Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez
 

 ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 136
Âge : 16 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 23
FACECLAIM: Asa Butterfield


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyJeu 19 Aoû - 22:51

∟Lately, I've been losing sleep
∟Victoire
Le murmure du château était parfumé d'une odeur douce et étrange qui s'insinuait jusque dans les os. Thomé, tiré du sommeil, regarda l'heure. En ce magnifique samedi matin, il n'y avait rien à faire ou peut-être était-ce le contraire, il y avait le monde à refaire? Le russe grimaça, il posa sa montre sur son poignet droit avant de chasser la couverture. Quatre heure trente six, qui l'ennuierait de le voir quitter son lit douillet? Qui prendrait le temps de lui demander où il filait? Personne, pas même alors que ça faisait déjà des semaines qu'il avait enfin retrouvé le rythme scolaire des habitants du jours. Dure de vivre deux mois avec des noctambules, encore plus de reprendre le plis dans les cours.

Habillé rapidement, il attrapa son balai, jugeant plus convenable de ne pas déranger tout le monde à le faisant venir d'un Accio. Même si le jeune mage se demandait comment le balai arrivait en un seul morceau, parvenait-il à éviter les meubles et ne rien casser en sortant par la fenêtre? Et si celle-ci n'était pas ouverte? Questionnement ridicule d'un noctambule à peine éveillé. Son pas lent traina en longueur à mesure qu'il trouvait son chemin. Pourquoi s'était-il même levé? L'angoisse au ventre, le vertige de la nausée avec et aucun souvenir du cauchemar, hors, cela ne pouvait être que ça, un cauchemar si redoutable qu'il prenait aux tripes. Dur de dormir en ayant envie de courir de trouille! Il ne l'avouerait pas, se serait trop facile, mais Thomé ne pouvait le nier, il avait besoin de marcher, de bouger, de se sentir éveillé. Rien de mieux que le vent froid pour un tel résultat.

Comme à chaque fois qu'il sortait, le russe s'attendait à de la pluie, si réputée en Angleterre pour sa présence envahissante. Hors, pas une goutte à l'horizon, malgré les nuages, le vent qui soufflait annonçait l'automne. Pas d'averse intempestive, il jeta des regards autour de lui en s'éloignant un peu du chemin. Bien que voler hors du terrain était interdit, le vert et argent enfourcha son balai. Le froid mordit sa peau rappelant la Russie et son obscurité hivernale. Ses bras se tendirent vers le ciel, il inspira profondément l'air avant de sourire. Peut-être que son pays natale lui manquait un peu, mais il n'y avait plus rien pour lui là bas.

Le terrain, aussi vaste que désertique pour le moment, avait cette grandeur solitaire. Les tours drapées ressemblaient à des immeubles du monde non-magique qui était tant haït et mépriser par les sorciers. Ce fait, cette haine, la dépassait totalement. Était-ce l'ignorance que jalousait les mages? Leur innocences ou leurs cruautés? Impossible de savoir, impossible de demander. Comme tant de chose, il n'y avait pas de réponse car, aucun absolu, aucune vérité ni généralité. Le jeune homme se passa par dessus les gradins, il se figea un moment en l'air, admirant ce vide, ce silence, ce froid. Rien ne valait la forêt, les lacs figés, les montagnes enneigées, la douce chaleur d'un feu. Au fond, il avait peut-être bien le mal du pays. Hors, ce n'était qu'un mal pour un bien. Son balai glissa, le voltigeur se pencha vers le sol, la vitesse siffla à ses oreilles à mesure que le terrain s'approchait. Un piqué non métrisé et il se briserait le cou, une fin radicale et indolore qui ne l'intéressait pas. Il redressa, sentit la pointe de ses pieds toucher l'herbe. Le mordant glaciale le fit sourire, une nostalgie lointaine pointait le bout de son nez, comme quand Karen avait fouillé son esprit et que Thomé avait pu voir sa sœur adoptive dans ses bras une dernière fois. Aussi douloureux qu'était la mort, aussi agréable qu'était le dernier sourire, peut-être autant que le premier. Elle lui manquait aussi, bien plus qu'il ne le dirait jamais.

Après avoir tourné, fit des vrilles et même manqué de se casser quelque chose, le jeune étranger posa pied à terre. La fin avait prit place et la fatigue était revenue. Son regard se posa sur sa montre sans lire l'heure. Ses mains derrières sa tête lui offrirent un coussin alors que l'herbe douce était le matelas dont il avait besoin. Dormir, encore un peu, quelqu'un viendrait bien s'entraîner et le chasser de là. Autant profiter de quelques secondes.

~
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1788
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptySam 6 Nov - 23:25


I've been losing sleep

And I wanna fight but I can't contend.I guess that's love, I can't pretend, I can't pretend. Oh, feel our bodies grow, and our souls they blend. Yeah love I hope you know, how much my heart depends.
Victoire & Thomé

Mais que faisait Victoire réveillée à cinq heures du matin tentant de s’extirper de sa chambre sans réveiller aucune de ses camarades de dortoir –et vu sa discrétion légendaire, la mission était quasiment impossible ? Chez les Weasley, le sommeil était (presque) aussi précieux que le moment du repas et Victoire, contrairement à certains élèves de Poudlard, n’avait jamais eu d’insomnies. Elle avait toujours très bien dormi, et réussi à dormir dès le premier coup, sans se retourner pendant des minutes avant de pouvoir trouver le sommeil. Pourtant, depuis la rentrée, le moment du coucher était devenu beaucoup plus difficile qu’avant. Déjà car il s’agissait d’un de ses rares moments d’inactivité de la journée, un moment où elle se retrouvait seule avec ses pensées, sans rien pour la distraire si ce n’est la musique qu’écoutait Vanellope sur sa tablette magique et le ronflement léger de Psychée. C’était le moment de la journée où Teddy lui manquait le plus, et ce n’est pas peu dire sachant qu’il lui manquait à chaque seconde de chaque minute de chaque heure. Elle avait pris l’habitude de dormir avec lui durant l’été, son corps mince mais étonnamment très confortable tout contre elle, sa chaleur corporelle la contaminant toute entière. Parfois, elle s’enveloppait de ses deux bras et serrait fort en imaginant qu’il s’agissait de ceux de Teddy. Parfois, ça marchait mais souvent, ça la rendait plus triste que jamais.

Cette nuit-là, elle avait senti l’absence de son petit ami plus cruelle encore que les autres nuits. C’était si insupportable ce vide béant en elle qu’elle ne pouvait pas rester dans son lit une minute de plus. Alors elle avait tiré les rideaux en tentant de faire le moins de bruit possible, avait revêtu sa tenue de sport et un gilet à capuche rouge, ses baskets, avant de sortir de son dortoir. Elle avait des étages à la descendre mais ça ne l’avait jamais dérangée. Et même plutôt dévaler les marches en trottinant, ça lui servait d’échauffement et ce n’était pas plus mal vu que ses jambes seraient collées à un balai pour le reste de son entraînement. Car elle se rendait évidemment vers le stade de Quidditch, son balai à la main. Le stade avait toujours été son repère. Son repère à elle mais aussi à Teddy et elle. Ils avaient vécu un tas de moments incroyables sur ce terrain et Victoire pensa avec un petit pincement au cœur qu’ils s’y étaient même engueulés lorsqu’ils avaient tous deux dépassé les limites et joué de leur don l’un contre l’autre.

En arrivant, elle repéra une silhouette qui volait en solitaire et son cœur battit de manière ridicule en s’imaginant qu’il pouvait s’agir de son meilleur ami. Mais évidemment, c’était impossible. Il n’était pas là, il ne pouvait pas être là et elle ne le reverrait pas avant des jours et des jours qui paraissaient une éternité. Soupirant, elle enfourcha son balai, et d’un coup de pied puissant au sol se retrouva dans les airs. Elle souffla, admirant la vue sur le château et sur la Forêt Interdite. C’était le meilleur moyen pour se changer les idées, surtout si elle avait de la compagnie. « Salut ! Matinal comme entraînement. Timothée c’est ça Dahlia, Victoire, même combat ? Tu traînes un peu avec V non ? On partage la même chambre. Je m’appelle Victoire. » Elle se présentait par politesse car à dire vrai, elle pensait que tout le monde savait qui elle était. Elle avait un patronyme célèbre, gérait une équipe de Quidditch qui avait gagné la coupe sous sa houlette, faisait partie d’un tas de clubs et avait été élue deux années consécutives miss Poudlard. Ce n’était pas se la jouer arrogante que d’affirmer que tout le monde à Poudlard connaissait Victoire Weasley.

628 mots




la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 20 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 136
Âge : 16 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 23
FACECLAIM: Asa Butterfield


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyDim 14 Nov - 1:49

∟Lately, I've been losing sleep
∟Victoire
En hauteur, tout avait l'air plus simple, le vent froid éclaircissait doucement son esprit. Le soleil pâmait déjà l'horizon de ses couleurs agréables qui arrivaient si rarement en Russie. Son chez lui du nord n'avait pas de semblable spectacle à offrir et il ne regrettait pas les longues nuits où le soleil n'avait pas sa place. Bien que son teint ne bronzait pas pour autant, sentir la chaleur caresser son visage était plus agréable que le froid mordant du gel. C'était mieux ainsi, mieux l'Angleterre sans tous les mensonges. Hors, il le savait, il se mentait de dire que sa vie d'antan ne lui manquait pas.

Alors qu'il ralentissait l'allure, profitant de la hauteur en se disant que c'était assez pour s'être réveillé, quelqu'un arriva discrètement près de lui. La blonde des lions rouges: Victoire, capitaine de Quidditch de l'équipe de sa maison, la miss Poudlard avait plutôt l'attitude d'une diva. Thomé se souvient aussitôt du moins flatteur des propres de Vanellope à son sujet: "faire vraiment trop. Surtout que Vic’ n’est pas du genre discrète." Totalement vrai, Victoire faisait trop et pas en discrétion, le jeune vert et argent regarda la blonde saluer chaleureusement en se présentant poliment tout en ayant déformé son prénom. Pour un plaisir quel conque, il sourit. "Oui c'est bien ça." Argumenta quand au doute qu'elle avait eu. Il n'était pas spécialement prompt à mentir, mais puisqu'elle ne tentait même pas de feindre se souvenir de lui, il allait bien s'amuser à la voir se faire corriger par ses camarades plus tard. Brave Serpentard, Salasard devait être un peu fière de la maison qu'il avait créé par cet acte purement fourbe.

Le russe s'étira en tendant les bras vers le haut avant de faire basculer son corps sur le côté, se retrouvant tête en bas sans pour autant piquer avec son balai. Un contrôle parfait de ce dernier qu'il avait même tenté d'utiliser pour impressionner la préfète lionne, cela ne lui valu pas de grands exclamations stupéfaites, mais le baiser furtif suffit à lui faire plaisir. "Que fait donc la grande Victoire dans le stade à une heure si peu normale?" Se permit, sans la moindre gêne, le jeune homme de demander tout en laissant ses bras pendre dans les vide alors que ses pieds le tenaient seulement à son balai par la force de ses petits muscles de maigrichon. Il avait l'air si fin et si fragile, mais Thomé tenait une forme olympique pour son âge, de quoi faire rougir ses aînés.

Feignant de croire tout ce qu'elle dirait, si cela ne concernait pas l'absence de son petit-ami, sujet terrible auquel le sorcier avait été mis au courant durant une discussion sans fin avec une élève des rouges. A savoir qu'au début il voulait surtout s'informer sur V et que tout était partie sur l'autre V, la blonde, cela ne mit pas longtemps à agacer le russe. Il n'en avait pas rien à faire de la Weasley, mais contrairement à beaucoup... non, c'était en fait le cas. La miss avec son hautain ne lui avait jamais attiré la moindre attention, pas plus d'un regard là première fois qu'il l'avait aperçue, là il pouvait au moins faire l'effort de l'écouter: merde c'était l'amie de Vanellope, un minimum d'effort s'impose.

"Tant qu'on est là, si on se faisait un petit entrainement? Une course ou des passes?" Non que Thomé voulait frimer de savoir voler sur un tronc d'arbre entier ou qu'il avait été entrainé à voler de nuit, mais discuter en tournant en rond, c'était pas son point fort. Ce garçon du nord aimait avoir chaud! Suer, foncer et se faire de petites peurs bleues dans ses manœuvres.

~
:copyright: 2981 12289 0


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV G1v4
LES MEILLEURS SERPENTARD 2016-2017
∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Danseu10∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1788
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyLun 20 Déc - 14:40

A une heure aussi matinale, ou tardive selon le point de vue que l’on adoptait, Victoire ne s’était pas attendu à apercevoir quelqu’un au stade de Quidditch. Il aurait très bien pu s’agir de Jensen car peu importe à quel point elle haïssait de toutes les fibres de son corps le capitaine de Serpentard, elle savait très bien qu’il s’entraînait comme un dingue, lui aussi, pour pouvoir prétendre à un poste dans une équipe de Quidditch en sortie de Poudlard. Heureusement pour Victoire comme pour le Serpent, il ne s’agissait pas de lui qui volait dans le ciel sombre mais dégagé que l’on voyait les étoiles briller. C’était Timothée, également de la maison des verts et argent, un garçon transfuge de Durmstrang selon les souvenirs de Victoire mais elle pouvait se tromper, car comme il était plus jeune et qu’il n’appartenait pas à sa maison, on ne pouvait pas dire qu’elle avait beaucoup prêté attention à lui. Il lui semblait juste l’avoir aperçu en compagnie de Vanellope et Vic se demanda si le brun était l’une des conquêtes de sa camarade de dortoir, libertine revendiquée. Au moins ne s’était-elle pas gourée dans son prénom ou presque puisqu’il ne la reprit pas. Le contraire aurait pu être possible, elle connaissait beaucoup de monde à Poudlard mais pas tous quand même.

Un sourire amusé agita le visage gracieux de Victoire alors que Timothée, tête en bas et bras vers le sol, lui demandait ce qu’elle faisait ici. « Je n’arrivais plus à dormir et comme les activités ne sont pas variées à cette heure-ci…voler m’est apparu comme la meilleure solution pour m’occuper. » Victoire possédait un nombre incroyable de défauts mais l’oisiveté ne faisait certainement pas partie de son comportement. Il fallait toujours qu’elle trouve un moyen de dépenser son énergie qui, à l’instar de son charme de Vélane, semblait inépuisable. « Et toi ? Tu es venu t’entraîner à faire des figures sur ton balai pour impressionner V ? », lui demanda-t-elle à son tour. Beaucoup jugeaient Victoire comme étant quelqu’un d’assez égocentrique et bien sûr, elle pouvait parler des heures de Quidditch, de sa famille sans oublier son sujet favori de conversation : Teddy. Mais elle était très sociable et elle s’intéressait naturellement à son interlocuteur. En plus, en l’occurrence, elle ne connaissait rien de Timothée et c’était l’occasion d’apprendre des trucs sur lui –et en tant que grande commère dans l’âme, Victoire adorait savoir des anecdotes sur ses camarades.

« Je comptais pas venir ici pour discutailler de toute façon ! Une bonne course et des passes après ? » Timothée semblait être là depuis un petit moment mais cela ne faisait pas peur à la très compétitive Victoire. Peut-être que le cinquième année était plus échauffé qu’elle, ou peut-être était-il plus fatigué dans tous les cas, elle possédait un bon balai et une certaine habileté pour la course en balais et bien évidemment, elle ne le laisserait pas gagner. Elle était venue ici pour chercher sa dose d’action et elle l’aurait et ce serait même plus intéressant qu’elle ne l’avait de base prévu puisqu’elle n’était pas seule. Alors Timothée n’était certainement pas Teddy mais il ne lui faisait pas l’effet d’être de mauvaise compagnie, en tout cas pour le moment.



la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.




Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 27 Mar - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 136
Âge : 16 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 23
FACECLAIM: Asa Butterfield


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyMar 25 Jan - 18:07

∟Lately, I've been losing sleep
∟Victoire
Si le jeune russe était debout, éveillé, prêt à attaquer la journée, il avait toutefois droit à un peu de compagnie. Ce n'était pas un soucis, ni vraiment un plaisir immense. Thomé, brun et assez peu sociale, faisait l'effort de se rapprocher de ses camarades d'école. Un luxe qu'il avait eu du mal à approuver et qu'il appréhendait encore souvent. Même si, en ayant réussi à discuter avec la belle Vanellope, il s'était permit à fondre encore un peu plus pour la belle brune et préfète. Il n'oubliait pas qu'il s'était rembarré, mais il avait bon espoir d'au moins glaner, un jour, un sourire uniquement pour sa personne. Fait indéniable, il ne cachait plus son amour pour la belle et il pouvait même se vanter d'avoir réussi à mettre Karen sur les nerfs en lui parlant dix minutes chronométrées dans les toilettes des filles. Soit, le bravo garnement ne cessait d'augmenter sa popularité, en faisant exploser des bombes puantes sous la bonne directive d'Aoi, et ses talents étonnants pour la danse. Il fut donc blessé, juste un peu, que la fameuse Victoire Weasley ne sache même pas son prénom correctement. Et au lieu de la corriger, il confirma, vilain gamin, qu'elle avait raison. Le ridicule frapperait à un moment, le tout était de deviner sur qui.

Tête en bas, son balai continuait à suivre la même route et cela fit sourire la capitaine de rouge. Si certain disait de garder cacher ses atouts, le russe savait que ce n'était pas indispensable pour vaincre ses adversaires. Il suffisait simplement d'être plus fort et plus rapide pour gagner. Même si pour l'instant, il était seulement curieux. La réponse à sa question, assez compréhensible et plus logique et honnête qu'il ne l'avait espéré, fut rapidement suivit pour une double question. "Ho, je me réveille souvent pour pas grand chose. L'inconvénient du sommeil léger et d'être sous un lac, le bruit. Le balai aide à me détendre, autant en profiter pour en faire et se préparer au match." C'était faut, il ne s'était pas réveillé pour rien, le souvenir de la peur lui collait encore aux tripes. Se plaindre et avouer qu'il avait des cauchemars ne lui convenaient pas, encore moins avec une bavarde et commère comme il avait entendu à son sujet. Prétendre que le fait de voler l'apaisait, ce qui était en partie vrai, rendait son mensonge plus crédible. Il savait pourtant, que si la lionne était au moins un dixième aussi douée que Karen, que la blonde pourrait sentir qu'il mentait. Sauf qu'il doutait sérieusement que la capitaine ait des dons en légimencie.

La proposition de s'agiter et non de discuter fit mouche. Le jeune brun s'était échauffé et même s'il avait prévu d'en rester là, l'arrivée de la blonde avait changé les choses. Elle avait d'ailleurs envie de faire les deux offres qu'avait proposé le russe, ce qui le fit sourire. D'un mouvement souple, il se redressa et retrouva le même horizon que la capitaine. " En forme de si bon matin. On fait quel parcoure capitaine?" Si contre Vanellope il s'était contenté de faire des tours de terrain, il n'avait aucune crainte d'en faire davantage avec la miss Weasley qui semblait en demander plus, bien plus. Il vérifia que son manteau était bien fermé et ajusta même la position de ses pieds sur les cales de son balai.

~
:copyright: 2981 12289 0


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV G1v4
LES MEILLEURS SERPENTARD 2016-2017
∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Danseu10∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1788
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyLun 28 Mar - 0:27

Victoire n’était clairement pas la plus douée niveau prénoms elle prend modèle sur l’amour de sa vie, Dahlia Lloyd, en tout cas pas de tous les prénoms. Elle connaissait la très grande majorité des Gryffondors, hormis peut-être quelques discrets premières années, avec lesquels elle s’efforçait de parler très régulièrement, les sorciers de sa promotion, quelques personnes de la promotion de Mini, et de James, ceux liés à ses amis, et c’était déjà pas mal. Bien évidemment, elle connaissait les joueurs de son équipe de Quidditch et encore heureux vu qu’elle en était la capitaine ! A Magic Mix, il y avait peu de filles à retenir et certaines étaient ses amies comme Peony et V. En revanche, dans le club de duels et Sterne, elle n’avait jamais su les prénoms de tout le monde. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait carrément oublié qu’Erin en avait fait partie –il fallait dire que l’ex de Teddy était totalement transparente et oubliable, mais passons. L’ancienne Serpentard réussissait désormais à se faire un nom et Vic devait bien avouer qu’elle avait une jolie voix –et elle acceptait désormais sa présence dans la vie de Teddy, via Tempérance notamment, car elle savait que son petit ami n’éprouvait rien pour elle, et n’avait d’ailleurs jamais éprouvé plus que de l’amitié pour elle. Aussi, rien d’étonnant à ce qu’elle ne se rappelle pas bien du prénom du garçon en face d’elle, même s’il était un des rares danseurs garçons de Sterne.

« Je vois. Je ne pensais pas que le lac était aussi bruyant que ça mais en même temps, je n’ai jamais été dans votre salle commune. Je devrais demander à Peony, elle aussi a du mal à dormir en ce moment. » Rapport à Viska et la perspective effrayante de (re)découvrir leur amie en train de s’ouvrir les veines dans leur salle de bains commune. « Tu as raison de te préparer pour les matchs. C’est la seule manière d’être sûr d’être prêt, crois-en mon expérience. » Et outre plus de cinq ans perchée sur son très cher Brossdur dans le stade de son école, Victoire avait derrière elle des dizaines et des dizaines de matchs organisés dans le jardin de mamie Molly et papy Arthur. Elle en demandait beaucoup à ses joueurs, mais elle était avant tout exigeante envers elle-même et ne comptait pas que sur son talent brut pour se faire repérer des recruteurs et gagner la Coupe de Quidditch. Elle s’entraînait plus dur que n’importe qui. « Mais ne t’en fais pas trop pour la Coupe, on va vous écraser. » Elle lui adressa un regard où brillait la flamme de la détermination, mêlée à celle, jamais très loin lorsqu’il s’agissait de Victoire et de Quidditch, de la compétitivité. Vic était remontée après la dernière place obtenue l’an dernier. Il était hors de question de reproduire une telle déconvenue, foi de Weasley.

Victoire pouvait en tout cas totalement comprendre Timothée lorsqu’il affirmait que le balai le détendait. La blonde s’était toujours sentie à l’aise sur un balai, contrairement à sa propre mère ou à sa tante Hermione, et c’était aussi pour se détendre qu’elle s’était rendue au stade. « Un tour de terrain à pleine vitesse, un lancer dans l’anneau central, on passe sur les gradins sans que les pieds touchent les bancs, un lancer dans l’anneau de gauche, on passe à ras de l’herbe, toujours sans toucher, un lancer dans l’anneau de droite et un dernier tour de terrain. C'est un petit parcours, je ne voudrais pas t’essouffler ! » Elle lui adressa un clin d’œil. Elle aimait se donner des challenges, dépasser sans cesse ses limites –c’était la beauté du sport.

612 mots



la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.




Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 20 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Thomé Mertvyy
Thomé Mertvyy
Serpentard

Parchemins : 136
Âge : 16 ans ◘13/02/2001◘
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 23
FACECLAIM: Asa Butterfield


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyDim 24 Avr - 23:17

∟Lately, I've been losing sleep
∟Victoire
Le russe, dans toute sa grande bonté, ferait savoir à Vanellope que son amie n'était même pas capable de se souvenir de son prénom. Il comptait bien en rire, le Salazar e, lui s'en réjouissait d'avance. Tout comme il avait adoré attendre dans l'ombre pour empester le couloir et ainsi aider Aoi à se venger de la peste qui avait insulté de "chienchien" Itachi. Un véritable instant de malice délicieuse qui ne cessait de le faire sourire et de le mettre de bonne humeur. Tout comme cet instant, il avait hâte, tellement hâte, d'imaginer la tête gênée qu'elle ferait en apprenant que son prénom n'était pas Timothée, très moldu et pitoyable, mais Thomé, fière nom ancien venant de son arrière-arrière-grand-père maternelle.

Il était vrai que le lac n'était pas bruyant, mais en tendant l'oreille, le murmure des créatures qui le peuplaient pouvait parfois se faire savoir. Thomé avait juste l'habitude de dormir sur une oreille et de ivre la nuit avec sa famille adoptive. Il lui était bien difficile de retrouver son rythme scolaire si différent de celui de son ancien quotidien. Ce problème avait toujours eu lieu et il durerait probablement jusqu'à la fin de sa vie. " Le contraire m'aurait surpris. L'élève modèle, l'ancienne miss Poudlard qui traine dans le dortoir de Serpentard ! Ca ferait un tel titre sur le journal de l'école. " Il avait ponctué ses mots en tendant les bras, comme pour les afficher devant lui. Bien que seul le vide pouvait savourer la caresse de ses doigts. " J'ai hâte de me donner à fond sous des centaines de yeux. " Surtout sous ceux d'une certaine lionne préfète très adorable et si attirante. Cela, il ne le dirait pas, parce que ce n'était pas nécessaire. Il avait réussi à gagner une course contre V, elle l'avait vu jouer le jeu et gagner. Il était impatient de recommencer. " Il faudra me passer sur le corps! " Répliqua Mertvyy en riant avec amusement et détermination. Il ne laisserait pas une autre maison rafler la coupe. Pas cette année. Pas alors qu'il pouvait enfin jouer.

L'enchainement précis proposé était bien digne d'un capitaine. Thomé reconnaissait bien cela chez elle, tout comme chez Jensen. Toutefois, la petite pointe arrogante et moqueuse le fit hausser les épaules. " Ho mais ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de trouver une excuse pour te ménager. " Et il lui rendit son clin d'oeil. Il ne la connaissait pas, mais il commençait à l'appréciée. Déterminée, taquine et joueuse, ce n'était pas surprenant qu'elle s'entende si bien avec Vanellope. " Prête à manger la poussière? Trois... Deux... Ses doigts se mirent en place sur son balai. Il ajusta sa position et regarda devant lui. Du coin de l'oeil, il la surveillait, s'attendant à la voir partir avant le top. Un... Sur un rythme parfait, il inspira doucement. Go! " Sans la laisser passer devant, il fonça à toute allure, serrant ses virages et frôlant trop dangereusement les bancs. Sauf qu'il n'allait pas encore assez vite à son goût. Plus, toujours plus, son virage fut large. Ralentir était hors de question et une petite part de lui avait même envie de foncer tout droit, plonger dans l'une des tours qui surplombaient le terrain. De justesse, il manœuvra à temps, se donnant tout de même une monté d'adrénaline qu'il n'oublierait pas. Il ne s'arrêta pourtant pas après cette petite peur. Elle était passée devant, prenant mieux le tournant et il n'était pas question que Thomé perde. Non qu'il était mauvais perdant, mais c'était quand même agréable de gagner.

[HRP: Je te laisse choisir qui arrive en premier.]
:copyright: 2981 12289 0


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV G1v4
LES MEILLEURS SERPENTARD 2016-2017
∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Danseu10∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1788
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV EmptyLun 20 Juin - 14:27

Victoire leva un sourcil, dans une expression à la fois outrée et quelque peu méprisante. Il était vrai que niveau résultats scolaires, on pouvait dire qu’elle était une élève modèle. Son bulletin était le plus parfait possible, et si elle avait des facilités indéniables, elle avait aussi travaillé dur pour ramener de bonnes notes à ses parents, plus dans un souci d’être l’une des meilleures de sa promotion plutôt qu’autre chose. Elle participait aux cours afin de rapporter des points à sa maison, et multipliait les clubs autant pour varier les activités que pour prendre part à la vie de l’école. Elle avait en revanche rien contre les retenues, et en avait d’ailleurs récolté quelques-unes au fur et à mesure de ses années de scolarité. Victoire était aventureuse, c’était ce qui l’avait conduite à Gryffondor avec sa détermination et son courage, et elle avait toujours voulu vivre des tas de choses à Poudlard comme ses oncles et tantes, peu importe les conséquences. Aussi, elle aurait tout à fait été capable de s’infiltrer dans la salle commune de Serpentard, comme Ron et Harry l’avaient fait quand ils étaient jeunes, mais l’occasion ne s’était pas présentée, tout simplement. « Tu ne me connais pas vraiment. Je ne compte plus mes balades dans la Forêt Interdite », lui rétorqua-t-elle donc. Et comme le prouvait son nom, les élèves n’étaient pas censés pénétrer dans les bois qui bordaient le parc de Poudlard.

« Moi j’aime bien jouer devant le public. Ça te donne la pression, oui, mais la bonne pression, c’est grisant », affirma-t-elle de son habituel ton péremptoire, qui n’admettait aucune réponse. Vic admettait toujours les spectateurs lors des entraînements de Quidditch de son équipe, enfin les spectateurs rouges et or, car il ne fallait certainement pas que les techniques et tactiques mises au point soient dévoilées aux autres capitaines. Lorsque son camarade affirma qu’il ne laisserait pas Gryffondor gagner, Vic partit dans un éclat de rire tonitruant. « Tes menaces sont mignonnes, Timothée, mais tu me fais vraiment pas peur », lui répondit-elle, les yeux bleus brillant de sa détermination caractéristique. En même temps, Vic n’avait peur de personne, ce n’était pas un gringalet qu’elle n’avait jamais vraiment vu jouer qui allait l’effrayer !

A défaut de l’apeurer, Timothée possédait le sens de la répartie, Victoire pouvait tout à fait le reconnaître. Comme sa remarque l’amusa plutôt qu’autre chose, elle lui évita le sort qu’elle réservait généralement aux personnes qui osaient dire qu’elle se ménageait, particulièrement au Quidditch, soit un bon vieux Chauve-Furie en pleine face, et lui sourit plutôt. « J’essaye juste de te proposer un parcours à ton niveau, que tu te sentes pas trop nul. Je détesterais te voir quitter l’équipe de McGowan car tu te sens pas la hauteur », répondit-elle, peu désireuse de lui laisser le dernier mot. En vérité, si elle pouvait appauvrir l’équipe des verts et argent et faire en sorte qu’ils perdent leur match, elle n’hésiterait pas une seule seconde…Pour autant, elle ne partit pas avant le top départ lors de leur course, car elle n’était pas non plus du genre à tricher, pas de manière éhontée en tout cas, et elle n’avait certainement pas besoin de ça pour arriver première. La preuve : même si Timothée allait vite, il ne faisait pas assez attention à ses virages et se foira complètement, ce qui permit à Victoire de repasser devant sans problèmes et sans accélérer comme une malade, et après un dernier tour de terrain effectué à toute vitesse, ce fut bien elle, évidemment qui arriva la première. Avec un tel enthousiasme qu’elle enclencha inconsciemment son charme de Vélane, elle se retourna vers le garçon pour le chambrer : « Ne pleure pas trop, tu as gagné le droit de m’observer pendant mon entraînement, même si tu fais partie d’une équipe adverse ! Je t’ai pourtant laissé ta chance, mais tu as préféré foncer plutôt que de voler correctement ! » Et sur ses mots, elle exécuta une pirouette, se retrouva la tête en bas, tenue uniquement par ses jambes sur son balai. Car il n’y avait pas que lui qui savait faire ça !

Terminé pour Victoire



la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty
Ξ Sujet: Re: ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV   ∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∟Lately, I've been, I've been losing sleep ∟PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm losing sleep • Lucrecia
» Can't sleep ? Ft. Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 26 (2016-2017)-
Sauter vers: