échanges de défis et aux promesses d'affrontements. "V, c'était quoi ça?" Glissais-je à mi-voix avec un sourire espiègle et des yeux pétillants de curiosités. Même si, elle m'avait raconté avoir des relations assez légères avec le sexe opposé, je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un mec aussi sexy, il était loin d'être le seul certes.

L'échauffement, et le papotage, touchait à sa fin avec la première étape de l'entrainement. En ligne, je suivais les conseilles du mieux que je pouvais. Ce n'était pas bien compliquer de frapper le vide, si on oubliait que je n'avais aucune expérience dans les arts-martiaux. Au moins, il me suffisait d'observer mes voisins pour corriger ma position, jusqu'à ce qu'une petite langue fourche me donner plus d'un conseil. Impossible de ne pas profiter du savoir d'un être aussi agressif, quand il le voulait. De quoi défriser, et se demander si j'avais bien grandit dans une maison, avec pour seule compagnie des livres. Au moins, je trouvais le bon rythme pour me fondre dans la masse.

La suite, quand à elle, n'était pas aussi simple. Ressentir la magie, je m'imaginais un peu, juste un peu, qu'un médecin demande à un blessé d'imaginer la douleur. Bien que mon cas n'était pas aussi grotesque, cela ne m'empêchait pas de le voir de la sorte. C'était peut-être ironique de voir certains échouer, d'autre réussir, comme ce nouvel élève: Niels Koning, voir même une première année. Elle avait mangé quoi au petit-déjeuner celle-là? Lion, ça fait rugir! J'aurai peut-être dû manger plus non? Soit, je ne pouvais échapper à l'essai et même si je n'espérais pas y arriver, mon tour lui approchait.

En position, je fermais les yeux en faisant mine de me concentrer, comme les autres. Je ne comptais pas frapper puis filer en douce, je ne voulais pas non plus "casser la baraque", juste être normale en somme. Le mannequin devant moi ne méritait pas le coup que je lui portais, avec autant de force que de violence qui sommeillait en moi. Cette rage de ne pouvoir échapper à ma nature ou mon destin. Cette frustration d'être incapable de protéger les autres. Cette douleur de ne pas me connaître. Cette détermination a sauver Viska d'elle-même, comme si à travers cela je pouvais me sauver. Peut-être que je voulais, tout comme le basilic en moi, échapper à ce monde. Frapper, frapper et laisser sortir, abandonner le contrôle, juste une seconde. Le frisson dans mes os remonta, je le sentais, le retenais, pas question de me transformer. Le coup toucha, comme je ne l'aurai jamais cru, avec une délivrance qui ne portait pas de nom. Je venais d'expirer ce qui grondait en silence, tout en hurlant avec force.

~
:copyright: 2981 12289 0



Which one would I become?
When the human and the monster have the same body.


Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Mar 24 Aoû - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty
Ξ Sujet: Re: [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1   [INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRIGUE] Cours d'arts martiaux magiques #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Pièces de vie :: Les Clubs de Poudlard :: Salle des cours d'arts martiaux-
Sauter vers: