Ξ Sujet: Madeleine x Magic Insta Sam 21 Aoû - 18:42
Madeleine possède un compte moldu & un compte sorcier. Sauf mention contraire, les posts sont présents sur les 2
madblanchard
141232112
Madeleine
Followed by Dominique, BlueRapper, aurora & 229 more
40 0
45 2
50 5
39 3
41 2
60 0
37 0
51 3
51 3
31 2
35 2
63 5
28 2
34 5
61 4
41 4
44 1
5 3
cr: HERESY.
Publications précédentes:
madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;
Dernière édition par Madeleine Blanchard le Sam 13 Aoû - 11:07, édité 9 fois
madeleine; — De manière générale, il faut rester ouvert. Mais si on m'parle mal, j'ai pas envie d'me taire. Ouais, et c'est jamais, jamais vraiment la même. Et ça, moi j'en suis persuadée. Si j'me l'suis pas vraiment promis à moi-même que cette fois c'est sûr, ça va aller. ;;
Dernière édition par Madeleine Blanchard le Ven 12 Aoû - 19:17, édité 3 fois
Dernière édition par Madeleine Blanchard le Ven 12 Aoû - 19:06, édité 5 fois
Ξ Sujet: Re: Madeleine x Magic Insta Jeu 2 Sep - 9:47
DominiqueToi, forcément Je suis tellement contente que tu sois à Poudlard avec nous cette année !
Code:
<font color="#1E5C8A" family="Calibri"><b>[size=13]Dominique[/size]</b> <font color="black">[size=11]Toi, forcément [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f495.png[/img] Je suis tellement contente que tu sois à Poudlard avec nous cette année ![/size]
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
Dernière édition par Madeleine Blanchard le Ven 12 Aoû - 19:09, édité 2 fois
Victoire Weasley
Parchemins : 1804Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Madeleine x Magic Insta Dim 31 Juil - 14:21
VicQueenles britanniques ne comprennent pas ce bonheur...
Ξ Sujet: Re: Madeleine x Magic Insta Ven 12 Aoû - 19:12
24 juillet 2017
40 J'aime
madblanchard Deux explications possibles à cette pose : 1. Léon est en grande réflexion. 2. Il a oublié ses lunettes de soleil. Les paris sont ouverts. #SouriezC'estL'été