Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens Mar 13 Juil - 23:52
Je vais déjà noter Alan en tant que capitaine, et Charlotte en tant que camarade de maison, et j'étofferai les descriptions quand on aura pu jouer des rps. ^^
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens Ven 23 Juil - 14:28
Mille ans après je te réponds
Tina > effectivement les repas notamment les déjeuners les élèves peuvent se mélanger ! Si tu veux qu’on fasse quelque chose autour des cours d’Uagadou c’est toujours possible je pense ça peut être après l’inscription ou après un cours par exemple ! Tina n’en voudra pas à Themba d’être moins calée qu’elle sur les histoires d’amour, au contraire elle pourra lui transmettre toute sa passion
Leith au contraire je pense qu’ils peuvent faire une bêtise ensemble ou peut être se retrouver en retenue si c’est le genre de Themba ?
J’ai oublié de te parler d’Ash, dont tu as entendu parler par Dominique préfet de Poufsouffle, il aurait sûrement accompagné Themba au moins durant sa première année !
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Themba Knox
Parchemins : 195Âge : 14 ans Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens Ven 23 Juil - 19:25
Ha ha pas de soucis.
Pour le rp autour du cours d'Uagadou, c'était juste parce que j'avais peur que sans ça Themba ne puisse pas y participer par la suite, mais puisque ce n'est pas le cas, on peut partir sur autre chose. J'aime bien l'idée d'un repas ensemble, ça fera sans doute un petit rp, mais comme c'est surtout pour introduire le lien, ça devrait être suffisant, et nous laisser l'inspiration pour quelque chose de plus complet une prochaine fois (si besoin). Est-ce que ça t'irait?
Pour Leith, non, Themba n'est pas du genre à faire une bêtise assez grave pour aller en retenue. Elle aime plaisanter, beaucoup, mais a un profond respect du cadre scolaire. Mais en revanche, elle peut bien tomber sur une bêtise de Leith, s'en amuser, et discuter avec sans la dénoncer (voire l'aider à tout ranger avant que quelqu'un ne découvre ce qu'elle a fait).
Et oui bien sûr j'ai entendu parler d'Ash, je n'ai pas d'idée brillante avec lui mais oui c'est sûr qu'ils ont du interagir quand elle était en première année, puisqu'il était préfet. Je noterai un petit lien rapide autour de ça à mon retour de vacances. ^^
Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens Mer 28 Juil - 18:37
Tina > un petit rp tranquille au moment des repas ça me va très bien ! on pourra lancer à ton retour de vacances
Leith > j'aime bien l'idée qu'elle le surprenne en pleine bêtise ! pareil on pourra voir pour concrétiser l'idée en rp ^^
Ash > Ash n'était pas encore préfet lors de la première année de Themba, il l'est devenu l'an passé ! mais il aurait quand même pu l'aider à s'acclimater à Poulard ^^
I am small and needywarm me up and breathe me
EXORDIUM.
Esther Foster
Parchemins : 497Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
Ξ Sujet: Re: Themba Knox - tisser sa vie à travers des liens Lun 25 Oct - 11:12
J'ai fini par venir par ici, désolé pour le temps que ça a pris,
Comme promis, j'ai Lowell a disposition, même année, très calme, adore les animaux et la photographie. Il a ouvert le club photo cette année d'ailleurs. Sinon j'ai Jay Faure, emmerdeur de service, dernière année, mais y a peu de chances qu'ils s'entendent bien. Voila voila, dis moi si un lien te dit
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.