Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez

Lançons-nous dans une course folle ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Lançons-nous dans une course folle ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Lançons-nous dans une course folle ! [PV]   Lançons-nous dans une course folle ! [PV] EmptyJeu 8 Juil - 19:16

Lançons-nous dans une course folleArrivée au stade de Quidditch, Vanellope se demanda comment elle en était arrivée là. Sur le moment, quand Thomé l’avait invitée et qu’elle lui avait assez clairement mis une veste, elle n’avait pas vraiment réfléchi à la suite, mais en seulement quelques phrases, elle s’était retrouvée à promettre au Serpentard de faire une course avec lui. Elle n’y avait pas vraiment vu de mal puisqu’il n’y avait rien de bien romantique à faire une activité de ce genre, ce n’était même pas un sport de contact ! Thomé avait bien plus de chance de s’approcher physiquement d’elle à Sterne qu’ici, sur le terrain de Quidditch, mais elle commençait à avoir des doutes sur le bien fondé de sa confiance à cause des réactions de ses copines qui n’arrêtaient pas de la chambrer avec son soit disant rendez-vous avec Thomé.

Comme elle ne pouvait pas se défiler – ça n’aurait pas été digne d’une préfète de Gryffondor -, elle avait pris son balai et était pile à l’heure du rendez-vous. Thomé arriva plus ou moins au même moment qu’elle. C’était un samedi matin, juste avant l’heure du déjeuner, quand le terrain n’était occupé par aucune des équipes. Vanellope portait donc ses vêtements civils plutôt que son uniforme, de toute façon peu pratique pour voler sur un balai. Elle avait passé une salopette-short en jean avec un tee-shirt rose en dessous. Ses cheveux, toujours bruns pour le moment - mais ça n’allait pas tarder à changer - étaient attachés en une queue de cheval haute et retenue par un un ruban rouge. Il s’agissait de son style habituel, simple, pratique et coloré.

Souriant au brun, elle lui montra son balai : « Salut ! Tu es prêt j’espère ? Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de m’entraîner, mais je ne compte pas me laisser faire pour autant ! » certifia-t-elle avec bonne humeur. Elle pensait toujours avec une certaine contrariété que ses amies avaient été très pénibles : elles avaient fait une montagne de l’invitation de Thomé alors qu’il avait, finalement, assez facilement lâché l’affaire. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un fromage ! Ses amies, Viska en tête, étaient bien trop obsédées par les histoires d’amour et prenaient leur cas pour une généralité. Elle n’était pas aussi perturbée qu’elles ! Il ne fallait pas confondre ! Elle ne tombait pas amoureuse à tout bout de champ elle ! D’ailleurs, V avait eu un été remplis de rencontres et autres flirts quand elle ne travaillait pas comme une acharnée – on lui reconnaîtra qu’elle avait quand même beaucoup plus bossé qu’autre chose entre les réglages de la tablette et les chansons pour Fiona -.

« Finalement, nous n’avons pas d’arbitre, mais je pense qu’on peut se faire confiance pour ne pas tricher pas vrai ? » Même si Thomé était à Serpentard, il n’y avait pas assez d’enjeu dans cette course pour qu’il ait des raisons de tricher. Quoique… elle pourrait peut-être le tester un peu pour voir ? Une étincelle amusée brilla dans ses yeux à cette idée et elle ajouta : « Je te propose que le perdant doive un gage au vainqueur, d’accord ? » Que la partie commence…

567
2981 12289 0

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 79
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12

Ξ Sujet: Re: Lançons-nous dans une course folle ! [PV]   Lançons-nous dans une course folle ! [PV] EmptyDim 18 Juil - 0:07

Lançons nous dans une course folle
Vanellope
Bon, il avait réussi à voler une course de balai avec l'élue de son coeur. Il devait assurer maintenant le petit russe éduqué par des vampires un poil anti-sorcier. Dire qu'il avait passé ses vacances à écouter sa nouvelle "famille" d'accueil se plaindre de l'ignorance de tous les sorciers qui toléraient les sangs impures. Un peu trop de racisme à son goût, il avait donc prétendu aller s'entrainer, tous les jours, dans le jardin trop petit, sur ses sortilèges et son vol de balai. La bonne excuse pour fuir ce boucan qu'il ne supportait pas. Même sa grand-mère l'avait accompagnée au bout de deux semaines. Elle affirma que ce n'était pas aussi grave pendant qu'il était en cours. Impossible de lui faire gober un mensonge si évident. Encore heureux qu'il se défilait plus facilement pour aller dans les magasins non-magiques (Sacrilège! Avait-il entendu une fois), pour écouter de la musique (Sacrilège aurait dit Ludye).

Autant dire que le retour à Poudlard fut une bouffée d'air frais! Un air d'Angleterre plein de regards en coins et de murmures qu'il ne s'était pas attendu à avoir. Il devait bien avoué que les cours avaient à peine commencé qu'il s'ennuyait déjà. Les points positifs étaient le cours de vol, celui sur les arts-martiaux-magiques et cette course que lui avait confirmé la préfète en fixant la date. Un soulagement certain le fit sourire. Une expression qui ne quitta pas son petit visage satisfait alors qu'il quittait la salle commune des vipères en simple tenue civile du simple chez ces riches ne l'est jamais!: un pantalon en pure laine de haute qualité d'un noir impeccable avec des chaussures en cuirs de dragons et une chemise blanche en coton d'Égypte, bien sûr tout sur-mesure. Pour se justifier, le russe pouvait avouer qu'il n'avait pas fait sa valise. Entièrement vrai, la famille qui l'hébergeait ainsi que sa grand-mère tenait à ce qu'il sorte du lot. Autant dire que Thomé n'avait rien d'autre à ce mettre. Même son balai avait été changé, ce qui le faisait ronchonner la veille.

D'un pas assuré, un peu pressé par son retard d'avoir changé trois fois de chemise pas du tout nerveux!, il était un peu en retard, deux minutes. Il faudrait qu'il se détende un peu le jeune! Hors, en voyant Vanellope, il resta une seconde surpris, émerveillé même, le rose lui allait si bien. "Salut, la forme? Je suis hyper chaud! Bien que j'ai un nouveau balai, je pense que ça devrais aller. D'un geste un peu rapide, il tira l'étiquette qu'il n'avait pas vu jusqu'alors, pour la glisser rapidement dans une poche avant de sourire. Sautillant d'impatience, il laissa son véhicule magique trouver le sol avant de se frotter les mains. "Promis, je te laisserai pas gagner." Ria-t-il en s'attendant plutôt à se faire plumer. Elle avait plus d'expérience et le terrain était le sien, aucune chance que la brune finisse loin derrière lui, même s'il était une tête brulée.

Le défis, lui fit aussitôt changer d'avis! Thomé ne voyait pas ce qu'il pourrait bien lui arriver de perdre si ce n'était de l'amuser et de lui plaire un peu plus. Hors, il avait tout à gagner aussi. "Un gage? T'es sûr? Je pourrais te demander un baiser." Osa-t-il en riant avant de lever les mains en signe de reddition. "On fait trois tours à ton top? Ou peut-être que tu as une autre course en tête?" Il ne comptait pas, pas tout à fait, lui demander quelque chose de déplacer comme récompense au gage énoncé, mais l'idée lui avait traversé l'esprit quand même. Vilain caneton, il l'invita d'un geste à prendre place sur la ligne de craie qu'il traça d'un petit coup de baguette magique. Près à monter sur son balai et impatient de tester cette impétueuse compétition.

[HRP: Oui oui la musique est épiquement atroce!]
:copyright: 2981 12289 0

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 837
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Ξ Sujet: Re: Lançons-nous dans une course folle ! [PV]   Lançons-nous dans une course folle ! [PV] EmptyJeu 22 Juil - 20:46

Lançons-nous dans une course folleEn d’autres circonstances, V aurait bien fait une blague sur le fait que Thomé était chaud mais elle s’abstint par prudence. La lionne ne savait pas trop ce que le brun attendait de cette course alors mieux valait ne pas marcher sur la queue du serpent au risque de se faire mordre. Non pas qu’elle s’inquiète particulièrement : son cœur était solide et il fallait plus qu’un mignon cadet pour le faire frémir. Vanellope avait bien conscience d’avoir eu un soupçon de sentiments pour Viska à une époque mais, en toute honnêteté, elle savait aussi que si elle n’était pas sortie avec un crétin comme McGowan, elle aurait continué d’ignorer cette amourette sans avenir. Il n’était pas totalement exclu qu’à l’instar de Flynn, V saute un jour le pas avec Viska – après tout, on ne savait pas de quoi l’avenir serait fait ! - mais la brune ne se faisait aucune illusion quant au devenir de ce genre de relation : Viska était indubitablement trop romantique pour elle – quoi que prétende celle-ci -. Quoi qu’il en soit, pour le moment, Viska s’amusait avec Flynn pour tenter d’oublier l’autre prétentieux. Si elle n’était pas trop sûre du succès de l’opération, ça faisait quand même un mois et demi qu’ils fricotaient… c’est bien que ça devait leur plaire !

« Tout n’est pas dans le balai mais dans celui qui le contrôle. » répondit-elle doctement en oubliant ses plaisanteries ainsi que la pensée furtive de ses amis. « Inutile de me laisser gagner, je me débrouille ! » répondit-elle ensuite, piquée de la remarque de Thomé, quand bien même il lui dit qu’il ne la laisserait justement pas gagnée… mais que voulez-vous, la jeune fille péchait souvent par excès de fierté – c’était là son plus gros défaut -. Par certains aspects, elle ressemblait beaucoup à l’animal de son blason tel qu’on se l’imaginait : orgueilleuse, rayonnante, elle évitait ceux qui ne faisaient pas parti de sa « tribu » mais se montrait très protectrice avec les membres de cette dernière. C’était aussi pour ça qu’elle évitait d’y ajouter trop de personnes différentes : rien qu’avec Viska et Iva, son emploi du temps émotionnel était plein !

« Tu pourras me demander ce que tu veux, du moment que c’est un truc qui ne dure pas longtemps : un baiser oui, un rendez-vous non. Si tu l’emportes évidemment, mais je ne vais pas te faciliter la tâche ! » Un sourire taquin apparut sur son visage sur lequel on pouvait lire aussi un brin de provocation. Notons qu’elle ne savait pas ce qu’elle lui demanderait elle mais elle se pencherait sur la question le cas échéant, avant ça : place à la compétition ! « C’est bon pour moi. » confirma-t-elle concernant les trois tours à son top. Elle se mit en place, enfourchant son balai sans hésitation, et elle dit : « Allez… tu es prêt ? Un… deux… trois… Top ! » Et elle s’élança à toute vitesse pour le premier tour.

HRP : Je te laisse décider qui gagne la course Wink
2981 12289 0

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Lançons-nous dans une course folle ! [PV]   Lançons-nous dans une course folle ! [PV] Empty

Lançons-nous dans une course folle ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1