Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Strelitzia Sawyl • Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 9:03


   
Strelitzia Sawyl

   
Solitaire S'il y a bien une chose à savoir avec Strelitzia mais qu'il est à la fois difficile de discerner c'est qu'elle marche seule. Élève ou adulte, elle n'a confiance qu'en très peu de monde ayant eu bien trop de démonstration de trahison de ce que l'on appelle communément des "amis". Malgré que la jeune fille montre souvent le total inverse, en bonne louve solitaire qu'elle est, il est très difficile de sincèrement l'apprivoiser. Cependant, elle n'a rien contre les alliances si elle a son épingle à tirer du jeu.

Opportuniste Tout est bon pour arriver à ses fins. Strelitzia, en très bonne observatrice et annaliste, tente régulièrement de capter tout ce qui pourra l'aider dans sa quête ou son objectif du moment. Que ce soit par des alliances intéressantes, des rapprochements opportuns ou des situations dont elle pourrait tirer avantages, tout est bon à prendre. Et si la trahison est de mise, ce sera le plus généralement sans aucuns remords... Ou peut-être un seul : L'impossibilité de réutiliser une précédente alliance. Néanmoins, Strelitzia se débrouille assez souvent pour ne pas que la trahison ne fasse ni beaucoup de bruits, ni d'éclaboussures... Au cas ou...

Manipulatrice Vous l'aurez compris, Strely aime se jouer des gens, ou plutôt n'y voit aucuns inconvénients. Non pas que cela l'amuse d'user de ruses ou de charmes pour amadouer une âme, mais si cela est un moyen pour obtenir ce qu'elle souhaite, ce sera sans sommassions. Aucune limite ne semble pouvoir l'arrêter. Que ce soit en jouant les petites élèves modèles auprès des professeurs, en étant attentive et sage durant les cours ; En aidant ses camarades dans leurs études tout en récoltants quelques informations intéressantes en passant ; ou en usant de ses charmes auprès de la gent masculine qui en pleine adolescente a certaines parties qui les démange et le cerveau ramolli par les hormones... Non, rien ne semble lui être interdit, et Strelitzia semble même avoir acquis un véritable don pour donner l'expression qu'elle souhaite à son visage, tout en alliant son corps et son style pour un meilleur effet.

Sérieuse Le savoir.... Strelitzia est loin d'être idiote, et sait parfaitement que sans savoirs, elle n'arrivera à rien, et c'est bien pour cela qu'elle n'est pas feignante dans ses études, en les poussant même parfois un peu plus loin que nécessaire quand un sujet lui semble particulièrement intéressant. C'est d'ailleurs bien grâce à ses capacités de concentration qu'elle a réussi à suivre la trace de ses nourrices, en se concentrant sur la métamorphose et les potions afin de réussir à devenir une animagi. Cependant, à l'inverse, si un sujet lui semble insignifiant, ou pas très attrayant, Strely laissera pratiquement tomber, se contentant seulement de faire assez d'efforts pour avoir la moyenne et ne pas que l'on lui cause de problèmes avec des notes qui pourraient lui porter préjudices.

Musicienne Surement de part son éducation dans un bar qui accueillait régulièrement des musiciens ou chanteurs en tout genre, Strely s'est rapidement découvert un fort intérêt pour la musique, et particulièrement la guitare. Après avoir appris les bases avec un voyageur qui était resté un petit moment à l'auberge, la jeune fille a commencé à s'exercer seule dans son coin tout en poussant la chansonnette... L'une de ses nourrices lui avait d'ailleurs découvert un certain talent pour le chant, que Strelitzia exploita au fil des années. À ce jour, il n'est pas rare de la voir se produire dans sa fameuse auberge avec sa fidèle guitare et ses chansons qu'elle reprend d'autres artistes ou qu'elle écrit elle-même quand la sorcière trouve un peu de temps.

Déterminée De part son histoire, Strely sait qu'elle ne peut compter que sur elle-même pour survivre dans ce monde qu'elle qualifie de sombre et égoïste. Et pour réussir à se faire une place, il ne faut penser qu'à soit, et ne reculer devant rien. Ce n'est pas tellement de devenir la plus grande sorcière du monde qui l’intéresse, mais de ce faire une place ! De petit à petit installer une légitimité ! Cependant, il lui est pour le moment impossible de dire si elle souhaite que cette tranquillité et cette estime lui soient accordé par peur ou par respect.... Strely aurait tendance à souhaiter un mélange des deux... Et quoi qu'il puisse en être, sa détermination n'a pas de faille, à l'instar de ses ambitions.

Potionniste & Barmaid A la base, il lui fallait des connaissances en potion pour pouvoir devenir une animagi... Cependant, au fil de son apprentissage, une certain goût pour les potions est né dans le petit coeur de notre sorcière, et particulièrement pour les expériences en tout genre. Après tout, si une mixture peut faire pousser des cheveux, ne peut-on pas faire devenir une personne un grizzli ? Le champ des possibilités étant vaste, le domaine attira beaucoup Strely qui adore toujours autant faire diverses expériences au jour d'aujourd'hui. Mais... Cela ne s'arrête pas là... Malgré que Strely n'ait pas eut le droit de gouter de l'alcool avant ses 14 ans, une fois cet âge atteint, la jeune fille a commencé à réaliser des expériences sous forme de cocktails alcoolisés ou non. En effet, comme avec les potions, la jeune fille a commencé à s'amuser en réalisant divers mélanges. Allant de celui qui donnait envie de vomir, jusqu'à celui nous rendant complétement accro.

Animagus Juste avant d'entrer en cinquième année, Strelitzia a réalisé la procédure en compagnie de sa nourrice Sombrya pour devenir une animagi. Cela n'a pas était chose facile, mais puisqu'elle s'était préparé depuis toutes ces années dans ce but, elle n'avait rien lâché ! Mise à part celle qui l'élève seule aujourd'hui, Strelitzia garde sa nature secrète, ne voyant pas l'intérêt de révéler un tel atout à n'importe qui. Après tout, une jeune fille si innocente qui peut se transformer en une louve féroce, cela est ce que l'on appelle communément un bon atout dans sa manche...

Habitante de Pré-au-Lard Strelitzia habite depuis son plus jeune âge maintenant dans une auberge nommée : L'Auberge des Soeurs Félines, tenue à la base par Sombrya et Solaya Sewyl, les tutrices officielles de Strely. Cette dernière y travaille donc également à chacune de ses vacances que ce soit en réalisant le service, diverses tâches ou même en animant la soirée avec sa guitare et sa voix. Officieusement elle utilise également les clients de l'auberge pour parfaire ses charmes et sa manipulation.
   
16 ans
16/06/2000
Grande-Bretagne
Sang-Mêlé
Poudlard - Serpentard
   
crackle bones




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 9:04

Les damoiselles
Un petit titre ici.

   
Peony Lloyd
Camarade de chambre depuis la première année, Strelitzia a toujours été amicale avec Peony et cette dernière lui rendait bien. Depuis que la jolie rousse est devenue préféte de la maison Serpentard, elle a gagné en interet mais également en danger aux yeux de Strelitzia. En effet, être amie avec la préféte de sa maison est un bon avantage, mais cela signifie également qu'il faille la jouer fine, et ne rien faire pour se la mettre à dos. Donc on sourit, on est gentille et on joue la bonne amie de dortoir toujours heureuse de passer un peu de temps avec sa camarade quand l'occasion se présente.
Viska Spingate
Camarade de dortoir depuis la première année, Strelitzia a toujours trouver Viska interessante. De part comment sa popularité mais également sa vie personnelle, cette blonde attire la curiosité de notre louve. De ce fait, cette dernière reste toujours très souriante et amicale avec sa camarade, jouant la parfaite amie de dortoir. Toujours agréable avec Strelitzia, Viska n'est pas un poid pour l'animagus, qui ne trouve pas si difficile que ça d'être amie avec la blonde, bien qu'elle la voit de plus en plus descendre dans les profondeurs des ténébres, et que ce fait l'intrigue davantage.

Heaven Gibson
Directrice de Maison, associée à la référence pour le club de potion dont Strelitzia a prit la tête, cette dernière marche à pas de loup avec son professeur. Entre le fait que cette femme, de par ses connaissances en son domaine est respectable et admirable aux yeux de Strely, et celui qu'elle a l'impression qu'elle pourrait démasquer notre manipulatrice à tout moment, Strelitzia évite de rester trop seule à seule avec son professeur. En effet, quelque chose en elle lui dit que si il y a bien une adulte qui pourrait la démasqué, c'était bien Mme Gibson. Strelitzia ignore le pourquoi ou le comment, mais c'est un sentiment très inquiétant qui l pousse à être avec le professeur de potion, encore plus délicate et prudente qu'avec les autres.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16


Dernière édition par Strelitzia Sawyl le Ven 17 Sep - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 9:04

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

   
Jensen MacGowan
Ils se connaissent depuis leur première année, et c'est depuis environ aussi longtemps que Strelitzia ne peut pas se le voir en peinture... Imbu de lui-même, véritable petit rois en son genre, il a tout pour que la louve veuille lui planter les crocs. Mais voilà... En tant que meilleur ami de Peony la préféte, frère de la professeur de potion qui est également la Directrice de Serpentard, et la référente du club de potion, ajoutait à son autre frère le directeur de Gryffondor, faire tomber cet energumen de son pied d'estale est assez délicat... Alors en attendant de trouver une solution, Strely se contente de sourire poliment et amicalement, restant assez à distance pour ne pas avoir d'ennuies, mais assez prêt pour en apprendre le plus possible. Malheueusement les choses se compliquèrent rapidement... Jensen était un animagus déclaré, et donc un potentiel danger pour le secret de Strely qui elle n'est absolument pas déclarée... La jeune fille doit donc prendre son mal en patience pour le moment, et être extremment prudente avec ce garçon.
Edward Murphy
Tout a commencé l'été précédent sa 6ème année. Strelitzia en qupete de nouvelles idées pour ses cocktails, s'est retrouvé à l'Hibou enflammé où elle a commençé à discuter avec Edward. Voyant en lui une occaion en or de développer ses compétences, Strelitzia demanda rapidement si elle pouvait travailler un peu dans les lieux de temps à autre pour se perfectionner dans l'art de l'élaboration de cocktails. Edward acceptant, Strelitzia commença donc à jongler entre aider Sombrya à Pré-au-Lard dans l'auberge des Soeurs Félines, et au chemin de traverse dans le Hibou enflammé.

Erwin Foster
Erwin et Strelitzia c'est quelque peu complexe... Aux premiers abords, le garçon a tout ce que la louve ne peut supporter et pourtant... Elle a rapidement vu en lui un potentiel de par son intelligence et sa ruse certaine. Voyant ses capacités en potion, l'animagus s'est gentiment approché du garçon par ce biais, tout en restant calme, discrète et certainement pas invasive, se contentant de simple sourirs polis, et laissant les choses se faire toutes seules, comprenant rapidement que Erwin appréciait le calme et la solitude autant qu'elle. Même si Strelitzia n'aime pas forcément ça, afin de potentiellement pouvoir utiliser cette relation à bon aisiant, elle montre un peu de ce qu'elle est véritablement à Erwin, se rendant rapidement compte qu'ormis être imbu de soi, ils étaient pas si différents les deux Serpentards... Et pourtant chacun reste très méfiant de l'autre, sachant quelque peu de quoi il peut être capable...
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16


Dernière édition par Strelitzia Sawyl le Ven 17 Sep - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 9:04

A vous love




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 393
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 17:07

Du coup tu veux être mon apprentie ? coeur

Ps: j'ai peut-être glissé dans une cachette; une recette de moi même dans le dortoir des 7ème années à Serpentard ... C'est pas très joli joli pour celui qui subit..... Si tu veux en savoir plus, rapproche toi d'Erwin Foster... En 7ème année.. C'est possible qu'il tombe dessus dans quelques temps Twisted Evil c'est un autre de mes personnages... Rolling Eyes What a Face



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Strelitzia Sawyl • Entourage Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 17:18

Franchement je viens de lire la fiche un petit peu et ça pourrait être super intéressant en effet ! Ayant appris toute seule jusqu’à là et étant une opportuniste de première, elle trouverai ça très intéressant ! Hehe. Je ne sais pas comment exactement ça aurait put finir de la sorte xD Mais l’idée générale me plaît bien !

PS : Mmh très intéressant tout ça… Cela mérite qu’on s’y attarde quelque peu




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046
Âge : 16 ans - 16/09/1999
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 17:27

Coucou Strely !

Aloooors j’arrive avec ma bande xD

• Peony Lloyd Serpentard, 6eme année, Préfète. Elle est dans le même dortoir que Streli depuis leur première année du coup. Elle est très proche de Viska, elles ont dormi ensemble toute la fin de l’année dernière suite à son enlèvement. Elle est très sociale contrairement à Streli, mais en même temps très exclusive. Elle a une jumelle à Serdaigle, Dahlia (préfète en chef depuis cette année) et est la meilleure amie de Jensen, que je te présente juste après Smile

• Jensen McGowan Serpentard, 6eme année, Capitaine de Quidditch.
Du coup, comme Peony, il connaît forcément Strely depuis leur première année. Il est relativement social mais à son groupe d’amis, et va peu vers ceux qu’il ne connaît pas. Il est sorti avec Viska l’an passé avant de la larguer en juin et depuis c’est assez compliqué, il se renferme pas mal sur lui-même. Il est typiquement le genre de mec que Strely n’apprécierait pas je pense, car il est Sang-Pur et qui sait ce qu’il vaut, même s’il change petit à Petit depuis quelques temps.
Son frère (Haven Clarks - directeur de Gryffondor et professeur de Vol) et sa sœur (Heaven Gibson - directrice de Serpentard et professeure de potions) sont également à Poudlard, donc il est du genre à en jouer un peu.
Ah, c’est aussi un animagus, mais il est déclaré lui !

• Heaven Gibson Directrice de Serpentard et professeur de Potions
Je peux te proposer qu’Heaven supervise le club de potions en tant que prof de potions, elle ne laisserait pas cela sans surveillance vu les ingrédients et les potions qui peuvent être créées Smile

J’ai encore d’autres personnages à Serpentard, plus jeunes, mais là tout de suite, rien ne me vient particulièrement !


Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Edward Murphy
Edward Murphy
Commerce

Parchemins : 393
Âge : 26 ans (14 Août 1990)
Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 27
FACECLAIM: Hale Appelman


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 19:02

Strelitzia Sawyl a écrit:
Franchement je viens de lire la fiche un petit peu et ça pourrait être super intéressant en effet ! Ayant appris toute seule jusqu’à là et étant une opportuniste de première, elle trouverai ça très intéressant ! Hehe. Je ne sais pas comment exactement ça aurait put finir de la sorte xD Mais l’idée générale me plaît bien !

PS : Mmh très intéressant tout ça… Cela mérite qu’on s’y attarde quelque peu

Héhé classe

Blague à part, Erwin va être dur à approcher s'ils n'ont pas déjà un lien plus ou moins proche. C'est un sang-pur qui à des idées tranchées... Mais de moins en moins, sur les moldus. C'est un gars assez solitaire qui fuit les embrouilles, car il est un peu lâche. Il à appris le piano en autodidacte après être tombé sur un instrument dans une cave. Ce n'est pas le sien, mais il ne faut pas lui dire x)
Il est assez imbu de sa personne et se sait croit supérieur aux nés-moldus, mais avec ses amis il le montre pas vraiment.
Ah c'est aussi un flemmard et aime cette réputation, mais il s'est donné à fond pour le cours de potions qu'il affectionne beaucoup Smile



L'échec est une réussite S'il en  sort une leçon. Sinon c'est  un echec

©️️ sensitive

Strelitzia Sawyl • Entourage Hibou_11
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Âge : 16 ans • 16/06/2000
Actuellement : 6e Année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyMer 8 Sep - 19:37

Peony Je suis en train de débuter un RP avec Viska justement. Tout comme avec elle je pense que Strely serait amicale car elle a tout son intérêt à l’être. Surtout maintenant que Peony est prefete, cela lui rajoute de l’intérêt aux yeux de Strely qui fera comme avec Viska, c’est à dire être gentille avec.

Jensen En effet c’est clairement le type de mec que Strely ne pourrait pas se voir en peinture xD Mais je pense qu’elle ne le montrerait pas et serait très observatrice avec lui. Car Strely essaiera toujours de faire tomber ce genre de personne de son pied d’escale. Cependant avec autant de relation à Poudlard et en vu de son « rang » elle n’aurait jamais rien put tenter. Déjà car elle a besoin d’une bonne relation avec Peony xD, que la dernière chose qu’elle voudrait c’est être dans des embrouilles dont on parle et en prime elle aurait tout simplement jamais trouver de moyens xD Donc en attendant elle lui sourirait juste poliment tout en l’observant. Si le fait qu’il est un animagus est connu alors Strely serait d’autant plus attentive car c’est un potentiel danger pour elle s’il s’aperçoit de son secret.

Heaven Cooool ! Je pense que Strely essaierait de rester au maximum dans les bonnes grâce de son référent de club. Déjà car elle sait qu’elle peut lui apprendre bien des choses et aussi car il faut qu’elle fasse attention qu’elle se fasse pas grillée durant ses expériences parfois légèrement douteuses xD

Tu me dis si jusque là ça te convient, t’inspire etc… Merci de ton intérêt pour Strely en tout cas ! C’est top de ta part !

Edward Tu me diras comment tu veux t’y prendre avec ton barmaid fou xD

Erwin Je pense que ça peut être intéressant… Strely peut se montrer très délicate et minutieuse si elle doit se rapprocher d’une personne par intérêt. Au départ je pense qu’elle n’aurait pas put trop le sentir mais serait rester calme et sage (merci le masque *tousse*) mais si elle trouve un quelconque intérêt à se rapprocher de Erwin je pense qu’elle aurait tenter le coup sur la pointe des pieds, soit en utilisant le cours de Potion qu’ils affectionnent beaucoup tout les deux, soit la musique, Strely ayant une bonne oreille musicale et ayant perfectionnée sa guitare toute seule. Leur lien pourrait être super sur le fil du coup car Strelitzia devrait y aller avec des pantoufles pour ne pas que ça tourne mal, sachant que elle non plus elle ne supporte pas les embrouilles, mais c’est plus car ça porte préjudice à sa manière de faire,

Ce n’est qu’une piste à toi de me dire ce que tu en penses ^^’




Toujours se méfier du loup qui dort...


Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046
Âge : 16 ans - 16/09/1999
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire


Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage EmptyJeu 9 Sep - 8:31

Ça me va pour les trois Smile
Par contre Peony est préfète depuis sa 3eme année, donc c’est pas récent !
Et Jensen ne se cache pas en effet, il a pris des cours l’an dernier avec McGonagall d’ailleurs Smile

Si tu veux un RP avec l’un ou l’autre, n’hésite pas coeur


Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
Revenir en haut Aller en bas
https://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Strelitzia Sawyl • Entourage Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strelitzia Sawyl • Entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: