Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:12

Comme convenue je te propose Charlotte, de la même maison et année que Themb =)

J'ai aussi Alan, qui est capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, qu'elle peut connaître Very Happy

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 Ro5s
Revenir en haut Aller en bas

Themba Knox
Themba Knox
Poufsouffle

Parchemins : 196
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:52

Je vais déjà noter Alan en tant que capitaine, et Charlotte en tant que camarade de maison, et j'étofferai les descriptions quand on aura pu jouer des rps. ^^

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:28

Mille ans après je te réponds Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 421503

Tina > effectivement les repas notamment les déjeuners les élèves peuvent se mélanger ! Si tu veux qu’on fasse quelque chose autour des cours d’Uagadou c’est toujours possible je pense ça peut être après l’inscription ou après un cours par exemple !
Tina n’en voudra pas à Themba d’être moins calée qu’elle sur les histoires d’amour, au contraire elle pourra lui transmettre toute sa passion Razz

Leith au contraire je pense qu’ils peuvent faire une bêtise ensemble ou peut être se retrouver en retenue si c’est le genre de Themba ?

J’ai oublié de te parler d’Ash, dont tu as entendu parler par Dominique Razz préfet de Poufsouffle, il aurait sûrement accompagné Themba au moins durant sa première année !

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Themba Knox
Themba Knox
Poufsouffle

Parchemins : 196

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 19:25

Ha ha pas de soucis.

Pour le rp autour du cours d'Uagadou, c'était juste parce que j'avais peur que sans ça Themba ne puisse pas y participer par la suite, mais puisque ce n'est pas le cas, on peut partir sur autre chose. J'aime bien l'idée d'un repas ensemble, ça fera sans doute un petit rp, mais comme c'est surtout pour introduire le lien, ça devrait être suffisant, et nous laisser l'inspiration pour quelque chose de plus complet une prochaine fois (si besoin). Est-ce que ça t'irait?

Pour Leith, non, Themba n'est pas du genre à faire une bêtise assez grave pour aller en retenue. Elle aime plaisanter, beaucoup, mais a un profond respect du cadre scolaire. Mais en revanche, elle peut bien tomber sur une bêtise de Leith, s'en amuser, et discuter avec sans la dénoncer (voire l'aider à tout ranger avant que quelqu'un ne découvre ce qu'elle a fait).

Et oui bien sûr j'ai entendu parler d'Ash, je n'ai pas d'idée brillante avec lui mais oui c'est sûr qu'ils ont du interagir quand elle était en première année, puisqu'il était préfet. Je noterai un petit lien rapide autour de ça à mon retour de vacances. ^^

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 98
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Millie Bobby Brown & Adelaide Kane

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 16:19

Hello ! Je te propose ma petite Thalia du coup, de la même année que Themba mais à Serdaigle Smile

Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre, en plus elles sont copines avec les mêmes personnes (Dominique, Tina et Sith') donc ça aide Smile

https://themorningrose.tumblr.com/

Ash Lloyd
Ash Lloyd
Préfet de Poufsouffle

Parchemins : 573

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 16
FACECLAIM: Timothée Chalamet

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 18:37

Tina > un petit rp tranquille au moment des repas ça me va très bien ! on pourra lancer à ton retour de vacances Smile

Leith > j'aime bien l'idée qu'elle le surprenne en pleine bêtise ! pareil on pourra voir pour concrétiser l'idée en rp ^^

Ash > Ash n'était pas encore préfet lors de la première année de Themba, il l'est devenu l'an passé ! mais il aurait quand même pu l'aider à s'acclimater à Poulard ^^

I am small and needywarm me up
and breathe me
EXORDIUM.

https://yoshisavatars.tumblr.com/

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 540
Actuellement : Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 11:12

J'ai fini par venir par ici, désolé pour le temps que ça a pris,

Comme promis, j'ai Lowell a disposition, même année, très calme, adore les animaux et la photographie. Il a ouvert le club photo cette année d'ailleurs. Sinon j'ai Jay Faure, emmerdeur de service, dernière année, mais y a peu de chances qu'ils s'entendent bien. Voila voila, dis moi si un lien te dit Smile

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Bulle Spencervale
Bulle Spencervale
Poufsouffle

Parchemins : 121
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:20

Coucou Bulle est aussi à Poufsouffle en Cinquième Année, ya ptet moyen de se trouver un petit lien

Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 Ar1w

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens   Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens - Page 2 Empty

Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2