Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Strelitzia Sawyl • Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 681
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Victoria Moroles / Ana de Armas

Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 EmptyJeu 21 Oct - 23:27

Hop, me voilà o/ je voulais passer depuis un moment mais il fallait que je prenne le temps de présenter tout ce petit monde Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 421503
Niveau âge j'ai 3 persos qui peuvent coller pour des liens, je te fais une présentation rapide et je te laisserai me dire si certaines t'inspirent Razz

De la même année et logiquement je vais avoir :
Dahlia : Serdaigle & préfète-en-chef, c'est aussi la fausse jumelle de Peony et la grande-soeur d'Ash. Pour Dahlia ça joue quand même pas mal que Strelitzia soit en bons termes avec Peony (surtout que c'est sa camarade de dortoir !) et c'est le cas d'après ce que j'ai lu Smile après en termes de caractère, elle diffère assez de sa soeur : plutôt avare de mots, assez caustique & pas fan des gens un peu trop bruyants. Dans leur année elle est aussi proche de Jensen & Vanellope notamment Smile

Et sinon, dans l'année d'au-dessus éventuellement :
Fiona : Serdaigle & également capitaine de l'équipe de Quidditch. Elle est membre de Magic Mix & cherche à se lancer dans la musique à l'issue de Poudlard (grande fan de pop moldue Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 421503) Ses amis les plus proches tendent à se trouver à Gryffondor : Graham & Vanellope les premiers. Elle a une forte tendance à se montrer casse-cou et donc se retrouver à l'infirmerie de manière impromptue. Sa mère - moldue - sort avec le père de Leith depuis un nombre d'années qui m'échappe, qu'elle considère donc comme son quasi frère.

Et juste en-dessous :
Stef : à Gryffondor. Elle est membre de l'équipe de Quidditch de Gryffondor dont elle fait partie avec Victoire, et également de Sterne - essentiellement pour passer du temps avec sa cousine Lucrecia, et son petit-ami Alexandre. Elle a un grand-frère encore à Poudlard : Joaquin & une petite-soeur qui est à Serpentard : Valentina. Si elle peut avoir l'air timide en apparence, Stef est en fait assez exubérante dès qu'elle connaît bien son interlocuteur - et peut même verser dans le très théâtral Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 421503

N'hésite pas si tu veux des infos supplémentaires sur certains, je n'ai pas voulu trop m'étaler Smile (j'ai également Madeleine à Serpentard, mais elle est plus jeune pour le coup !)

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 286
Actuellement : 6e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 EmptyLun 25 Oct - 14:32

Coucou ^^
Ahah oui j'imagine que c'est toujours compliqué de présenter tout le monde ^^

Dahlia En effet vis-à-vis de Peony Streli a du la croiser forcément, et en fonction du lien qu'il y a entre les frangines, Strelitzia n’aurait pas cherché à se mettre à dos Dahlia (surtout que bon... Prefet en chef c'est toujours utile de l'avoir à la bonne hein xD) Strelitiza étant assez calme je pense que cela pourrait bien passer entre les deux car tout simplement c'est dans l'intérêt de Streli d'avoir Dahlia à la bonne xD Et de plus, même si elle ne l'avouerait pas ouvertement, les gens calme elle apprécie ^^'

Fiona Ah bah une sorte de Yukino en plus âgée xD Sinon concernant Strelitzia, elle comme dit joue de la guitare et chante notamment dans l'auberge de sa mère adoptive. Elle aime bien s'entrainer dehors tranquillement notamment, donc elles ont surement dû se croiser les deux ^^. De plus, Streli "s'entend bien" avec Leith, disons qu'elle a prise contact avec lui via le club de duel et trouvant un intérêt à se "rapprocher" de ce jeune homme très énergique, elle s'est un peu rapproché de lui au grand bonheur du plus jeune xD Parfois elle rentre un peu dans son jeu (clairement ça l'amuse un peu) mais jamais trop loin, elle lui fait comprendre en douceur que même s’il est très choupinou il est tout de même un peu trop jeune pour elle x) A voir du coup

Stef La comme ça je ne vois pas grand-chose qui me vient ^^' Mise à part que je ne pense pas que ce soit le genre de personne que Streli apprécie que ce soit le côté timide ou exubérant xD Mais bon, comme avec Victoire, elle peut avoir un certain intérêt à "dialoguer" avec Stef si elle lui permet donc il faut voir Smile

Je zieuterai tes autres loulous alors si quelque chose me vient je te ferais signe ! Merci déjà d'avoir prit du temps de présenter ton petit monde coeur

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1871
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 18:44

Alooors :

Dahlia : on peut partir sur un lien positif je pense alors, sur le papier il n'y a pas de raisons qu'elles ne s'entendent pas Smile

Fiona : oh elles peuvent s'être rapprochées par le biais de la musique oui ? Pour Leith il faudrait voir en rp du coup, ça dépend si Fiona se sent un peu protectrice ou si elle trouve ça drôle, je ne sais pas encore Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 421503

Stef : à suivre alors Razz

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Strelitzia Sawyl
Strelitzia Sawyl
Serpentard

Parchemins : 286
Actuellement : 6e Année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Bridget Satterlee

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 11:15

Désolé du délai de réponse kneel

Dahlia Je pense en effet un lien positif du coup, comme toi je ne vois pas de raisons que cela en soi autrement.

Fiona Elles peuvent tout à fait s'être rapproché grâce à la musique ! Et concernant Leith, Streli fera en sorte de la mettre en confiance en lui faisant comprendre qu'elle ne lui fera jamais de mal volontairement, que c'est surtout les hormones qui travaillent du plus jeune, et que c'est un peu amusant x) Mais que vu qu'il lui est sympathique, elle ne lui fera jamais rien qui le portera préjudice Wink Enfin pour c'est ce qu'elle dira en tout cas

Je n'ai pas encore eu le temps de passer un peu partout ^^' Je me MAJ avec elle, j'écris un petit truc dans les liens, et je passerai dans les diverses fiches Smile

Toujours se méfier du loup qui dort...

Animag12   Przo-a10   Club_d10   Club_d16

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Strelitzia Sawyl • Entourage   Strelitzia Sawyl • Entourage - Page 4 Empty

Strelitzia Sawyl • Entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4