Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez
 

 Gabriel Deslys ♔ Ministère Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Ministère

Parchemins : 854
Âge : 18 ans (03/11/97)
Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24


Gabriel Deslys ♔ Ministère Français Empty
Ξ Sujet: Gabriel Deslys ♔ Ministère Français   Gabriel Deslys ♔ Ministère Français EmptyLun 5 Juil - 10:30



Gabriel Clovis Deslys
ft. Lucas Till
Sang purFrance


+ 20 ans
+ 28/04/1996
+ Beauxbâtons


Histoire

Né à Paris peu avant de retour officiel de Lord Voldemort en Grande-Bretagne, Gabe' est le dernier d'une famille de trois enfants, né 5 ans après Sophie et 3 après Joseph.
Bien que sang-purs, ses parents se sont toujours fermement opposés à l'avènement du Seigneur des Ténèbres outre-Manche, premièrement parce que bon nombre de leur collègues et amis du Ministère - où ils occupent des postes qui au fil des années, ont beaucoup changé - sont de naissance moldue ou assimilée, mais surtout parce que les valeurs de pureté de sang sont pour eux une aberration.
Ça ne les empêche cependant pas d'avoir une idée assez préconçue sur la noblesse et l'érudition, cependant : force est de constater qu'avec le temps, leur cercle d'amis est resté le même - une élite parisienne plutôt aisée et bourgeoise - et n'a que très peu varié.
C'est dans cette atmosphère là que Gabriel a commencé sa scolarité à Beauxbâtons.

D'abord beaucoup sur la réserve, il n'a que très peu fait des pas vers les autres, se faisant souvent passer pour quelqu'un de froid, de peu avenant et très peu accessible. Cette étique de 'bourge' lui a toujours parfaitement convenu, dans la mesure où elle faisait pour lui le tri de ses fréquentations.
Gabriel, à l'instar de sa sœur Sophie - qui avait avant lui beaucoup fait parler d'elle à Beauxbâtons, tant par son sérieux que par son esprit brillant - a toujours été extrêmement sérieux à l'école, ses parents veillant à cette irréprochabilité.

Dans l'intimité cependant, Gabe' a toujours su se montrer très joueur, très espiègle, un tantinet immature mais surtout parfaitement fidèle avec ses amis et relations amoureuses. Il a toujours veillé à son image, pression parentale oblige et a avec le temps eu de plus en plus de mal à accepter leur mainmise sur sa vie.
C'est sans surprise qu'à sa sortie de Beauxbâtons - où il sortit avec des résultats très corrects dans toutes les matières - il intégra le Ministère des Affaires Magiques, plus qu'encouragé par ses parents. Il intégra - comme son père le voulait - le bureau des Transports Magiques, mais là encore à contrecoeur, ce qui ne l'empêcha cependant pas de donner le meilleur de lui-même. Ses parents étaient connus et respectés au Ministère, il ne voulait pas entacher leur réputation, son bonheur passant évidemment bien après tout ça.


Physique

Grand blond aux yeux bleus, la seule variante du look de Gabriel a été ses cheveux. Tantôt mi-longs et courts - seul aspect de sa vie sur lequel ses parents n'ont pas leur mot à dire, d'ailleurs - il aime à les changer fréquemment, jugeant que l'un et l'autre lui vont plutôt bien. Relativement sec, Gabe' est sportif mais sa morphologie l'a toujours voulu plutôt fin.
Il pratique le squash, le tennis et le golf mais se laisse entraîner à l'occasion dans d'autres sports d'équipe ou praticables à deux. Il aime se dépenser, c'est d'ailleurs à ce jour son seul exutoire dans sa nouvelle vie de célibataire parisien qui n'a d'excitant que l'apparence.




Joséphine de Guise
futur intéret amoureux
Gabe' et Jo' se sont rencontrés par accident à Paris : les débuts auraient pu être très houleux si la jeune Française n'avait pas eu un coup de foudre pour le sorcier. Ils se sont revus plusieurs fois depuis, tant à Londres qu'à Paris et plus Jo connait Gabriel, plus elle se rend compte de l'emprise qu'ont les parents de Gabe' dans sa vie, ce qu'elle souhaite plus qu'ardemment et secrètement bien faire changer. Si elle peut être la cause d'une grande entrée de bonheur sa vie, alors soit !  


code crackle bones


Gabriel Deslys ♔ Ministère Français Sign_j10
Gabriel Deslys ♔ Ministère Français Club_d10 Gabriel Deslys ♔ Ministère Français Bam10 Gabriel Deslys ♔ Ministère Français Beauxb10
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Deslys ♔ Ministère Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: