Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Strelitzia Sawyl • Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 240
Actuellement : 6e Année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 11:21

Je ne m’attendais pas à ce que tu passes aussi vite xD

Victoire : Ce que tu as mis sur ta fiche est nickel. Elles peuvent se parler en effet parlaient depuis plusieurs années, Strely' utilisant légèrement Victoire comme informatrice sans avoir à lui demander grand-chose si je comprends bien xD

Karen : C'est super intéressant comme personnage, car en fin de compte, elles font la même chose mais pour une finalité différente. Sauf qu’en effet Karen peut avoir découvert le secret de Strely à cause de sa legilimencie. Si jamais elle déclare à Strely qu'elle connait son secret, cette dernière pourrait totalement tenter une sorte "d'alliance" pour e sauver le cul et éviter d'être démasqué ! Sachant que si Karen a découvert pour l'animagus, c'est qu'elle peut avoir découvert pour son "double jeu" à jouer les élèves modèles. Je trouve ça super intéressant ! A voir si tu as une idée de comment pourrait réagir Karen, ou si tu préfères qu'on joue la "scène" en rp. Comme toi vouloir Smile

Leith : Alors clairement si elle voit que le garçon est "sensible" aux charmes féminins, elle va carrément en jouer tout en subtilité ! Cela peut toujours être utile ! Surtout vu l'énergumène ahah.

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16
Revenir en haut Aller en bas

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

Parchemins : 186
Actuellement : 2ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Harvey Cantwell/Alex Lange

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:48

je n'ai que trop tardé Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503

Victoire Victoire "oups j'ai déjà tout dit" Weasley Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503 par contre en échange Strel aura le privilège d'entendre toutes les anecdotes des Weasley Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503

Karen mais oui ça peut donner un sacré lien ! et en fait ce seriat exactement le but de Karen : lui faire comprendre subtilement qu'elle a découvert son secret (sans trop se griller elle même) pour essayer de l'embringuer dans MS sachant qu'elle pourrait être un bon atout et en lui vendant un peu le truc "MS peut aider à venger ta mère" ! d'ailleurs c'est aussi, sur un paln plus "humain" quelque chose qui pourrait toucher Karen sans qu'elle ne veuille l'avouer vu qu'elle pense elle aussi que sa mère est morte des mains des ennemis de MS !
je pense que ça peut être sympa de jouer la scène en rp et à la rigueur ça peut se jouer dans le retourneur ! comme je l'ai répété un peu partout j'ai du mal avec ma liste en ce moment mais je vais essayer de rétablir la situation pour pouvir lancer de nouveaux rps car j'en ai jamais assez mais cette idée me botte vraiment !

Leith Mon Dieu si Strel est réceptive il va jamais redescendre Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503 "j'ai 12 ans et une meuf de 16 me kiffe, z'êtes jaloux hein ?" Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503 mais ça peut être très fun !

J'me la raconte pour rien
J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:57

Victoire Ahahah Tout bénéf pour elle-même si je pense que par moment elle se demandera quand est-ce qu'elle s'arrête xD

Karen Franchement ça me botte aussi beaucoup ! Et tes propositions sont super intéressantes ! Strely est devenu animagus à l'aube de sa 5e année, elle n'entame donc juste que sa seconde année en tant que "hors la loi" donc en effet soit on peut effectuer ce RP la première année, soit on le fait au cours de celle-ci, à voir quand Karen peut s'en être rendu compte surtout que Strely cachait un truc.

Leith Alors clairement ça va beaucoup l'amuser à Strely' xD Même si elle ne lui fera jamais d'avance, ou ne lui dira jamais "c'est réciproque" mais elle ne le fuira pas pour autant... Bref... Une garce qui utilise les hormones d'un adolescent en pleine puberté quoi xD Le pauvre !

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1688
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 13:35

Victoire jamais Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503

Karen faut que j'y réfléchisse, ça peut ne pas être tout de suite vu que Karen n'utilise pas trop de techniques invasives pour éviter de se faire repérer en train de fouiller dans les esprits des autres ! mais je vois bien dans sa première année quand même, elle aurait senti un changement progressif chez Srely et ça aurait aiguisé sa curiosité !

Leith ça ne lui fera pas de mal qu'on l'utilise un peu Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 421503 il aurait pu l'inviter au bal, elle aurait pu dire non ou un truc du genre et il pourrait s'accrocher ?

mais d'ailleurs niveau drague j'ai Flynn Mulligan qui est assez occupé par Viska ces derniers temps mais qui ne se serait pas privé pour gentiment flirter avec Strel !

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 16:19

Karen Je vois ce que tu veux dire, tu n’auras qu'à voir et tu me tiens au courant sans problème !

Leith Ahah c'est possible mais en effet, elle dira non très gentiment et délicatement cela dit s'il s'accroche cela la fera bien rire intérieurement xD

Flynn Alors sachant qu’il flirt avec sa "pote" Viska, Strely n'ira pas tenter le diable clairement pas, elle ne prend pas de risques inutiles. Toutefois, avec Viska justement on est en plein dans un rp concernant le mois précédent où Viska entraine Strely dans une fête ou Flynn y est, donc ils vont forcément passaient la soirée ensemble. À voir comment serait Flynn avec Strely... Ca peut être intéressant cela dit Wink

Valentina Kostas
Valentina Kostas
Serpentard

Parchemins : 393
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Jenna Ortega/Cierra Ramirez

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 23:41

pour Flynn je pensais plutôt à un flirt dans le passé !
sinon niveau caractère c'est quelqu'un de très cool, pas prise de têtes pour un sou, par contre il aime bien taquiner son monde !

Hold on to your dreams
My starlight, my firefly I've been searchin' high and low like all night, my whole life for someone like you to really take my breath away. And I can't be lonely, no, you gon' be the death of me; 'Cause I'm lovesick, you know I can't fight it anymore; 'Cause I love it, the way my heart drops to the floor. Hopeless romantic

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 8:50

Alors oui c'est tout à fait possible, Strely aurait tout à fait put trouver un intérêt à le faire dans le passé pour une raison ou une autre. Il faudrait juste que cela ne sache pas, que ça se soit passé vraiment qu'entre les deux, que ça ne se sache pas sinon d’un Strely ne l'aurait pas fait, et cela serait incohérent avec mon RP en compagnie de Viska. Mais cela serait tout à fait probable si cela te dit oui Smile

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1688
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:03

je pense pas que Flynn soit du genre à garder ce genre de secrets :think du coup niveau cohérence c'est mieuc que rien ne se soit passé par contre ils peuvent se connaître et être pote, notamment via la musique ! Flynn fait du piano et de la guitare (et j'avais oublié de préciser mais Karen fait du violon) !

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 13:10

Ça me va comme ça ! (on va y arriver xD)

La musique peut tout à fait les rapprocher clairement ! C'est l'un des seuls moments où elle ne manipule personne car jouer la détend, donc ils auraient très bien pu sympathiser au fil des années grâce à des moments de détente musicales Smile

Pour Karen idem elles peuvent s'être "rapproché" de la même manière

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 15:02

MAJ le 19/10/2021

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 3 Empty

Strelitzia Sawyl • Entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant