Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 PV • are we too blind to find a way?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jensen McGowan
Jensen McGowan
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 643
Âge : 16 ans (20.06.2000)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


PV • are we too blind to find a way? Empty
Ξ Sujet: PV • are we too blind to find a way?   PV • are we too blind to find a way? EmptyLun 19 Juil - 14:07

Jensen & Fiona.
all you did was look my way and my heart started to race. And my hands started to shake. I heard you asked about me through a friend and my adrenaline kicked in 'cause I've been askin' 'bout you too and now we're out here in this room. I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, Baby, when I think about you. Talk a little too much around you. Get a little self-conscious when I think about you. Get a little excited, Baby, when I think about you.
La nouvelle année n’était clairement pas de tout repos pour Jensen. Il mettait un point d’honneur à se dévouer pour son équipe, histoire de mettre toutes les chances de son côté pour garder la coupe une année de plus et ne pas finir dernier comme Gryffondor l’an passé, mais aussi pour mettre à profit ce qu’il avait appris pendant son stage d’été. Sa lettre de Poudlard était venue avec la liste des nouveaux capitaines et Jensen avait eu la surprise de voir le nom de Fiona pour Serdaigle. La seule nouveauté de ce côté là, car Victoire et Alan restaient, eux, capitaines de Gryffondor et Poufsouffle. Il avait hésité à lui envoyer un message sur la tablette, voire un sms, mais s’était rapidement ravisé. La situation était déjà compliquée avec Ivalyana, sans qu’il ne sache pourquoi, ne parlons même pas de sa rupture avec Viska qui lui donnait la nausée à chaque nouveau commentaire sur son compte de photos -que Jensen n’avait pas créé et qu’il ne comptait pas créé, sauf si une certaine rousse le torturait-, il ne ressentait donc pas vraiment le besoin d’en rajouter une couche avec Fiona. Car malgré tout, la blonde lui faisait toujours de l’effet. Il avait donc un sacré problème avec les blondes et les brunes, et pire encore si elles étaient à Serpentard ou Serdaigle. Heureusement, dans toute cette agitation, le calme -ou presque- de Dahlia était réconfortant. Elle évitait de lui parler de Viska et de Fiona lorsqu’il lui envoyait quelques rares messages, préférant s’épancher encore et toujours sur son nouveau poste de préfète-en-chef. Bien mieux qu’une quelconque histoire de sentiments envers beaucoup trop de monde à la fois, si vous vouliez l’avis du jeune sorcier.

Une fois de retour à Poudlard par contre, il n’avait pas pu échapper à tout cela. Viska était partout, la voir lui serrait le coeur, encore plus quand elle roucoulait dans les bras de Mulligan ou que Reynolds n’avait une main un peu trop baladeuse à son goût. Bien sûr, il avait choisit de rompre avec Viska, pensant, stupidement peut-être qu’elle irait mieux s’il n’était pas sur son dos vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Sauf qu’il ne s’était pas imaginé qu’elle passerait à autre chose si rapidement. Non pas qu’il voulait qu’elle se languisse de lui, mais après tout, il récoltait ce qu’il avait semé. Quant à Ivalyana, il ne comprenait absolument plus rien à la situation et le RP n’est pas fini donc il préférait occulter tous ces sentiments de son esprit.

Alors qu’il se rendait vers le terrain de Quidditch, pour le cours particulier que les capitaines avaient toutes les deux semaines avec son frère aîné, il réfléchissait à ce qu’il pouvait faire pour éviter de penser à ces filles qui lui tournaient la tête toutes d’une façon différente, essayant de compartimenter ce qu’il ressentait. Cela n’était pas du tout évident, et pourtant, Jensen savait parfaitement se tenir et gérer ses sentiments d’habitude. Peut-être aurait-il dû en parler à quelqu’un ? Karen et Mike n’étaient pas vraiment aptes à le comprendre, malgré le lien fort que les unissaient tous les trois, quant à Peony, elle lui hurlait dessus qu’il agissait comme un idiot. Lucas peut-être ? Car il était clair et net qu’il ne pouvait pas aller voir Alexandre à propos de tout cela. S’il était son cousin par alliance, il était le cousin germain de Viska et Jensen n’avait pas spécialement envie de le mettre -et de se mettre- dans une position plus délicate qu’il ne l’était déjà.

L’idée des cours particuliers aux quatre capitaines en même temps avait de quoi surprendre, mais ils voyaient essentiellement des techniques de matchs de la Ligue de Quidditch Nationale, parfois même de la Coupe du Monde, mais il fallait avouer qu’avec les trois capitaines qui rempilaient pour une année, l’ambiance risquait de ne pas être au beau fixe. Si Jensen et Victoire avaient toujours été dans une compétition violente, suite à la rupture, l’ambiance était encore plus glaciale qu’avant. Et avec Alan, ce n’était pas mieux, puisque Jensen lui en voulait d’avoir laissé tomber Viska comme une vieille chaussette. Certes, Jensen l’évitait depuis la rentrée, mais lui, il avait rompu avec la blonde, on ne pouvait pas en dire autant du capitaine des jaunes et noirs. Les ruptures étaient toujours compliquées à gérer, et la première encore plus, surtout quand on était un handicapé sentimental comme l’écossais. La cour intérieure passée, il arriva sur le point suspendu, qui menait au parc puis au terrain de Quidditch et remarqua une blonde qu’il ne connaissait que trop bien et en même temps, pas assez. Et puisqu’ils allaient au même endroit… Il accéléra le pas, puis posa une main sur l’épaule de la nouvelle capitaine de Serdaigle. « Bonjour Fiona. » Il lui adressa un sourire, ses yeux bleus-gris se posant sur les yeux bleus de sa camarade. « Il me semble que des félicitations sont de mise. » ajouta-t-il, un petit mouvement de tête désignant le badge sur sa poitrine.
acidbrain



So much more than royal.
And I know they're gonna hate but I don't care, I barely could wait to hit them with the snare and the bass. Square in the face, this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. (c)Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 594
Âge : 17 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


PV • are we too blind to find a way? Empty
Ξ Sujet: Re: PV • are we too blind to find a way?   PV • are we too blind to find a way? EmptyAujourd'hui à 13:28

♛ are we too blind to find a way ?
Are you really gonna talk about timin', in times like these? And let all your damage, damage me? And carry your baggage up my street? And make me your future history? It's time. You've come a long way. Open the blinds, let me see your face. You wouldn't be the first renegade to need somebody.

▼▲▼

Lorsque Fiona avait ouvert l'enveloppe traditionnelle contenant la liste des fournitures pour la rentrée, un petit objet sonnant, trébuchant et surtout, inattendu, en était tombé, droit sur la table du petit-déjeuner. Son père avait levé les yeux de son journal pour poser un regard intrigué sur le visage visiblement circonspect de sa fille. Capitaine, c'était un mot qu'il comprenait, un poste qu'il maîtrisait. Capitaine. "Comme Rooney" lui avait-il fait remarquer en lui adressant un petit coup de coude satisfait. Poursuiveur, attrapeur (ou plutôt : "pourchasseur" et "aggripeur") étaient des termes qui dépassaient quelque peu son entendement. Il n'avait jamais été très imaginatif : il peinait à se représenter un sport où les joueurs survolaient joyeusement le terrain en s'envoyant des boulets de canon en pleine tête ("Tu es sûre que tu as bien compris les règles, Fiona ?") Mais un capitaine, c'était un meneur d'équipe : c'était comme au foot. Il l'avait observée avec fierté au cours des jours suivant cette annonce, s'était intéressé à son matériel et sa capacité à le renouveler à partir de l'argent récupéré des baby-sitting et était allé jusqu'à prévenir sa mère - alors que ces deux-là ne communiquaient pour ainsi dire jamais. Et elle devait admettre que c'était plutôt agréable, après s'être coltiné les regards absents et les disparitions soudaines pour passer des coups de fil "urgents" mais surtout mystérieux, dont on ne pouvait surtout pas lui révéler l'interlocuteur.

Mais derrière la satisfaction demeurait l'incertitude : l'équipe de Serdaigle n'était pas en bonne position ces dernières années. Etait-elle la mieux placée pour rétablir les choses ? Reprendre en main le navire à la dérive ? Les autres capitaines voulaient devenir joueurs professionnels, au moins Victoire et Jensen, elle le savait. Quant à Alan, si elle ne le connaissait pas assez pour être familière de ses aspirations professionnelles, elle le savait doué. Tandis qu'elle, elle avait aussi Magic Mix, et la musique. Jongler entre les deux ne paraissait pas aisé. Mais de manière pragmatique, elle se disait également qu'elle saurait aviser le moment venu. V était à la fois préfète et productrice pour Magic Mix (quand bien même sa meilleure amie avait toujours été une pro du multitasking) et elle s'en sortait. Elle n'était pas plus nulle qu'une autre (si on excluait la magie).

La perspective d'avoir un cours particulier avec les autres capitaines la laissait légèrement perplexe. Elle n'était pas inquiète pour ses capacités au Quidditch - elle s'en sortait bien, et avait qui plus est dû jongler entre les postes d'attrapeur et de poursuiveur l'année précédente, ce qui n'avait rien d'aisé. Mais c'était surtout qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. Les cours réservés aux capitaines étaient mystérieux à ses yeux. Et elle n'aimait pas arriver non préparée, ou être prise au dépourvu.

Évidemment, elle le fut quand même. En avance, elle marchait d'un bon pas sur le pont suspendu menant au terrain de Quidditch. Elle n'avait pas vraiment reparlé à Jensen depuis l'année précédente. Il lui semblait qu'une éternité s'était passée depuis : sa nomination à elle, sa rupture à lui, le baiser avec Emrys et ses aspirations professionnelles... Tout ça lui trottait dans l'esprit lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle se tourna doucement, ayant reconnu la voix associée à la personne se trouvant derrière elle. « Salut Jensen ! » Elle n'était pas surprise de le voir : ils allaient au même endroit, mais elle avait pensé que leur première rencontre de l'année se ferait entourés de Victoire, Alan et du professeur Clarks. Pas seul à seul sur le pont suspendu. Elle ne comprenait pas pourquoi il fallait que ça soit si compliqué avec certains garçons (Jensen, Emrys) alors que tout allait très bien et normalement avec d'autres (Graham, Louis, Isaac, Alfie, Tony). Ça ne pouvait pas être une question de maison, alors peut-être était seulement ceux qui étaient plus jeunes ?

Elle se fendit d'un sourire, son regard suivant celui du Serpentard, vers son badge. « Merci ! Je dois t'avouer que je ne m'y attendais pas, mais je compte tout faire pour mener Serdaigle à la victoire ça va bien commencer cette histoire pour ma dernière année. Pas de quartier, je te préviens ! » Comme toujours, parler de Quidditch était simple, mieux, naturel. Elle supposait qu'en restant sur ce terrain-là, ils étaient plutôt tranquilles. « Tu as suivi la Coupe cet été ? Oh, mais tu avais ton stage, non ? C'était comment ? » se renseigna-t-elle, tout en étant consciente de déborder légèrement en dehors du Quidditch - mais ça passait. Son été à elle avait davantage été tourné vers le championnat d'Europe de football (où l'Angleterre n'avait pas dépassé les huitièmes de finale : rageant) que le Quidditch, mais elle avait tout de même suivi les résultats grâce à la Gazette.

CODAGE PAR AMATIS





fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • are we too blind to find a way?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Pont Suspendu-
Sauter vers: