Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Absences d'Edward et toute la clique Ven 22 Oct - 9:45
Prends soin de toi Sarah !
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Edward Murphy
Parchemins : 408Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absences d'Edward et toute la clique Ven 22 Oct - 16:45
Merci à tous pour vos petits messages :3 je continuerais à poster des réponses. mais je vais juste éviter de me mettre de la pression inutile. J'en ai déjà assez ailleurs. C'est sensiblement pour ça que mes personnages ne participe pas à l'évent de la BAM (mais le coeur de Caitlyn vous soutient !)
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
️ sensitive
Edward Murphy
Parchemins : 408Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absences d'Edward et toute la clique Sam 12 Mar - 18:29
On ne vous oublie pas.
c'est actuellement très compliqué chez nous. Je suis navrée de bloquer certaines personnes... Mon irl est impacté par beaucoup trop de choses et j'ai besoin de temps.
Léo m'aide beaucoup du coup sa présence est également réduite. On espère revenir le plus vite possible.
Bisous à toutes et tous.
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 12 FACECLAIM: Thomas Doherty & Matthew Bell
Ξ Sujet: Re: Absences d'Edward et toute la clique Sam 12 Mar - 19:57
Prenez soin de vous Sarah, l’IRL avant tout J’espère que ça s’arrangera assez rapidement !
Des bisous
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Invité
Ξ Sujet: Re: Absences d'Edward et toute la clique Sam 12 Mar - 20:05
Oh, prends bien soin de toi Sarah, t'en fais pas pour le forum Bisous
Scorpius Malefoy*
Parchemins : 55Âge : 11 ans ♦ 4 avril 2006 Actuellement : 1ère année Points : 0