Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

Parchemins : 53
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Millie Bobby Brown

Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. Empty
Ξ Sujet: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 9:58

Thalia Gloria Hastings

CELIBATAIRE • Bisexuelle
crushes • Cassandra Fawley & Nathaniel Baker

TAILLE & POIDS • 1m45 - 42kg

ASTRO • Lion, ascendant Cancer, lunaire Sagittaire

PARFUM • Sunny side up - Juliette has a gun

CARACTERE • studieuse, aimante, déterminée, scolaire, sociale, souriante, avenante, rigoureuse, ...

FLEUR • Hortensias

RANDOM
• Elle est végétarienne depuis ses 7 ans et à tendance vegan depuis son entrée à Poudlard.
• Thalia est atteinte du syndrome d'Eisenmenger, une cardipathie ayant impacté ses poumons. Il n'est pas rare de la voir avec le bout des doits et les lèvres violacées.
• A cause de sa maladie, Thalia a toujours froid, peu importe le temps qu'il fait. Elle porte donc souvent de gros pulls, même en plein été.
• Elle est privée de beaucoup d'activités de part sa condition, mais tend à déroger aux ordres lorsque ses parents ne sont pas dans le coin.
• Elle se déplace dans les étages supérieurs trop élevés (salle commune & cours d'astronomie) grâce à un réseau de cheminées interne, mis en place tout spécialement pour palier à son problème cardio-pulmonaire. Il lui arrive de monter sur un balai, mais jamais seule.
13 ans
08/08/2003
anglaise
Sang-mêlée
Serdaigle
3ème année
crackle bones

Dernière édition par Thalia Hastings le Ven 20 Aoû - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 9:58

Les damoiselles
Un petit titre ici.

Dominique W.
amie. Thalia et Dominique s'entendent bien et discutent souvent ensemble. Lorsqu'elle s'est lancée dans le club de théâtre, ce fut tout à fait logique pour Thalia de le rejoindre -et c'est bien moins risqué que le Quidditch, d'après ses parents-.
Sithmaith M.
amie. Thalia aime beaucoup passer du temps avec Sith'. Il faut dire que lorsqu'elle a besoin de calme, la Serpentard est parfaite pour cela. Elle ne la force pas à parler des choses qu'elle ne veut pas raconter et la croise essentiellement en cours et dans la Grande Salle, puisqu'elle ne peut pas monter très souvent dans la tour d'Astronomie.

Valentina K.
amie. Thalia et Tina se ressemblent beaucoup. Elles sont d'ailleurs régulièrement ensemble lors des cours et partagent volontiers leurs avis livresques. Elles s'échangent parfois des livres, attendant l'avis de l'autre avec intérêt.
Cassandra F.
crush. Bien qu'une année au dessus d'elle, Cassandra à ce je-ne-sais-quoi qui fait craquer Thalia. Peut-être est-ce son côté rebelle ? Le fait qu'elle fait tout ce que Thalia n'a pas le droit de faire, et même plus ?

Madeleine B.
camarade. Thalia et Madeleine sont tombées l'une sur l'autre dans une salle vide, alors que l'une jouait de la musique. Cette passion commune leur a permis d'échanger quelques mots et de jouer ensemble. Thalia est très demandeuse, et espère en apprendre davantage grâce à la française.
Eurydice F.
amie. Sans être particulièrement proches, Thalia considère tout de même Eurydice comme une amie et passe souvent du temps avec elle dans la salle commune des aigles, tout en discutant de leurs lectures respectives.

Dahlia L.
préfète. Thalia a une confiance presque aveugle en Dahlia, car elle est sa préfète depuis qu'elle est arrivée à Poudlard. Dès que quelque chose ne va pas, elle sait qu'elle peut se tourner vers Dahlia sans problème.
Fiona Q.
idôle. Si Fiona ne connait certainement pas Thalia, Thalia elle, connait bien Fiona. La jeune fille a même la prétention de se dire Fan #1 de la blonde.

Tempérance B.
tutrice. Tempérance donne des cours de sortilèges particuliers à Thalia, pour palier à ses absences lorsqu'elle doit aller en rendez-vous médical. Elle apprécie beaucoup la jeune femme et est ravie de voir qu'elle est restée à Poudlard.
Prénom N.
lien. texte ici.

Dernière édition par Thalia Hastings le Ven 20 Aoû - 12:36, édité 4 fois

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 9:58

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Gabin H.
grand frère. Thalia aime son frère de tout son coeur et il est, à ses yeux, l'homme parfait. Elle adore passer du temps avec lui, même sans lui parler, à le regarder jouer aux échecs.
James P.
petit coq. Thalia a connu James au club de théâtre. Elle s'entend bien avec lui, mais comme il fait son show plus qu'autre chose, elle voit davantage comme un petit coq qu'un ami.

Leith T.
petit coq. Le Serdaigle ressemble beaucoup à son ami James. S'il fait souvent des remarques sur le côté studieux de Thalia, cette dernière n'y répond pas et le laisse parler la plupart du temps. Par contre, il a un certain don pour la tenter à faire des choses qu'elle n'a, techniquement, pas le droit de faire.
Ash L.
ami. Bien qu'un an plus âgé qu'elle, Thalia s'entend bien avec Ash, car ils se ressemblent sur certains points. Il leur arrive d'ailleurs de partager une partie d'échecs, même si Thalia a essentiellement appris en regardant son frère jouer.

Nathaniel B.
crush. Thalia et Nathaniel s'entendent assez bien, leur sérieux s'accordant sans problème. Cependant, le préfet la met, comme pour Cassandra, dans tous ses états quand elle le croise.
Finneas B.
ami. Bien que plus âgé, Thalia apprécie beaucoup discuter avec Finneas, puisqu'il partage sa passion pour l'histoire.

Dernière édition par Thalia Hastings le Ven 20 Aoû - 12:33, édité 3 fois

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 9:59

+3

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 9:59

A vous ! coeur

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 230
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 10:48

elle est si mignonne coeur très crédible sous Karen

alors bien évidemment je te propose Valentina en lien amical, outre qu'elle soit amie avec Dominique, Thalia ressemble pas mal à Tina : souriante, studieuse, aimant la lecture...

j'ai en stock Leith qui risque de se moquer de ses excellentes notes pour changer mais que je vois bien comme quelqu'un qui pousserait Thalia à faire plein d'activités "viens faire du balai avec moi Liaaaa"

et puis j'ai Ash avec qui je pense qu'on peut avoir un lien (pareil l'amour de la lecture, des échecs etc) mais qui ronchonne au lieu de sourire lui Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503 tout Dada cet enfant

All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Thalia Hastings
Thalia Hastings
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 11:02

Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503

Pour Tina, je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre oui, et même se partager/conseiller des livres ? Je pense qu'elle irait souvent vers elle en cours pour le côté studieux au moins une qui bosse ici

Pour Leith, vu qu'elle voit déjà James comme un petit coq (mais qu'elle s'entend bien avec) elle trouvera qu'ils font la paire ! Pour les remarques, elle s'en cognerait et le laisserait parler je pense. Et serait sûrement tiraillée entre "aller je le fais" et "non c'est pas raisonnable" pour ses propositions Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503

Et Ashouille, ils peuvent être amis et s'affronter aux échecs de temps en temps ! Elle a appris de son frère sans vraiment apprendre lol Et elle le laissera ronchonner elle

Karen Blackthorn
Karen Blackthorn
Serpentard

Parchemins : 230
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Danielle Rose Russell/Elizabeth Gillies

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyMar 27 Juil - 11:11

Tina on peut ire binômes de cours assez régulièrement alors et effectivement les partages/conseils voire échanges de livres ça leur colle très bien !

Leith ça va l'agacer qu'elle réponde pas à ses remarques #paf# "on dirait Chichi" Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503 mais ça marque il la tentera ah ah Twisted Evil

Ashouille il a vraiment beaucoup d'amies filles ce petit Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503 Leo serait fier. Ou pas. ça marche pour amis et partenaires 'échecs ! j'ai proposé un peu le même lien à Gabin :3

All the good girls go to hell
Looking in the mirror I don't like the one I see. I can't help it, this taste that's just how I feel. I'm falling. What if I don't know myself without you? And I'm falling, falling hard and I thought I'd find myself without you. Black rain
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1788
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyDim 1 Aoû - 11:11

Coucou Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503 (une Serdaigle, une Serdaigle !)
Alors, je n'ai personne en 3e année il me semble mais entre Serdaigle et le lien avec la musique je peux te proposer :
- Dahlia : en tant que préfète/préfète-en-chef elle aura forcément gardé un oeil sur elle, et comme Thalia est plutôt calme a priori, pas de raison qu'elle l'irrite coucou Leith Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503 (d'ailleurs, Dahlia fait de la musique elle aussi Smile )
- Madeleine : elle a un an de plus du coup, mais elle partage son amour de la musique, à voir si elles peuvent s'entendre !
Et toujours à Serdaigle, j'aurai Fiona mais qui est quand même nettement plus âgée !
Après tu connais tous mes persos, je te laisse juger Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. EmptyDim 1 Aoû - 14:24

Hiiii coeur

• Dahlia, je pense qu’elles peuvent bien s’entendre en effet ! Et Thalia pourrait aller vers elle quand quelque chose ne va pas (genre si y’a plus de poudre de cheminette etc ou si elle fait une crise !) elle est calme oui, mais Leith essaye de lui faire faire des trucs qu’elle a pas le droit x)

• Madelaine, je pense que Thalia pourrait aller vers elle si elle sait qu’elle aime la musique! Ou elles pourraient tomber l’une sur l’autre, et jouer ensemble ? Madelaine pourrait même l’aider à progresser, Thalia n’a pas l’oreille absolue elle. Et dans l’absolu, j’ai l’impression qu’elles peuvent bien s’entendre, Thalia est très coquette et aime bien s’habiller, se maquiller tout ça tout ça !

• Fiona je la verrais bien idolâtrer un peu Fiona, avec Magic Mix et tout, car elle fait tout ce que Thalia peut pas faire. Donc si elle veut une petite groupie, elle postule Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. 421503

Faut que je réfléchisse pour les autres ! Peut-être un lien avec Tempépé, maintenant qu’elle est assistante scratch

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.   Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies. Empty

Thalia Hastings • a reader lives a thousand lives before he dies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant