Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez
 

 Peeves, ce farceur ϟ Isaac Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Graham Bishop
Graham Bishop
Préfet de Gryffondor

Parchemins : 1567
Âge : 17 ans (12/07/1999)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Tom Holland


Peeves, ce farceur  ϟ Isaac Hudson Empty
Ξ Sujet: Peeves, ce farceur ϟ Isaac Hudson   Peeves, ce farceur  ϟ Isaac Hudson EmptyMar 7 Sep - 10:13


He darted forward and pushed open the portrait of the Fat Lady. The corridor outside, seemed to be deserted.
P
EEVES
CE
FARCEUR
Graham & Isaac
Les années qui se suivaient à Poudlard ne semblaient pas respirer la même joie de vivre que lorsque Graham avait commencé sa scolarité. L'arrivée de Magicis Sacra avait assombri le monde magique et alors qu'ils s'étaient montrés plutôt discrets l'an dernier à quelques exceptions près, l'organisation maléfique en remettait une couche. Leur première victime en revanche semblait être plutôt Viska Spingate. Le garçon n'avait pas le détail de ce qu'il lui était arrivé, mais de ce qu'il en comprenait, elle n'était pas au meilleur de sa forme.

L'orage gronda à l'extérieur. Voilà un halloween bien pluvieux, peut-être la meilleure météo pour une soirée de frayeur. Bien que les festivités aient lieu cette année un lundi soir, la majeure partie des élèves semblaient décidé à ne pas aller se coucher après le somptueux buffet qui leur avait été servi par leurs professeurs. Graham ne se sentait pas d'humeur particulière à faire la fête avec ses comparses. Les seuls camarades avec qui il aurait été pu être d'humeur à passer la soirée étaient soient d'une autre maison comme Fiona, soit absent comme Victoire ou Flynn, sans doute inquiet vis à vis de Viska. Apparemment le cadet rouge et or et la vert et argent faisaient la paire là où Graham avait toujours pensé qu'elle était avec Jensen. Décidément, il avait toujours un train de retard. Etait-ce le retour tant attendu de Fiensen dans ce cas là ?

« Bishop tu restes pas ? » demanda un élève de cinquième année à Gryffondor alors qu'il débouchait une bouteille de Bièraubeurre. Graham soupçonnait certains d'eux d'avoir dissimulé une ou deux bouteilles de whisky pur feu, mais bine que préfet il n'en avait complètement rien à faire. La salle commune des lionceaux avait été décorée pour l'occasion de citrouilles et autres ornements en lien avec Halloween. Dans la nuit, les elfes de maison feraient disparaitre tout cela bien rapidement. « Non ça craint mais je suis de corvée de ronde. Allez pas vous faire pincer par Clark. » dit-il lâchant un clin d'oeil leur faisant comprendre qu'il savait pour leur secret. Le cinquième année leva le pouce en l'air et rejoignit son groupe d'amis alors que le préfet lui quitta la salle commune à travers le portrait de la Grosse Dame.

L'ambiance entre le couloir et la salle commune était bien différente. La chaleur de cette dernière avait totalement disparu dans l'obscurité nocturne du couloir et la pluie s'abattant sur les fenêtres était bien plus audible sans la musique couverte par l'entrée fermée de la salle des rouges et ors. Marchant proche des torches enflammées qui éclairaient encore le château pour se réchauffer, à moitié emmitouflé dans sa cape de sorcier arborant le badge de préfet, par dessus un sweat rouge et un bas de jogging gris, le garçon entendit du bruit au détours du corridor. Lorsque Graham tourna, il put apercevoir de la lumière, bien que faible, provenant d'une salle de classe inutilisée (et elles étaient nombreuses à Poudlard, souvent utilisé par certains clubs de l'école). Sa curiosité le poussa à aller inspecter même s'il était loin d'avoir envie de coller une retenue ou de retirer des points à quelqu'un pour ne pas respecter le couvre feu. Il se contenterait sans doute d'un avertissement après tout cela ne faisait que quelques minutes que les élèves avaient été priés de regagner leur salle commune. Il passa devant l'encadrement de la porte et fronça les sourcils lorsqu'il aperçut le responsable. « Ah. »

Le garçon grimaça. L'élève qui se trouvait devant lui n'était nulle autre qu'Isaac Hudson son némésis. Qu'est-ce que ce troll faisait là loin des festivités... Ah oui, il n'était capable d'aucun fun. « Tu sais que c'est pas parce que t'es en septième année que tu dois pas respecter le couvre feu mec ? » demanda-t-il passant la porte de la salle de classe. Le rouge et or n'avait pas particulièrement envie de se prendre la tête avec son ainé de quelques mois une nouvelle fois, mais il ne désirait pas non plus passer pour faible en l'ignorant et en ne faisant pas respecter le règlement supposant qu'Isaac était le genre de personne pouvait en profiter.

(687)

MADE BY @ICE AND FIRE.


Strike up the band and make the fireflies dance, Silver moon's sparkling
An actor is a fool for God.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Gryffondor

Parchemins : 141
Âge : 17 ans • 28/05/1999
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman


Peeves, ce farceur  ϟ Isaac Hudson Empty
Ξ Sujet: Re: Peeves, ce farceur ϟ Isaac Hudson   Peeves, ce farceur  ϟ Isaac Hudson EmptyDim 12 Sep - 22:01

Isaac & Graham.
Am I the only one that's comin' unglued? Emotions building up, they start to run you. The bottles on the shelf I'm 'bout to run through. Doin' everything I wish that I can undo. I'm by myself and I want no one help. I know this can't be healthy. So I'm lookin' for a way out. I wanna live life fast, I don't know how to slow down. I wanna get high, I don't know how to come down. Help me now, I'm on runnin' on empty and I don't wanna be a memory.
La rentrée se passait plutôt bien pour Isaac pour le moment. L’épisode « Nathan Symphonie dans l’entrée de l’école » lui était passé au-dessus assez facilement, même si Vanellope avait été particulièrement soucieuse suite à cela. Il pouvait comprendre, les deux filles étaient amies, mais lui n’avait pas vraiment envie de tremper dans ces histoires. Il laissait donc ces préoccupations à d’autres sans grand problème, tous les sixièmes années semblant de toute manière embourbés là-dedans jusqu’au cou. Heureusement pour lui, Vanellope n’était pas la seule fille avec laquelle il avait des moments intimes à l’école. S’ils étaient devenus quelque chose de plutôt réguliers depuis l’an passé, cela ne voulait pas pour autant dire qu’ils étaient exclusifs. Loin de là. Ce soir là, alors que l’orage grondait à l’extérieur et que le banquet d’Halloween était terminé depuis un certain temps, Isaac avait retrouvé une Poufsouffle de son année pour un petit tête à tête enfiévré.

Alors qu’il reboutonnait sa chemise, presque prêt à sortir de la salle pour retourner dans la salle commune des rouges et ors, une voix se fit entendre avant qu’il ne remarque la présence de quelqu’un dans l’encadrement de la porte. Une grimace étira ses lèvres alors que ses yeux se posèrent sur son camarade de dortoir, qui était, malheureusement pour lui, également préfet de Gryffondor. « T’as qu’à faire comme si tu ne m’avais pas vu, c’est pas comme si ça te dérangeait en temps normal. » répondit-il à l’injonction du préfet. Alors certes, Graham n’avait pas tort, mais Halloween était le moment parfait, avec le bal de Noël, où Isaac pouvait vaquer tranquillement à ses occupations. Tous les élèves étaient occupés à fêter l’évènement en se déguisant en vampire ou en fantôme, les profs étaient probablement tous à moitié saoules dans la salle des professeurs à grandes doses d’hydromel, il avait donc la paix. Ou en tout cas, il l’avait eue jusqu’à maintenant. Il se demanda si Graham avait vu la fille avec qui il avait passé du bon temps comme elle était partie de la salle avant lui, mais si tel avait été le cas, il l’aurait sûrement entendu la houspiller dans le couloir. Elle avait donc du partir dans l’autre sens. Chanceuse.

Alors qu’il portait toute son attention sur sa cravate, qu’il venait de récupérer sur une table non loin, il entendit les rires reconnaissables de Peeves, l’esprit frappeur de l’école, un peu plus loin dans le couloir, et se dit qu’il n’était peut-être pas pire de subir les foudres du fantômes que de rester là avec Bishop. L’été n’avait rien changé à ce qu’il ressentait envers le rouge et or avec lequel il partageait son dortoir. Il ne le supportait toujours pas et il devait bien avouer qu’il était ravi de voir qu’il se débrouillait tout aussi bien que lui en cours d’arts martiaux. Il n’aurait absolument pas supporté d’échouer là où Bishop avait réussit. Au moins avait-il la paix en cours de Vol, à défaut d’être tranquille dans les autres matières qu’il devait partager avec le brun. La porte de la salle claqua soudainement, et Isaac leva les yeux, pour voir l’esprit frappeur passer la tête par la porte, un rictus aux lèvres qu’on ne lui connaissait que trop bien. « Hudson et Bishop sont coincés HAHA ! » Et il disparu presque aussitôt. Isaac fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment si Peeves les insultaient par simple plaisir ou s’il avait manqué quelque chose. « Bon, tu bouges ? Ou tu veux m’enlever des points parce que je ne respecte pas le couvre-feu ? » Non pas qu’il avait particulièrement envie de s’en aller d’ici, mais maintenant que Bishop avait foiré sa bonne humeur que l’ocytocine lui avait apporté. Un vrai tue l’amour ce Bishop, c’était fou. Dommage que ça n'ai pas été Vanellope, il aurait très bien pu l'avoir avec un deuxième round...
acidbrain


• 650 mots •


J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/
 
Peeves, ce farceur ϟ Isaac Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: