Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 First fitting ft. Erin Hazzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 390
Âge : 19 ans, 3 septembre 1997
Actuellement : Apprentie Styliste a MPYSewing


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd


First fitting ft. Erin Hazzard Empty
Ξ Sujet: First fitting ft. Erin Hazzard   First fitting ft. Erin Hazzard EmptySam 21 Aoû - 22:35


First fittingEsther & Erin Esther avait commencé à sérieusement prendre ses marques, autant dans l'entreprise que dans son propre bureau pendant les vacances, et Sean avait eu raison, elle s'était très bien entendue avec certains des mannequins qui travaillait pour l'entreprise. On l'avait même invitée à boire un verre quelques fois. L'avantage des mannequins et de certaines de leurs diètes, c'était que personne ne la jugeait sur le fait qu'elle refusait tout alcool. Bien sûr, les diètes en questions n'avaient pas que du bon, mais comme ils ne l'avaient pas jugé, elle en fit de même. Peut-être avait-elle demandé à Sean si quelqu'un vérifiait qu'aucun des mannequins n'ait de problèmes de santé ou d'alimentation, et peut-être que Sean lui avait répondu avec un sourire et un hochement de tête, ce qui avait peut-être mis la rousse d'une excellente humeur pour la journée. De la même façon, elle avait rencontré Guillaume, et elle ne l'avait admis a personne, mais en entendant Sean en parler, elle l'imaginais beaucoup plus vieux. Mais non, Guillaume avait un peu plus de la vingtaine et c'était une véritable mine de savoir.

C'est justement en pleine conversation avec ce dernier qu'on l'appela. C'était vrai qu'elle avait fait prévenir l'accueil qu'elle avait un rendez-vous avec Erin Hazzard. Non pas que la standardiste avait besoin de le savoir, ou même de savoir qui était Erin, mais vu comment elle-même avait été accueillie la première fois qu'elle avait passée la porte, elle préférait éviter des débordements semblables. Au final, c'était plus simple pour tout le monde, Erin n'avait qu'à donner son nom, la standardiste a fermer sa grande bouche, et tout le monde serait heureux dans le meilleur des mondes. La rousse s'excusa auprès de Guillaume avant de s'en retourner dans son bureau. Comme elle l'avait fait pour Esther à son arrivée, Camille, ses divinités la bénisse, s'était porté volontaire pour guider Erin jusqu'à son bureau.

Le bureau en question n'était pas loin de celui de Sean parce qu'il faut bien que quelqu'un la surveille et le "mur" avant était complètement remplacé par des vitres, ce qui ne l'avait pas dérangé le moins du monde. Sean lui avait laissé carte blanche pour s'approprier l'espace, ce qui expliquait pourquoi elle était la seule de l'entreprise à avoir le mur arrière dans un ton similaire au vert de Serpentard, quoique plus froid que ce dernier, ainsi que les deux murs restant noirs. "Trop de lumière fatigue les yeux" avait elle déclarée à un curieux ou à un autre. Le sol, quant à lui, était d'un gris plutôt neutre. Une ribambelle de croquis, notes et autres tons de couleurs était éparpillé sur un bureau sombre en L qui faisait la moitie de la pièce et il n'y avait qu'une chaise, celle qui lui servait à faire asseoir les autres. Elle-même n'avait jamais l'usage de la chaise, elle qui se posait le plus souvent sur le bureau ou adossée à une partie de celui-ci. Une table pas très grande traînait dans un coin de la pièce, presque caché par une tringle à vêtements ou était posée des pièces passées, mélanger à des pièces uniques qu'elle avait fait depuis son arrivée. Le mur près de la tringle lui servait à accrocher des photos qui l'inspiraient. Un mannequin en bois était placé de l'autre côté, sous une lumière d'ambiance qui pour le moment était verte. La rousse attrapa la télécommande pour changer en une lumière blanche, quand Erin entra.

Esther était posée contre son bureau et fit un geste vers la chaise qui était à coter d'elle. -"Bonjour Erin, je t'en prie, assied toi. Comment vas-tu?" Son ton était légèrement trop professionnel, pour une rencontre avec une fille avec qui elle avait partagé un dortoir, mais c'était un peu une phrase de bienvenue automatique dont elle tentait de prendre le contrôle. Dans le cas d'Erin, elle n'avait pas à garder ce comportement très longtemps. "Je suis contente que tu m'aies contacté. On peut se mettre au travail tout de suite, a moins que tu veuilles discuter un peu?"
:copyright:️️ DABEILLE



One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.
First fitting ft. Erin Hazzard Poudla10
Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 625
Âge : 18 ans {01.07.1998}
Actuellement : Chanteuse et mannequin


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon


First fitting ft. Erin Hazzard Empty
Ξ Sujet: Re: First fitting ft. Erin Hazzard   First fitting ft. Erin Hazzard EmptyVen 27 Aoû - 11:56

First Fitting
Erin + Esther
Beauty is an attitude (Estée Lauder)
En entrant dans le bâtiment, Erin ôta les lunettes de soleil qu’elle avait mise pour cette sortie. Comme sa mère ne l’accompagnait pas, elle devait se montrer prudente. Son CD marchait bien, surtout sur les jeunes adolescentes qui étaient son public cible, quant à son incursion dans le mannequinat, elle avait plus de propositions que de temps à y accorder. Professionnellement, elle n’était donc pas à plaindre et la métisse se rendait compte de la chance qu’elle avait eu d’avoir aussi bien les contacts que les opportunités pour percer dans un milieu aussi concurrentiel. Sa vie privée se passait plutôt bien aussi puisque sa relation avec Noé avait survécu à la fin de leur scolarité à Poudlard, trouvant même une sorte de stabilité dans le fait de ne plus vivre au même endroit et de ne se voir que pour être ensemble. De plus, après son coup d’éclat au bal, Bartley avait plus ou moins abandonné l’idée de poursuivre son ex-petite amie de ses assiduités, probablement parce que ses amis n’avaient pas plus apprécié qu’elle son comportement. Louis et Cole avaient quand même fait barrage pour l’éviter de chercher la bagarre… Erin espérait que l’ancien Serdaigle trouverait un peu de paix et une nouvelle petite amie plus à même qu’elle de répondre à ses sentiments. Le seul souci persistant dans sa vie quotidienne était le froid entre Tempérance, sa meilleure amie et colocataire, et Noé. En première ligne du malaise, Erin comprenait que ce soit difficile pour eux, mais elle trouvait sa propre position là-dedans fort peu confortable… surtout quand l’histoire était affichée par Rita Skeeter de façon sommaire à la Une de la Gazette. Erin avait failli s’étouffer en lisant le dit numéro même si son nom à elle n’avait été cité nul part. Cela dit, tout le monde savait que c’était elle dont il s’agissait…

Tout en s’approchant pour demander à voir Esther, Erin se souvint que son ancienne camarade de dortoir avait elle aussi fait les frais de la plume de Skeeter. Elle se demanda brièvement comment la jeune fille avait pris cette intrusion dans sa vie privée mais elle s’imaginait mal lui poser la question. Esther et elle avaient passé sept ans ensemble à Poudlard mais elles n’avaient jamais été très proches, ayant chacune leur cercle d’amis. Un peu avant leur sortie de l’école, pourtant, elles avaient parlé qu’Erin fasse appel à son ancienne voisine de chambre pour lui faire des tenues, et la métisse n’oubliait jamais ses promesses.

« Salut Esther, ça peut aller, et toi ? » dit-elle en s’approchant avec un sourire pour s’asseoir à la place désignée par l’ancienne Serpentard. Si Erin n’était pas catégorique sur le fait qu’elle allait bien, c’était parce qu’elle avait été agressée par son photographe quelques jours plus tôt, et si tout le monde dans son entourage lui avait permis de passer au mieux cet événement traumatique, elle restait encore assez nerveuse depuis. Sortir seule pour venir voir Esther n’avait pas été une mince affaire, même si elle avait trouvé important de le faire, ne serait-ce que pour se prouver à elle-même qu’elle était encore capable d’assurer ses rendez-vous pro’ sans être couvée par sa mère.

Songeant à ce qui s’était passé, elle s’assombrit et enleva le béret qui recouvrait sa chevelure teinte en blond clair. Puis, elle se reprit, ça n’avait plus aucune importance maintenant, son ancien photographe avait signé sa mort sociale en s’en prenant à elle, il ne ferait plus de victime, pas dans ce milieu en tout cas – la justice moldue était malheureusement moins efficace que le réseau de Mme Lee-Hazard -. « Comme tu préfères, je t’ai amené la liste de mes prochaines exhibitions et soirées pour que tu choisisses s’il y en avait qui t’inspiraient plus que d’autres. Mon planning est un peu bousculé en ce moment vu qu’on a dû changé de photographe en catastrophe la semaine dernière. » Erin haussa les épaules, heureusement qu’ils avaient réussi à en trouver un, sorcier qui plus est ce qui est encore plus rare, dans des délais raisonnables. C’est qu’elle avait des délais à tenir – venir voir Esther était presque une pause dans son emploi du temps des derniers jours ! -.

« Toi ça se passe bien sinon ici ? Ça te plaît ? J’ai vu que tu avais aussi été visée par Skeeter le mois dernier… elle est vraiment infecte, chaque année c’est pareil, elle s’en prend aux derniers sortis de Poudlard. » Mais bon, est-ce qu’il y avait encore quelqu’un dans le monde sorcier qui prêtait attention à ce que racontait cette bonne femme ?!
(c) princessecapricieuse



Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it


Florissone
Revenir en haut Aller en bas
 
First fitting ft. Erin Hazzard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: La ville-
Sauter vers: