Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Maxine Pusberry - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

Parchemins : 26
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Haley Lu Richardson

Maxine Pusberry - Liens Empty
Ξ Sujet: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyLun 6 Sep - 17:35

Maxine June Pusberry

15 ans ❀ 15 mai 2001 ❀ Britannique ❀ Sang-mêlé

Maxine est une jeune adolescente de cinquième année à Poufsouffle. C'est une personne pétillante, ouverte, préférant toujours la bonne humeur. À côté de ça, elle est capable d'exploser si elle se sent poussée à bout. Bornée, elle aime également avoir le dernier mot en cas de désaccord. Elle est une amie extrêmement fidèle avec qui l'on ne s'ennuie jamais. Malgré tout, la jeune fille ne donne pas sa confiance si facilement.

- Liens amicaux

- Liens de cœur (flirt, amour, ex-amour etc)

- De simples connaissances

- Liens de rivalité voire ennemis

- Si d'autres idées, je suis preneuse, évidemment

Dernière édition par Maxine Pusberry le Lun 6 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyLun 6 Sep - 17:35

Liens filles

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyLun 6 Sep - 17:35

Liens garçons

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Et puis c'est à vous !

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1933
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyMar 7 Sep - 11:56

Coucou Maxine coeur
Alors, moi je peux te proposer deux liens évidents et un troisième peut-être un peu moins :

- Itachi Summers, même année et même maison que Maxine, je pense qu'ils pourraient être amis ? Itachi est plutôt du genre réservé mais au bout de plus de quatre ans dans la même classe, ils auront sûrement eu l'occasion de passer du temps ensemble, dans la salle commune par exemple !

- Gabin Hastings, cinquième année aussi mais à Serdaigle, comme c'est une sorte de Don Juan un peu lourd et très coeur d'artichaud, si ça te dit, il peut être sorti avec Maxine dans le passé ? Ou actuellement ? En fonction de tes préférences ! En revanche Gabin n'a que des histoires courtes puisqu'il tombe amoureux d'une fille différente très rapidement Razz

- Dominique Weasley, à Poufsouffle mais plus jeune, elle n'est qu'en troisième année, elles pourraient se connaître par leur lien de maison ? Dominique est très sociable, un peu exubérante par moment, elle dirige d'ailleurs le club théâtre et a une passion pour Shakespeare pas toujours partagé par ses pairs Smile

Voilà pour moi, j'ai d'autres personnages, mais on peut déjà commencer avec ces trois là et voir après Wink

Niels Koning
Niels Koning
Serpentard

Parchemins : 92
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Luke Newton & Richard Madden

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyMar 7 Sep - 21:30

Hello Maxine !

Je n'ai pas de Poufsouffle mais j'ai quand même plusieurs personnages que je peux te proposer :
Katarzyna Ells, Cinquième année, Serpentard, ancienne élève de Mahoutokoro & mannequin mondialement connu. Elle est arrivée lors de sa troisième année à Poudlard.
Elle est la meilleure amie d'Itachi (dont elle est amoureuse), très sociale, mais ne se cache pas d'être connue et reconnue. Elle est accro au thé, a beaucoup de mal avec la nourriture anglaise et râle souvent. Elle est aussi assez fausse malgré tout, car sa mère lui a appris à être ce que voulait les autres pour qu'on l'aime, mais si elle n'aime vraiment pas quelqu'un, elle a beaucoup de mal à faire semblant.
A voir si cela dérange Maxine ou si elle passe outre ?

Lucrecia Castillo, cinquième année, Serpentard, ancienne élève de Castelobruxo, elle est arrivée l'an dernier pour sa 4ème année à Poudlard.
Lu' est très sociale, va facilement vers les autres et à tendance à défendre la veuve et l'orphelin. Elle adore la danse, qu'elle a pratiqué à très haut niveau avant d'entrer à Castel, et elle essaye de récupérer son niveau désormais. Elle a un cousin à Poufsouffle, donc elle traine de temps à autre à leur table Smile
Je pense qu'avec Lucrecia, ça peut le faire ! Elles sont assez pipelettes toutes les deux Smile

Thalia Hasting, troisième année, Serdaigle, elle est la petite soeur de Gabin.
Je pense que cela dépendra du lien avec Gabin, Thalia aime énormément son frère, donc suivant sa relation avec ce dernier, elle peut aimer ou ne pas aimer Maxine.

J'en ai encore bien d'autres, mais je vais commencer avec les trois là Maxine Pusberry - Liens 421503

https://themorningrose.tumblr.com/

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyMer 8 Sep - 8:19

Hello à vous deux !

Itachi : Maxine étant relativement bavarde, je pense qu'elle peut mettre facilement à l'aise les personnes réservées ! Donc au bout de quatre ans, je pense qu'ils peuvent être amis oui, ça me paraît cohérent !

Gabin : Je ne pense pas que Maxine soit encore vraiment tombée amoureuse donc pourquoi un brève relation oui ! Elle aurait pu prendre cette relation plus à la rigolade qu'autre chose aussi !

Dominique : L'année ne me dérange pas en réalité ! Je pense qu'un lien pourrait être intéressant ! Je ne pense pas que Maxine s'y connaisse beaucoup en théâtre, mais elle est curieuse et aime découvrir, donc pourquoi pas ?

Katarzyna : Je pense que ça pourrait être intéressant tous ces aspects ! Maxine est justement le genre à tout balancer sans filtre, ça pourrait un jour aider Katarzyna à faire un peu moins semblant, se libérer en quelque sorte. Ou c'est impossible mais dans ce cas, Maxine passerait outre, j'pense pas qu'elle soit du genre à juger l'attitude des gens, en revanche, elle dira clairement les choses quoi  Razz

Lucrecia : Elle semble être toutes les deux ouvertes et sociables donc je pense que ça peut carrément fonctionner !

Thalia : Oui, je pense pas qu'il vaut mieux attendre et voir, même si je pense que Maxine serait assez détachée vis à vis de sa relation avec Gabin donc j'pense pas que ça puisse poser problème ! À voir !

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1933
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyMer 8 Sep - 16:40

Maxine Pusberry a écrit:

Itachi : Maxine étant relativement bavarde, je pense qu'elle peut mettre facilement à l'aise les personnes réservées ! Donc au bout de quatre ans, je pense qu'ils peuvent être amis oui, ça me paraît cohérent !

Gabin : Je ne pense pas que Maxine soit encore vraiment tombée amoureuse donc pourquoi un brève relation oui ! Elle aurait pu prendre cette relation plus à la rigolade qu'autre chose aussi !

Dominique : L'année ne me dérange pas en réalité ! Je pense qu'un lien pourrait être intéressant ! Je ne pense pas que Maxine s'y connaisse beaucoup en théâtre, mais elle est curieuse et aime découvrir, donc pourquoi pas ?

Pour Itachi, ça me va, je note qu'ils sont amis Smile

Pour Gabin, est-ce que tu veux qu'ils sortent ensemble plutôt dans le futur du coup ? via des RPs ? histoire de voir comment cela fait réagir Maxine ?

Et pour Dominique, elle est toujours heureuse de faire découvrir sa passion à ses camarades Razz

Si tu veux un RP avec l'un ou plusieurs d'entre eux, n'hésite pas à me MP pour qu'on s'organise ça Wink

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 393
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyMer 8 Sep - 18:53

Coucou !

Alors, j'ai Caitlyn Cross, ma bébé serpy de seconde années qui est étrangement et facilement amie avec les poufsouffle ! Je devais la faire "méchante" mais en fait je n'ai pas réussi est c'est un petit sucre vert. (Avec son caractère XD) Je n'ai pas vraiment d'idée en particulier, mais on peut partir sur tout et n'importe quoi.

Ensuite j'ai Lola Klein. C'est une gryffondor de 7eme année, extrêmement sociable, câline, collante... Et farceuse. Avec sa meilleure amie, elle à changer les couleurs des maisons l'année dernière donc pendant une matinée les poufsouffle était bleu, les gryffondor vert,  les sepentard rouge et les serdaigle jaune... (Oui oui.) Bon, par contre cette année, elle est punie. Donc en dehors des courts, des repas et du soir, elle est dans la grande salle et doit se tenir à disposition des adultes. Donc pas vraiment de rp en dehors des cours...

L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Maxine Pusberry - Liens Hibou_11

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens EmptyJeu 9 Sep - 13:41

Viska Spingate a écrit:
Maxine Pusberry a écrit:

Pour Itachi, ça me va, je note qu'ils sont amis Smile

Pour Gabin, est-ce que tu veux qu'ils sortent ensemble plutôt dans le futur du coup ? via des RPs ? histoire de voir comment cela fait réagir Maxine ?

Et pour Dominique, elle est toujours heureuse de faire découvrir sa passion à ses camarades Razz

Si tu veux un RP avec l'un ou plusieurs d'entre eux, n'hésite pas à me MP pour qu'on s'organise ça Wink

Un RP avec Gabin et un avec Dominique me tentent carrément oui !

Caitlyn : Ce qui pourrait être drôle, ce serait peut-être de partir sur une volonté de Caitlyn d'essayer d'être désagréable avec Maxine puis finalement, elles pourraient s'apprécier ! Maxine a un fort tempérament aussi cela dit !

Lola : ahah je connais pas ce perso mais il me plaît bien ! Après là où ça peut se compliquer, c'est que je crois qu'il n'y pas vraiment de possibilité de rp en cours puis que Maxine n'est qu'en cinquième année ! En revanche, on peut dire qu'elles se connaissaient avant qu'elle soit punie !

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens Empty

Maxine Pusberry - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant