Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 Thalia Hastings • me & my broken heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 53
Âge : 13 ans • 08/08/2003
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown


Thalia Hastings • me & my broken heart. Empty
Ξ Sujet: Thalia Hastings • me & my broken heart.   Thalia Hastings • me & my broken heart. EmptyLun 26 Juil - 18:25



Thalia Gloria Hastings

take me to the lakes where all the poets went to die.



Nom : Hastings.
Prénom : Thalia Gloria.
Âge : 13 ans.
Date de naissance : 8 août 2003, 3h05, Oxford.
Statut de sang : Sang-mêlée.
Origines sociales : Classe moyenne supérieure.
Baguette : Bois de saule, vingt-huit centimètres et quarante sept milimètres. Elle contient en son coeur un ventricule de dragon Opaloeil des antipodes. Elle est assez fine et plutôt souple.
Signes particuliers : Thalia est atteinte du syndrome d'Eisenmenger, une malformation cardiaque qui a impacté ses poumons. Découverte trop tard pour être traitée grâce à la chirurgie, la jeune adolescente prend un traitement pour lui permettre de vivre "presque" normalement.
Matières préférées : Potions & Histoire de la Magie.

Physique

A la voir comme ça, Thalia a tout de l'adolescente tout ce qu'il y a de plus normale. Des cheveux bruns, tantôt longs, tantôt courts, aussi bien lisses que bouclés, la jeune fille s'amuse énormément avec sa chevelure, et y glisse souvent des petites pinces et autres chouchous. Ses yeux sont noisettes, aux reflets dorés lorsque le soleil s'y plonge et ourlés de longs cils noirs. Pas très grande, la jeune fille dépasse à peine le mètre quarante-cinq depuis quelques semaines. Elle espère grandir encore, mais sait parfaitement qu'elle a encore le temps.

Au niveau de ses vêtements, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'école bien évidement, elle aime beaucoup être dans des vêtements qu'elle estime confortable, quand bien même sa mère se plaint souvent à lui démontrer qu'elle n'a pas la même définition de ce mot que le commun des mortels. Elle opte souvent pour des jeans et des baskets, mais toujours avec des petits hauts très féminins, et troque ses pantalons pour des petites jupes et des pulls trop grands pour elle.

Caractère

Thalia est une jeune fille très studieuse. Elle l'a toujours été depuis sa plus tendre enfance, cherchant à en savoir toujours plus, à en lire davantage et à savoir tout ce qu'il était possible sur à peu près tout ce qu'il était possible d'étudier. Nul doute qu'elle tient cela de ses parents, puisque son père est chercheur. Il est donc plus ou moins sûr que sa soif de connaissance vient de ce dernier.

Relativement sociale, la jeune fille va volontiers vers les autres mais apprécie également passer du temps seule avec son frère ou bien tout simplement avec elle-même. Si elle aime énormément son grand frère, elle n'est cependant ni jalouse ni possessive. Elle sait qu'elle a sa place à ses côtés et dans son coeur et que personne ne pourra l'en déloger. Aussi, elle rit souvent aux tentatives de drague de son aîné, quand elle en est témoin.

Suite à l'annonce de sa maladie, elle est aussi déterminée à être définie par autre chose que sa cardiopathie. C'est pourquoi elle a développé un certain complexe d'infériorité quant à ses capacités physiques, mais cache son mal être derrière des résultats scolaires excellent et un sourire à toute épreuve.


Aime

Thalia aime énormément passer du temps avec son frère aîné, même si celui-ci est particulièrement occupé et qu'il est souvent à droite ou à gauche pour ses compétitions d'échec. Malgré cela, elle lui voue une adoration sans faille et voit en ce dernier l'homme parfait, à tort ou à raison. Par conséquent, elle aime tout particulièrement les échecs et l'a souvent observer jouer, apprenant sans vraiment apprendre les techniques de son aîné.

Thalia aime apprendre et lire. Il n'est donc pas rare de la voir avec un manuel scolaire ou un livre, alors même qu'elle marche, qu'elle mange, ou qu'elle est en compagnie de ses amis ou de son frère. Elle a toujours au moins deux livres dans son sac "juste au cas où" et voit la bibliothèque de l'école comme la caverne d'Ali Baba. Elle aime également la musique et il n'est pas rare de la voire, si pas avec un livre, avec des partitions, qu'elle apprend et décortique. Elle pratique d'ailleurs la harpe et le piano depuis sa plus tendre enfance.

Malgré le fait qu'elle soit malade, Thalia aime la vie et vivre comme elle l'entend. Il n'est donc pas rare de la voir en train d'essayer de nouvelles choses, même si la voix de sa mère n'est jamais bien loin. Apprendre à voler, s'essayer à de nouvelles pratiques, magiques ou non, à de nouveaux pays. Elle a soif de découverte et refuse de laisser sa cardiopathie la définir.


N'aime Pas

Thalia déteste qu'on l'empêche de faire ce qu'elle a envie de faire juste parce qu'elle est malade. N'ayant pas le choix que de vivre avec sa cardiopathie, elle a cependant horreur qu'on lui dise "Non, Thalia, pense à ton coeur et tes poumons, c'est complètement idiot." chose que sa mère a souvent l'habitude de faire. Elle peut comprendre que ses parents s'inquiètent pour elle, car ce n'est pas rien, et elle n'est pas idiote, elle sait bien qu'il y a énormément de choses qu'elle ne peut pas et ne pourra jamais faire. Mais franchement, l'empêcher de faire un tour de balai, c'est peut-être un peu exagéré non ?

Thalia n'aime pas perdre et avoir de mauvaises notes. Lorsque cela arrive malgré tout -car elle n'a pas la science infuse, ce qui est bien dommage- elle est généralement de très mauvaise humeur pendant un moment et se plonge dans ses livres pour passer sa colère, ou alors devant un échiquier, trouvant généralement son frère -ce qui n'est souvent, pas une très bonne idée vu le niveau de son frère aux échecs, mais il la connait, donc cela est un peu différent.

crackle bones




Dernière édition par Thalia Hastings le Lun 26 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 53
Âge : 13 ans • 08/08/2003
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown


Thalia Hastings • me & my broken heart. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • me & my broken heart.   Thalia Hastings • me & my broken heart. EmptyLun 26 Juil - 18:29


Histoire



Thalia est la deuxième et dernière enfant de la famille Hastings. Née à Oxford, deux ans après son frère aîné Gabin, elle vit et grandit dans cette ville, appréciant volontiers passer du temps au bord de la Tamise et de la Cherwell, le nez plongé dans un livre ou les yeux levés sur les toits des bâtiments de l'université d'Oxford, où travaille son père, chercheur en littérature médiévale. Ce dernier est d'ailleurs celui qui lui lègue son amour pour les livres et sa soif de connaissance, tandis que sa mère lui transmet son amour pour la musique.

Tout semble donc aller parfaitement bien dans le meilleur des mondes chez les Hastings. De Sang-Mêlés, les parents font tous deux usage de la magie devant leurs enfants et c'est ainsi que Gabin se prend d'amour pour les échecs, version sorcier. Alors que les compétitions s'enchainent, Thalia elle, suit son aîné au grés des différentes villes, apprenant les rudiments de la vie -lire, écrire, compter, la géographie et autres...- sur la route et en attendant de pouvoir célébrer les victoires de son aîné.

C'est à l'aube de ses neuf ans que tout son monde s'écroule, littéralement. Alors qu'elle était en train de jouer avec d'autres petits sorciers en devenir dans une cours protégée de l'université d'Oxford, son souffle se coupe et elle sent que le monde autour d'elle commence à tourner. Ramenée précipitamment à son père, de nombreux examens se mettent en marche, très rapidement. A son âge, il n'est pas normal qu'elle manque ainsi de souffle. Le verdict tombe alors qu'elle va voir un spécialiste moldu à Londres : Thalia est atteinte du syndrome d'Eisenmenger, une malformation cardiaque, résultant d'une communication intra-auriculaire. L'incompréhension sur l'origine de cette cardiopathie est la source d'une colère qui grandit doucement au coeur de la demoiselle, qui voit, du jour au lendemain, son monde et ses rêves s'écrouler. En effet, la cardiopathie a un impact sur les battements du cœur de Thalia, le coeur étant dilaté et sur l’oxygénation de ses organes. Il n’est donc pas rare de la voir avec le bout des doigts ou les lèvres violacés. Si les médecins avaient espérés pouvoir opérer la jeune fille et « guérir » ainsi sa communication intra-auriculaire, tout cela fut réduit à néant quand il a été découvert que la cardiopathie avait, avec le temps, impacté également les poumons, créant une hypertension artérielle pulmonaire. Ce fut le coup de grâce, puisqu’avec cette découverte, toute perspective d’opération était réduite à néant. En effet, le résultat d’une opération, quelle qu’elle soit, était mis à mal. Comment réagiraient les poumons, privés de leur afflux habituel de sang oxygéné ? Et comment réagirait le coeur, en recevant le sang non oxygéné en moindre quantité ? Il fut donc décidé qu’elle serait mise sous traitement médicamenteux à vie, pour réduire l’hypertension artérielle et tenter de retrouver un fonctionnement correct du myocarde.

C'est à ce moment là que les pouvoirs de la demoiselle firent leur apparition. Relativement tard, certes, mais tant qu'ils étaient là, c'était l'essentiel non ? Si elle s'était révélée être une cracmol en plus de tout cela, Thalia l'aurait probablement très mal pris. Arrivée à Poudlard, elle était bien déterminée à ne pas laisser sa condition dicter sa vie, quoi qu'en pense ses parents. Bien sûr, Gabin n'étant jamais loin, elle ne peut malgré tout pas faire n'importe quoi, mais son aîné étant bien moins étouffant que leurs parents, ses années à Poudlard promettent d'être pleines de rebondissements.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Thalia Hastings • me & my broken heart. 421503 .
Comment avez-vous découvert le forum ? //
Célébrité pour l'avatar : Millie Bobby Brown.
Un petit mot ? //


crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 366



Thalia Hastings • me & my broken heart. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • me & my broken heart.   Thalia Hastings • me & my broken heart. EmptyMar 27 Juil - 8:17



Serdaigle

« Wit beyond measures. »
" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."





Thalia Hastings • me & my broken heart. Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Thalia Hastings • me & my broken heart. Empty
Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • me & my broken heart.   Thalia Hastings • me & my broken heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia Hastings • me & my broken heart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: