Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -34%
Blink Mini, Caméra de surveillance ...
Voir le deal
22.99 €

Partagez
 

 Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Erik Kostovak-Griffins
Erik Kostovak-Griffins
Serdaigle

Parchemins : 21
Âge : 11 ans {17 février 2005}
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ian Armitage


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyVen 9 Juil - 12:38

Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromaneErik était un petit garçon bien élevé dont la mère élevait la politesse au rang de vertu. De plus, il était calme et faussement pondéré la plupart du temps car c’était un trait du caractère de sa mère qu’il cherchait à imiter pour s’éloigner le plus possible de tout ce qui pourrait le faire ressembler à son père biologique. Erik considérait n’avoir qu’un seul père, et celui-ci s’appelait Asher. L’autre n’était qu’une petite pierre gênante dans sa chaussure, à l’instar de la partie de son nom de famille « Griffins » qu’il était obligé de continuer à porter accolé au nom de sa mère. Des procédures de changement d’état civil étaient en cours, son beau-père voulant l’adopter, mais ça ne se passait pas bien. Griffins ne voulait pas signer les papiers de renoncement des droits parentaux et si Erik ne comprenait pas bien toutes les démarches en cours, il voyait bien que l’obstination de son père biologique était un frein. Pourquoi ne voulait-il pas le laisser se faire adopter par Asher alors qu’il l’avait abandonné avec sa mère quand il avait trois mois ?

Le pompon fut d’entendre le professeur Flitwick, en grande conversation avec le professeur Jones (ce dernier étant le parrain de cœur d’Erik), dire combien Erik ressemblait à ses parents et, surtout, à son père. Nick avait bien sûr protesté qu’il ressemblait surtout à Carry mais le mal était fait et Erik avait tout entendu.

Furibond, il avait marché un moment dans les couloirs jusqu’à s’arrêter devant un groupe d’élèves plus âgés qui écoutaient de la musique, celle du groupe de rock d’Axel Griffins. Erik avait jeté leur appareil par terre avec rage et les choses commencèrent à dégénérer à partir de là. « Lâchez moi ou vous allez le regretter » prévint le petit aigle avec un air crâne. Les autres, plus âgés, pouffèrent et se moquèrent tout en le maintenant serré au niveau du col. Erik insista : « C’est mon dernier avertissement, lâchez moi… » Mais au lieu d’obtempérer le plus grand du groupe le souleva. Erik resta impassible « Je vous aurais prévenu… » Et ses yeux devinrent plus sombres alors que des flammes commencèrent à apparaître dans les airs tout autour d’eux, leur léchant la peau sans les toucher vraiment.

Autant par surprise que par crainte d’être brûlé, celui qui empoignait le première année le lâcha brusquement. Erik tomba au sol sur les fesses, les mains en arrière pour éviter que son dos, ou pire sa tête, ne prenne un choc. Il resta malgré ça concentré et il appela ses flammes qui quittèrent la proximité de ses assaillants pour former un cercle protecteur autour de lui. « Vous faites moins les malins quand le plus petit que vous riposte. » constata-t-il avec froideur. Il avait bien fait attention à ne pas blesser ses adversaires, se contentant de les menacer, parce qu’il ne voulait pas avoir de problème - mais il n’avait pas envie non plus de se laisser faire, surtout par des aînés qui avaient un tel mauvais goût en musique ! -. Maintenant que la situation avait dégénéré, il reconnaissait avoir eu tord de s’en prendre à leur musique, mais ils n’auraient pas dû être violents non plus avec un garçon seul faisant une tête de moins qu’eux. Pour Erik c’était un peu « un partout, balle au centre » dans cette configuration. Le groupe d’amateurs de mauvaise musique avait dû en arriver à la même conclusion car ils récupérèrent leurs affaires « Tu t’en sors bien, minus » lâcha l’un d’eux au Serdaigle toujours assis par terre. Erik les suivit du regard en haussant les épaules : contrairement à beaucoup d’enfants pourvus d’un don spécial, Erik maîtrisait très bien le sien. Sa mère l’avait entraîné depuis la prime enfance, même si c’était dans le but moins louable de brider son autre don, de prémonition, au profit de celui de feu.

Erik resta assis, ses flammes toujours autour de lui, mais il se mit en tailleur l’air pensif. Son regard finit cependant par être attiré par une silhouette qui, a ce qu’il lui semblait, était présente depuis le début de l’altercation. Il fit disparaître l’effet de son don et il ne resta plus qu’un peu de fumée pour en témoigner. « Bonjour mademoiselle » dit-il alors à la fille, une Serpentard. « Ne vous inquiétez pas pour le feu, je ne brûle personne en vrai. » Erik vouvoyait toujours en première intention, une nouvelle fois par simple imitation de Carry, mais son ton était amical. Il voulait rassurer la demoiselle : il maîtrisait peut être le feu mais il n’était pas un pyromane !

772
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 216
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyVen 16 Juil - 19:57



Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
ft. Erik Kostovak۰ Caitlyn Cross.


La rentré a assez bien commencer pour la jeune Serpentard. Elle a assez vite retrouver ses marques, ses amis, ses professeurs préférés aussi. Certains comme Amy et Lowell lui ont beaucoup manqué, et cette année, elle espère qu'elle passera plus de temps avec Leith. De toute façon, ils sont tous les deux aux cours des arts martiaux donc elle le verra forcément! Elle part en direction des serres de botanique. Elle espère le trouver, elle a une question sur le dépotage des mandragores. Elle marche vite dans les couloirs et manque de faire sa première bousculade de l'année. Elle commence à avoir le geste pour éviter les gens au denier moment. Leurs robes se touchent et ça râle chez le garçon de poufsouffle. Cait se fait petite, serre son livre sur les soins de mandragores et fuit la colère du jaune. Personne n'a envie de voir un blaireau en colère, surtout pas le petit serpent qu'elle est.

Elle arrive dans un virage avant la cour intérieure quand elle entend quelque chose qu'elle reconnait car on lui a déjà dit plein de fois dans son école moldus. Elle s'arrête net alors qu'elle se souvient d'elle il y a deux ans. Se souvenant de comment elle attrapait ses petits camarades par le col, les bloquant contre un mur, ou directement sur le sol si elle était vraiment énervée... Elle se souvient de la peur dans leur voix, et aussi qu'elle le regrette aujourd'hui. Elle regrette de leur avoir fait ça. Personne n'est vraiment venu lui faire regretter. "Lâchez-moi." Ce rappel, fait re sombrée Cailtyn dans ses souvenirs enfouie qu'elle a voulu oublier.

Caitlyn, âgée de 10 ans, ricane. Elle tient un petit moustique insignifiant et coince entre elle et la porte de la salle de classe. Le petit commence à pleurer, et la jeune fille finie par le laisser tomber par terre. "Je t'avais dit de me laisser ton goûté..." Elle retourne à sa place comme si de rien était alors que le garçon pleure contre la porte. Quand la maîtresse revient, Caitlyn avoue de suite qu'elle a fauté. "Il a mérité" qu'elle explique. Elle écope d'une punition, mais ça ne l'empêche pas de recommencer. La franchise froide de cette enfant à toujours un peu effrayer la maîtresse, mais au moins, elle savait de suite si c'était elle ou pas, car elle avouait toujours. C'est une qualité qu'elle aurait pu servir autrement.

Le petit garçon la ramène au présent, et quand elle regarde ce qui se passe dans la cours intérieure elle frisonne. Elle voit le gamin d'un an son cadet prendre littéralement feu. Mais il n'a pas l'air de souffrir... Ouf, ces idiot n'aurait quand incendier un petit serdaigle si ? On le lâche et il tombe sur les fesses, toujours dans le feu. Elle n'a rien lu sur cette capacité à contrôler le feu ! Fascinée, elle regarde les flammes voler autour du première année avant de détourné le regard vers les plus grands qui se dirigent vers elle. Elle ne peut pas s'en empêcher. C'est plus fort qu'elle. Quand le dernier passe, elle sort sa baguette et murmure avec le mouvement qu'elle a appris. Elle n'y met pas beaucoup de puissance, de toute façon, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas.  "Rictusempra"... Contre toute attente, ça fonctionne et l'idiot se retrouve plier en deux, à rire. Elle range vite sa baguette avant que les deux autres se retournent pour voir ce qui se passe. Seul Erik peu avoir vu le sortilège de chatouillis. Elle lance un regard jugeant sur celui qui a pris le sort, et ses amis ne semblent pas comprendre. L'avantage de Cait c'est qu'elle est petite pour son âge et passe facilement pour une première année. Si d'habitude ça la frustre, là, elle est bien heureuse. Les petits nouveaux ne connaissent pas ce sortilège. Elle est donc innocente.


Elle les fixe partir en tenant leur ami hilare pour ne pas qu'il tombe et lorsqu'ils ne sont plus dans son champ de vision, elle se retourne vers le petit et lui sourit. Mais il semble pensif et reste toujours entouré de ses flammes. Elle se rapproche pour se faire remarquer. ça fonctionne et Caitlyn admire les flammes disparaître. Il lui parle, d'une manière solennelle, mais elle n'y fait pas guerre attention. Inquiète elle ? Non, elle est fascinée, vraiment. Elle s'assoit en face du garçon et le regarde un instant avant de prendre la parole.

-Je m'appelle Caitlyn. Et toi comment tu t'appelles ? Je n'ai pas vraiment peur du feu, ça va.. Je le trouve plutôt intéressant même. Comment ça se fait que tes habits ne sont pas brûlé ? Tu n'as pas chaud quand ça t'arrive ? Comment ça marche ? Tu crois que je peux faire pareil si tu m'apprends ?

Elle ne pense pas une seule seconde que ça ne puisse pas être possible. Elle regarde le garçon avec curiosité.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Erik Kostovak-Griffins
Erik Kostovak-Griffins
Serdaigle

Parchemins : 21
Âge : 11 ans {17 février 2005}
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ian Armitage


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyVen 23 Juil - 19:52

Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
Erik remarque à peine les sortilèges lancés par Caitlyn sur ses assaillants. Une fois sortis de son champ de vision, il ne leur a plus prêté grande attention, préférant se replonger dans ses réflexions. Il entendit un néanmoins un rire incontrôlé ce qui le fit se demander ce qui pouvait provoquer une telle hilarité dans leur échange : ils s’étaient quand même fait ridiculiser par un première année, il n’y avait pas vraiment de quoi fanfaronner !

Son esprit revint tout à fait à ce qui se passait autour quand il aperçut la présence de la deuxième année face à lui. Il prit garde aussitôt de la rassurer et d’éteindre les flammes ainsi que de se présenter, comme tout bon gentlemen se doit de le faire. Il ne se leva pas cependant, un peu par flemme, un peu parce qu’il avait encore mal aux fesses de sa rencontre avec le sol. La jeune fille – une Serpentard comme l’en informe son blason – se présenta aussitôt en réponse, lui posant diverses questions à lui donner un peu le tournis, mais Erik décida d’y répondre dans l’ordre.

« Erik Kostovak. Enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Caitlyn. » Il omit son second nom de famille, préférant ne plus penser à son père pour l’instant. Il lui avait causé assez de soucis comme ça pour la journée ! « Mes flammes ne brûlent que ce que je leur dis de brûler. » expliqua-t-il ensuite tout en faisant réapparaître l’une d’elle dans le creux de sa paume. « En revanche, je sens leur chaleur, mais j’y suis habitué. Ma mère m’entraîne depuis que je suis tout petit pour que je ne brûle pas quelqu’un par accident. » Il ferme la main et la flamme disparaît tandis qu’Erik relâche sa concentration pour poser ses yeux clairs sur la Serpentard à qui il fait un léger sourire désolé. « Malheureusement, ça ne s’apprend pas. C’est ce qu’on appelle un talent héréditaire, je le tiens de mes parents. J’en ai même deux en théorie, mais je ne sais pas utiliser celui de prémonition. Ma mère trouve qu’il est trop compliqué à gérer au quotidien, alors elle m’a formé à l’autre, celui de mon géniteur, la maîtrise élémentaire du feu. C’est plutôt cool mais pas si rare que ça, on a des professeurs qui ont des talents aussi, vous le saviez ? Le professeur Clarks et le professeur Gibson. Ce sont des élémentalistes eux aussi. » Il y en avait beaucoup dans cette génération, nettement moins dans la précédente et dans la suivante, mais comme ces magies couraient dans diverses familles, cela tenait peut-être simplement aux cycles des naissances ou au hasard. Certains pensaient que cela avait été aussi le signe précurseur de la Vague Noire qui avait frappé le monde magique quelques années après la recrudescence des adolescents révélant un don particulier.

En théorie, Erik devait suivre encore des cours pour perfectionner son don, mais si on voulait son humble avis non, mais il va vous le donner quand même, il n’en avait pas besoin. Il maîtrisait parfaitement ses flammes, sauf quand il était très en colère peut-être, ça restait cependant très exceptionnel et parfaitement accidentel. Il comptait bien que ça n’arrive pas à Poudlard !
2981 12289 0



    Erik Dmitri Kostovak-Griffins
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 216
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptySam 24 Juil - 19:56



Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
ft. Erik Kostovak۰ Caitlyn Cross.


Erik donc. Mais pourquoi "Mademoiselle" ? Elle hausse les épaules sans vraiment trop savoir comment prendre cette appellation. Elle n'est pas assez vieille pour être une madmoiselle.. Elle est juste... Caitlyn. Elle n'est vraiment pas habituée à ce genre de manière, mais elle essaie de ne pas trop le montrer. Après tout, c'est sa manière à lui de discuter... Et elle se rend compte qu'il est le profil type des enfants qu'elles embêter à l'école... C'est bien le comportement des cons que de s'en prendre aux plus faible... Mais ce petit aigle ne semble pas être sans defense.

-Pareillement, je suis enchantée de te faire ta connaissance, Erik.

Elle ouvre grand des yeux quand il lui explique son pouvoir et sursaute quand il affirme qu'il ne ressent que de la chaleur. Quand il fait une petite demonstration, elle se retient d'apporter ses mains aux flammes. Elle trouve fascinant l'effet de ses dernières dans la main du garçon, et à vraiment envie de voir si c'est juste chaud comme pour lui, ou si ça peut la brûler... Caitlyn à peur de l'eau, mais pas du feu, allait comprendre cette enfant...

-Je vois... Et c'est-à-dire depuis que tu es tout petit... Tu n'es pas déjà bien grand, c'est-à-dire que depuis toujours on t'entraîne à prendre feu et à le contrôler ? Ce n'est pas dangereux pour un bébé ??

Il faut dire qu'a 11 ans, on est pas encore des grands même si on peut toujours trouver plus petit. Et Caitlyn ne se sent pas vraiment grande, faut l'avouer. Sa taille n'aide pas vraiment, et si sa nouvelle coupe garçonne lui donne un air plus grand, elle ne pense pas impressionner grand monde ici. Et puis elle ne cherche pas vraiment à impressionner les gens, bien au contraire. Elle essaie de se faire le plus discrète possible. Bientôt, elle devra voir Lowell pour le club photo. Elle ne sait pas trop où il en est avec la fédération de son club, mais elle a vraiment envie de l'y retrouver bientôt.


Erik l'a sort de ses pensées en répondant à sa question. Ce n'est donc pas possible d'apprendre ce don... Tant pis, c'est dommage. Mais au pire, il y a toujours. C'est comment déjà ? Incendio ? Oui, c'est ça ! Elle l'a lu dans un livre de sortilèges à la bibliothèque. C'est un sort qui permet de lancer des flammes.

-Oh, je ne savais pas que ce n'était pas si rare ! En fait, je suis née moldue, j'ai encore plein de chose à découvrir, je dois avouer. Le monde magique m'est encore un peu inconnu même si j'y et mis les pieds l'année dernière. C'est dommage que ça ne puisse pas s'apprendre, mais en même temps, je suppose que c'est une bonne chose. Après tout, je ne suis pas sûre que si tous les sorciers et toutes les sorcières savaient maîtriser les éléments comme toi, ça serait dangereux... Surtout avec des gens comme ce groupe-là... MS... Ça fait un peu peur ce qu'ils font...

En effet, Caitlyn avait peur de ce groupe de méchants, et c'est bien pour ça qu'elle veut devenir plus forte. Elle va s'entraîner dur pour devenir une grande Auror et pouvoir mettre fin à ce genre de gens... Comme Hermione, elle veut devenir une née-moldue puissante.

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Erik Kostovak-Griffins
Erik Kostovak-Griffins
Serdaigle

Parchemins : 21
Âge : 11 ans {17 février 2005}
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ian Armitage


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyDim 1 Aoû - 10:25

Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane« Quand j’étais bébé, j’utilisais plus spontanément mon don de prémonition. Je devais avoir quatre ou cinq ans lorsque ma mère m’a appris à contrôler les flammes. » Il haussa les épaules : il ne s’était jamais sentie en danger lorsqu’il s’entraînait. Charisma, sa mère, pouvait littéralement voir ce qui allait se produire, elle pouvait dès lors prévenir tout ennui. « C’est une auror, vous l’avez sûrement déjà croisée, elle est chargée de la surveillance de Poudlard. Mais on ne songe jamais, à la regarder, qu’elle a déjà trois enfants on pense plutôt que c’est ma sœur. » Elle avait eu Erik à 18 ans, donc elle était encore très jeune pour avoir un fils à Poudlard. Liam étant son beau-fils, elle n’avait en réalité eu que deux grossesses, à presque dix ans d’intervalle. Le petit Serdaigle songeait que sa sœur, encore bébé, n’aurait pas la même éducation que lui : Erik avait grandi les premières années de sa vie avec uniquement Charisma dans sa vie, et ses parrains/marraine aussi évidemment. Harmony, elle, serait toujours entourée d’amour. Cependant, il n’était pas du tout jaloux, car il n’était pas malheureux de sa petite enfance. Il pensait même avoir été déterminant dans le choix de son beau-père Asher s’en était bien sorti qu’il l’approuve! ! « Et je ne suis pas si petit. C’est seulement que je n’ai que onze ans. » rectifia-t-il, surtout par fierté. Il n’aimait pas tellement qu’on lui rappelle qu’il était petit, surtout que ses parents, eux, étaient grands.

« On ne peut pas exclure que certains membres de MS aient des talents… mais c’est générationnelle, il y en a beaucoup plus dans les âges de ma mère que dans le nôtre par exemple. Or Madame Blomberg est plus âgée je crois… ses acolytes le sont sûrement aussi. Non ? » Il entendait souvent sa mère parler de MS – depuis des années qu’elle travaillait sur ce dossier, forcément, ça la préoccupait -. Il n’en savait cependant guère plus que n’importe quelle autre personne lisant le journal tous les jours, il était évident que même chez elle, une auror n’allait pas donner des informations secrètes. Surtout Carry, parler à tord et à travers n’était pas du tout son genre. « Ma mère pense qu’on ne devrait pas s’occuper de MS, que c’est trop dangereux pour des enfants, c’est dommage… j’aurais bien fait parti de la Brigade Anti-Menace ! L’an prochain peut-être ? Mon demi-frère sera à Poudlard lui aussi, et on adore vivre des aventures ensemble. Vous avez des frères et/ou des sœurs ? J’ai aussi une petite sœur, mais c’est encore un bébé, je serai déjà adulte quand elle sera en âge d’entrer ici. » Il réfléchit quelques secondes avant de dire : « Maintenant que j’y pense, Harmony aura forcément le don de prémonition : mon beau-père n’a pas de talent, alors ma mère ne pourra pas le brider comme pour moi. » Il se demandait si ses parents en avaient conscience… sûrement que oui, ils étaient loin d’être bêtes. S’ils n’en parlaient pas, c’est qu’ils devaient attendre que leur bébé soit plus grand.
2981 12289 0



    Erik Dmitri Kostovak-Griffins
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 216
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyJeu 12 Aoû - 20:18



Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
ft. Erik Kostovak۰ Caitlyn Cross.


Caitlyn fronce le front légèrement. Elle n'est pas sûre de bien comprendre, mais en même temps c'est peut-être normal après tout. Ce n'est pas comme si elle connaissait le fonctionnement des sorciers. Elle hoche la tête, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Par contre, quand le Serdaigle lui dit que sa mère est une Auror, le visage de la verte et argent s'illumine.

-Ta maman est une auror ? C'est vrai ? C'est mon rêve de devenir Auror ! Tu crois que je pourrais la rencontrer ? Amy doit m'aider à rencontrer des Auror, je ne suis pas très à l'aise avec les adultes je dois avouer.

Sa réflexion sur sa taille fait rire Caitlyn. Se classant dans la catégorie des petits, elle n'a pas de difficulté à dire aux autres qu'ils le sont aussi. Son rire n'est pas moqueur, juste chaleureux. Elle rit de bon cœur. Après tout, elle a le droit non ?

-Je suis petite aussi, tu sais. Regarde, j'ai pu lancer un sort sur l'un des idiots sans qu'on se doute que c'était moi vu qu'on apprends pas ce sort en première année, et ils ont cru que j'avais 11 ans, alors que j'en ai 12 ! Depuis Mars même. C'est quand ton anniversaire toi ?

Erik à un langage particulier pour son âge quand même. Caitlyn penche la tête sur le côté. "Générationnelle" ? "Or" ? Elle le regarde incrédule et secoue la tête.

-Je t'avoue que je ne sais pas trop. Je ne connais pas encore beaucoup sur MS... Je sais juste qu'ils ne m'aiment pas parce que je suis une née moldue; qu'ils enlèvent des filles, et qu'ils ont offert des cadeaux à tous les élèves l'an dernier... C'est des gens bizarres quand même.

La jeune vipère écoute l'aiglon avec attention et hoche la tête lentement. Il a raison, mais sa maman aussi dans un sens. Les gens de MS sont bien trop puissants pour les petits sorciers qu'ils sont. Ils ont beaucoup plus d'expérience aussi.

-Je pense que ta maman à raison, au moins pour cette année. C'est des gens vraiment mauvais si j'ai compris.. Ils me font froid dans le dos, c'est pour ça que je veux devenir plus forte et ne plus avoir peur d'eux et devenir une Auror très forte, comme Monsieur Potter. C'est dommage que James il m'aime pas, car je suis une Serpentard... C'est bien d'avoir quelqu'un pour vivre des grandes aventures ! Moi, j'ai un grand frère, il m'a beaucoup aidé à devenir une sorcière quand j'étais petite et que ma magie à fait exploser des vitres de voiture car je ne voulais pas qu'il me laisse toute seule avec mes parents.

Elle penche la tête de l'autre côté lorsqu'il lui parle de quelqu'un.

-C'est ta petite sœur ? Elle va faire des flammes elle aussi  ?

Caitlyn se demande vraiment si elle est assez forte parfois. Certes, elle sait faire des tours, mais elle, elle ne sait pas contrôler le feu.. C'est comme ça. Elle regarde Erik avec fascination.

-Et tu sais donner des formes à tes flammes ? Par exemple un petit oiseau de feu ? Demande t-elle par curiosité.

522

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Erik Kostovak-Griffins
Erik Kostovak-Griffins
Serdaigle

Parchemins : 21
Âge : 11 ans {17 février 2005}
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ian Armitage


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyVen 27 Aoû - 10:47

Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromaneMême si Erik était très fier de sa mère et de tout ce qu’elle était capable de faire, en revanche il n’était pas certain de partager l’enthousiasme de Caitlyn pour le métier d’auror. Il était arrivé qu’il regrette que Charisma ne fasse pas un travail moins dangereux même s’il devait bien avouer que jamais sa mère n’était rentrée gravement blessée de ses missions – ou alors elle le lui avait caché, ce n’était pas impossible non plus -. « Je pense que vous pourriez la rencontrer puisqu’elle est souvent à Poudlard, si l’occasion se présente je vous la présenterai. » Il chercha son portefeuille dans sa poche et en sortit des photos – c’était à peu près la seule utilité que son portefeuille avait outre la présence de quelques pièces d’argent de poche -, il tendit à Caitlyn une de celles de sa mère datant de l’été précédent. Asher avait pris la photo lors d’une sortie à la plage et il fallait reconnaître que son beau-père avait l’oeil car il avait réussi à prendre sa femme en photo alors qu’elle souriait ce que Carry faisait objectivement assez peu. C’était un peu la magie de leur relation et des vacances en famille. « C’est elle. Vous devez sûrement penser qu’elle fait très jeune, on me le dit tout le temps. » soupira Erik qui trouvait toujours cette remarque un peu vexante. Ce n’était quand même pas sa faute à lui si sa mère n’avait même pas trente ans !

« Ne vous inquiétez pas, je faisais seulement cette réflexion car j’aurais aimé être plus grand. Mon demi-frère est plus jeune que moi mais il fait plus grand, et je trouve ça assez injuste parce que mes deux parents étaient au-dessus de la moyenne à mon âge. » Il haussa les épaules : le mystère de la génétique. « Vous avez raison cependant, cela peut parfois être un avantage d’être petit, beaucoup nous sous-estime alors qu’il serait plus prudent qu’ils se méfient. » Et il pensait particulièrement ici à ceux que Caitlyn avait châtié plus tôt et que lui avait menacé de ses flammes. Il ne faut jamais s’en prendre à plus petit que soi : on ne sait pas de quoi ils sont capables ! « Pour ma part, je suis de février, du 17. » Il avait donc onze ans et demi pour être parfaitement précis.

« Bizarre n’est pas le bon terme à mon sens dans la mesure où il s’agit de la troisième organisation en moins de trente ans qui crée des problèmes dans le monde magique. Tonton Nick – le professeur Jones – dit que c’est parce que trop de sorciers ne savent rien des moldus et qu’ils s’en font une fausse idée. » Ou certains avaient grandi parmi eux mais ça s’était mal passé, comme ça avait été le cas pour Tom Jedusor en son temps. Et puisqu’il en était à penser à Voldemort, voilà que Caitlyn amenait le nom de James ce qui provoqua un léger froncement de nez à Erik – bien qu’il essayât de singer l’attitude impassible et extrêmement polie de sa mère, il n’y parvenait pas tout à fait comme le prouvait ce genre de réaction -. « James Potter est un crétin, vous ne loupez rien à ce qu’il vous évite. » Au mariage de sa mère, les Potter étaient invités parce que Harry était le patron de Carry, et James s’était montré désobligeant (à la table des enfants, aucun adulte ne l’avait entendu) envers Asher sous prétexte qu’il avait été à Serpentard. Liam et Erik avaient dû prendre sur eux pour ne pas lui faire ravaler ses paroles, surtout Erik qui avait une légère tendance à la colère et à l’apparition de flammes intempestive.

« Les accidents magiques dans l’enfance sont monnaie courante, si votre frère était déjà passé par là, cela a dû être d’un grand soutien pour vous. » répondit ensuite avec un ton docte retrouvé Erik. Dans la mesure où il possédait deux dons génétiques depuis la naissance, l’apparition de sa magie n’avait pas eu un grand effet sur sa vie. Il concevait toutefois que pour une née moldue ce soit perturbant… il imaginait mal comment des parents pouvaient réagir à cette incursion de la fantasy dans leur existence.

« Oui, Harmony est ma sœur, enfin ma demi-sœur en réalité, nous avons la même mère mais pas le même père. Mes flammes me viennent de mon géniteur, donc elle n’aura pas ce don. Elle aura des prémonitions, comme ma mère, ce qui n’est pas forcément une bonne chose. C’est un talent qui a tendance à rendre malade, c’est pour cela qu’il est bridé chez moi. » Les dons avaient leurs bons côtés, ils pouvaient rendre spéciaux aux yeux des autres sorciers, mais ils n’étaient pas tous aussi pratiques et spectaculaires que celui de feu d’Erik. Les prémonitions s’accompagnaient de migraines très douloureuses et d’une certaine cacophonie – des voix qui parlaient dans l’esprit du sorcier possédant ce talent – qui pouvait faire perdre pieds avec la réalité. Même si les amis de sa mère en parlaient en plaisantant, Erik avait souvent entendu dire que ses années à Poudlard avaient été difficiles à cause de son don.

« Je n’en sais rien… je ne crois pas avoir déjà essayé. Vous voulez que nous essayions ? » proposa-t-il en tendant la paume de sa main, prêt à faire apparaître une flamme et à tenter de la modeler.
2981 12289 0



    Erik Dmitri Kostovak-Griffins
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 216
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyMer 15 Sep - 18:48



Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
ft. Erik Kostovak۰ Caitlyn Cross.




Caitlyn sourit quand le jeune garçon lui propose de lui présenter sa maman. Ça serait vraiment génial !

-Ça serait avec plaisir ! J'ai déjà hâte de rencontrer votre maman !

Elle se rend compte alors qu'elle est passée au vouvoiement. C'était un peu bizarre quand on y pense, mais le fait d'être vouvoyé la met mal à l'aise. Alors c'est naturellement qu'elle est passée au vous. Elle l'observe  alorsq qu'il cherche dans son portefeuille, et lorsqu'il lui montre une photo d'une jeune femme, Caitlyn sourit. Elle ouvre la bouche mais Erik et plus rapide. Elle lui répond donc.

-j'allais dire que je la trouve très jolie. Elle a l'air heureuse, là ! C'est vrai qu'elle est jeune, mais ce n'est pas un mal. On passera tous. Je n'ai pas de photo de ma maman mais si vous voulez je pourrai vous la montrer, j'ai un cadre dans ma chambre.

Caitlyn hausse doucement les épaules. Elle ne s'inquiète pas vraiment en soi. Elle ne voulait simplement pas le vexer davantage.

-Je comprends oui. Moi je m'en moque un peu. C'est pas la taille qui fait une grande personne. C'est son cœur et sa tête. C'est ce que dit toujours mon papa quand je lui disais que j'étais toujours la plus petite de mon école moldue. Et oui, les grands nous prennent toujours de haut alors qu'ils devraient quand même surveiller leur arrière.

Elle sourit avec bienveillance alors qu'il lui donne sa date de naissance. Effectivement, il est le profil type de ceux qu'elle maltraitait à l'école, alors qu'aujourd'hui elle souhaite le protéger des gens comme ceux qui l'embêtaient tantôt.
Elle lève un sourcil quand ils discutent de MS. Elle ne comprend pas tous les mots qu'il utilise, mais elle retient que c'est la 3ème plus grande organisation magique.

-C'est un peu dommage quand même. Ça serait plus simple. Mais bon peut être les moldus d'avant n'ont pas aidé à être amis avec les sorciers. Même si ça change aujourd'hui, les sorcières et sorciers ont toujours été vu comme des méchants avec des gros nez et de grosses pustules. Mais aujourd'hui elles sont plus jolies et gentilles les sorcières de la pop culture moldus.

-C'est peut-être un crétin mais c'est sorcier intelligent pour plein de choses. C'est dommage pour lui de mettre tous les Serpentard dans le sac des méchants... Il doit voir que la mentalité a changé. Que diraient les anciens Serpentard de la présence de plus en plus importante des nés moldus dans leur maison ? Aujourd'hui, si c'est pas super facile, c'est vivable.

Elle sourit quand il lui parle de l'aide de son frère.

-Oh oui ! Il m'a beaucoup aidé quand j'en avais besoin.

Elle écoute ce que lui dit Erik sur sa sœur et sur lui. Elle hoche la tête pour signifier qu'elle a compris. Elle ne sait pas trop quoi dire de plus alors elle ne répond pas grand-chose. N'ayant pas non plus de questions qui ne seraient pas indiscrètes, elle ne préfère ne pas en poser du tout.

Elle sautille dans sa tête quand il lui demande si elle aimerait qu'il essaie.

-Oui ! Je suis curieuse maintenant. Mais c'est pas grave si ça ne marche pas hein ?

Elle ne voulait pas vraiment qu'il s'inquiète si ce n'était pas possible ou qu'il était trop jeune ou encore le fait d'avoir son pouvoir bridé l'empêche de le faire...

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Erik Kostovak-Griffins
Erik Kostovak-Griffins
Serdaigle

Parchemins : 21
Âge : 11 ans {17 février 2005}
Actuellement : 1ère année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Ian Armitage


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptyMer 22 Sep - 17:18

Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane« Il ne faut pas vous sentir obligé de me vouvoyer, chez moi c’est seulement une sorte de tic de langage. » Emprunté à sa mère qui vouvoyait même certains de ses amis on passera sur le fait que c’est beaucoup moins probant en anglais qu’en français. Parce qu’il ressemblait beaucoup à son père biologique physiquement, il s’était attaché pendant longtemps à forcer certains traits qui le rapprocheraient plutôt de sa mère, la politesse excessive et le langage soutenu était le plus essentiel, outre une tenue vestimentaire toujours impeccable – au point qu’à onze ans c’en était suspect -.

« Merci ! Moi aussi je trouve ma mère jolie, c’est mon beau-père qui a pris la photo. Il a un certain talent pour la faire sourire. » Raison pour laquelle Erik l’avait très vite adopté alors qu’il avait eu une petite enfance très fusionnelle avec Charisma. Certes, son amitié avec Liam y avait beaucoup aidé aussi, mais il fallait aussi que cela marche entre leurs parents, que Asher réussisse à passer la carapace de froideur de Miss Kostovak. Leur mariage et la naissance d’Harmony prouvait qu’ils y étaient parvenus pour le plus grand plaisir de leurs fils aînés respectifs. « C’est avec plaisir que je verrai une photo de votre mère. » conclut-il avec un léger sourire d’un air toujours aimable.

« Ils feraient mieux, oui, sinon je leur brûle les fesses. » Si les grands continuaient à lui chercher des noises, il leur chatouillerait le pantalon et ils feraient moins les malins, Erik en était sûr ! Cela dit, il finirait probablement collé pour ça, donc il aimait autant éviter si c’était possible : avec un oncle à la tête de Serdaigle, ses chances que sa mère ne le punisse pas une seconde fois derrière étaient très très minces.

« Je ne suis pas persuadé que nous pourrions vivre tranquille sans le secret magique, mais ça ne veut pas dire qu’on doit embêter les moldus pour autant. J’étais dans une école primaire sans aucune magie et avec seulement comme autre sorcier mon demi-frère, nous nous y sentions très bien. » En parti parce qu’ils étaient ensemble, c’est vrai, mais il voyait bien quand même avec ses anciens camarades d’école que les moldus n’avaient rien d’affreux, contrairement à ce que Magicis Sacra ou avant eux les mangemorts avaient pu seriner à qui voulait bien l’entendre.

« Les anciens Serpentard… je ne sais pas trop. Maman a des cousins de la génération d’Harry Potter qui y étaient, ils ne m’ont jamais paru trop anti nés moldus… mais je ne leur ai jamais posé la question non plus pour être honnête. Mon beau-père était dans cette maison aussi. C’est même le problème avec James, il l’a insulté au mariage. » Et on pouvait sentir que malgré les mois qui s’étaient passé depuis, Erik en gardait du ressentiment. En apparence, il demeurait calme, posé, mais on pouvait lire dans ses yeux la flamme d’une colère à peine contenue à la mention de l’intolérant Gryffondor.

« C’est cool, je ne sais pas vous, mais moi j’adore avoir des frères et sœurs. » Un frère et une sœur en tout cas. Il ne pensait pas que Asher et Charisma auraient encore d’autres enfants, trois c’était déjà pas mal ! Mais ce n’était pas vraiment à lui de décider ce genre de chose.

Caitlyn proposa ensuite une idée, Erik se sentait prêt à essayer – il était du genre à aimer les expériences -. « On peut toujours tenter ! » Il fit apparaître des flammes au creux de sa paume tournée vers le ciel et il plissa les yeux pour essayer de leur donner une force. Elles vacillèrent, s’élevèrent plus haut, mais restèrent simplement sous la forme de flamme. Erik souffla et ferma son poing, faisant ainsi disparaître son pouvoir dans une légère fumée indolore. « Je n’y arrive pas. Je demanderai au professeur Clarks si c’est possible lors du prochain cours de vol. » Après tout, le directeur de Gryffondor aussi avait le don de maîtriser le feu.
2981 12289 0



    Erik Dmitri Kostovak-Griffins
Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Cross
Caitlyn Cross
Serpentard

Parchemins : 216
Âge : 12 ans 18 mars 2004
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] EmptySam 9 Oct - 13:33



Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane
ft. Erik Kostovak۰ Caitlyn Cross.


-Oh, ce n'est pas une question de me sentir obligée. C'est plutôt une habitude, d'utiliser la même forme de respect que la personne en face de moi... Enfin, tout est relatif quand je parle d'habitude.

Par exemple, elle s'adapte facilement à Lowell, et c'est naturellement qu'elle va être moins bavarde en sa présence qu'avec Amy par exemple. Caitlyn adore parler avec sa meilleure amie, d'ailleurs le fait d'avoir pu échanger par lettre avec elle lui a fait du bien, et la Serpentard s'est senti moins seule pendant ses vacances, même si elle était majoritairement avec Aaron. Pouvoir parler de tout et de rien avec son amie, c'était vraiment bien pour elle. Elle espère que pour Amy ce fut le cas aussi.

-C'est bien de voir nos parents heureux comme ta maman sur cette photo. La photo de ma maman que j'ai avec moi elle sourit aussi. C'est à cause de mon papa qui fait le pitre, et c'est papy qui a pris la photo.

Caitlyn sourit quand le Serdaigle dit que si les grands ne le prennent pas au sérieux il leur brûle les fesses. Est-ce qu'il le ferait vraiment ? Il serait sans doute puni si on les adultes apprenaient qu'il se servait de son pouvoir du feu pour brûler les fesses des autres. Il doit sans doute le savoir surtout si sa maman l'a aider pour contrôler ce pouvoir. Elle hoche la tête quand il parle du secret magique. Il a sans doute raison, mais bon.

-Tu as été dans une école moldue ? Ce n'était pas bizarre...? Rien que moi j'ai eu du mal à ne pas parler de ce que je savais du monde magique quand les pouvoirs de mon grand frère sont apparus...

Et beaucoup de mal à ne pas s'en servir pour nuire aux autres aussi. Elle avait une fois dit que les sorciers existaient et que son frère en était un et qu'il viendrait les transformer en rats s’ils ne faisaient pas ce qu'elles voulaient... Ils l'avaient cru pendant un temps, et ils l'écoutaient tout le temps. Puis un jour quelqu'un a dit que c'était faux et que la magie n'existait pas. À ce jour elle n'a plus pu s'en servir.

-ça doit être les éducations alors... Mais bon, c'est pareil partout. Chez les moldus aussi ce n'est pas rose. Et puis, même si aujourd'hui les sorcières ne sont plus toujours méchantes, elles ont longtemps été très très mal vues chez les moldus. J'imagine que ça n'a pas dû être évident de subir ça pour les générations passées de sorciers...

Elle marque une pause. Après tout, elle s'était servi de ses mauvaises légendes pour faire peur aux autres de sa classe. Donc elle ne sait pas si elle est la mieux placé pour en parler .

-Oh j'adore mon grand frère ! Mais parfois il est ailleurs ou il m'oublie quand l'absence de Zayn se fait trop forte. C'était son jumeau mais il n'a pas survécu à la naissance. Il a souvent des moments de solitude...

Caitlyn sourit lorsque Erik accepte d'essayer de faire des formes avec ses flammes. À nouveau, la jeune fille est fascinée par les flammes qui sortent de la main du Serdaigle. Mais elles firent que s'élargir sans faire de formes. Elle n'était pas déçue, après tout, peut-être que c'était tout simplement pas possible.

-Oui, demander c'est une bonne idée. Dit, tu crois qu'on ne devrait pas y aller ? Je ne sais pas quelle heure il est, je dois chercher un ami pour lui poser une question sur les mandragores, j'espère le trouver aux serres de Botanique. On se dit à bientôt ? Je suis contente d'avoir pu discuter avec toi.

~600~
Terminé pour Caitlyn

made by lizzou – icons & gif by tumblr



Nul besoin de savoir où tu vas, quand tu sais d'où tu viens

©️️ sensitive

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]   Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Serdaigle qui n’était pas pyromane [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: La Cour Intérieure-
Sauter vers: