Hello, je ne souhaitais pas passer par ici, mais avec les vacances qui arrivent, ça me semble indispensable ^^ Je serais donc absente du 11 au 25 juillet avec zéro connexion, j'essayerais de répondre à tous les RPs d'ici-là Je reprendrais le rythme dès mon retour, en espérant ne pas vous avoir trop fait attendre
Des bises, Clem
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Ξ Sujet: Re: Absences Canelle & co Mer 7 Juil - 10:10
Profites bien de tes vacances Clem !!!
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Absences Canelle & co Ven 13 Aoû - 12:33
Hello, je repasse ici en vitesse.
Faute de temps, de motivation et aussi de réseau la plupart du temps, je viens indiquer que mon absence s'est malheureusement prolongé (comme vous avez peut-être pu le remarquer) et que, je l'espère, je reprendrais le rythme vers début septembre.
Désolé à mes partenaires de RPs, je fais de mon mieux
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Erwin Foster
Parchemins : 112Âge : 18 ans (6 Juin 1999) Actuellement : Adulte
Ξ Sujet: Re: Absences Canelle & co Ven 13 Aoû - 13:12
Pas de souci Clem, prends ton temps, on sera là à ton retour
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences Canelle & co Ven 13 Aoû - 20:03
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles Canelle prends ton temps et prends soin de toi surtout
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Manon Davies
Parchemins : 56Âge : 16 ans Actuellement : 6e année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences Canelle & co Jeu 23 Déc - 16:53
Bon retour Canelle ! =)
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Absences Canelle & co Jeu 23 Déc - 18:57
Bon retour Clem !
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple