Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez

Maxine Pusberry - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 1933
Actuellement : 6ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Emily Alyn Lind & Jenny Boyd

Maxine Pusberry - Liens - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 14:14

Je t'envoie un MP pour les détails Maxine !

Concernant Lola, bien que punie, elle peut faire du tutorat sur demande d'un professeur pour un contexte de RP, ou elles peuvent se croiser durant les heures d'étude dans la grande salle Wink Poudlard ce n'est pas le bagne non plus Razz Même si les profs tiennent aux couleurs des maisons et oui XD

Revenir en haut Aller en bas

Lola Klein
Lola Klein
Gryffondor

Parchemins : 141
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Sarah Bolger

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:58

Maxine Pusberry a écrit:
Caitlyn : Ce qui pourrait être drôle, ce serait peut-être de partir sur une volonté de Caitlyn d'essayer d'être désagréable avec Maxine puis finalement, elles pourraient s'apprécier ! Maxine a un fort tempérament aussi cela dit !

Lola : ahah je connais pas ce perso mais il me plaît bien ! Après là où ça peut se compliquer, c'est que je crois qu'il n'y pas vraiment de possibilité de rp en cours puis que Maxine n'est qu'en cinquième année ! En revanche, on peut dire qu'elles se connaissaient avant qu'elle soit punie !

Pour Caitlyn :  Caitlyn ne s'attaque pas vraiment aux plus grands qu'elle xD Mais pourquoi pas ? Un jour où elle est particulièrement de mauvaise humeur par exemple ! Very Happy

Pour Lola :

Merci Mymy pour les idées XD

Effectivement , j'ai déjà eu un rp avec Itachi où Lola à superviser Neville dans son cours et elle a adoré ce moment. Et puis, elle veut devenir assistante du prof d'arithmancie. Smile c'est la matière passion de Lola Smile
Et oui, elles peuvent se connaître d'avant Very Happy

Par contre, je suis un peu en surplus de rp en ce moment, je reviendrais vers toi quand ça ira mieux, si tu veux bien Very Happy

Surveille tes arrières, tes ennemis préfèrent ton dos à ton sourire
©️️ sensitive

Maxine Pusberry - Liens - Page 2 Facz

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

Parchemins : 26
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Haley Lu Richardson

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:54

Pour Caitlyn, sans forcément attaquer, mais oui un mauvais jour elle répond de travers etc histoire de trouver un point de départ !

Et pour Lola oui ça peut se faire dans un cours, mais dire qu'elles se connaissent d'avant peut être un bon moyen de lancer le truc !

Pour les RP, pas de problèmes !

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 9:58

Ça me va pour Kate, Lucrecia et Thalia !
Tu veux qu’on fasse un rp ? Les 3 sont dispos, suivant celle qui t’inspire le plus ! ^^

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:07

On peut commencer avec Lucrecia si tu veux !

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 9:18

Ça me va tout à fait Smile Je peux te laisser ouvrir ?

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Maxine Pusberry
Maxine Pusberry
Poufsouffle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:56

Ça marche, je fais ça au plus vite Smile

Manon Davies
Manon Davies
Serdaigle

Parchemins : 43
Actuellement : 5e année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Meika Woollard

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:11

Coucou ^^

Alors, je peux te proposer Manon, même année à Serdaigle, je sais pas trop si elles pourraient s'entendre. Manon est plutôt dure, froide, elle aime pas trop le bruit et est assez méfiante, alors si Maxine l'a dérangé ne serait-ce qu'une fois en quatre ans, c'est fini pour elle xD Manon ne change pas d'avis facilement. Mais sous ses airs durs, elle manque beaucoup de confiance en elle et quand on obtient son affection, elle est adorable Razz A voir ce qu'on peut faire avec ça Smile

Ensuite, j'ai Canelle qui a un an de plus et qui est dans la même maison. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, sachant que Canelle est très timide, très gentille, sérieuse, etc. Elle aime être entourée mais ne parle pas beaucoup Wink Tu en penses quoi ?

Your love is mine for the taking. My love is Just waiting. To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Maxine Pusberry - Liens   Maxine Pusberry - Liens - Page 2 Empty

Maxine Pusberry - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2