Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Gabin Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabin Hastings
Gabin Hastings
Serdaigle

Parchemins : 20
Âge : 15 ans [20.06.2001]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Dylan O'Brien


[Fiche] Gabin Hastings Empty
Ξ Sujet: [Fiche] Gabin Hastings   [Fiche] Gabin Hastings EmptyLun 26 Juil - 20:24



Gabin César Hastings

Echec et mat.



Nom : Hastings.
Prénom : Gabin, César.
Âge : 15 ans.
Date de naissance : 20 juin 2001.
Statut de sang : Sang mêlé.
Origines sociales : Classe moyenne.
Baguette : 28cm en bois d'if, cette baguette contient en son sein un crin de licorne. C'est une excellente baguette pour lancer des sortilèges, mais elle est un peu capricieuse pour tout ce qui touche à la métamorphose.
Signes particuliers : Champion d'échecs sorciers. Il va souvent à des compétitions, y compris quand il est à Poudlard.
Matières préférées : Sortilèges et arithmancie.

Physique

Gabin est un adolescent dans la moyenne pour tout : le poids (70kg), la taille (1m78), même la beauté ! Très brun, ses yeux sont d'un joli marron et bordés de cils assez longs pour un garçon qui dessine son regard toujours pétillant et plein de vie. Sourire aux lèvres, Gabin a un physique avenant qui fait souvent qu'on l'arrête dans la rue pour lui demander un chemin ou l'heure ! Niveau vêtement, il a tendance à porter des chemises qu'il ne ferme pas trop au niveau du col et des jeans simples mais bien coupés. Son sens de la mode n'étant pas très développé, il n'a que des vêtements qui peuvent s'interchanger et aller ensemble. Pour les grandes occasions, il demande l'avis de sa mère ou celui de sa petite soeur Thalia.

Caractère

Gabin a bon caractère, c'est ce qu'on dit souvent de lui et il s'agit de la vérité, toutefois, quand on fouille un peu, on se rend compte qu'il est un peu plus complexe que ça.
* Intelligent et sagace, il use de son talent pour les échecs, mais se contente d'avoir un "bon" niveau en classe. Il ne se donne que pour les compétitions d'échec et se repose sur ses acquis pour le reste. Le jeune garçon sait toutefois utiliser son sens de la stratégie dans la vie réelle quand le besoin s'en fait sentir... pour essayer d'établir des pronostics sur le sujet des examens par exemple !
* Dragueur à la petite semaine, les filles sont un vrai point faible chez lui qui peut le rendre carrément idiot et lui faire perdre TOUS ses moyens en moins de trois minutes. C'est un vaste sujet de moquerie dans son dortoir : les meilleurs gamelles de Gabin quand il croise une jolie fille qui lui tape dans l'œil ! Bien que ses méthodes soient atypiques, pas mal de filles dans Poudlard lui trouvent un certain charme mais Gabin est trop cœur d'artichaud pour se fixer sur une seule demoiselle.
* Enfin, alors qu'il est des plus cultivé - ses parents y tenaient ! -, il adore les blagues un peu potaches et pas forcément très fines. Il n'est, au moins, pas bien dur de le faire rire !


Aime

Gabin aime sa famille, cela va de soit, et particulièrement sa petite soeur Thalia dont il est très proche. Il ne lui met jamais de pression par rapport à sa maladie, ses parents en font assez comme ça selon elle. Il joue parfois avec elle aux échecs, ou la laisse le regarder s'entraîner et apprendre des nouveaux coups. Les échecs, d'ailleurs, sont sa plus grande passion. Il y joue depuis l'enfance, dans sa version moldue et sa version sorcière, et il participe encore maintenant à de nombreuses compétitions. Il y est même autorisé par Poudlard sur certains week-ends !

Et bien sûr, en dehors des échecs et de sa sœur, Gabin aime les filles. Toutes les filles. Bien que très maladroit face à elles, son charme et son humour font qu'il a quelques histoires qui ne durent cependant jamais car il tombe aussi vite "amoureux" qu'il oublie ses sentiments. La plupart de ses amis interprètent ça comme une absence de sentiments de la part de Gabin, ils pensent qu'il confond désir et amour, Gabin pense seulement qu'il lui faut suivre ce qu'il ressent, même quand ce qu'il ressent est totalement incohérent. Sa réputation le précédant, aucune fille n'attend grand chose de lui, et la plupart ne font que s'amuser avec lui !

En outre, il aime les blagues. Il n'en fait pas beaucoup lui-même, mais il apprécie les effets de celles des autres. Il adore aussi les comédies, les one man show, etc... Tant qu'il peut rire un coup, Gabin est partant !


N'aime Pas

Gabin n'aime pas les gens trop sérieux qui ne savent pas du tout s'amuser. A ce titre, il se prend parfois la tête avec son camarade Itachi, incarnation de tout ce que Gabin ne supporte pas. Il n'est pas le genre de ce dernier d'aller embêter le Poufsouffle pour autant, mais jamais il ne se mettra à côté de lui en classe, ou de n'importe qui lui ressemblant peu ou prou !

De plus, si Gabin aime connaître des choses très diverses, il déteste apprendre par coeur autre chose que ses stratégies pour les échecs. Celles-ci lui prennent déjà une bonne partie de son cerveau, il n'a plus de place pour le reste... Il est donc du genre à ne réviser que la veille pour le lendemain, la mort dans l'âme.

crackle bones



    Gabin César Hastings


Dernière édition par Gabin Hastings le Ven 13 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabin Hastings
Gabin Hastings
Serdaigle

Parchemins : 20
Âge : 15 ans [20.06.2001]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Dylan O'Brien


[Fiche] Gabin Hastings Empty
Ξ Sujet: Re: [Fiche] Gabin Hastings   [Fiche] Gabin Hastings EmptyLun 26 Juil - 20:25


Histoire



Gabin est le premier enfant du couple Hastings, des sorciers de classe moyenne, tous deux d'ascendance sang mêlée. Son père, un chercheur en littérature médiévale à l'université d'Oxford - il n'avait jamais réussi à trouver sa place dans le monde sorcier côté pro' -, l'initia très tôt aux échecs, alors même que Thalia était à peine assez grande pour voir correctement les pièces sur la table dédiée de leur salon. Très rapidement, il se révéla que Gabin aimait les échecs et était doué à ce jeu, il assimilait très vite les techniques et stratégies. Thalia ne montra pas le même talent, mais elle était bien plus mélomane que lui. Plus comme leur mère quelque part. Tous les deux aimaient découvrir de nouvelles choses, lire, juste passer du temps ensemble, mais la passion des échecs de Gabin prit rapidement de la place dans leur vie de famille. Il commença la compétition et était souvent absent, ce qui ne l'empêchait pas de passer du temps avec sa petite soeur quand il le pouvait.

Il montra des signes de magie à un âge normal. En réalité, en dehors du monde des échecs, Gabin se définissait comme un garçon "moyen en tout" et s'y complaisait. Cette attitude de volontaire médiocrité - selon son père que ça énervait un peu - s'était encore accentué avec la découverte de la maladie de sa soeur qui occupa les pensées de tout le monde, surtout après le diagnostique. Gabin avait comme philosophie "vivre et laisser vivre", ce qui allait un peu à contre courant des directives parentales concernant Thalia. Parallèlement, il continua à performer aux échecs. Il arrivait aussi à avoir les résultats attendus - ni plus, ni moins - en classe à Poudlard. Être moyen, ce n'était pas si mal, et puis ça lui laissait plus de temps pour regarder les jolies filles !


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Mymy.
Comment avez-vous découvert le forum ? //
Célébrité pour l'avatar : Dylan O'Brien.
Un petit mot ? //


crackle bones



    Gabin César Hastings
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 366



[Fiche] Gabin Hastings Empty
Ξ Sujet: Re: [Fiche] Gabin Hastings   [Fiche] Gabin Hastings EmptyMar 27 Juil - 8:16



Serdaigle

« Wit beyond measures. »
" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."





[Fiche] Gabin Hastings Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fiche] Gabin Hastings Empty
Ξ Sujet: Re: [Fiche] Gabin Hastings   [Fiche] Gabin Hastings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Gabin Hastings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: