Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Partagez

Strelitzia Sawyl • Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 80
Actuellement : 6e Année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:09

Ça marche ! Je prends note pour les deux ! Je ferai un petit texte dans mes liens dans la soirée tu me diras si quelque chose ne te conviens pas.

Et je suis ouverte à toutes propositions si niveau RP donc si un sujet te tente en particulier je suis toute ouïe love 2

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:48

Pourquoi pas Heaven/Strely ? Ça pourrait être sympa non ?

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 9:54

Ca pourrait l'être oui en effet !

On pourrait soit faire lorsque Strely s'éclate avec ses expériences ou Heaven en temps que Directrice de maison, comme tu le sens, ce qui t'inspire le plus

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1046
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 8
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:20

Comme tu préfères Smile Je peux te laisser l’ouvrir ? Je suis un peu overbookée au travail là, je galère x)

Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart.
https://themorningrose.tumblr.com/

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 10:36

Ca marche !

Je l'ouvrirai ce soir en rentrant car moi aussi j'ai une grosse journée je t'avoue ^^'

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 89
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 17:49

Avec Edward, ça peut être pendant les vacances scolaires, en saisonnière si tu souhaites. Si j'ai compris, elle a déjà travaillé en tant barmaid, donc ça sera facile pour elle...

Soit on attend l'année prochaine, soit on le joue comme si ça c'était passé l'année qui vient de passer. A prendre en compte qu'il a profité d'avoir de nouveaux employés pour prendre des congés pendant 15 jours.  

En ce moment, j'ai pris un peu trop de rp, donc je vais essayer de me libérer un peu avant de revenir vers toi.

Pour Erwin, ça m'étonnerait que la musique les rapproche vraiment, car il cache sa passion pour le piano. Il joue le flemmard qui n'a envie de rien apprendre à fond. Il a mis ses sœurs dans la confiance qu'après 6 ans... Et ce se sont les seules qui sont au courant donc. Mais les potions, oui totalement !! Même si ça ruine un peu sa réputation de gros flemmard je m'en foutisme, il pourrait se rapprocher de Strely... Même s'il a des camarades de son année très doués en potions, il préférerait sans doute ton personnage pour plusieurs raisons. Son côté solitaire déjà, il y a moins de chance qu'elle aille parler aux autres qu'Erwin Foster étudie. Ça serait mal vu. Son côté manipulatrice aussi, Erwin aime traîner avec ce genre de personnage.  Lui aussi aime la solitude et le calme. Surtout pour étudier sans que ça se sache... Il n'aime pas la trahison non plus. De ce fait, il ne s'entoure que très peu d'amis..

Bon, là ou ça risque de coincer , c'est qu'il est très imbu de lui-même, très orgueilleux et plutôt méprisant. Mais pas tant que ça avec les camarades de sa maison. Il sait se montrer à l'écoute même si ça le saoule, comme avec Viska. Par contre, quand il veut être un vrai connard, il sait l'être... Et quand il n'aime pas une personne, celle-ci le sait (Coucou Isaac, coucou Manon xD)

Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os
Henry Salvador

©️️ sensitive

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:32

En fait elle vit dans une auberge à Pré-au-Lard où en effet elle travaille plus ou moins d'aussi longtemps qu'elle se souvienne.
Ce qui est faisable, c'est que en quête de nouvelles idées de cocktails elle se soit baladé à travers Londres notamment, et serait tombé sur ton cher Monsieur. Et de là, en bonne opportuniste qu'elle est, elle aurait sans doute essayait de demander d'augmenter son champs de compétences en travaillant à mi-temps pendant les vacances en effet, alternant entre l'auberge des Soeurs Félines qu'elle ne peut pas abandonner bien entendu et le Hibou enflammé. Sachant qu'elle fait également des représentations musicales avec sa guitare et sa voix, donc avoir de nouveaux contacts dans les bars c'est tout bénéf pour elle.

T'en fais pas pour les rps on a le temps je ne vais pas m'évaporer xD Je garde ce qu'on dit en réserve de toute manière.

Pour Erwin en effet, Strely ne montre pas trop qu'elle est solitaire mais ça se voit qu'elle n'est pas du genre à se mettre en avant, et répéter la vie des gens encore moins ! Sachant que elle même a tout intérêt qu'on ne sache pas certaines potions qu'elle expérimente... Sachant aussi qu'elle est très observatrice, et avec quelqu'un comme Erwin où il faut un peu marché sur des oeufs pour avoir des informations intéressantes elle ne serait pas trop bavardes et donc pas chiante. Même s'il est imbu de lui-même au départ, elle lui sourirait poliment comme aux autres même si elle n'en pense pas moins xD
En gros je vois bien leur relation un peu "complexe" en mode il se supporte assez vis-à-vis des potions surtout, mais chacun se méfit un minimum de l'autre, tu vois le genre ? ^^ Enfin si ça te botte biensur !

Erwin Foster
Erwin Foster
Serpentard

Parchemins : 89
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Liam Aiken

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:22

Le Hibou enflammé est sur le chemin de traverse Wink

Et ça me va pour mes deux associables xD

Après dans un registre plus bruyant et énervant j'ai Lola Klein.. Gryffondor de 7ème année. Adore faire des farces aux serpentard principalement... Ses dieux s'appelle Fred et George Weasley. Punie en ce moment pour avoir changé les couleurs des maisons de poudlard à la fin de l'année avec Esther sa meilleure amie. Pas sûre qu'elles s'entendent beaucoup xD

Le travail c'est la santé Rien faire c'est la conserver Les prisonniers du boulot N'font pas de vieux os
Henry Salvador

©️️ sensitive

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 21:53

Ahah ça marche et bien raison de plus pour y travailler à mi-temps héhé

Ca marche ! Entre associable il y a moyens de faire des choses xD

Oulah oui en effet ! Alors niveau entente clairement ce sera compliqué avec ma bestiole. En revanche, elle la gardera en ligne de mire comme bonne candidate si elle a besoin de se venger de quelqu'un en lui faisant une farce sans que ça retombe sur Strelitzia xD En mode : Tu veux faire une blague ? J'ai une bonne idée pour toi xD
Mais sinon à part ça ouais trop "voyante" pour Strely' x) Par contre la joueuse est total fan

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 2 Empty

Strelitzia Sawyl • Entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2